Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dnacg

Aller en bas 
+91
fromthesky
michmuch35
la tielle
nanard34
vichy03spvb
blottier2012
Amadour
sergino
Lafevre
Françoise
Bon Scott
Matrix
jakouille
grim52
Samsam
françois35000
houdini
benj45
simon de poitpoit
volleypassion
fbu86
Nathan60
didier69
jeanleroy
canard
cd31
le bullit
Sartoretti
diabolo
Dom_du_52
gaillard53
Bob Chatterton
novice_poipois
super u jéjé
all black
Karyboue
Kamoulox
Nico 147
D12
Acab69
bobo
satailledur
regis potter
lecocq Nicolas
sirenian
Nananer
AdriNarbonnais
kaskapointe
Jacques 2FM
Pitouf
dyane60
cheulou
alice47
Le pêcheur
quatre
SHARKY37
Vb84
gerflor
jseb
azur
AÏe!FVB
34-7
le blaireau
Gibabrasil
chaussettes
ptiotple
Asuliste69
panov
tonio52
Hubmely
Welsh
david3311
cigogneau
buanzai
setois
réglisse
sociosrouge
ViaducRouge
papa
IO 17
la pieuvre
spectateur
Lamarqueuse
Tonton
Armel
flipflip
Pharamond
cradok
bary pierce
bilette
JoJo52
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 9:33

flipflip a écrit:

Mme la Maire de Paris s'en bat le steack du Paris Volley...
Finale de coupe d'Europe à Charpy en CEV Cup et elle n'était pas là...
Par contre, match amical du PSG et là, elle est présente!

J'aimerais avoir une municipalité très généreuse comme celle de Paris qui donne une subvention de plus 1 millions d'euro à mon club de volley favori (Source : Rapport DNACG 2017)
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 10:31

Je croyais naïvement que ce qui est régulièrement reproché au PV c'était d'avoir la plus petite masse salariale de ligue A et le plus gros budget déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 10:40

cradok a écrit:
Je croyais naïvement que ce qui est régulièrement reproché au PV c'était d'avoir la plus petite masse salariale de ligue A et le plus gros budget déplacement.
Le problème n'est pas d'avoir le plus petit budget ou un poste déplacement demesuré, c'est de pouvoir le justifier.
Après tout, tu peux être un recruteur hors pair et un piètre gestionnaire scratch .
C'est vrai que la concomitance des 2 parait farfelue et comme la DNACG sait certainement aussi faire des additions......
La décision est visible sur le site de la LNV depuis quelques minutes
C'est bien la non production des documents déjà demandés en Novembre
qui sont la cause de cette rétrogradation !!!
A noter également que Paris est inscrit en ligue B sous réserve de produire les documents nécessaires à cette inscription et qu'il nulle part fait mention du repéchage d'un club pour rester à 14
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 11:33

La lnv à communiqué
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 16:20

Sur l'Equipe, un article (ici) indique qu'aucun club n'est annoncé repêché suite à la relégation administrative de Paris. Ils confirment que le seul possible serait Lyon mais le président de l'ASUL indique que si l'information ne lui est pas donnée d'ici 10 jours il ne pourra pas monter ni le budget ni l'équipe pour jouer en ligue A.
Ils rappellent que la décision après les appels de Paris pour les Play-Off n'avait été prise que 3 semaines après la décision initiale...

Conséquence directe, la Ligue A pourrait se jouer à 13 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 17:15

Pitouf a écrit:
flipflip a écrit:

Mme la Maire de Paris s'en bat le steack du Paris Volley...
Finale de coupe d'Europe à Charpy en CEV Cup et elle n'était pas là...
Par contre, match amical du PSG et là, elle est présente!

J'aimerais avoir une municipalité très généreuse comme celle de Paris qui donne une subvention de plus 1 millions d'euro à mon club de volley favori (Source : Rapport DNACG 2017)

Plus une subvention pour la salle apparemment  lol!

Par contre, il est vrai qu'il est étonnant qu'une rétrogradation soit prononcée pour un problème de subvention de salle.
Le manque de communication ne nous permet d'en débattre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 17:50

Pitouf a écrit:
flipflip a écrit:

Mme la Maire de Paris s'en bat le steack du Paris Volley...
Finale de coupe d'Europe à Charpy en CEV Cup et elle n'était pas là...
Par contre, match amical du PSG et là, elle est présente!

J'aimerais avoir une municipalité très généreuse comme celle de Paris qui donne une subvention de plus 1 millions d'euro à mon club de volley favori (Source : Rapport DNACG 2017)
 
Avec le S... en plus... c'est au moins 2 !!! / Lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 19:02

Todorov le pdt lyonnais parle de possible montée (dans l’article sur l’équipe) et il est fait référence à son appel au peuple , il en est à 7737 sur 10 000€ ( sauf erreur la première mouture annonçait un objectif de 100 000€, ils ont baissé leurs prétentions Shocked Shocked )
Pas sûr qu’en dix jours , ils trouvent leurs sous...
« Avec un budget de 850.000 euros et une forte baisse de l'aide de la mairie de Lyon, l'Asul n'a guère le choix et se doit de trouver une solution pérenne. "On ne peut plus fonctionner qu'avec des bénévoles, assure Krassimir Todorov, le président du club lyonnais. On doit renforcer notre service commercial et marketing. Il y a de nombreux pratiquants de volley dans notre région, si chacun donne un peu, on va pouvoir s'en sortir." L'Asul a décidé d'organiser prochainement une grande fête du volley au petit palais des sports de Gerland. L'occasion de mobiliser toutes les forces vives de la métropole car si , à la mi-juillet, la somme de 100.000 euros n'a pas été récoltée, le volley à Lyon pourrait bien vivre ses dernières heures. »
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 19:36

Que tout ceci parait bien dérisoire, vous ergotez pour quelque centaines de milliers d'euros et pendant ce temps les gars qui jouent avec ...les pieds sont en train d'en dépenser des millions! Cherchez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Ccde7




Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 57
Localisation : Sète

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 20:10

Encore et toujours un décision qui n'a aucun but
Un ligue à 13 c'est du n'importe quoi comme d'habitude 
Ils prennent une decision 2 mois apres la fin des play off
Mais bon sang, bougez vous M.... et ayez le courage de prendre une decision juste et faire monter un club de ligue
Ou alors ils atrendront le debut du championnat ...
C'est quand le changement à la tête de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 21:05

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer avec cette relégation pour un problème de "subvention relative à la salle Charpy". Tout ça pour ça !
Si les dirigeants de la LNV voulaient être pris pour des Charlots ils n'auraient pas fait mieux. 
Soit c'est une prétexte qui ne tiendra pas en appel soit cette phrase cache quelque chose et alors pourquoi le cacher ?
Souvenez-vous qd même dans une interview sur BFM Sport, la directrice de la LNV Yannick Souvré n'avait déjà pas voulu donner publiquement les raisons de la décision initiale d'exclure le Paris Volley des playoffs et de la reléguer en LBM. Souvenez-vous !!!!
Vu d'ici la LNV EST AUSSI PEU TRANSPARENTE que le PARIS VOLLEY
Cela ressemble à du TRIPATOUILLAGE. Comme si la LNV était prise du même mal de bidouiller. De toute façon, excepté Souvré les principaux président de clubs sont à la LNV et à la FFVB. 
C'est à pleurer. Et après, les supporters que nous sommes nous bavons les uns sur les autres. 
PAUVRE VOLLEY FRANCAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 23:47

jeanleroy a écrit:
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer avec cette relégation pour un problème de "subvention relative à la salle Charpy". Tout ça pour ça !

Ce n'est pas M.Rougeyron qui parle de problème de "subvention relative à la salle Charpy" (pour noyer le poisson) plutôt que la DNACG?
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 3:28

JoJo52 a écrit:
jeanleroy a écrit:
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer avec cette relégation pour un problème de "subvention relative à la salle Charpy". Tout ça pour ça !

Ce n'est pas M.Rougeyron qui parle de problème de "subvention relative à la salle Charpy" (pour noyer le poisson) plutôt que la DNACG?

Pourquoi ne pas dire clairement les griefs reprochés au PV, peut être de peur que d'autres utilise le stratagème en l'améliorant.
La DNACG n'a pas pour habitudes ,de taire les causes des sanctions, donc quelques uns hauts placés doivent freiner.
C'est peut être plus grave que ce que l'on pense, et la sanction risque de paraître dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 6:17

Mon ami Sétois, et pourquoi ce ne pourrait pas être moins grave, plutôt ? 
Nous avons fait passer, à Sète, pendant des années un coach pour un employé municipal. Ce n'est pas grave. 
Le TVB s'est fait redresser il y a qq années sur plusieurs centaines de milliers d'euros, sans parler de Poitiers et d'autres. Alors ? 
Qu'est ce qu'il y a de plus grave qu'on ne puisse cacher dans le volley français ? 
Je commence à douter fortement de tout ça. ça sent mauvais mais pas pour les bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 6:26

jeanleroy a écrit:
Mon ami Sétois, et pourquoi ce ne pourrait pas être moins grave, plutôt ? 
Nous avons fait passer, à Sète, pendant des années un coach pour un employé municipal. Ce n'est pas grave. 
Le TVB s'est fait redresser il y a qq années sur plusieurs centaines de milliers d'euros, sans parler de Poitiers et d'autres. Alors ? 
Qu'est ce qu'il y a de plus grave qu'on ne puisse cacher dans le volley français ? 
Je commence à douter fortement de tout ça. ça sent mauvais mais pas pour les bonnes raisons.
Car rétrogradation,interdiction de recrutement,interdiction de play-off, ce n'est certainement pas pour avoir piqué une bille au voisin.
Quant à Tours, j'ai souvenir d'une sanction de 6 où 7000 euros,mais pas de plusieurs centaines de milliers d'euros.
Sinon sous la salle ,il y a un sous-sol ou tourne la planche à billets.
Chers amis tourangeaux ,vous pouvez vérifier SVP. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 6:36

La sanction était de 6 ou 7,000 euros. Mais l'argent non payé à l'URSSAF ou je ne sais quel organisme était de plusieurs centaines de milliers d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 7:15

Comme c'est le Paris Volley c'est forcément une faute très grave car tout le monde sait que ce sont des escrocs...Un déficit abyssal, des joueurs non payés, une double billetterie, des pots de vin à la DNACG...Tout le monde adore le Paris Volley soit disant mais tout le monde espère une vraie grosse affaire pour les enterrer au plus profond du trou...Et bim on nous sort un problème de subvention pour la location de la salle Charpy quelle déception! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 7:24

En mettant de côté mon avis de supporters, je ne peux être que d'accord avec FlipFlip. 
Tout ça pour ça. En Appel, cette décision ne fera pas un pli : relégué pour une subvention de salle !
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 7:34

Flipflip a surement raison, la DNACG a tort de s'attaquer à ces pauvres parisiens, qui n'ont certainement aucun tort.Tout cela pour une toute petite subvention de salle, c'est vraiment n'importe quoi.
La sanction est disproportionnée par rapport à la petite erreur comptable.
Il faut les dédommager des affres subis , ainsi que Poitiers, Tours et autres....
On ne s'attaque pas impunément aux Parisiens. Tout doit leur être permis car c'est le club de la capitale!!! Eux seul doivent gagner des titres, qu'importe s'il paye leur joueurs au SMIC, et leurs déplacements en Ferrari individuelle et chambres d'hôtel *****.
PARIS, C'EST MAGIQUE, les autres c'est la chienlit.
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 7:46

Mon ami Sétois, personne ici n'a dit que la DNACG avait tort de s'attaquer à ces Parigots. 
Ils méritent sans aucun doute ce qu'ils vivent, comme d'autre l'ont mérité par le passé, je n'y reviendrais pas. Mais les FAITS en notre connaissance, lesquels sont-ils ?
Le Paris Volley doit être relégué pour un problème de subvention de salle ?! C'est grotesque non ? 
On ferait pareil à notre Arago qui utilise la salle du collège Jean-Moulin, mais je me tordrais de rire et je ne m'en ferais pas trop pour l'appel. 
Le Paris Volley a sans aucun doute fauté mais la LNV est la risée de tout le monde (et je suis gentil). 
Inversons les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 8:11

Non, ce que je veux dire , c'est que les pleureuses, basta.
il y a un problème que l'on ne veut pas révéler, on puni et tous on tire les plans sur la comète.
Quant on a été interdit de recrutement et que Mendez était blessé personne n'a dit mot.On n'a pas accusé la LNV ,et la DCACG.
quant on a perdu la finale contre le PV, alors qu'on les avait battu en championnat, personne a dit que l'on méritait.
Quant on est supporter, on subit les bons et mauvais jours, et on ne pleure pas dès que l'on touche à ses protégés. Quant a la salle Jean moulin,moi je supportai l'Arago, quant il jouait à Maurice Clavel( ex Maurice Thorez) dans la salle au dessus de la piscine.Tu n'as jamais connu cela ,mon cher jeanleroy.
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 8:27

Non je n'ai connu que Le Barrou ... en feu contre Fréjus pour la finale de la Coupe de France. 
On a été interdit de recrutement car nos finances ne nous permettait pas de recruter. Recruter pour agrandir le trou financier ? Pas la peine. 

Un problème qu'on ne veut pas révéler ? Le noeud gordien est là. Ne pas révéler la raison est l'essence même du problème. C'est un poison pour la LNV. Soit il y a quelquechose et il faut dire quel est le problème, soit il n'y a rien. Il n'y a aucune raison à ne pas expliquer le problème. 
Et je prends le pari devant toi que Paris jouera en LAM en 2018-2019.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 8:29

"quant on a perdu la finale contre le PV, alors qu'on les avait battu en championnat, personne a dit que l'on méritait."

C'est quoi le rapport avec la DNACG?
Tu n'as pas encore digéré?
J'en ai perdu des finales contre Tours et ce n'est pas pour cela que tu m'entendras dire un mot de travers sur Tours...
Il n'est pas question de pleurer. Ce n'est pas le Paris Volley qui fait les communiquer de presse...L'argument donné pour la descente en état actuel est ridicule. Si on leur reproche autre chose qu'ils le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 9:19

Je crois qu'il faut faire le distinguo entre le communiqué de presse de l'équipe, qui n'est rien d'autre qu'une interview de Rougeyron qui parle d'une histoire de subvention pour la salle et là je rejoins Flipflip, c'est plus que léger. Et le communiqué de la DNACG qui lui parle de documents manquants, il est facile d'imaginer lesquels lorsqu'on voit le montant des frais de déplacements du PV, pas facile de retrouver tous les tickets de métro. Donc soit la dynastie Rougeyron ne comprend pas ce qu'il lui ai reproché, soit ils font encore dans l'écran de fumée car après tout il sont les seuls à parler de cette subvention qui existe à peu près partout , soit sous forme de mise à disposition gracieuse , soit sous forme de subvention correspondant au montant de la location de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 9:27

jeanleroy écrit:Et je prends le pari devant toi que Paris jouera en LAM en 2018-2019.


Moi, je pense qu'il y en a qui vont passer pour des c..s,car se déjuger ouvrira la porte à toutes les réclamations.
De toute façon, on commence a être habitué,tous les ans,il y a des problèmes.
Notre sport est mal dirigé,et les intérêts particuliers passent avant la logique sportive.
Selon que l'on est riche ou misérable. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnacg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnacg
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: