Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

17ème journée de ligue A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flipflip

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 13:33

Je pensais qu'il n'y avait des cons qu'au foot...
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 14:14

Ah le foot !

Pitouf

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 14:25

Franchement là on a touché le fond sur le forum avec des menaces physiques. Ces propos méritent au minimum d'être supprimer voire même une exclusion définitive du forum. Est ce que l’administrateur du forum peut cautionner ce genre de propos et de menaces physiques ? J'espère au minimum une réponse de la part de celui-ci mais après les multiples MP envoyé pour assez d'améliorer les choses sur le forum j'ai guère d'espoir que mon appel soit attendu .. Je suis pas le seul à vouloir une réaction de la part de celui-ci . Après, il est vrai qu'il y a des choses plus graves dans la vie qu'un forum de volley, qu'il y a d'autres priorités comme sa vie professionnelle et familiale.

En ce qui me concerne, je vais arrêter d'intervenir sur le forum tant qu'aucune décision de la part de l'admin sera prise. J'ai presque envie d'encourager d'autres personnes à faire la même chose ... Et si une personne veut créer un nouveau forum, je suis prêt à lui donner un coup de main.
setois

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 14:29

Pitouf a écrit:
Franchement là on a touché le fond sur le forum avec des menaces physiques. Ces propos méritent au minimum d'être supprimer voire même une exclusion définitive du forum. Est ce que l’administrateur du forum peut cautionner ce genre de propos et de menaces physiques ? J'espère au minimum une réponse de la part de celui-ci mais après les multiples MP envoyé pour assez d'améliorer les choses sur le forum j'ai guère d'espoir que mon appel soit attendu .. Je suis pas le seul à vouloir une réaction de la part de celui-ci . Après, il est vrai qu'il y a des choses plus graves dans la vie qu'un forum de volley, qu'il y a d'autres priorités comme sa vie professionnelle et familiale.

En ce qui me concerne, je vais arrêter d'intervenir sur le forum tant qu'aucune décision de la part de l'admin sera prise. J'ai presque envie d'encourager d'autres personnes à faire la même chose ... Et si une personne veut créer un nouveau forum, je suis prêt à lui donner un coup de main.

+ 1 Crying or Very sad
PtitJoe

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 14:52

Que c'est difficile de lire tout cela ...
Que l'on perde ou que l'on gagne, c'est la façon dont on joue qui m’intéresse, c'est ce que j'ai appris (ou que l'on m'a appris) de mes quelques années de supporter.
Certes sur un forum, on peut donner un avis mais en arriver à lire ce que je lis, c'est navrant.
On peut se "chambrer" mais faut cependant des limites ...
Si on revient sur la 16° journée, j'aurais tellement voulu revoir le Pej mais on s'est fait "manger" au 4° set et il n'a pas eu le temps de rentrer sur le terrain, dommage, c'est vraiment un bon central et en dehors un bon gars.
Sportivement, beaux spectacles à vous à nous ce weekend.
P.S. moi ce sera sur internet §
IO 17

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 16:28

Pas étonnant qu'avec de tels ' supporters ' Poitiers soit dans la tourmente.
Heureusement que la grosse majorité de ceux ci ne soit pas comme celui dont le nom ne mérite pas d'être cité ici. Et heureusement aussi qu'on identifie pas le SPVB à ce sinistre personnage.
Et maintenant place au sport et bon vent  à toutes les équipes en lice demain.
DUPUID

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 17:34

Poitiers en crise, Poitiers dans la tourmente, les mauvais supporters de Poitiers... qu'est ce que tu dois être heureux io 17!
Bon j'ai une question : A votre avis pourquoi Donat à l'air de privilégier Suc à Demirovic ?  
Vous trouvez Suc meilleur ?

J'ai une légère préférence sur Demirovic et je ne comprends pas trop le choix de Donat ? Avant l'arrivée de Suc, Demirovic revenait en forme alors pourquoi privilégier Suc maintenant.
fandevolley86

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 17:38

DUPUID a écrit:
Oh mais mon grand ami spectateur va voir le match à Nantes, ça tombe bien j'y vais, j'ai hâte de te rencontrer pour te dire 2/3 amabilités et si t'es sympa tu auras même le droit d'avoir mon poing dans la gueule. 
Par contre soit sympa donne moi un signe distinctif pour que je te reconnaisse. Quoi que t'es tellement CON tu dois le porter sur le visage et je suis persuadé que je vais te reconnaître (y'a pas tellement de monde à Nantes au volley). 
A samedi soir

Ces propos ne sont pas digne d'un "supporter" de volley en général et de Poitiers en particulier!!!
Si tu comptes te faire remarquer de la sorte à Nantes, tu le fera en ton nom propre (????), mais certainement pas en tant que supporter poitevin!!! En effet, on sait se tenir et respecter les autres.
sirenian

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 18:30

Donat a-t-il un managerat aussi bizarre que celui décrit ci-dessus.
Faire de Suc un attaquant donc de Cuk, sa recrue un passeur....
Ou alors une erreur d'un "inconditionnel" poitevin ?
JeVousDemandeDeVSArreter

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 18:38

sirenian a écrit:
Donat a-t-il un managerat aussi bizarre que celui décrit ci-dessus.
Faire de Suc un attaquant donc de Cuk, sa recrue un passeur....
Ou alors une erreur d'un "inconditionnel" poitevin ?
Very Happy
cd31

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 18:43

fandevolley86 a écrit:
Citation :
Ces propos ne sont pas digne d'un "supporter" de volley en général et de Poitiers en particulier!!!
Si tu comptes te faire remarquer de la sorte à Nantes, tu le fera en ton nom propre (????), mais certainement pas en tant que supporter poitevin!!! En effet, on sait se tenir et respecter les autres.
+1
Le seul effet positif est que, si violence il y a, il pourra y avoir plainte et avec préméditation en plus puisque c'est écrit !

Maintenant que la journée soit belle avec de belles tartes et de belles pompes mais dans le ballon !
DUPUID

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 20:21

T'inquiète les prisons sont bien pleine, il y a pas de place pour une petite baf dans la tronche,
Par contre en effet je parle de Cuk par rapport à Eldin ?
Karyboue

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 20:47

Baffe !

spectateur

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 20:48

Encore une très grosse perf pour Del Bianco à l'attaque 22 sur 28 avec un seul ballon contré !!!
Il est vraiment très efficace quand il est sur le terrain.
Zass était puni après ses 2 matchs de suspension ?
Pas mes stats sous les yeux mais certainement l'AR le plus efficace
JoJo52

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 21:07

Shocked Shocked Shocked
pat0956fr

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Ven 17 Fév - 22:15

fandevolley86 a écrit:
DUPUID a écrit:
Oh mais mon grand ami spectateur va voir le match à Nantes, ça tombe bien j'y vais, j'ai hâte de te rencontrer pour te dire 2/3 amabilités et si t'es sympa tu auras même le droit d'avoir mon poing dans la gueule. 
Par contre soit sympa donne moi un signe distinctif pour que je te reconnaisse. Quoi que t'es tellement CON tu dois le porter sur le visage et je suis persuadé que je vais te reconnaître (y'a pas tellement de monde à Nantes au volley). 
A samedi soir

+1
Je crois juste que le mieux est d'ignorer et arrêter de répondre ...
Bon matches à tous ce week-end
bibi

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 8:06

DUPUID a écrit:
Ah oui d'accord avec toi Pimemaju, mais dans ce cas il faut modérer également ceux qui se moque de mon nom en me traitant de fou, de con, de gros avec du bide etc etc etc
Je pars demain à 15 h pour voir spectateur et il aura ma main dans la gueule un point c'est tout.

Cela devient n'importe !!!!!
gaillard53

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 8:16

Laissez le à son triste sort
jseb

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 9:08

DUPUID a écrit:
A samedi soir
Tu vas trop loin "Dupuid" dans tes différents propos. C'est du grand n'importe quoi !!!
Avec l'âge la sagesse ... Pas toujours...
En arriver là c'est n'importe quoi et en plus cela donne une super image des supporters de Poitiers.
Alors prends une douche froide, vas faire un tour en forêt.
Et si tu veux me trouver je suis régulièrement à Lawsonbody en tribune Est avec une grosse caisse "Les Grandes Goules".
On peut ne pas être d'accord, défendre ardemment son propos mais pas menacer quelqu'un comme cela c'est le degré zéro !!!!!
DUPUID

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 11:06

D'accord jseb je viendrais te voir samedi prochain le match contre Nice. Je suis tribune Nord et suis parfaitement d'accord avec toi c'est le degré zéro mais je ne faisais qu'appuyer trop vivement peut être un avis et en retour tu as qu'à regarder les propos de spectateur, de super u et de io 17 ; et ils répondent que je faisais chier, on m'a traité de fou, de con, de gros et j'en passe et tu veux que je répondes merci les gars vos messages sont trop sympas ?
Tout le monde doit faire un effort non ?
cradok

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 12:04

Le mec est sur le forum depuis 3 mois et veut déjà péter la gueule à tout le monde....
super u jéjé

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 13:08

Tiens, au fait, le "dupuid", t'as quel age ? 10 ans grand max..........?. Vais mettre une petite pièce sur "spectateur" moi. Eh, "spectateur", quand tu verras un grand nigot avec le doigt dans son nez venir vers toi, pas de doute c'est le "dupuid"..........
spectateur

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 13:12

[quote="JoJo52"]Shocked Shocked Shocked[/quote]8
Je parlais de Del Bianco pas de Zass concernant l'efficacité.
spectateur

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 13:30

Selon le "all players", 217 attaques 121 points pour seulement 7 ballons out ou dans le fil et 13 contrées !!!
Soit un beau 46.54% d'efficacité2.
Il ne fait qu'une erreur toutes les 31 attaques et se fait contrer toutes les 16.7 attaques.
Il faut qu'il soit une bille derrière pour ne pas jouer davantage....titulaire depuis 3 matchs avec des chiffres intéressants, 21, 26 et 22 points pour un apport de +16, +21 et+ 16.
DUPUID

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   Sam 18 Fév - 13:52

Non Cradok juste 3 sur 633 membres, ça va ça fait pas beaucoup. J'ai la voisine d'un ami qui habite dans sa résidence depuis 25 ans et il me raconte que du coup elle est hyper chiante car elle croit que toute la résidence lui appartient ! c'est pareil ici ? 

Cette semaine aucune retransmission de la chaine pétanque pourtant il y avait une superbe affiche Tours - Paris. Rien à comprendre leur choix de retransmission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17ème journée de ligue A   

17ème journée de ligue A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant