Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Ligue A] Play-Down 2022

+33
navt
Cvfc10
le bullit
Inception
blackleroc
JoJo52
flipflip
Bon Scott
Narbounes
Orange21
regis5202
pennyves
Pitouf
Chanel72
Boca
milo2007
Blueeagles59
unbreak51
Couscous
Matrix
david3311
Lilas44
sapporo
la pieuvre
gerflor
IO 17
Welsh
blottier2012
Pharamond
fbu86
Bob Chatterton
spectateur
coach20/20
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
flipflip

[Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 13:59

Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon intervention Unbreak51.
Faire du spectacle autour du sportif c'est top et je dis bravo!
Par contre, si le spectable étouffe le sportif et que comme Cannes les informations données ne concernent uniquement les combats de boxe et les concerts c'est un peu étrange non?
Très peu de matchs voir quasi aucun n'a donné lieu à un post du club cette saison.
Par contre, pour donner des informations sur la 1ère partie, la 2ème partie, la 3ème partie du concert de Kendji Girac il y a eu 3 posts et pareil pour tous les combats de boxe.
Je n'ai jamais aucun fiel comme tu dis envers personne.
D'ailleurs j'encourage tous les clubs de volley à se développer.
Je me permets de titiller Cannes car je n'ai pas aimé la saison dernière qu'ils nous prennent pour des cons avec le confinement et des tribunes plus pleines que cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 14:47

flipflip a écrit:
Très peu de matchs voir quasi aucun n'a donné lieu à un post du club cette saison.

Lors des matchs à domicile l'AS Cannes publie un article avec un résumé très complet du match avec en plus de très nombreuses photos sur son site internet.
unbreak51

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 14:53

flipflip a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon intervention Unbreak51.
Faire du spectacle autour du sportif c'est top et je dis bravo!
Par contre, si le spectable étouffe le sportif et que comme Cannes les informations données ne concernent uniquement les combats de boxe et les concerts c'est un peu étrange non?
Par contre, pour donner des informations sur la 1ère partie, la 2ème partie, la 3ème partie du concert de Kendji Girac il y a eu 3 posts et pareil pour tous les combats de boxe.
Je n'ai jamais aucun fiel comme tu dis envers personne.
D'ailleurs j'encourage tous les clubs de volley à se développer.
Je me permets de titiller Cannes car je n'ai pas aimé la saison dernière qu'ils nous prennent pour des cons avec le confinement et des tribunes plus pleines que cette saison...
C'est toi qui me fatigues avec tes histoires de tribunes pleines... 
Match avec pub et animation ils font 300 spectateurs... Mais en plein confinement c'était salle comble?
bref...

En même temps vu la saison sportive qu'ils font, je ne leur en veux pas de ne pas faire monstre com' sur le sportif...
"Cannes en route pour sa 11ieme défaite consécutive peut-il faire la pire saison de son histoire? Rendez-vous samedi pour battre le record absolu de 12 défaites consécutive, amenez vos fruits trop murs..."
"Cannes innove, Pour la première fois de l'histoire du sport collectif, le champion en titre va t il être relégué sportivement après une saison calamiteuse, venez nombreux au palais des victoires, renommé pour le l'occasion le temple de la lose..."
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 16:01

Je sais que c'est plus facile de communiquer quand tu gagnes que lorsque tu perds et j'avais fait la remarque sur Narbonne où je n'avais pas trouvé d'information sur le résultat de leur match en Turquie en finale aller.
Le TVB le fait très bien même si ça leur arrive peu souvent et le Paris Volley aussi même si malheureusement ça leur arrive trop souvent...

Merci beaucoup Pitouf! Effectivement tu as raison. Je pensais que les clubs n'utilisaient plus que les réseaux sociaux pour communiquer et tu m'as prouvé le contraire.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 8:50

voilà, très probablement, le dernier tableau de stats pour cette année (ils ont réussi à m'épuiser ou pas loin No No )
et il  révèle (depuis la certitude que Cannes finira dernier, je ne parle pas de descente Wink ) l'état physique et moral de certains acteurs, je vous le publie malgré la violence de ce tableau, éloignez vos enfants car cela pourrait les traumatiser
ils sont loin ? je peux ?
j'y vais ?

[Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 Capt2836
gaillard53

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 9:28

Merci pour tout le travail, félicitations et à la saison prochaine . Bonnes vacances à toutes et à tous
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 17:46

heho, calme-toi, personne est en vacances là Laughing
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptySam 14 Mai - 12:58

Dernier déplacement de la saison à Rezé…j’y vais surtout pour papoter car j’ai peur du match. Bien que pour l’ultime match du libéro, ce serait étonnant que le Nrmv ait envie de perdre. 
On verra bien …
Après disette de match pendant 3 à 4 mois…Crying or Very sadCrying or Very sad
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 7:14

Soirée réussie à Rezé : aucun blessé ! C’est ce qu’il y a à retenir, pas grand chose d’autres mais normal au regard du manque d’enjeu total de cette fin de playdowns.

Si deux choses : fin de carrière pro pour le libéro du Nrmv et l’annonce du changement de salle (la trocardiere dorénavant) . Certainement attendu par le club , personnellement j’ai des doutes si jamais le public ne suit pas car c’est grand et ça peut sonner creux et on sera beaucoup plus loin du terrain (ça c’est très moche Evil or Very MadEvil or Very Mad mais réflexion bien égoïste)

Que dire d’autres? Nouveau speaker(apparemment)  à baffer tellement il gueulait  : son crédo c’est « faites du bruit », et au même moment, il balance une musique pas moche mais beaucoup trop forte  pour entendre le public!!!!! Pas bien compris son mode de fonctionnement….encourager, chanter, applaudir, c’est pas mal non plus… je vais investir dans des boules quiez , je pense. 

Si quand même, 3-0 pour le Plessis dont un 25-12 . 

Quelques rumeurs qui commencent à prendre de l’épaisseur : Jimenez resterait à Cannes même en ligue B avec un salaire qui fait envie (ShockedShocked) , Osoria idem…j’ai comme une vague idée du favori pour la montée.

Plus de monde que je ne pensais même si ça n’était pas plein , chaleur étouffante.

Nalobin énorme au contre hier soir, 5 au premier set si j’ai bien compté. 7 ou 8 en tout.

Un habitué des salles m’a démasqué hier soir en me disant qu’il me suivait sur ce forum…damned, anonymat foutu 😂😂😂, Bon retour à lui..Wink

Voilà clap de fin au Nrmv et apparemment sans regret tellement ca a été long mais long…
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 9:32

quelqu'un qui participe aussi au forum ?
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 10:01

Le principe c’est d’avoir un pseudo donc pas d’idée précise…Wink
Narbounes

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 10:53

Sur le site de la ligue il n'y a même pas tous les résultats de la soirée d'hier
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 11:00

Ils étaient en ARTT hier soir! Smile
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 11:09

Narbounes a écrit:
Sur le site de la ligue il n'y a même pas tous les résultats de la soirée d'hier

Oui bizarre surtout que le classement est à jour...
En fouillant dans calendrier par contre on trouve les résultats et donc les feuilles de statistiques si c'est cela qui t'intéresses Wink
Narbounes

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 12:28

JoJo52 a écrit:
Narbounes a écrit:

Oui bizarre surtout que le classement est à jour...
En fouillant dans calendrier par contre on trouve les résultats et donc les feuilles de statistiques si c'est cela qui t'intéresses Wink

Je vais plutôt sur livescore Very Happy  mais merci Jojo
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 13:58

Manque de respect, je trouve
Vu dans la presse 
[Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 068b3d10
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 14:59

Ouest France ?
Cvfc10

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 19:13

Content pour les gars du Plessis qui finissent sur une victoire après un match très disputé Rolling Eyes. Il paraît que c'est la saison d'après la plus dure. On verra. 
En tout cas, j'espère qu'on aura une autre formule l'an prochain. Vraiment pas fan. Et même si cannes en avait gagné qqun, voir les équipes maintenues se relâcher petit à petit et faire des résultats hasardeux ne m'aurait vraiment pas enchanté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Play-Down 2022   [Ligue A] Play-Down 2022 - Page 8 Empty

[Ligue A] Play-Down 2022
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8