Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Equipe de France Féminine 2021] Euro

Aller en bas 
+24
prime rib
CHERRYSALSA
ohkokolo
navt
Rio
ViaducRouge
spectateur
papaflo62
Lofi
MurDuF
Jabberwock
Sinjin-GCC
Cagney
MikaLten
Pitouf
flipflip
Inception
Welsh
Cynik
Kaziysky
Narbounes
volleymania
PILO14
Papapingouin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:35

Bulgarie, Pologne, Allemagne, Espagne, Rep Tchèque et Grèce c'est pas mal aussi.
Roumanie, Turquie, Pays-Bas, Ukraine, Finlande et Suède aussi.

Le seul groupe plus faible c'est celui de la Hongrie.

Etrange, les choix des 4 pays organisateurs car ils ont choisi Azerbaidjan, Pologne, Italy et Turquie soit quasi les 4 meilleures équipes...Du coup, la France était dans le pot 3 sur 4.

Pour revenir à la France la Serbie et la Russie semblent bien au dessus. Il reste 4 équipes pour 2 places qualificatives, j'espère qu'elles réussiront!
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 9:41

Houlà c'est quoi ce groupe.. il faudra battre l'Azerbaidjan parce que Russie, Serbie et Belgique ça me paraît impossible. Vraiment très compliquée cette poule alors que celle de la Hongrie c'est une plaisanterie..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 10:23

Tu penses que la Belgique ça sera impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 14:24

C'est très fort la Belgique, elles avaient frôlé la victoire contre la Turquie au TQO, emmenées par Britt Herbots je vois pas comment on peut les battre.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 15:08

Mince...Alors il reste l'Azerbaidjan mais je sais qu'elles sont fortes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 16:00

flipflip a écrit:
Mince...Alors il reste l'Azerbaidjan mais je sais qu'elles sont fortes aussi...

Un peu moins ces dernières années j'ai l'impression, il faudra essayer d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 16:30

Pas le choix car Serbie et Russie c'est une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 17:14

De toute façon on joue l'Azerbaidjan en Ligue Européenne donc on pourra voir à ce moment là si y'a moyen de passer cette poule ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cagney




Messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2016

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 20:04

La Belgique c'est clair que c'est fort avec non seulement Herbots, mais aussi 2 pointues titulaires dans des clubs italiens, sans parler de Heyrman/Aelbrecht au centre (d'autres joueuses titulaires en Italie) ou encore Van Gestel qui est également en train de s'aguerrir en Italie.

L'Azerbaïdjan je connais moins, à priori Rahimova leur top joueuse ne jouera pas la Ligue Européenne, mais j'imagine qu'elle sera à l'Euro (et il faudra tenir en réception sur ses services).
Après des joueuses comme O. Aliyeva et A. Abdulazimova c'est quand même pas mal aussi, reste que la France aura ses chances à mon avis.
 
En fait même la Bosnie ne sera pas un adversaire facile, cette équipe, notamment portée par Edina Begic (joueuse titulaire à Monza et à Moscou la saison prochaine), est allée sortir la Slovénie d'Eva Mori pour participer à cet Euro. 
Et en plus de ça la Bosnie compte dans ses rangs une Boskovic. Very Happy
En l'occurrence Dajana, sœur de la bien connue Tijana, qui joue également pointue. Bon clairement c'est pas du même calibre que sa petite sœur, heureusement pour les bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 18:15

La France commencera par la Russie puis la Serbie avant de jouer les deux équipes plus abordables et finir par la Belgique. Tout sera diffusé sur l'Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 18:35

Tout sera diffusé?
Tu veux dire entre 2 pubs et 2 interviews de Renaud Lavillenie en différé puis un peu d'handi tennis, d'escalade et d'athlétisme? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynik




Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2021

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 0:49

Quelqu'un ici a entendu parler d une retraite internationale (a 24 ans) de Juliette Fidon Lebleu ? Ce lien parle d'une "ex" joueuse de l EdF et la personne en charge du poste me confirme que le "ex" est une correction de Juliette elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 9:56

Ce serait pas hyper étonnant, j'ai l'impression qu'elle était de moins en moins bonne depuis ses années Béziers..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Test   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 11:03

Elle ne joue pas en Pologne dans l'équipe de Stéphane Antiga ? Si oui, étonnant qu'une fille qui joue dans un club aussi huppé ne soit pas à un niveau correct non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 15:45

Cynik a écrit:
Quelqu'un ici a entendu parler d une retraite internationale (a 24 ans) de Juliette Fidon Lebleu ? Ce lien parle d'une "ex" joueuse de l EdF et la personne en charge du poste me confirme que le "ex" est une correction de Juliette elle meme...

Des infos concernant Juliette Fidon Lebleu : http://www.ffvb.org/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NjI0Ng%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 23:05

Du coup, elle fait juste une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Cynik




Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2021

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 23:44

flipflip a écrit:
Du coup, elle fait juste une pause.
Bizarre de se decrire soi meme comme "ex joueuse de l equipe de france" quand on fait juste une pause
Et bizarre aussi de faire la golden league, la qualif et de ne pas faire le championnat (ou en tout cas ne pas faire la prepa pour le championnat)
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 12:33

Allez je sais que les garçons ont monopolisés notre attention ces dernières semaines mais les filles commencent leur Euro ce Vendredi, normalement en direct à 21h sur l'Equipe 21 !!!
Un savoureux France Russie en apéritif, même si il sera difficile pour les filles de reproduire le match des garçons en finale des JO.
Mais pourquoi pas, les Russes se sont fait sortir dès les quarts et n'ont pas la stabilité des USA ou de la Serbie.
Cela serait un exploit - Allez les filles !!!
Quel sera le 7 de base français ? A part Cazaute et Gicquel j'ai un peu de mal à me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 12:39

je crois avoir vu que c'était sur le site de l'Equipe, pas sur la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 18:39

J'ai vraiment hâte de voir cet euro !
À la passe Stojiljkovic je pense, il va pas lancer Respaut pour son début dans une grande compétition, même si elle est largement au niveau.
En R/A, Cazauté évidemment et ensuite ? Moreels favorite pour moi, mais j'ai vu que Rotar avait beaucoup joué à ce poste en préparation, et Ratahiry avait fait une bonne Golden League donc à voir.
À la pointe Gicquel et au centre Sager-Weider et Sylves, pas de problème là-dessus.
Libéro pour moi c'est Juliette Gelin sans la moindre hésitation mais Émile va-t-il rester dans la continuité avec Giardino ? Pour mo c'est un peu comme Brizard et Toniutti chez les mecs avec le jeune qui a surpassé l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 14:28

D'après la dernière communication FFVB, Moreels a été écartée au profit d'une 4ème centrale...
Dur pour elle !
Cela veut dire Ratahiry ou Rotar en complément de Cazaute ou E Rousseau va prendre le risque de la pépite Bah ?
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 14:32

Bah, que je n'ai jamais vu jouer, a claqué 23 points lors du dernier match amical gagné contre la Finlande. Ratahiry avait été très intéressante en Silver League et Rotar a été pas mal en préparation de ce que j'ai lu. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cagney




Messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2016

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:07

42 points pour I. Haak lors de la victoire de la Suède contre la Finlande (et aussi 14 fautes Laughing).

En tout cas j'ai bien hâte de voir jouer les bleues, notamment lors des deux premiers matchs de la compétition et contre la Belgique.

J'ai enfin pu trouver l'effectif de la Russie (le site de la CEV n'était pas à jour à ce sujet jusqu'à aujourd'hui, en plus de ne pas être super ergonomique et de bugger fréquemment) pour la compet, 5 des 7 titulaires aux JO ne seront pas présentes. Du coup pas de Goncharova, Fetisova et autre Voronkova...

Donc sur le papier l'équipe russe fait un peu moins "peur", mais elle a encore pas mal de talent et de puissance. A commencer par la pépite Fedorovtseva (17 ans) qui sera certainement l'arme offensive n°1 de la Russie (par contre en la visant au maximum au service elle pourrait coûter des points à son équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 8:51

Apparemment le match sera diffusé en direct à partir de 20h sur la plateforme numérique de l'Equipe 21 et en différé à partir de 20h55 !
Cela permettra de trouver son bonheur !

Allez les filles !
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 22:17

RUS-FRA 3-1:
dommage, il y avait moyen...
des trous d'air en réception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Féminine 2021] Euro   [Equipe de France Féminine 2021] Euro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Féminine 2021] Euro
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Féminine 2019] Euro
» [Equipe de France Féminine 2023] Euro  
» [Equipe de France Masculine 2021] Euro
» [Equipe de France Féminine 2021] Matchs de préparation
» [Equipe de France Féminine 2021] European Golden League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: