| [Divers] Dnacg | |
|
+89zorro Friponneau Faro fabfab Tout Va Bien Narbounes Jabberwock blottier2012 david3311 JoJo52 tonio52 Pharamond Bon Scott Bloqueur1 Pitouf mantrol Inception pennyves ViaducRouge BACJ Shaka Fides MichelWest Couscous Cvfc10 SupporterNVB sapporo ddk39 farid stak pat0956fr milo2007 poulliou Volleyaddict réglisse vichy03spvb SAGITTAIRE all black Lui meme canard IO 17 Welsh SHARKY37 spectateur gaillard53 vololovo fandevolley86 la pieuvre Bob Chatterton lafeinte le penseur volleyeur benj45 Amadour la tielle nanard34 volleypassion noooop le blaireau Tich gerflor Gambass cradok buanzai Le pêcheur Kamoulox dauphin71 FOUINE Dom_du_52 jujul le bullit simon de poitpoit michmuch35 setois françois35000 jseb aurelien Karyboue ghana Nico 147 Asuliste69 jean mimi Lamarqueuse ppi kaskapointe papa Hubmely Tonton flipflip cd31 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 14 Fév - 12:02 | |
| - farid a écrit:
- Je trouve ça choquant que certains président de ligue se sont associés !
Des problèmes ça peut arriver dans tous les clubs. J'en suis sure que parmi eux, y'en a certains qui font des tours de passe passe financièrement parlant tout dépend du comptable douée ou pas .
J'ai envie de dire s'ils ne sont pas content du système actuel, pourquoi pas faire une superligue privée à la façon de la NBA .... On voit que tu connais mal la NBA. Les agissements qui sont reprochés au Rennes Volley, oubli de dettes potentielles pour pouvoir augmenter sa masse salariale encadrée ( salary cap en NBA ) lui vaudrait une amende colossale et la privation de la licence. Chiche, on le fait |
|
| |
Lui meme
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 14 Fév - 12:08 | |
| - farid a écrit:
- Je trouve ça choquant que certains président de ligue se sont associés !
Des problèmes ça peut arriver dans tous les clubs. J'en suis sure que parmi eux, y'en a certains qui font des tours de passe passe financièrement parlant tout dépend du comptable douée ou pas .
J'ai envie de dire s'ils ne sont pas content du système actuel, pourquoi pas faire une superligue privée à la façon de la NBA .... Y a une différence entre jouer avec les règles et frauder. Tout le monde joue, mais tout le monde ne fraude pas... |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 14 Fév - 12:37 | |
| [quote="la pieuvre"]D'accord avec toi, Spectateur, mais t'as oublié les axes ! Qu'est-ce que tu penses du déficit en X et la goule du président en Y [/quote] Excellente proposition, je ne savais pas quoi mettre... |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 14 Fév - 12:43 | |
| Le problème avec le président de RENNES il une grande tendance à prendre les gens pour des imbéciles un mélange de suffisance et de provocation très bien dosé, oui c'est jamais les mêmes chiffres effectivement ça pue quand l'arnaque très fort ..
Les présidents hurlent car tous ont bien ramassés avec la DNACG donc ils sont surement surpris .. Cannes , Tours , Nantes , Narbonne ,Poitiers , Paris ... Et surement d'autres ont eu amendes , points ,rétrogradation ..
Il vient aussi de montrer du doigt son club amateur qui détient son numéro d'agrément pas très fin tout ça .. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 14 Fév - 13:24 | |
| Et le Paris Volley en prend toujours pour pas grand chose. Le club a pris une amende pour le match contre Sète car le match a démarré à 20h02 au lieu de 20h... |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 14 Fév - 15:06 | |
| - IO 17 a écrit:
On voit que tu connais mal la NBA. Les agissements qui sont reprochés au Rennes Volley, oubli de dettes potentielles pour pouvoir augmenter sa masse salariale encadrée ( salary cap en NBA ) lui vaudrait une amende colossale et la privation de la licence. Chiche, on le fait En NBA, tu peux dépasser le salary cap (109 millions de dollars cette saison) et même il existe un plafond (132 millions de dollars cette saison) où tu payes la luxury tax et la NBA touche plus ou moins de l'argent selon le dépassement de cette luxury tax. Sans oublier, qu'ils existent des lois, des exceptions et autres cas particuliers pour mieux optimiser sa masse salariale. Par contre en NFL, il est interdit de dépasser le salary cap. |
|
| |
gerflor
Messages : 239 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : nord
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 14 Fév - 17:26 | |
| - flipflip a écrit:
- Et le Paris Volley en prend toujours pour pas grand chose. Le club a pris une amende pour le match contre Sète car le match a démarré à 20h02 au lieu de 20h...
Une amende pour 2 minutes ! Fallait signer la pétition alors, car oui c' est aberrant ! |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 14 Fév - 19:25 | |
| - flipflip a écrit:
- Et le Paris Volley en prend toujours pour pas grand chose. Le club a pris une amende pour le match contre Sète car le match a démarré à 20h02 au lieu de 20h...
Tu aurais la source ? Je n'arrive pas à retrouver les sanctions sur le site de la LNV. Pour Rennes, l'argument, "ça ne dérangeait pas quand on était en bas de classement" est un peu beaucoup moisi. Forcément, si tu gagnes avec une équipe construite sans en avoir réellement les moyens, tu perturbes plus l'équité que si tu perds. C'est comme dire, "quand je jouais de la batterie dans ma cave, personne ne se plaignait que je lui cassais les oreilles, mais maintenant que j'en joue sous les fenêtres de mes voisins, étrangement ils ne sont pas content" No shit Sherlock:lol!: |
|
| |
stak
Messages : 198 Date d'inscription : 11/03/2019 Age : 63 Localisation : CHAUMONT
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 14 Fév - 19:46 | |
| - Pharamond a écrit:
Pour Rennes, l'argument, "ça ne dérangeait pas quand on était en bas de classement" est un peu beaucoup moisi.
Forcément, si tu gagnes avec une équipe construite sans en avoir réellement les moyens, tu perturbes plus l'équité que si tu perds. C'est comme dire, "quand je jouais de la batterie dans ma cave, personne ne se plaignait que je lui cassais les oreilles, mais maintenant que j'en joue sous les fenêtres de mes voisins, étrangement ils ne sont pas content"
Tres bien dit |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 14 Fév - 20:20 | |
| Comment on dit Caliméro en breton ??? Nan mais sérieux ? Il devient une caricature le président breton ou alors il s'est trompé de sport ET de pays ... |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Sam 15 Fév - 12:43 | |
| https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-l-uefa-a-lache-la-bombe-atomique-sur-manchester-city-selon-la-presse-anglaise/1109710 http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/actualites/contestes-en-angleterre-et-en-europe-les-saracens-dans-une-situation-intenable-989470
Ca c'est une sanction !!! |
|
| |
ddk39
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Sam 15 Fév - 15:34 | |
| et comme il n'y a pas que Rennes dans la vie: https://www.marcqvolley.com/communique-decision-dnacg/ |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 17 Fév - 20:42 | |
| Comme dit l' Equipe, le " feuilleton Rennais continue ". Mis en cause par le Président du Rennes Volley, les amateurs du REC réagissent. Allez voir sur le site du journal, c'est édifiant |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 17 Fév - 21:08 | |
| C’était la moindre des choses, avec ce qu’il avait balancé... |
|
| |
spectateur
| |
| |
gaillard53
| Sujet: Test Mar 18 Fév - 8:58 | |
| Édifiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 18 Fév - 13:19 | |
| Qui pourrait m’expliquer ce qui clochait dans le montage juridique à Rennes depuis 2014 et qui était illégal. Quel montage est bon pour d’autres clubs style PV et le PUC ou nrmv et asbr ? |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 20 Fév - 15:17 | |
| Le dossier n'est peux être pas un dossier au vu des déclarations du président de Rennes ,il a l'air certain de lui .. Donc il a les fonds de sa société ou personnel , l'ensemble du personnel doit être payé joueurs et administratifs. Les contrôles sont donc tous annulés ou invalidés ... |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 20 Fév - 17:12 | |
| - FOUINE a écrit:
- Le dossier n'est peux être pas un dossier au vu des déclarations du président de Rennes ,il a l'air certain de lui ..
Donc il a les fonds de sa société ou personnel , l'ensemble du personnel doit être payé joueurs et administratifs. Les contrôles sont donc tous annulés ou invalidés ... les boss de poitier paris ou beauvais étaient sur d'eux aussi jusqu'au bout |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Sam 22 Fév - 13:27 | |
| - FOUINE a écrit:
- Le dossier n'est peux être pas un dossier au vu des déclarations du président de Rennes ,il a l'air certain de lui ..
Donc il a les fonds de sa société ou personnel , l'ensemble du personnel doit être payé joueurs et administratifs. Les contrôles sont donc tous annulés ou invalidés ... je ne suis pas sûr qu'il continue à avoir des pouvoirs au sein de sa propre société... Quant aux fonds perso, lui seul le sait, et son banquier... |
|
| |
Lui meme
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 4 Mar - 20:44 | |
| https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Nikola-matijasevic-rennes-j-ai-entendu-des-choses-hypocrites-et-cyniques/1116265
|
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 4 Mar - 23:00 | |
| Les contrôles sont anciens certes mais c'est pas pour cela qu'ils ne vont pas être du !!!! Il a du oublier un contrôle fiscal ,deux trois prudhommes ... Une paille |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 5 Mar - 0:09 | |
| Matijasevic rabâche toujours les mêmes arguments, on ne nous aime pas, les clubs sont jaloux, on ne nous disais rien quand on avait moins de résultats, etc etc. Il rallume l'incendie. Bizarre, quand Rennes était en difficulté sur les premiers matchs retour on l'entendait moins mais depuis que Rennes semble avoir retrouvé la bonne carburation il la ramène. On verra dans quelques semaines s'il l'ouvre toujours aussi grande. |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 5 Mar - 1:10 | |
| - IO 17 a écrit:
- Matijasevic rabâche toujours les mêmes arguments, on ne nous aime pas, les clubs sont jaloux, on ne nous disais rien quand on avait moins de résultats, etc etc.
Il rallume l'incendie. Bizarre, quand Rennes était en difficulté sur les premiers matchs retour on l'entendait moins mais depuis que Rennes semble avoir retrouvé la bonne carburation il la ramène. On verra dans quelques semaines s'il l'ouvre toujours aussi grande. Disons qu'en même qu'il y a peu il est un peu retombé sur terre à Chaumont... et a évité sagement de s'épancher à des explications fumeuses dans la presse locale ! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 6 Mar - 18:54 | |
| http://www.lnv.fr/actualites/3095/conciliation-cnosf-paris-saint-cloud.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg | |
| |
|
| |