Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 13eme journée de ligue A

Aller en bas 
+26
Pitouf
sociosrouge
Matrix
grim52
Tonton
amorevolley
super u jéjé
papa
diabolo
34-7
novice_poipois
Samsam
cigogneau
spectateur
jseb
la pieuvre
JoJo52
SHARKY37
jakouille
flipflip
LNVfan
Karyboue
cd31
IO 17
bilette
Welsh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:13

Et puis à Poitiers, avec l'histoire et l'aventure Donat, avec Nimir et les autres comme Barais et tous les passionnés, ce club a une entité forte et ça me fait plaisir car Chaumont est entrain de prendre le même chemin et c'est beau à voir. 
Regardez en comparaison Tours (qui est pourtant un grand club) on sent que c'est huilé pour uniquement le fric (joueurs comme entraîneurs ça marque ou ça s'en va point barre). 
Mais tout le monde sait ça en faite.


Ben voyons à Poitiers les joueurs jouent que pour l'amour du jeu !!! Et d'avoir Donat pour entraineur ...
Poitiers depuis quelques années a plus un profil mercenaires que familiale....
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:29

Résumé du match Paris-Sète vu côté Parisien : ici
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 15:12

diabolo a écrit:
Je suis rassuré, je pensais qu'il n'y avait qu'à Ajaccio que les arbitres étaient contestés...
Pas vu le match Toulouse-Ajaccio, j'essaierai de le voir puisqu'on a cette chance de l'avoir en disponible sur dailymotion.
En tout cas, les joueurs ajacciens se sont plains de l'arbitrage, après le match également. Et les Toulousains ont reproché à l'arbitre de laisser les Ajacciens contester. Un peu curieux quand tu as Zago dans tes rangs.
Enfin, pas bien grave. Les 2 équipes semblent très très proches. Au match aller déja, c'était le cas, les Toulousains ayant payé très cher 2 entames de set ratées.
La demi finale promet un match incertain entre ces deux belles équipes.

En fait je ne reproche pas que les joueurs ajacciens aient tenté le coup de contester ou chambrer, mais au premier arbitre d'avoir tout fait pour que ce problème s'installe :
- décisions incohérentes sur les touchers de balle pour commencer (mais des 2 côtés), laissant les joueurs dans l'incompréhension et dans l'inconnu de ce qui allait être sifflé ou pas
- laisser les joueurs autres que le capitaine venir discuter les décisions,
- laisser les joueurs se toiser à travers le filet.

Bref il a tout fait pour se laisser marcher dessus, alors que le 2ème le conseillait correctement (même si celui-ci n'a pas vu une grosse faute de filet corse mais pour 1 point ça peut arriver).

Zago, sur ce match, a pour sa part juste tenu son rôle de capitaine discutant parfois avec l'arbitre sans s'énerver et parfois râlant après l'adversaire qui tentait de chambrer. 1 seule fois les autres toulousains sont venus à 2 pour réclamer la faute de fil mentionnée ci-dessus mais ils ont vite été tirés en arrière par Rossard il me semble.

D'après ce que j'ai pu lire du match Paris - Sète il y a eu des "problèmes" également de comportement entre les joueurs. Il serait dommage que ces comportements se généralisent (quelles que soient les équipes) à cause d'arbitres qui seraient laxistes sur leurs relations avec les joueurs ou entre les joueurs.
Si ça dégénère sur le terrain que va-t-il se passer dans les tribunes entre les supporters ? Moi je n'ai pas envie de me bagarrer avec FlipFlip quand on va monter à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 15:42

13eme journée de ligue A - Page 3 16298510
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 15:54

Dorian Rougeyron qui stigmatise la tchatche, c'est la poêle qui se moque du chaudron  lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:17

[quote="SHARKY37"]Dorian Rougeyron qui stigmatise la tchatche, c'est la poêle qui se moque du chaudron  lol![/quote]
pas faux
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:38

L'article de l'équipe est politiquement correct, certes les joueurs ne sont pas exempt de tout reproche, mais c'est surtout l'arbitre de chaise qui a envenimé la situation d'abord par son incapacité, et aussi pour avoir passé son temps à hurler après les joueurs.
Ce type ne devrait plus avoir le droit de diriger un match de volley.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:30

SHARKY37 a écrit:
Dorian Rougeyron qui stigmatise la tchatche, c'est la poêle qui se moque du chaudron  lol!
lol!


Redwitz qui tire volontairement le filet ?
(Le TVB a eu droit à ca aussi l'an dernier en IECL)


Les tricheurs doivent etre cantonnés au foot !
Pas de ca au volley ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:51

  records individuels     
  journée 13  saison 16/17  
setstotalrecordjoueursetstotalrecordjoueur 
points  33moreau5 33egleskalnspaese, moreau
points/set3217,0egleskalns3279,0nimir 
ace  4wounembaina, pinheiro5 8nimir 
ace/set441wounembaina    
ace/set331,0vandorn362kreek 
attaques gagnantes5 30moreau5 30moreau 
attaques gagnantes/set3186,0egleskalns4297,25nimir 
attaques gagnantes/set5306,0moreau 
contres gagnants  5diachkov5 8radtke 
contres gagnants/set551,0diachkov471,75koelewijn 
331,0cuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:01

Pour répondre à Bibi oui en effet on peut jouer pour la gagne, pour l'amour du jeu, pour ce club etc etc; l'un n'empêche pas l'autre. Et quand on arrive dans cette ville et ce club c'est très dure d'en partir. D'ailleurs M. LECAT habite Poitiers, M. NGAPETH habite Poitiers, M. BIGOT (ancien international) habite Poitiers, M. DUHAGON habite Poitiers etc etc etc tous ces joueurs habitent car ils aiment le volley à Poitiers. Et puis j'ai souvenir d'un certain Chambertin qui a dit et qui résume bien des choses : "J'ai eu deux frissons dans ma carrière de sportif : au Maracana lors d'un match du Brésil et à Lawson-Body"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:05

Pour en revenir au match Paris Sète cela confirme le problème d'arbitrage et j'ai l'impression que cette année c'est de pire en pire. Il faut et j'espère que la LNV va réagir rapidement pour améliorer la crédibilité des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:11

DUPUID a écrit:
Pour répondre à Bibi oui en effet on peut jouer pour la gagne, pour l'amour du jeu, pour ce club etc etc; l'un n'empêche pas l'autre. Et quand on arrive dans cette ville et ce club c'est très dure d'en partir. D'ailleurs M. LECAT habite Poitiers, M. NGAPETH habite Poitiers, M. BIGOT (ancien international) habite Poitiers, M. DUHAGON habite Poitiers etc etc etc tous ces joueurs habitent car ils aiment le volley à Poitiers. Et puis j'ai souvenir d'un certain Chambertin qui a dit et qui résume bien des choses : "J'ai eu deux frissons dans ma carrière de sportif : au Maracana lors d'un match du Brésil et à Lawson-Body"

Ce qui reste assez drôle c'est que plusieurs cités ont du emmener Poitiers au Prud'hommes.....
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 9:22

Pas trop "futefute" le DUPUID, il nous fatigue avec son pseudo club familial. En plus, ce bourriquot confond pied à terre et domicile.......La comparaison du maracana et de LBody est elle par contre très marrante...Je sens que ça va ma faire ma journée tiens.........ah ah ah..........
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 9:26

super u jéjé remonte dans mon estime.....même s'il s'en fout Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
amorevolley




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 9:32

A Narbonne jeudi dernier contre Nice, Narbonne bien parti pour gagner le 3ème set et là l'arbitrage en a décidé autrement:

https://www.youtube.com/watch?v=xMpC3RkK4SI

Bilan des courses : 2 cartons rouges dans le 3ème set et match de plus perdu 3-0 (pour les narbonnais, un set c'est important!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 9:32

cd31 a écrit:
diabolo a écrit:
Je suis rassuré, je pensais qu'il n'y avait qu'à Ajaccio que les arbitres étaient contestés...
Pas vu le match Toulouse-Ajaccio, j'essaierai de le voir puisqu'on a cette chance de l'avoir en disponible sur dailymotion.
En tout cas, les joueurs ajacciens se sont plains de l'arbitrage, après le match également. Et les Toulousains ont reproché à l'arbitre de laisser les Ajacciens contester. Un peu curieux quand tu as Zago dans tes rangs.
Enfin, pas bien grave. Les 2 équipes semblent très très proches. Au match aller déja, c'était le cas, les Toulousains ayant payé très cher 2 entames de set ratées.
La demi finale promet un match incertain entre ces deux belles équipes.

En fait je ne reproche pas que les joueurs ajacciens aient tenté le coup de contester ou chambrer, mais au premier arbitre d'avoir tout fait pour que ce problème s'installe :
- décisions incohérentes sur les touchers de balle pour commencer (mais des 2 côtés), laissant les joueurs dans l'incompréhension et dans l'inconnu de ce qui allait être sifflé ou pas
- laisser les joueurs autres que le capitaine venir discuter les décisions,
- laisser les joueurs se toiser à travers le filet.

Bref il a tout fait pour se laisser marcher dessus, alors que le 2ème le conseillait correctement (même si celui-ci n'a pas vu une grosse faute de filet corse mais pour 1 point ça peut arriver).

Zago, sur ce match, a pour sa part juste tenu son rôle de capitaine discutant parfois avec l'arbitre sans s'énerver et parfois râlant après l'adversaire qui tentait de chambrer. 1 seule fois les autres toulousains sont venus à 2 pour réclamer la faute de fil mentionnée ci-dessus mais ils ont vite été tirés en arrière par Rossard il me semble.

D'après ce que j'ai pu lire du match Paris - Sète il y a eu des "problèmes" également de comportement entre les joueurs. Il serait dommage que ces comportements se généralisent (quelles que soient les équipes) à cause d'arbitres qui seraient laxistes sur leurs relations avec les joueurs ou entre les joueurs.
Si ça dégénère sur le terrain que va-t-il se passer dans les tribunes entre les supporters ? Moi je n'ai pas envie de me bagarrer avec FlipFlip quand on va monter à Paris Wink

Non mais il n'y a aucun problème, aucune envie de polémiquer de ma part. J'ai juste taquiné un peu avec Zago parce qu'en général il aime bien parlé. Mais c'était une généralité, je ne dis pas que ça a été son attitude samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:45

Bibi et Super u jéjé tout faux, il ne suffit pas d'affirmer quelque chose pour que ça soit vrai. Entre quelqu'un qui croit que pour être heureux dans la vie il faut la plage ou un carnaval, un autre qui juste pour contre dire dit pied à terre à la place de domicile sachant que c'est faux et un autre qui parle de prud'homme pour parler du Père sachant que je parle du fils de notre Ngapeth international actuel. Et puis Jéjé tu achètes un pied à terre dans un endroit que tu trouves nul toi !!!

Enfin c'était juste un constat dans certains clubs il y a une histoire, une vrai vie et pas seulement des victoires certes mais avec un grand vide autour où l'on ne retient rien. Mais c'est pas grave demain c'est un autre club peut être qui va écrire une histoire, comme Chaumont est entrain de le faire actuellement. 
Tout ça également pour dire que je suis content également de l'histoire de Nimir, ça fait du bien des histoires comme ça surtout dans le monde du sport de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 13:04

Tous les poilus ne sont pas morts?
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 14:13

Pouah..........alors là le DUPUID me laisse pantois ! ! !. Il creuse sa propre tombe le bourriquot..........Si je le prends au mot, N'gapeth junior rentre chez lui, à Poitiers donc, tous les soirs ? ? ?. Eh bien je dis, chapeau bas Mr N'gapeth.....Traverser la France en large, et ce tous les jours, chapeau.........J'y crois pas, je suis en train de répondre à des affirmations totalement idiotes...........Je le disais que ça allait me faire ma journée????déjà 15H12 et je "parle" encore au DUPUID.......commence à avoir la migraine moi !
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:41

Qui pourrait me dire a quel moment s'est pas la trivcherie de redwitz, je cherche sur le replay mas je trouve pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:43

grim52 a écrit:
Qui pourrait me dire a quel moment s'est pas la trivcherie de redwitz, je cherche sur le replay mas je trouve pas, merci

Milieu du premier set d'après l'article...
Je viens de revoir les images, c'est à 15-18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:06

Mais super u jéjé tu dois être en retraite depuis longtemps ou quoi, il y a énormément de salariés qui ont leur résidence dans un endroit et qui partent travailler ailleurs. 
Comment vous faites pour voir le replay s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:10

https://www.dailymotion.com/LNV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:21

Merci, en effet je viens de voir et il me semble que le point revient normalement à Sète
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:57

amorevolley a écrit:
A Narbonne jeudi dernier contre Nice, Narbonne bien parti pour gagner le 3ème set et là l'arbitrage en a décidé autrement:

https://www.youtube.com/watch?v=xMpC3RkK4SI

Bilan des courses : 2 cartons rouges dans le 3ème set et match de plus perdu 3-0 (pour les narbonnais, un set c'est important!!!!)
Shocked  Oh pétan là c'est rude pour les Narbonnais, arbitrage misérable  Embarassed 

Concernant la "triche" de Redwitz c'est délicat à juger même en ayant revu la vidéo plusieurs fois. Idem pour la pseudo gifle de Senger à Pinheiro lors de la poignée de main, la tête du Portugais ne bouge pas et le filet non +, les 2 étant connus pour être des allumeurs, faire passer Pinheiro pour une victime est trop gros. Puis il a gardé la pêche en jouant les cadors et en se rapprochant à nouveau du filet pour l'invectiver une nouvelle fois (temporisé par l'arbitre et son coach)
Par contre sur la blessure de Mendez on voit clairement que c'est le pointu Parisien qui le blesse involontairement en ayant son pied dans le camp de l'Arago, un fait occulté par notre ami flipflip lors de son mini-résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée de ligue A   13eme journée de ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue A] 13ème journée  
» 13eme journée de ligue B
» 13ème journée de Ligue A
» Ligue A - 13ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: