Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Divers] LNV

Aller en bas 
+111
papimvl
Bloqueur1
pennyves
Chanel72
Tout Va Bien
Cvfc10
One shot
JoJo52
Fiskardo
MurDuF
Cedleva
CHERRYSALSA
goldmenber
prime rib
Papapingouin
Jabberwock
Brice2
Kaziysky
milo2007
Rio
Tonton
SHARKY37
gaillard53
le bullit
Matrix
Couscous
Inception
Narbounes
Jlc
all black
vololovo
Mambala
blackleroc
le penseur volleyeur
regis5202
jean mimi
papa
michmuch35
aurelien
Amadour
poulliou
IO 17
lafeinte
Karyboue
Samsam
006
Gambass
FOUINE
canard
Patte d'ours
Hubmely
fbu86
Lui meme
Le pêcheur
Tich
jujul
Laterreur
setois
Nathan60
benj45
david3311
sudo
Kamoulox
Bob Chatterton
volleymania
tonio52
la pieuvre
cd31
ViaducRouge
Delgado
jseb
Dom_du_52
Yann
AÏe!FVB
Nananer
amorevolley
le blaireau
azur
Nico 147
françois35000
sociosrouge
Asuliste69
bernadettesoubirou
kaskapointe
lecocq Nicolas
alice47
Lamarqueuse
Gibabrasil
Paco
fan of tvb
jakouille
flipflip
cigogneau
Benjamin
Wazaa
unbreak51
PJEAN
Pitouf
Pharamond
lazul
panov
Vb84
gerflor
Armel
Euul
spectateur
Welsh
blottier2012
bilette
réglisse
bolchoi
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMer 28 Avr - 14:01

Personnellement j'ai joué avec des vessies de porc gonflées et ça ne me rajeunit vraiment pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMer 28 Avr - 14:05

Molten V58 L blanc cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMer 28 Avr - 14:07

[Divers] LNV - Page 32 20938110
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2020
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMer 28 Avr - 14:25

IO 17 a écrit:
Personnellement j'ai joué avec des vessies de porc gonflées et ça ne me rajeunit vraiment pas cheers

Un petit biche volley ?  Wink
[Divers] LNV - Page 32 Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aurelien




Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2018

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMer 28 Avr - 20:54

En attendant Decath a réussi à placer ses Kipsta pour la L1 et L2 en foot
Alors pourquoi pas les AllSix (après un travail de r&d, mais je ne suis pas très inquiet sur ça, ils sont quand même efficaces)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMer 28 Avr - 21:13

Je rejoins vollix (non, non, je n’ai pas bu, ni en surmédicamentation , je vais bien)
Quand il a parlé de ça, je me suis demandé pourquoi les gens venaient dans les salles ? Moi c’est pour voir du volley, trop  de personnes sont déjà scotchées sur leur téléphone qu’elles ne voient rien des matchs... si c’est ça qui est visé, pauvre monde... le jour où la tendance sera d’avoir une plume dans le c..., Bouget sera-t-il le premier à s’adonner à cette pratique « satanique » Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMer 28 Avr - 21:37

vollix a écrit:
Un des projets de Bouget qui semble vraiment lui tenir à cœur est de faire venir les jeunes dans les salles pour utiliser des applis sur leur smartphone entre chq point !!!!

Quel intérêt ?
A moins de vouloir donner du travail à une de ses 2 sociétés en développement informatique et multimédia !!!
Bah une appli mise au point par une société de service informatique qui pondra une bouze à partir d'une demi-feuille de specs ? A partir d'une autre appli existante bien sûr !
Ce qui est intéressant dans cette appli mobile, c'est la donnée ! Les profils, les gouts et les équipes préférés des utilisateurs, ben ça se vend !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2018

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMer 28 Avr - 22:03

ViaducRouge a écrit:
vollix a écrit:
Un des projets de Bouget qui semble vraiment lui tenir à cœur est de faire venir les jeunes dans les salles pour utiliser des applis sur leur smartphone entre chq point !!!!

Quel intérêt ?
A moins de vouloir donner du travail à une de ses 2 sociétés en développement informatique et multimédia !!!
Bah une appli mise au point par une société de service informatique qui pondra une bouze à partir d'une demi-feuille de specs ? A partir d'une autre appli existante bien sûr !
Ce qui est intéressant dans cette appli mobile, c'est la donnée ! Les profils, les gouts et les équipes préférés des utilisateurs, ben ça se vend !

En soit l'appli Vogo Sport qui permet de revoir certains points et surtout le challenge est pas mal.
Elle est dispo à Castelnau (Montpellier) où il est parfois compliqué de voir l'écran suivant où on est en tribune.
Bon, pour autant, regarder son téléphone c'est être sûr de rater le point suivant, donc l'intérêt n'est que pour le challenge.
Pour les stats en direct, on a le site de la LNV, donc pas besoin d'appli pour ça (et c'est vrai dans tous les sports)
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyJeu 29 Avr - 12:10

spectateur a écrit:
Molten V58 L blanc cheers
Tachikara ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyLun 31 Mai - 22:44

Le LNV cherche un mécène pour un naming! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyLun 31 Mai - 23:12

La Jacquie et Michel Ligue par exemple. Après faut voir ce qu'ils donnent et ce qu'on prend... Faut voir le contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyLun 31 Mai - 23:49

Histoire de déconner j'aurai "Ligue du Slip Français" parce que certains matchs sont tendus.
Avec tout ces bugs on pourrait avoir la "Ligue Microsoft", "La Ligue Google" euh non, toutes les données des joueurs, staff supporters serait vendues quelques part aux states. Un naming du nom d'une société de service en informatique, ça fait un peu marchand de viande,  lol ....

Sérieux, le naming pour la LNV je trouve que c'est une bonne idée, à condition d'avoir un nom d'une société qui aime les valeurs du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 8:28

C’est une très bonne idée , après les présidents ont criés haut et fort que Griguer était nul en marketing et apport de partenaires , si la LNV d’aujourd’hui trouve un gros partenaire peux être qu’il est déjà dans les cartons cela serait un gros coup !!
En revanche si rien n’arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 9:05

Sodexo, groupe « Banque populaire caisse d’épargne », Louvre hôtel, Dior, Gucci, Microsoft 
Yen a des sponsors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 10:06

Faut voir aussi ce que le sponsor donnerait. Quand on voit Jeep et Amazon qui se sont retirés du basket, ça paraît compliqué. Certes, le montant sera pas énorme, mais toujours mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 11:32

Après les clubs peuvent aussi le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 19:12

Rio a écrit:
Après les clubs peuvent aussi le faire ?
Bien sûr. Je suis persuadée que des clubs y pensent à court ou moyen terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 20:27

ViaducRouge a écrit:
Rio a écrit:
Après les clubs peuvent aussi le faire ?
Bien sûr. Je suis persuadée que des clubs y pensent à court ou moyen terme ...
Au volley peut de chance , car uniquement Villeurbanne en basket je viens de voir , et rien dans le Hand .. 
A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 20:30

Y’avait que Orange quand il existait qui ne pouvait avoir un tel soutien Very Happy 
Bouygues Orange ou Free Orange , ça aurait mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 22:14

Rio a écrit:
ViaducRouge a écrit:
Rio a écrit:
Après les clubs peuvent aussi le faire ?
Bien sûr. Je suis persuadée que des clubs y pensent à court ou moyen terme ...
Au volley peut de chance , car uniquement Villeurbanne en basket je viens de voir , et rien dans le Hand .. 
A vérifier
Au basket, il y quelques "namings départementaux", comme pour les clubs 92 (Boulbi - Levallois et Nanterre), un ou deux clubs "repris" par des municipalités comme l'Elan Bearnais. Pour le moment il n'y a que Lyon qui a un naming commercial, mais à cours / moyen terme ... il pourrait y en avoir plus. Certains clubs montent en puissance (Dijon, Monaco ...) et je ne serait pas étonnée de voir une marque avec leur nom à moyen terme.

Au volley juste quelques un ou deux namings départementaux (j'en ai un en tête) , mais ça va évoluer car une poignée de clubs pourraient monter en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMer 2 Juin - 15:23

En basket, on parle d'un accord avec Bet clic pour remplacer Jeep à partir de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptySam 5 Juin - 10:13

Ce sera plus facile de trouver un naming pour une Ligue de Volley lorsque les clubs seront mieux structurés dans l'ensemble. C'est dans la bonne voie. En attendant, je souhaite le naming dès cette année, c'est quelque part rassurant ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMar 8 Juin - 19:28

spectateur a écrit:
Bouget me ferait penser à Mélenchon : la démocratie ok...mais pour les autres, ici c’est moi qui commande...Very Happy:D
J’attendais que quelqu’un débute sur le sujet , ayant eu échos de ce problème.

Bouget va t'il réussir l’exploit de ne pas finir son mandat à la LNV comme à la fédération ?

On dirait qu'il n'apprend pas de ses erreurs, je pense à son interview dans l'émission Tribune Volley sur MCS où la base du volley français avait été clairement prise de haut.

Les clubs n'ont pas réussi à trouver une personne pour la placer à la tête de la LNV qui ne soit pas un ancien président de club prouve encore une fois que le volley n'intéresse personne en France. Dès qu'une décision sera prise qui "favorise" les clubs les plus riches, les autres clubs vont lui reprocher son "passé" d'ancien président du TVB donc le club le plus riche de France même si le TVB par rapport aux autres clubs de basket et de hand ferait parti des clubs les moins riches.

La LNV cherche un partenaire titre mais cela va être plus difficile vu l'absence de diffusion TV pour la saison prochaine. J'espère me tromper mais je vois mal un partenaire mettre de l'argent dans un sport où on parlera de celui-ci seulement dans la PQR.

Je suis totalement d'accord avec lui sur le fait qu'il faut moderniser, professionnaliser les structures des clubs, aller vers un volley d'excellence pour rattraper l’immense retard avec les cousins de plus en plus éloignés du basket et du hand mais l'absence de diffusion TV sur le principe que le volley doit payer pour être diffuser comme le championnat de France de hand féminin est une erreur en termes de visibilité surtout si tu veux avoir un partenaire titre.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMar 8 Juin - 20:50

Pitouf a écrit:
spectateur a écrit:
Bouget me ferait penser à Mélenchon : la démocratie ok...mais pour les autres, ici c’est moi qui commande...Very Happy:D
J’attendais que quelqu’un débute sur le sujet , ayant eu échos de ce problème.

Bouget va t'il réussir l’exploit de ne pas finir son mandat à la LNV comme à la fédération ?

On dirait qu'il n'apprend pas de ses erreurs, je pense à son interview dans l'émission Tribune Volley sur MCS où la base du volley français avait été clairement prise de haut.

Les clubs n'ont pas réussi à trouver une personne pour la placer à la tête de la LNV qui ne soit pas un ancien président de club prouve encore une fois que le volley n'intéresse personne en France. Dès qu'une décision sera prise qui "favorise" les clubs les plus riches, les autres clubs vont lui reprocher son "passé" d'ancien président du TVB donc le club le plus riche de France même si le TVB par rapport aux autres clubs de basket et de hand ferait parti des clubs les moins riches.

La LNV cherche un partenaire titre mais cela va être plus difficile vu l'absence de diffusion TV pour la saison prochaine. J'espère me tromper mais je vois mal un partenaire mettre de l'argent dans un sport où on parlera de celui-ci seulement dans la PQR.

Je suis totalement d'accord avec lui sur le fait qu'il faut moderniser, professionnaliser les structures des clubs, aller vers un volley d'excellence pour rattraper l’immense retard avec les cousins de plus en plus éloignés du basket et du hand mais l'absence de diffusion TV sur le principe que le volley doit payer pour être diffuser comme le championnat de France de hand féminin est une erreur en termes de visibilité surtout si tu veux avoir un partenaire titre.


Et pourquoi le TVB est le club le plus riche de France ? parce que ses présidents successif ont trouvé des partenaires privés...
C'est pas magique d etre le club le plus riche de France. c'est pas la subvention de la ville ou quoi. C'est un boulot qui prend des années.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 EmptyMar 8 Juin - 22:06

Hubmely a écrit:
Pitouf a écrit:
[...]
Je suis totalement d'accord avec lui sur le fait qu'il faut moderniser, professionnaliser les structures des clubs, aller vers un volley d'excellence pour rattraper l’immense retard avec les cousins de plus en plus éloignés du basket et du hand mais l'absence de diffusion TV sur le principe que le volley doit payer pour être diffuser comme le championnat de France de hand féminin est une erreur en termes de visibilité surtout si tu veux avoir un partenaire titre.

Et pourquoi le TVB est le club le plus riche de France ? parce que ses présidents successif ont trouvé des partenaires privés...
C'est pas magique d etre le club le plus riche de France. c'est pas la subvention de la ville ou quoi. C'est un boulot qui prend des années.
Je suis d'accord avec Pitouf.
Il y a un immense travail pour rattraper le retard sur le basket et le Hand. Les réformes, ils les ont fait plus tôt et pas sans casse. Dans le basket, il y a eu des fusions de clubs comme l'Elan Bearnais (Pau et Ortez), Champagne Basket (Châlons et Reims), des morts comme Toulon. Le volley commence à peine ses réformes. Ce que Bouget annonce c'est une petite réforme intermédiaire, bientot il faudra des salles de minimum 2000 places, voire 3000 pour les play-off, le pauvre Palestra de Chaumont sera alors trop petit (ou alors il faudra encore contruire des gradins en hauteur) pour les grand matchs. En attendant cette réforme intermédiaire est NECESSAIRE. C'est do or die  pour le volley français.

Au TVB, c'est pas parfait, mais ce club n'a pas été le plus riche du jour au lendemain. Il ne faut pas le blamer, mais chercher à faire mieux. Des clubs comme Tourcoing par exemple ont un super projet pour un futur grand club. Chaumont a beaucoup d'ambition, fera un boulot montre pour grandir encore et toujours, mais sera gêné par un tissus local économique léger. Il faudra un miracle permanent pour rester en haut alors que certains clubs sont promis à hausser leur budget à *3, *4 par rapport à aujourd'hui sur 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] LNV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] LNV
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Désignation du MVP
» [Divers] 17 novembre
» [Divers] FFVB
» [Divers] Smash d'or
» [Divers] Volleyendirect.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: