| [Ligue A] Finale des play-off | |
|
+42marsjuju6 yvan milo2007 Welsh Inception cradok SAGITTAIRE Maya52 unbreak51 le bullit canard Brice2 CHERRYSALSA diabolitionvinous Lamarqueuse Kaziysky tonio52 ViaducRouge fabfab regis5202 la pieuvre sapporo buanzai dav75 cada711 Tonton benj45 flipflip Rio grim52 gaillard53 SHARKY37 Narbounes Dom_du_52 Blueeagles59 spectateur Nico 147 JoJo52 Jlc Bon Scott IO 17 Couscous 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 10:35 | |
| De sa bouche , oui joueur de tours. ! |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 10:42 | |
| - Couscous a écrit:
- De sa bouche , oui joueur de tours. !
Attendre Lundi la conf de presse du TVB |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 10:50 | |
| Je ne connais pas le cahier des charges mais la crise sanitaire impose que seules les personnes nécessaires au match doivent être présentes. J'imagine que le match peut se dérouler sans les pom pom girls et sans la fanfare surtout que c'est interdit pour les autres clubs... La tribune c'est pareil, il est bigrement garnie! Un peu moins qu'au Plessis Robinson quand même... |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 10:53 | |
| - flipflip a écrit:
- Je ne connais pas le cahier des charges mais la crise sanitaire impose que seules les personnes nécessaires au match doivent être présentes.
J'imagine que le match peut se dérouler sans les pom pom girls et sans la fanfare surtout que c'est interdit pour les autres clubs... La tribune c'est pareil, il est bigrement garnie! Un peu moins qu'au Plessis Robinson quand même... Honnêtement je ne connais pas le cahier des charges non plus ... mais comme c’est des professionnels j’imagine que c’est possible (sans en être sûr bien sûr !) apres franchement je préfère ça que chaumont ou il n’y avait même pas de musique pendant les temps mort c’était indigne d’une finale de championnat ! Concernant La Tribune libre à chacun de se faire son avis ... |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 11:01 | |
| Ce qui est surtout dommage c'est de parler plus de l'environnement du match que du match par lui même |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 11:04 | |
| - IO 17 a écrit:
- Ce qui est surtout dommage c'est de parler plus de l'environnement du match que du match par lui même
Tu as totalement raison ! Malheureux aussi de voir des supporters insulter menacer etc... d’autres supporters ! Pour revenir au match , ça se joue encore sur des détails ... j’ai aussi été impressionné par le recep4 cubain et le libero ils sont énormes ! Cote cannois un vrai collectif et quel match de Rodriguez ! Ça serait fou qu’il arrive à enchaîner le même match aujourd’hui |
|
| |
Blueeagles59
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 11:21 | |
| - IO 17 a écrit:
- Ce qui est surtout dommage c'est de parler plus de l'environnement du match que du match par lui même
Je suis d’accord car c’était un beau match ou Cannes mérite la victoire !!! Par contre ça se trouve des excuses avec les quelques supporters c’est pas beau |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 11:28 | |
| Surement un des meilleurs match de la saison dans ceux que que j'ai vus |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 11:36 | |
| Je n ai vu personne ici parler de défaite à cause de 50 malheureux supporters canons....juste de bizarreries on va dire, ou d interprétation du huis clos.. Cannes à gagné....on aura le droit à une belle, et si le cvb perds, les joueurs pourront s en prendre qu a eux mêmes. Hier prandi était plutôt fâché après ce match perdu, car en jouant bien ça aurait pu passer! D apres le jhm, les joueurs ont été un peu stressé par l enjeu, espérons que ça ne se produise pas une seconde fois! Personnellement, j y crois.....et je vois le cvb un peu au dessus de Cannes... |
|
| |
JoJo52
| |
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 11:39 | |
| - tonio52 a écrit:
- Je n ai vu personne ici parler de défaite à cause de 50 malheureux supporters canons....juste de bizarreries on va dire, ou d interprétation du huis clos..
Cannes à gagné....on aura le droit à une belle, et si le cvb perds, les joueurs pourront s en prendre qu a eux mêmes. Hier prandi était plutôt fâché après ce match perdu, car en jouant bien ça aurait pu passer! D apres le jhm, les joueurs ont été un peu stressé par l enjeu, espérons que ça ne se produise pas une seconde fois! Personnellement, j y crois.....et je vois le cvb un peu au dessus de Cannes... C’est vrai que j’ai trouvé les chaumontais fébrile en début de tie-break avec 2/3 services loupés de manière grossière |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 11:44 | |
| Et un nombre de fautes directes énorme......en jouant moyennement excepté au 4 em set, le cvb arrive à perdre au 5em...ça peut laisser penser qu ils ne peuvent que mieux faire, surtout si cannes à fait un de ses meilleurs matchs |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 12:34 | |
| Quel beau match hier un vrai régal.
j'espère ce soir prendre autant de plaisir.
Je vois plutôt Chaumont champion de France même si Cannes a encore les moyens de gagner. |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Respect du cahier des charges sanitaires Dim 25 Avr - 13:13 | |
| Je crée ce post car il y a de quoi le remplir [Pitouf.../merci d'avance pour les "transferts !] avec les posts divers et variés... trouvés dans celui qui ne devrait essentiellement ne parler que du jeu dans finale de LAM !!! Même spectateur me déçoit ces derniers temps n'ayant plus de grain à moudre côté St Naz. se complait là à parler de transfert après cette plaint x fois des ingérences de vollix. Il est qu'en même bon de s'appliquer les règles établies dans un forum pour être crédible quand on dénonce des anomalies... Complètement incroyable donc l'interprétation du cahier des charges lors de cette finale retour des plays-offs. Couscous en particulier nous fait cette fois une salade indigeste en plat de résistance pour ce dimanche... Bouget, Tillie fils en avant match et la LNV aussi voire plus coupables que l'A.S. Cannes qui joue clairement la provoc vis à vis de Chaumont. Nul besoin d'argumenter tellement c'est GROTESQUE. Les interviews des protagonistes ayant répondu au correspondant du JHM sont du même tonneau ! C'est lamentable et du niveau des accusations de crachats à Jean Masson. Tous les ingrédients pour mettre une ambiance électrique l'an prochain à Palestra et faire chialer les pleureuses !!!
|
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 15:07 | |
| Alors les professionnels des statistiques avantage pour qui dans cette finale ? |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 15:09 | |
| - vollix a écrit:
- Les stats d'Herrera ne sont pas catastrophiques hier soir, mais ses fautes sont tellement grossières et souvent aux mauvais moments, que l'on retient que ca. Et dommage qu'il ne sache bien (bien) attaquer ligne. Ca facilite les choix du block/défense adverse.
Lanza encore mauvais hier (services/receps). Prandi agacé par les fautes de l'italien. Josserand avait raison, c'est pas Mergarejo qu'il fallait viser en récep. D'ailleurs, ca ne l'a pas fatigué (mon MVP de l'année.) Par contre, s'il a un coup de moins bien ce jour, j'ai peur pour chaumont. Très bien ton analyse sur Herrera et Mercarejo. D'ailleurs la feuille de match dont j'avais au préalable transcrit l'essentiel permet de valider ce qui est "assez évident" de visu... même sans les commentaires de Josserand... Pour Lanza (... je me répète) c'est à mon avis le seul facteur X /...compte tenu de la fatigue et de l'accumulation des sets/ pouvant impulser un autre état d'esprit de part son expérience et faire pencher éventuellement la balance en faveur du CVB et pleurer sur la Croisette. Implicitement cela aussi équivaut à dire que je compte beaucoup moins sur... notre capitaine qui tient assez mal la barre en cas de petit ou gros "grain" En face Kevin fait plus d'aces et de bons services en un match qu'en 3 ans au CVB... /bigre... /pourra t'il renouveler son plus qu'excellent intérim de Taylor aujourd'hui ?? Antonello... au secours !! |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| |
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 16:38 | |
| |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| |
| |
ViaducRouge
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 18:10 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
Très bien ton analyse sur Herrera et Mercarejo. D'ailleurs la feuille de match dont j'avais au préalable transcrit l'essentiel permet de valider ce qui est "assez évident" de visu... même sans les commentaires de Josserand... Pour Lanza (... je me répète) c'est à mon avis le seul facteur X /...compte tenu de la fatigue et de l'accumulation des sets/ pouvant impulser un autre état d'esprit de part son expérience et faire pencher éventuellement la balance en faveur du CVB et pleurer sur la Croisette. Implicitement cela aussi équivaut à dire que je compte beaucoup moins sur... notre capitaine qui tient assez mal la barre en cas de petit ou gros "grain" En face Kevin fait plus d'aces et de bons services en un match qu'en 3 ans au CVB... /bigre... /pourra t'il renouveler son plus qu'excellent intérim de Taylor aujourd'hui ?? Antonello... au secours !! Ah tu l'aime bien ton Corre ! On verra car avec de l'orgueil, il pourrait faire bien mieux. D'ailleurs Herrera et Lanza peuvent mieux faire aussi. Ca donne de l'espoir au moins. Chaumont a donné le match sur des détails. Dommage |
|
| |
Dom_du_52
| |
| |
diabolitionvinous
Messages : 31 Date d'inscription : 03/02/2019 Age : 38 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 21:42 | |
| dommage qu'on ait pas encore les vitesses de service en ligue A !! (cf Herrera pour le 8/8 dans le 2e) |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 21:55 | |
| Je ne suis pas supporter de Chaumont ni de Cannes mais ça commence à faire BEAUCOUP d'erreurs d'arbitrages en défaveur des Hauts Marnais depuis hier... |
|
| |
ViaducRouge
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 22:26 | |
| - diabolitionvinous a écrit:
- dommage qu'on ait pas encore les vitesses de service en ligue A !! (cf Herrera pour le 8/8 dans le 2e)
Si, à Tours en tout cas. |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 22:37 | |
| Attention Mr Berard ça commence à se voir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off | |
| |