| [Ligue A] Play-Down 2022 | |
|
+33navt Cvfc10 le bullit Inception blackleroc JoJo52 flipflip Bon Scott Narbounes Orange21 regis5202 pennyves Pitouf Chanel72 Boca milo2007 Blueeagles59 unbreak51 Couscous Matrix david3311 Lilas44 sapporo la pieuvre gerflor IO 17 Welsh blottier2012 Pharamond fbu86 Bob Chatterton spectateur coach20/20 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Mar 3 Mai - 19:20 | |
| Avec une finale en 3 matchs et pas les quarts... y'a vraiment que la fédération française pour nous sortir une telle connerie ! |
|
| |
pat0956fr
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Mer 4 Mai - 22:00 | |
| Toulouse et Poitiers maintenus, ils mènent 2-1 à Nantes et à Cannes... |
|
| |
pat0956fr
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Mer 4 Mai - 22:17 | |
| Et Cambrai aussi après sa victoire 3-1 ... Cannes est donc relégué ... |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Jeu 5 Mai - 0:25 | |
| Cannes a bien fait la pub pour le concert de Kenji Girac et ses 2 premières parties par contre, pour le résultat de ce soir... |
|
| |
Tout Va Bien
Messages : 247 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 69 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Jeu 5 Mai - 6:36 | |
| Annus horribilis pour Cannes. Je ne sais pas s'il y a eu d'autres exemples de champions de France rétrogradés l'année suivante ? D'autre part, le score d'hier soir à Cannes est surprenant : 31-29, 27-29, 14-25, 32-34, soit 104 à 117 en quatres sets, c'est pas fréquent. Mais que s'est il passé dans le 3eme pour obtenir ce 14-25 ? Et enfin quand-même, 186 spectateurs, vraiment ? |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Jeu 5 Mai - 7:59 | |
| 192 puis 186 . C’est qui les 6 lâcheurs ? Pas difficile à retrouver, qu’on les pende !!! |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Jeu 5 Mai - 8:45 | |
| - Tout Va Bien a écrit:
- Annus horribilis pour Cannes.
Je ne sais pas s'il y a eu d'autres exemples de champions de France rétrogradés l'année suivante ? D'autre part, le score d'hier soir à Cannes est surprenant : 31-29, 27-29, 14-25, 32-34, soit 104 à 117 en quatres sets, c'est pas fréquent. Mais que s'est il passé dans le 3eme pour obtenir ce 14-25 ? Et enfin quand-même, 186 spectateurs, vraiment ? Hier le match était très serré avec des scénarios plein de rebondissements au premier set Poitiers mène 24-21 et cannes l’emporte , au 2nd c’est l’inverse qui s’est produit , le 3eme gros gros trou d’air , et au 4 eme cannes a mené 20-14 sans réussir à conclure … Concernant le public sans commentaire , un public pas énorme en général mais là cette saison en a écœurée pas mal Bref dur de trouver les mots ! Félicitations aux équipes maintenues |
|
| |
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Jeu 5 Mai - 14:38 | |
| - Tout Va Bien a écrit:
- Annus horribilis pour Cannes.
Je ne sais pas s'il y a eu d'autres exemples de champions de France rétrogradés l'année suivante ? Pour le reconquête, on parle de JCVD comme entraineur, pour son talent pour le grand écart... Je me sens responsable, j'ai loué le talent du président après son titre, je lui ai porté l'œil. |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Jeu 5 Mai - 19:44 | |
| J’ai peur que ce ne soit un bide total |
|
| |
Couscous
| |
| |
Chanel72
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Jeu 5 Mai - 23:41 | |
| - RustyRyan a écrit:
- Je suis supporter de l'ASC depuis bientôt 30 ans et suis dépité par cette descente, pour autant je trouve la ligne de défense du Président Rousselin absolument pathétique. Un peu d'humilité ne serait pas de trop après cette saison ratée de A à Z, et je préfèrerais 1 million de fois faire une belle remontée sportive que me maintenir de cette façon.
Enfin un supporter de Cannes lucide!!! Merci cela fait plaisir Un seul vœux pour la saison prochaine : 1 ou 2 jokers medical pas plus. Que l’on ne puisse plus changer son équipe en court de saison . L’équité sportive sera respecté. |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Ven 6 Mai - 9:45 | |
| - flipflip a écrit:
- Ce président a décidé de changer la moitié de son équipe au mercato hivernal et il n'est pas content de la LNV et des multiples blessures...Qu'il réfléchisse à sa propre gestion avant de vouloir pointer les erreurs des autres pour expliquer sa descente.
2 recrues , pas la moitié de l’équipe ! 2 centraux blessés toute la saison, le pointu également , le 2eme passeur depuis la mi saison , sans compter les soucis connus par gelinski klyamar sossenheimer… Alors oui la gestion n’a pas été bonne cette année , mais il ne faut pas occulter tout le reste ! Dit-il faux lorsqu’il parle de la rupture d’équité ? Peut-on dire que bouget et compagnie ont dirigé correctement la ligue ? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Test Ven 6 Mai - 10:08 | |
| Cannes n'est pas le premier club en France à avoir subi de nombreuses blessures durant une saison mais probablement le premier à recruter autant de joueurs que cela soit en tant que joker médicaux et "recrues"; 5 au total de mémoire. Sans oublier ceux auquel on a dû leur trouver une porte de sortie alors qu'ils n'apportaient pas ce qui était espéré (Nelli et Fromm) sans pourtant être blessé au moment de leur départ. C'est tout simplement énorme! Alors oui, on peut comprendre que Cannes ait des briefs contre la ligue, notamment à cause des sanctions qui ont abouti principalement à des tergiversations sur la qualification des joueurs, mais au final les joueurs en question ont pu jouer... Le club avait les moyens de se reprendre durant la seconde phase de la saison régulière mais ne l'a pas fait, et cela, ce n'est pas à cause des raisons évoquées par votre président! C'est trop facile de se dédouaner ainsi... Le club a eu une chance inouïe de se reprendre durant les P/D avec seulement 3 et 6 points de retard alors qu'il allait y en avoir 30 de distribués...
Les principaux responsables de cette saison totalement ratée sont d'abord à chercher du côté du club et non de la LNV! Il faut être objectif, la direction du club s'est foiré sur le choix du coach et sur son recrutement ainsi que sur les joueurs recrutés qui n'ont pas apporté ce qui était espéré... Sans réussir à se reprendre contrairement à un club comme Poitiers! |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Ven 6 Mai - 12:23 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Cannes n'est pas le premier club en France à avoir subi de nombreuses blessures durant une saison mais probablement le premier à recruter autant de joueurs que cela soit en tant que joker médicaux et "recrues"; 5 au total de mémoire. Sans oublier ceux auquel on a dû leur trouver une porte de sortie alors qu'ils n'apportaient pas ce qui était espéré (Nelli et Fromm) sans pourtant être blessé au moment de leur départ.
C'est tout simplement énorme! Alors oui, on peut comprendre que Cannes ait des briefs contre la ligue, notamment à cause des sanctions qui ont abouti principalement à des tergiversations sur la qualification des joueurs, mais au final les joueurs en question ont pu jouer... Le club avait les moyens de se reprendre durant la seconde phase de la saison régulière mais ne l'a pas fait, et cela, ce n'est pas à cause des raisons évoquées par votre président! C'est trop facile de se dédouaner ainsi... Le club a eu une chance inouïe de se reprendre durant les P/D avec seulement 3 et 6 points de retard alors qu'il allait y en avoir 30 de distribués...
Les principaux responsables de cette saison totalement ratée sont d'abord à chercher du côté du club et non de la LNV! Il faut être objectif, la direction du club s'est foiré sur le choix du coach et sur son recrutement ainsi que sur les joueurs recrutés qui n'ont pas apporté ce qui était espéré... Sans réussir à se reprendre contrairement à un club comme Poitiers! Ensuite bien sûr que le club à sa part de responsabilité ! Et je dirais même surtout les joueurs et le staff qui étaient au complet pour les playdowns et n’ont rien montré |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Ven 6 Mai - 12:30 | |
| - Couscous a écrit:
- Ensuite bien sûr que le club à sa part de responsabilité ! Et je dirais même surtout les joueurs et le staff qui étaient au complet pour les playdowns et n’ont rien montré
+1 |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Ven 6 Mai - 15:08 | |
| 2 recrues plus tous les jokers non? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Ven 6 Mai - 15:11 | |
| Les numéros 1,17, 18 et 19 n'étaient pas à Cannes au début de saison. Ils ont joué tous les 4, le dernier match de la chance. Ca fait 4 sur 7 titulaire donc plus de la moitié... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Ven 6 Mai - 15:12 | |
| Et il me semble qu'un joueur au moins est venu en cours de saison et est reparti depuis... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Ven 6 Mai - 15:21 | |
| |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Ven 6 Mai - 15:46 | |
| - flipflip a écrit:
- Et il me semble qu'un joueur au moins est venu en cours de saison et est reparti depuis...
Vrai , menzel ! Comme les pointus joker de Chaumont et cambrai |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Ven 6 Mai - 16:04 | |
| - Couscous a écrit:
- flipflip a écrit:
- Et il me semble qu'un joueur au moins est venu en cours de saison et est reparti depuis...
Vrai , menzel ! Comme les pointus joker de Chaumont et cambrai Celui de Cambrai, Mitrasinovic est resté jusqu'à la fin de la saison. En effet, le joueur iranien du CVB est parti en cours de saison... Enfin cette saison, à Cambrai il y a eu je crois deux jokers médicaux et 1 seul à Chaumont... On est encore loin des 5 à Cannes + changement de coach + dégager des joueurs en cours de saison (Nelli et Fromm). |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Dim 8 Mai - 4:09 | |
| - spectateur a écrit:
- J’ai peur que ce ne soit un bide total
2129 spectateurs pour un bide c’est pas mal |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Dim 8 Mai - 10:47 | |
| Il faut inviter Kendji plus souvent! Sur le Facebook il est toujours en photo mais aucune trace d'un résultat sportif... |
|
| |
unbreak51
| Sujet: Test Mar 10 Mai - 10:56 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Couscous a écrit:
- flipflip a écrit:
Vrai , menzel ! Comme les pointus joker de Chaumont et cambrai Celui de Cambrai, Mitrasinovic est resté jusqu'à la fin de la saison. En effet, le joueur iranien du CVB est parti en cours de saison...
Enfin cette saison, à Cambrai il y a eu je crois deux jokers médicaux et 1 seul à Chaumont... On est encore loin des 5 à Cannes + changement de coach + dégager des joueurs en cours de saison (Nelli et Fromm). Pour une fois que le volley s'approche du foot, vous râlez.Pff. Vivement des transferts de dingue en cours de saison, Kazan qui arrache Mouiel pour 2M€ en décembre afin de ... pardon. Je sors. |
|
| |
unbreak51
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 Mar 10 Mai - 11:02 | |
| - flipflip a écrit:
- Il faut inviter Kendji plus souvent!
Sur le Facebook il est toujours en photo mais aucune trace d'un résultat sportif... Apparemment tu as le fiel toujours enbouche, si tu veux Couscous t'héberge pour que tu puisse assister au concert... J'aimais bien Paris à l'époque des Glenn Hoag, Antiga, Kent Greeves, Duerden, Kieffer, et tu es en train de me fatiguer. Du coup tu t'es renseigné pour cette histoire de masse salariale toujours très basse et ces frais de déplacement anormalement haut? A mon avis ça cache quelque chose. Tu devrais te préparer mentalement, si ça se décante, tu risques de pourrir de l'intérieur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Play-Down 2022 | |
|