Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ligue A] Quart de finale des play-off

Aller en bas 
+40
réglisse
Couscous
dadadu59290
Pharamond
setois
Labrume
Pitouf
iannou
Volleyaddict
marsjuju6
Bon Scott
Cvfc10
tonio52
monac
Tout Va Bien
CHERRYSALSA
gaillard53
Hubmely
Narbounes
Lamarqueuse
milo2007
spectateur
JoJo52
stak
Boca
coach20/20
fabfab
le bullit
Volley52
flipflip
Xela007
Nico 147
regis5202
ViaducRouge
farid
Dom_du_52
benj45
IO 17
Inception
gerflor
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 8:40

flipflip a écrit:
Je pense que le TVB peut largement plier sa demi en 2 matchs.
J'espère que tu te trompes. Very Happy

Soyons clair, Tours largement plus fort que Narbonne sur la saison régulière.
Deux choses quand même: 
- on disait la même chose l'année dernière pour Montpellier contre Chaumont;
- Nice a quand même donné du fil à retordre en quart.

Narbonne soulagé et sans pression: demi finale de championnat, qualifié pour la coupe d"Europe la saison prochaine pour la deuxième année consécutive et surtout un titre cette saison avec une coupe d"Europe.

Tours veut absolument gagner et soyons honnête, ce serait mérité au vu de leur saison.

Je vois Tours l'emporter en deux manches mais avec un tie-break dans la deuxième.

Pour l'autre match, attention à Montpellier qui retrouve son jeu. Vu que c'est en deux matchs gagnants, Chaumont devra faire preuve de régularité.
Chaumont en trois manches.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 8:54

Narbonne 3 - 2 Sète 

Equipes de même niveau et du coup des matchs très serrés.

Depuis la victoire face à Ankara tout est possible pour les Centurions. Ils vont reprendre
du poil de la bête. Le match retour face à Tours à l'Aréna va être un moment énorme après ce huit clos.
2ème demi finale pour le Narbonne volley, la dernière fois en 2013 c'était aussi face à Tours 
mais au Palais du travail. Ca c'était joué en 3 matchs gagnants, Tours avait gagné le 1er et 
perdu le 2ème à domicile. Tout était possible mais Narbonne avait perdu les 2 suivants à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 11:15

Narbounes a écrit:
2ème demi finale pour le Narbonne volley, la dernière fois en 2013 c'était aussi face à Tours 
mais au Palais du travail. Ca c'était joué en 3 matchs gagnants, Tours avait gagné le 1er et 
perdu le 2ème à domicile. Tout était possible mais Narbonne avait perdu les 2 suivants à domicile.
Je me rappelle bien de cette demi finale, la seule disputée jusqu'à hier soir.
A la pointe, un certain Falasca.

A l'époque, c'était inversé: les quarts en 2 matchs gagnants et les demis en 3 matchs gagnants.
En quart Narbonne avait éliminé Chaumont.

Tours remporte le 1er match chez eux et lors du 2ème match à Tours, mi-temps 2-0 pour Tours et expulsion de Renaud Herpe, je ne sais plus pourquoi mais cela avait transcandé les narbonnais qui l'avait emporté 3-2 alors que Tours était invaincu à domicile.

Le retour à Narbonne avait été totalement à l'avantage des Tourageaux, 3-1 et 3-0 il me semble avec un grand, et même très grand David Konecny. Magnifique joueur cela dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 11:58

regis5202 a écrit:
A noter la très belle ovation du public de Palestra pour Julien Lemay, son titre de MVP, il le mérite tant il a défendu de ballons. C'est pas commun de choisir un MVP dans l'équipe qui a perdu, mais pour le coup, c'était mérité tant il a empêché le CVB de dérouler encore plus. Bravo à Julien pour son match et pour l'ensemble de sa carrière. Nous espérons tous le retrouver au moins en tant que consultant pour commenter avec son œil aguerri des matchs de volley. Il a dit qu'il quittait ce monde mais suivrait toujours ce sport. Bravo Julien et j'espère à bientôt sur des diffusions de matchs de volley. Bravo également au TLM qui nous à fait bien peur et nous ont mis le doute. N'oublions pas que ce soir, la victoire a sourit au CVB, mais rien n'était joué d'avance et cela aurait pu tourner au vinaigre.

Maintenant, c'est Montpellier qui se présente sur la route du CVB. J'espère que les chaumontais n'auront pas trop puisé dans leur ressources avec ces matchs supplémentaires parce que Montpellier est un très gros morceau, et j'ai bien peur qu'ils se vengent de la demi de play-offs de la saison dernière.

Bonne vacances au TLM et Forza CVB pour la suite, mais la route est encore longue.
Et dire qu'il fait meilleur passeur des phase finales de coupe de France espoir (je crois, ou junior) au siècle dernier, joli virage qu'il a pris avec une sacré réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 12:09

david3311 a écrit:
Narbounes a écrit:
2ème demi finale pour le Narbonne volley, la dernière fois en 2013 c'était aussi face à Tours 
mais au Palais du travail. Ca c'était joué en 3 matchs gagnants, Tours avait gagné le 1er et 
perdu le 2ème à domicile. Tout était possible mais Narbonne avait perdu les 2 suivants à domicile.
Je me rappelle bien de cette demi finale, la seule disputée jusqu'à hier soir.
A la pointe, un certain Falasca.

A l'époque, c'était inversé: les quarts en 2 matchs gagnants et les demis en 3 matchs gagnants.
En quart Narbonne avait éliminé Chaumont.

Tours remporte le 1er match chez eux et lors du 2ème match à Tours, mi-temps 2-0 pour Tours et expulsion de Renaud Herpe, je ne sais plus pourquoi mais cela avait transcandé les narbonnais qui l'avait emporté 3-2 alors que Tours était invaincu à domicile.

Le retour à Narbonne avait été totalement à l'avantage des Tourageaux, 3-1 et 3-0 il me semble avec un grand, et même très grand David Konecny. Magnifique joueur cela dit en passant.

Je m'en souviens également avec les Grecs du coté de Narbonne souvenirs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 13:59

Hubmely a écrit:
david3311 a écrit:
Narbounes a écrit:
2ème demi finale pour le Narbonne volley, la dernière fois en 2013 c'était aussi face à Tours 
mais au Palais du travail. Ca c'était joué en 3 matchs gagnants, Tours avait gagné le 1er et 
perdu le 2ème à domicile. Tout était possible mais Narbonne avait perdu les 2 suivants à domicile.
Je me rappelle bien de cette demi finale, la seule disputée jusqu'à hier soir.
A la pointe, un certain Falasca.

A l'époque, c'était inversé: les quarts en 2 matchs gagnants et les demis en 3 matchs gagnants.
En quart Narbonne avait éliminé Chaumont.

Tours remporte le 1er match chez eux et lors du 2ème match à Tours, mi-temps 2-0 pour Tours et expulsion de Renaud Herpe, je ne sais plus pourquoi mais cela avait transcandé les narbonnais qui l'avait emporté 3-2 alors que Tours était invaincu à domicile.

Le retour à Narbonne avait été totalement à l'avantage des Tourageaux, 3-1 et 3-0 il me semble avec un grand, et même très grand David Konecny. Magnifique joueur cela dit en passant.

Je m'en souviens également avec les Grecs du coté de Narbonne souvenirs souvenirs.
Pétréas et Proulasis, deux sacrés caractères ceux-là aussi, mais très bons à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7976
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Commission de discipline   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 12:49

Sète a écopé de 3 matchs fermes à huis clos et 1 match avec sursis.
https://aragodesete.fr/decision-commission-de-discipline-lnv/?fbclid=IwAR0Jad1UvC8jrz1_HI8rsxz0FcAAoXHzZJatmH-MRWQtDcBYLpEkO-glpR07

D'autres sanctions ont été prises également...
https://www.lnv.fr/actualites/2022-06-15/lire-la-suite
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 604
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 12:51

Et Chaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7976
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 12:54

milo2007 a écrit:
Et Chaumont ?

Tu connais déjà la réponse, cela avait été évoqué ici...
Du sursis... 
Comme évoqué à l'époque, perso j'imaginais une sanction un poil plus sévère avec un huis clos partiel comme cela se fait au foot...
Enfin plus sévère, c'est vite dit, car si le sursis tombe...

Rassure-moi, tu ne compares, enfin ne met pas sur le même pied tout de même ce qui s'est passé entre Sète et Narbonne et le match à Chaumont contre Nantes!?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 14:36

Tout le monde va vouloir aller à Sète pour les 3 premiers match à domicile des Sétois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 17:43

JoJo52 a écrit:
Sète a écopé de 3 matchs fermes à huis clos et 1 match avec sursis.
https://aragodesete.fr/decision-commission-de-discipline-lnv/?fbclid=IwAR0Jad1UvC8jrz1_HI8rsxz0FcAAoXHzZJatmH-MRWQtDcBYLpEkO-glpR07

D'autres sanctions ont été prises également...
https://www.lnv.fr/actualites/2022-06-15/lire-la-suite

Le préparateur physique également sanctionné mais il ne doit plus être sur Narbonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 447
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 22:56

Narbounes a écrit:
JoJo52 a écrit:
Sète a écopé de 3 matchs fermes à huis clos et 1 match avec sursis.
https://aragodesete.fr/decision-commission-de-
discipline-lnv/?fbclid=IwAR0Jad1UvC8jrz1_HI8rsxz0FcAAoXHzZJatmH-MRWQtDcBYLpEkO-glpR07

D'autres sanctions ont été prises également...
https://www.lnv.fr/actualites/2022-06-15/lire-la-suite

Le préparateur physique également sanctionné mais il ne doit plus être sur Narbonne Very Happy
6 mois à compter du match … il serait dispo en octobre pour le début de saison s’il était encore là 🤣 ! Belle décision  encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 8:06

Couscous a écrit:
Narbounes a écrit:
JoJo52 a écrit:
Sète a écopé de 3 matchs fermes à huis clos et 1 match avec sursis.
https://aragodesete.fr/decision-commission-de-
discipline-lnv/?fbclid=IwAR0Jad1UvC8jrz1_HI8rsxz0FcAAoXHzZJatmH-MRWQtDcBYLpEkO-glpR07

D'autres sanctions ont été prises également...
https://www.lnv.fr/actualites/2022-06-15/lire-la-suite

Le préparateur physique également sanctionné mais il ne doit plus être sur Narbonne Very Happy
6 mois à compter du match … il serait dispo en octobre pour le début de saison s’il était encore là 🤣 ! Belle décision  encore une fois

Dans tous les cas il ne sera plus à Narbonne ni dans un club de ligue A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des play-off
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
» quart de finale ligue AM
» QUART ALLER play offs ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: