| [Divers] Affluences, prix des places et abonnements | |
|
+63Bourgoin jean mimi Actarus Bobi zorro regis5202 Shaka mantrol La Guiche37 iannou blackleroc Faro gaillard53 Goodbetvolley volleypassion papa Fiskardo la pieuvre Mando pennyves BACJ La loutre masquée JoJo52 grim52 fabfab sapporo coach20/20 tonio52 unbreak51 Fab.69.37 Jlc Volleyaddict Tout Va Bien Maya52 Tonton Rio Lamarqueuse Pitouf Kamoulox stak Papsou SHARKY37 Inception jseb RustyRyan Narbounes Dom_du_52 all black canard FOUINE SAGITTAIRE IO 17 Volley52 flipflip Gambass Pharamond Hubmely buanzai le bullit spectateur cradok ViaducRouge Nico 147 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16629 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Sam 19 Oct - 7:53 | |
| Un scoop : c’est moi qui ait incité Chaumont à rendre public son FB et qui ait incité également les supporters du club à publier leur mécontentement …enfin certains supporters Pour terminer sur ce sujet, c’est quand même une affluence peu importante (diffusion tv, prix des places, départ en vacances, taille de la ville, ambiance différente du gymnase historique etc…etc…) même L. Genin souligne ce chiffre bas et également la belle ambiance dans les gradins (oh merde, je viens de parler en bien de Chaumont) Si parler du CVB irrite qq personnes, je vais publier mes stats en enlevant les joueurs de ce club, des fois que je chercherais à dénigrer un joueur qui serait passé à côté de son match… Et ainsi montrer aux 500/600 personnes (quelle portée !!!!) assidues à ce forum que ce joueur est nul… quelle malveillance de ma part Y’a qu’à demander |
|
| |
Boca
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Sam 19 Oct - 11:39 | |
| Qu’est ce que va devenir le volley haut marnais si le cvb ne figure plus dans les statistique d’un forumeur… misère, voué à disparaître… |
|
| |
Nini34
Messages : 49 Date d'inscription : 20/04/2024 Age : 67 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Sam 19 Oct - 12:17 | |
| Moi je veux bien entendre que Chaumont c'est seulement 20 000 habitant mais ce club est bel et bien celui de tout un département donc faire 1000 personnes contre Tours démontre qu'il y a bien un problème . Quand tu reçois Bein tu dois montrer une salle pleine même si tu invites des enfants |
|
| |
spectateur
Messages : 16629 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| |
| |
ViaducRouge
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Sam 19 Oct - 15:26 | |
| - Nini34 a écrit:
- Moi je veux bien entendre que Chaumont c'est seulement 20 000 habitant mais ce club est bel et bien celui de tout un département donc faire 1000 personnes contre Tours démontre qu'il y a bien un problème . Quand tu reçois Bein tu dois montrer une salle pleine même si tu invites des enfants
La Haute marne est un département issus d'un découpage politique : Chaumont est une ville champenoise, au sud Langres est plutôt une ville bourguignonne. Certains Langrois seraient plus tentés par le basket dijonnais que le volley chaumontais (même s'il y a de fervent supporters Langrois). Au nord à Saint Dizier, ils ont déjà des vue sur la Lorraine ou la Marne. Pas déconnant qu'un habitant de St Dizier va préférer une équipe Nancéenne ou Rémoise. Chaumont est au milieu. Le problème à Chaumont c'est le pouvoir d'achat, faible, celui d'une petite ville. Des entreprises s'installent quand même, mais ce sont des centre de production ou d'appel, pas de sièges sociaux ou administratifs. Donc pas les salaires les plus importants. Après on peut imaginer qu'une place au Palestra, c'est ça ou un beefsteak. J'ai un peu du mal à imaginer ça, mais c'est la réalité. |
|
| |
blackleroc
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Mar 22 Oct - 22:44 | |
| les Spacer's Toulouse lancent un appel aux dons Volley-Ball : "Ça ne va pas aller en s’arrangeant…" pourquoi les Spacer’s Toulouse lancent un appel aux dons - ladepeche.fr |
|
| |
Nini34
Messages : 49 Date d'inscription : 20/04/2024 Age : 67 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Mar 22 Oct - 22:48 | |
| - blackleroc a écrit:
- les Spacer's Toulouse lancent un appel aux dons
Volley-Ball : "Ça ne va pas aller en s’arrangeant…" pourquoi les Spacer’s Toulouse lancent un appel aux dons - ladepeche.fr Un appel aux dons en Octobre ... C'est pas possible de faire ça , où est le professionnalisme |
|
| |
le blaireau
Messages : 507 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Mer 23 Oct - 16:44 | |
| je trouve ce procédé totalement anormal pour un club de sport professionnel, donc une entreprise .pour se professionnaliser annoncent ils comme objectif ? ça me rappelle celle lancée par un club féminin cet été et dont l'échec (3870 euros collectés)en dit long sur l'ancrage populaire dont il dispose : https://www.quimper-volley.bzh/club/projet-crowdfunding/ . Les objectifs d'alors ? "150000 pour Notre objectif est d’atteindre les 150K€ et ainsi passer un cap budgétaire significatif pour rivaliser avec nos concurrents sportifs., Cette enveloppe budgétaire complémentaire sera fléchée prioritairement vers le recrutement de joueuses capables d'assurer la réalisation de ce projet ambitieux." pourquoi pas un appel aux dons de la part de nestlé ...ou du trésor public un jour ? [size=68]🤮[/size] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements | |
| |
|
| |
| [Divers] Affluences, prix des places et abonnements | |
|