| [Divers] Affluences, prix des places et abonnements | |
|
+66Nini34 Boca pat0956fr Bourgoin jean mimi Actarus Bobi zorro regis5202 Shaka mantrol La Guiche37 iannou blackleroc Faro gaillard53 Goodbetvolley volleypassion papa Fiskardo la pieuvre Mando pennyves BACJ La loutre masquée JoJo52 grim52 fabfab sapporo coach20/20 tonio52 unbreak51 Fab.69.37 Jlc Volleyaddict Tout Va Bien Maya52 Tonton Rio Lamarqueuse Pitouf Kamoulox stak Papsou SHARKY37 Inception jseb RustyRyan Narbounes Dom_du_52 all black canard FOUINE SAGITTAIRE IO 17 Volley52 flipflip Gambass Pharamond Hubmely buanzai le bullit spectateur cradok ViaducRouge Nico 147 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourgoin
| Sujet: Affluences Mar 15 Oct - 9:38 | |
| J'aimerais connaître les moyennes de spectateurs par club en 1ere et 2ème division de volley en 2023-2024. Merci |
|
| |
blackleroc
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Mar 15 Oct - 14:40 | |
| Article intéressant sur l'Arena de Narbonne, à qui bénéficie vraiment cette salle ? Deux conseillers d’opposition à Narbonne questionnent : "À qui bénéficie vraiment l’Arena ?" - lindependant.fr |
|
| |
mantrol
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Mar 15 Oct - 14:52 | |
| - Bourgoin a écrit:
- J'aimerais connaître les moyennes de spectateurs par club en 1ere et 2ème division de volley en 2023-2024. Merci
Avec la disparition du club, la LNV va perdre pas mal en affluence. D'après les chiffres communiqués par la presse, la moyenne sur le Championnat est de 2718 par match et de 2 673 en incluant la Coupe de France et la CEV Cup |
|
| |
Fiskardo
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Mar 15 Oct - 18:40 | |
| Effet Earvin, TVB - Poitiers du 25 octobre est annoncé complet sur la billetterie. |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Mar 15 Oct - 18:45 | |
| - Bourgoin a écrit:
- J'aimerais connaître les moyennes de spectateurs par club en 1ere et 2ème division de volley en 2023-2024. Merci
Voilà le récapitulatif que j'avais fait en fin de saison 2023-2024 sous forme de graphique : Chaumont avait attiré plus que Tours à l'extérieur |
|
| |
jean mimi
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Mar 15 Oct - 18:56 | |
| - Fiskardo a écrit:
- Effet Earvin, TVB - Poitiers du 25 octobre est annoncé complet sur la billetterie.
Effectivement, ancienne star du TVB , l'effet Earwin se fait sentir sur les réservations du 25 octobre...la billetterie en ligne affiche complet avec des tarifs à 20 euros ! En ce qui concerne la diffusion, c'est bein ou lnv tv? |
|
| |
pat0956fr
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Mar 15 Oct - 19:57 | |
| - jean mimi a écrit:
- Fiskardo a écrit:
- Effet Earvin, TVB - Poitiers du 25 octobre est annoncé complet sur la billetterie.
Effectivement, ancienne star du TVB , l'effet Earwin se fait sentir sur les réservations du 25 octobre...la billetterie en ligne affiche complet avec des tarifs à 20 euros ! En ce qui concerne la diffusion, c'est bein ou lnv tv? Bein |
|
| |
grim52
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Jeu 17 Oct - 17:22 | |
| Le Prezi du Cvb52 se vantait d avoir attirer des spectateurs du quart de la France contre Poitiers. Mais il est obligé de brader les places contre tours car les réservations sont très très basses. Les supporters se rendent compte peut être que les places sont cher pour des matchs à enjeu moindre et que mnt beaucoup se concentrer ont sur les play off...
|
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Jeu 17 Oct - 20:25 | |
| Tu attires en fonction du niveau de ton équipe, et de l adversaire.....et du jour de la semaine La le cvb est encore pas au top ( même s il s est reveille) Tours idem n est pas fringant et c est vendredi....logique Ça aurait ete Montpellier, et samedi tu attirais 400 à 500 personnes supplémentaires |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 14:34 | |
| - tonio52 a écrit:
- Tu attires en fonction du niveau de ton équipe, et de l adversaire.....et du jour de la semaine
à ce propos, voilà les stats de l'année dernière : |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 14:48 | |
| Surprenant la moyenne du vendredi! |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 15:10 | |
| - grim52 a écrit:
- Le Prezi du Cvb52 se vantait d avoir attirer des spectateurs du quart de la France contre Poitiers. Mais il est obligé de brader les places contre tours car les réservations sont très très basses.
Les supporters se rendent compte peut être que les places sont cher pour des matchs à enjeu moindre et que mnt beaucoup se concentrer ont sur les play off...
Les réservations ne sont pas si basses que tu ne le dit : ce sont des places a titre de promotion pour attirer du public. L'objectif est un Palestra rempli a chaque match. Bon après je veux bien comprendre que les places puisse être chères pour une population a petit-moyen pouvoir d'achat. |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 16:25 | |
| Ou si t as la flemme....perso je suis a 40 min de Toulouse.....mais grande ville donc faut compter partir 1h30 avant le match pour décoller..traverser la ville.puis se garer etcetc.... L abonnement lnvtv me va très bien! |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 17:19 | |
| - zorro a écrit:
- Surprenant la moyenne du vendredi!
T'as raison, moi aussi j'ai été surpris ... Voilà le détail des matchs qui fait comprendre ce chiffre : |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 17:30 | |
| à propos d'affluence ... places pour Poitiers-Tourcoing
Des internautes se demandent pourquoi ne pas jouer à l'Arena du Futuroscope |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 17:32 | |
| Cette moyenne est grandement impactée par les deux matchs à 5000 et 4000 spectateurs... Sans tu arrives à 1470, ce qui reste supérieur au samedi. Sans oublier que les matchs du vendredi, sont généralement diffusés et par conséquent des affiches avec des clubs qui reçoivent qui ont de grandes salles... Et non à Illac, à Sète ou au Plessis qui même remplis, baissent obligatoirement la moyenne le samedi.
Concernant le match CVB - Tours, beaucoup d'arguments ont été avancés, probablement à raison! J'aimerais en ajouter un; c'est le début des vacances... Souvent c'est bénéfique pour le CVB avec le retour de certains expatriés, mais là, le match a lieu vendredi et non samedi, donc il y a probablement plus de ''départs que d'arrivées'' si je peux m'exprimer ainsi... Dernier élément déjà évoqué avec le debut de saison moyen des deux clubs mais si tu ajoutes à cela que la salle était bien garnie contre Poitiers, certaines personnes et surtout familles, ne peuvent pas se permettre de faire deux matchs dans le mois vu les tarifs! Un ensemble de paramètres quoi... Mais en effet, on devrait probablement avoir la plus basse affluence pour un CVB-Tours depuis que le club local joue à Palestra. |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 20:08 | |
| Des places vides et plus que la dernière fois…que vont nous dire les aficionados sur cette salle pas hyper bien remplie Les supporters balancent un peu sur le fb de Chaumont concernant la promo faite au dernier moment pour essayer de remplir (ça n’a pas fonctionné) : celui qui achète avant se fait avoir …enfin, c’est ce que certains semblent ressentir.. |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 20:28 | |
| La moyenne est plombée à cause du Paris Volley qui remplit toujours moins que le samedi... Ce soir à Palestra, c'est sûr qu'il y a au moins 400 places inoccupées. Jakouille passe très bien à la télé! |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 21:35 | |
| Spectateur, tu serais pas fan de France Gall et Michel Berger? Ça balance pas mal ..... T quand même un peu le roi des news croustillantes qui dénigrent un peu les autres clubs, et ultra protecteur du tien non.?... Ça en devient risible......on va t appeler flopflop Table un peu ton club aussi |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 21:50 | |
| 1142 spectateurs d'après Bein. |
|
| |
mantrol
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 22:11 | |
| Il suffit effectivement d'aller sur le Facebook du CVB52 pour lire les réactions des spectateurs locaux. C'est edifiant |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 22:23 | |
| Il suffit.....ou il faut vouloir aller chercher? Bref, chacun son opinion Perso je peux aussi bien défendre, ou critiquer mon club de cœur, et j évite de taller les autres en permanence |
|
| |
Jlc
| Sujet: essai Ven 18 Oct - 23:00 | |
| À tous les supporters de tous les clubs du championnat ! Je tiens à dire ceci! Chaumont est une ville d à peine 20000 habitants et la Hte Marne est un des plus petits départements de France! Donc,si la salle n est pas remplie,c est normal ! Remplir Jean Masson,oui mais Palestra,c est quasi impossible. Comparez Chaumont à Montpellier,Tours,paris voir Poitiers est ridicule. Faites le calcul en pourcentage et vous comprendrez. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Ven 18 Oct - 23:48 | |
| |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements Sam 19 Oct - 0:02 | |
| - mantrol a écrit:
- Il suffit effectivement d'aller sur le Facebook du CVB52 pour lire les réactions des spectateurs locaux.
C'est edifiant Je comprends le mécontentement de certains mais toutefois j'aimerais nuancer quelque peu! Une promo reste une promo! Si tu achètes un pc, un tel ou autre à un certain prix puis qu'il y a une promo sur celui-ci, ouai, tu peux te sentir lésé car tu l'as acheté plus cher 5 jours avant... Toutefois, est-ce la faute du vendeur? C'est un vaste débat! Quoi qu'il en soit, avoir une si petite affluence pour la reception de Tours est pour le moins décevant, je ne le conteste en aucun cas! Il y a une tonne de raisons pour l'expliquer, et oui, le coût des places en fait partie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements | |
| |
|
| |
| [Divers] Affluences, prix des places et abonnements | |
|