Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Ligue A] Finale des play-off

+42
marsjuju6
yvan
milo2007
Welsh
Inception
cradok
SAGITTAIRE
Maya52
unbreak51
le bullit
canard
Brice2
CHERRYSALSA
diabolitionvinous
Lamarqueuse
Kaziysky
tonio52
ViaducRouge
fabfab
regis5202
la pieuvre
sapporo
buanzai
dav75
cada711
Tonton
benj45
flipflip
Rio
grim52
gaillard53
SHARKY37
Narbounes
Dom_du_52
Blueeagles59
spectateur
Nico 147
JoJo52
Jlc
Bon Scott
IO 17
Couscous
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Couscous

[Ligue A] Finale des play-off - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 10:35

De sa bouche , oui joueur de tours. !
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 10:42

Couscous a écrit:
De sa bouche , oui joueur de tours. !

Attendre Lundi la conf de presse du TVB
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 10:50

Je ne connais pas le cahier des charges mais la crise sanitaire impose que seules les personnes nécessaires au match doivent être présentes.
J'imagine que le match peut se dérouler sans les pom pom girls et sans la fanfare surtout que c'est interdit pour les autres clubs...
La tribune c'est pareil, il est bigrement garnie! Smile
Un peu moins qu'au Plessis Robinson quand même...
Couscous

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 10:53

flipflip a écrit:
Je ne connais pas le cahier des charges mais la crise sanitaire impose que seules les personnes nécessaires au match doivent être présentes.
J'imagine que le match peut se dérouler sans les pom pom girls et sans la fanfare surtout que c'est interdit pour les autres clubs...
Honnêtement je ne connais pas le cahier des charges non plus ... mais comme c’est des professionnels j’imagine que c’est possible (sans en être sûr bien sûr !) apres franchement je préfère ça que chaumont ou il n’y avait même pas de musique pendant les temps mort c’était indigne d’une finale de championnat !
Concernant La Tribune libre à chacun de se faire son avis ...
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 11:01

Ce qui est surtout dommage c'est de parler plus de l'environnement du match que du match par lui même
Couscous

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 11:04

IO 17 a écrit:
Ce qui est surtout dommage c'est de parler plus de l'environnement du match que du match par lui même
Tu as totalement raison ! Malheureux aussi de voir des supporters insulter menacer etc... d’autres supporters ! 

Pour revenir au match , ça se joue encore sur des détails ... j’ai aussi été impressionné par le recep4 cubain et le libero  ils  sont énormes ! 

Cote cannois un vrai collectif et quel match de Rodriguez ! Ça serait fou qu’il arrive à enchaîner le même match aujourd’hui
Blueeagles59

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 11:21

IO 17 a écrit:
Je suis d’accord car c’était un beau match ou Cannes mérite la victoire !!!
Par contre ça se trouve des excuses avec les quelques supporters c’est pas beau 😂
gaillard53

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 11:28

Surement un des meilleurs match de la saison dans ceux que que j'ai vus
tonio52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 11:36

Je n ai vu personne ici parler de défaite à cause de 50 malheureux supporters canons....juste de bizarreries on va dire, ou d interprétation du huis clos..
Cannes à gagné....on aura le droit à une belle, et si le cvb perds, les joueurs pourront s en prendre qu a eux mêmes.
Hier prandi était plutôt fâché après ce match perdu, car en jouant bien ça aurait pu passer! D apres le jhm, les joueurs ont été un peu stressé par l enjeu, espérons que ça ne se produise pas une seconde fois!
Personnellement, j y crois.....et je vois le cvb un peu au dessus de Cannes...
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 11:37

Blueeagles59 a écrit:

Par contre ça se trouve des excuses avec les quelques supporters c’est pas beau 😂
JoJo52 a écrit:

Je précise bien entendu pour ceux qui auraient l'esprit mal placé, que cela ne justifie en rien la défaite des chaumontais hier qui peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes notamment en ce qui concerne les deux tournants du match que j'ai évoqué...

Je ne crois pas avoir lu ici des chaumontais expliquer la défaite par la présence de quelques supporters cannois  Shocked
Couscous

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 11:39

tonio52 a écrit:
Je n ai vu personne ici parler de défaite à cause de 50 malheureux supporters canons....juste de bizarreries on va dire, ou d interprétation du huis clos..
Cannes à gagné....on aura le droit à une belle, et si le cvb perds, les joueurs pourront s en prendre qu a eux mêmes.
Hier prandi était plutôt fâché après ce match perdu, car en jouant bien ça aurait pu passer! D apres le jhm, les joueurs ont été un peu stressé par l enjeu, espérons que ça ne se produise pas une seconde fois!
Personnellement, j y crois.....et je vois le cvb un peu au dessus de Cannes...

C’est vrai que j’ai trouvé les chaumontais fébrile en début de tie-break avec 2/3 services loupés de manière grossière
tonio52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 11:44

Et un nombre de fautes directes énorme......en jouant moyennement excepté au 4 em set, le cvb arrive à perdre au 5em...ça peut laisser penser qu ils ne peuvent que mieux faire, surtout si cannes à fait un de ses meilleurs matchs
Narbounes

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 12:34

Quel beau match hier un vrai régal. 

j'espère ce soir prendre autant de plaisir.

Je vois plutôt Chaumont champion de France même si Cannes a encore les moyens de gagner.
Dom_du_52

MessageSujet: Respect du cahier des charges sanitaires   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 13:13

Je crée ce post car il y a de quoi le remplir [Pitouf.../merci d'avance pour les "transferts !] avec les posts divers et variés... Rolling Eyes trouvés dans celui qui ne devrait essentiellement ne parler que du jeu dans finale de LAM !!!

Même spectateur me déçoit ces derniers temps n'ayant plus de grain à moudre côté St Naz. se complait là à parler de transfert après cette plaint x fois des ingérences de vollix. Il est qu'en même bon de s'appliquer les règles établies dans un forum pour être crédible quand on dénonce des anomalies... Exclamation Exclamation Exclamation
Complètement incroyable donc l'interprétation du cahier des charges lors de cette finale retour des plays-offs.
Couscous en particulier nous fait cette fois une salade indigeste en plat de résistance pour ce dimanche... clown

Bouget, Tillie fils en avant match et la LNV aussi voire plus coupables que l'A.S. Cannes qui joue clairement la provoc vis à vis de Chaumont. Nul besoin d'argumenter tellement c'est GROTESQUE.
Les interviews des protagonistes ayant répondu au correspondant du JHM sont du même tonneau ! C'est lamentable et du niveau des accusations de crachats à Jean Masson. Tous les ingrédients pour mettre une ambiance électrique l'an prochain à Palestra et faire chialer les pleureuses !!!
le bullit

le bullit

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 15:07

Alors les professionnels des statistiques avantage pour qui dans cette finale ?
Dom_du_52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 15:09

vollix a écrit:
Les stats d'Herrera ne sont pas catastrophiques hier soir, mais ses fautes sont tellement grossières et souvent aux mauvais moments, que l'on retient que ca. Et dommage qu'il ne sache bien (bien) attaquer ligne. Ca facilite les choix du block/défense adverse.

Lanza encore mauvais hier (services/receps). Prandi agacé par les fautes de l'italien.
Josserand avait raison, c'est pas Mergarejo qu'il fallait viser en récep. D'ailleurs, ca ne l'a pas fatigué (mon MVP de l'année.)
Par contre, s'il a un coup de moins bien ce jour, j'ai peur pour chaumont.

Très bien ton analyse sur Herrera et Mercarejo. D'ailleurs la feuille de match dont j'avais au préalable transcrit l'essentiel permet de valider ce qui est "assez évident" de visu... même sans les commentaires de Josserand... Razz
Pour Lanza (... je me répète) c'est à mon avis le seul facteur X /...compte tenu de la fatigue et de l'accumulation des sets/ pouvant impulser un autre état d'esprit de part son expérience et faire pencher éventuellement la balance en faveur du CVB et pleurer sur la Croisette. Implicitement cela aussi équivaut à dire que je compte beaucoup moins sur... notre capitaine qui tient assez mal la barre en cas de petit ou gros "grain" Rolling Eyes
En face Kevin fait plus d'aces et de bons services en un match qu'en 3 ans au CVB... affraid /bigre... study /pourra t'il renouveler son plus qu'excellent intérim de Taylor aujourd'hui ?? Antonello... au secours !!
ViaducRouge

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 15:17

JoJo52 a écrit:
Blueeagles59 a écrit:

JoJo52 a écrit:

Je précise bien entendu pour ceux qui auraient l'esprit mal placé, que cela ne justifie en rien la défaite des chaumontais hier qui peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes notamment en ce qui concerne les deux tournants du match que j'ai évoqué...

Je ne crois pas avoir lu ici des chaumontais expliquer la défaite par la présence de quelques supporters cannois  Shocked
Je suis d'accord avec toi. Hier Cannes a mérité sa victoire. C'est le CVB qui a perdu tout seul, les Dragons n'en demandais pas tant ! Bravo à eux.
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 16:38

Couscous a écrit:
flipflip a écrit:
Honnêtement je ne connais pas le cahier des charges non plus ... mais comme c’est des professionnels j’imagine que c’est possible (sans en être sûr bien sûr !) apres franchement je préfère ça que chaumont ou il n’y avait même pas de musique pendant les temps mort c’était indigne d’une finale de championnat !
Concernant La Tribune libre à chacun de se faire son avis ...
C est juste qu à Chaumont/Jean Masson, on a pas besoin d un DJ flingueur d ambiance..  Laughing lol!
On a 2 groupes de supporters qui donnent de la voix , qui mettent l ambiance..et que la, Nous avons respecté le Règlement.. "ne sont autorisés que les personnes nécessaires au bon déroulement de la rencontre".
Alors ta leçon tu te la gardes... Laughing Cool
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 17:52

Lamarqueuse a écrit:
Couscous a écrit:
flipflip a écrit:
Nous avons respecté le Règlement.. "ne sont autorisés que les personnes nécessaires au bon déroulement de la rencontre".
Dommage que vous ayez oublié de le signaler aux Nantais pour le dernier match de la phase régulière  cheers cheers
ViaducRouge

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 18:10

Dom_du_52 a écrit:

Très bien ton analyse sur Herrera et Mercarejo. D'ailleurs la feuille de match dont j'avais au préalable transcrit l'essentiel permet de valider ce qui est "assez évident" de visu... même sans les commentaires de Josserand... Razz
Pour Lanza (... je me répète) c'est à mon avis le seul facteur X /...compte tenu de la fatigue et de l'accumulation des sets/ pouvant impulser un autre état d'esprit de part son expérience et faire pencher éventuellement la balance en faveur du CVB et pleurer sur la Croisette. Implicitement cela aussi équivaut à dire que je compte beaucoup moins sur... notre capitaine qui tient assez mal la barre en cas de petit ou gros "grain" Rolling Eyes
En face Kevin fait plus d'aces et de bons services en un match qu'en 3 ans au CVB... affraid /bigre... study /pourra t'il renouveler son plus qu'excellent intérim de Taylor aujourd'hui ?? Antonello... au secours !!
Ah tu l'aime bien ton Corre ! On verra car avec de l'orgueil, il pourrait faire bien mieux. D'ailleurs Herrera et Lanza peuvent mieux faire aussi. Ca donne de l'espoir au moins.
Chaumont a donné le match sur des détails. Dommage
Dom_du_52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 18:32

vollix a écrit:
Si c'est son rôle de capitanat qui ne te plait pas, tu peux t'en prendre à Prandi de lui avoir donner les clés.
Prandi et le prez devraient t'écouter et ne pas le renouveler l'année prochaine.  Laughing

Mais bon, comme tu sembles aussi têtu qu'un breton, ton avis bien tranché depuis 2 ans ne changera pas. Razz

Allez CVB tout de même !!

... il faut un français sur le terrain... tu me suis ??
Pour les pipes tu n'as pas dû voir beaucoup de matches avec Gonzalès à la manœuvre et Nathan W., Jorna et Patak en R/A creusant des "cratères" en face... ! Laughing
diabolitionvinous

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 21:42

dommage qu'on ait pas encore les vitesses de service en ligue A  !! (cf Herrera pour le 8/8 dans le 2e)
Kaziysky

Kaziysky

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 21:55

Je ne suis pas supporter de Chaumont ni de Cannes mais ça commence à faire BEAUCOUP d'erreurs d'arbitrages en défaveur des Hauts Marnais depuis hier...
ViaducRouge

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 22:26

diabolitionvinous a écrit:
dommage qu'on ait pas encore les vitesses de service en ligue A  !! (cf Herrera pour le 8/8 dans le 2e)
Si, à Tours en tout cas.
Kaziysky

Kaziysky

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 22:37

Attention Mr Berard ça commence à se voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 6 Empty

[Ligue A] Finale des play-off
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant