JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A-AF-B] Budgets et masse salariale 2021-2022 Jeu 27 Jan - 12:54 | |
| - flipflip a écrit:
- Ibrahim Lawani est sous contrat jusqu'en 2024 alors nous sommes tranquilles car c'est un super gars calme et humble et il progresse de mois en mois.
Pareil je crois pour notre talentueux jeune passeur Paes, il a beaucoup d'humour, c'est un régal! Les contrats au volley veulent de moins en moins dire grand chose mais ok... Tant mieux pour le PV. |
|
la pieuvre
| Sujet: Re: [Ligue A-AF-B] Budgets et masse salariale 2021-2022 Jeu 27 Jan - 14:44 | |
| - iannou a écrit:
- la pieuvre a écrit:
- Sans vouloir polémiquer, difficile d'expliquer cette très grosse différence de masse salariale avec les autres clubs ! Même de ceux de LAF et LBM ...
"sans vouloir polémiquer" en début de paragraphe et "..." en fin de paragraphe, est-ce bien raisonnable ? Ben oui, justement, je ne fais que montrer les chiffres pour que tout le monde puisse se faire une idée! Aucun commentaire de ma part car je ne connais pas assez le milieu |
|
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A-AF-B] Budgets et masse salariale 2021-2022 Jeu 27 Jan - 14:55 | |
| L'objectif du Paris Volley est clairement de faire jouer des jeunes Français susceptibles de pouvoir postuler pour les JO de Paris 2024. Pour rompre un contrat il faut qu'un autre club rachète le ou les années de contrat restants. C'est encore rare dans le volley. |
|
iannou
| Sujet: Re: [Ligue A-AF-B] Budgets et masse salariale 2021-2022 Jeu 27 Jan - 15:13 | |
| - la pieuvre a écrit:
- iannou a écrit:
- la pieuvre a écrit:
- Sans vouloir polémiquer, difficile d'expliquer cette très grosse différence de masse salariale avec les autres clubs ! Même de ceux de LAF et LBM ...
"sans vouloir polémiquer" en début de paragraphe et "..." en fin de paragraphe, est-ce bien raisonnable ? Ben oui, justement, je ne fais que montrer les chiffres pour que tout le monde puisse se faire une idée!
Aucun commentaire de ma part car je ne connais pas assez le milieu ... |
|
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A-AF-B] Budgets et masse salariale 2021-2022 Jeu 27 Jan - 23:02 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Pitouf a écrit:
- ViaducRouge a écrit:
N'oublions pas que Paris Volley termine sa période d'apurement, et ne souhaite pas pas non plus faire des folies en masse salariale (et ne le peut pas non plus comme la masse est encadrée).
Fin de l'apurement l'an prochain il me semble pour le Paris Volley ???
Article de 2019 : Paris Volley n'a plus de dettes.
Source : https://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/volley-paris-n-a-plus-de-dettes-assure-stephane-antiga-05-05-2019-8066178.php Edit de VR : Ici le tableau de comptes
OK merci pour cette précision. |
|
spectateur
Messages : 16745 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A-AF-B] Budgets et masse salariale 2021-2022 Jeu 27 Jan - 23:14 | |
| [quote="flipflip"]L'objectif du Paris Volley est clairement de faire jouer des jeunes Français susceptibles de pouvoir postuler pour les JO de Paris 2024. Pour rompre un contrat il faut qu'un autre club rachète le ou les années de contrat restants. C'est encore rare dans le volley.[/quote] Ça arrive parfois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A-AF-B] Budgets et masse salariale 2021-2022 | |
| |
|