| [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
|
+40réglisse Couscous dadadu59290 Pharamond setois Labrume Pitouf iannou Volleyaddict marsjuju6 Bon Scott Cvfc10 tonio52 monac Tout Va Bien CHERRYSALSA gaillard53 Hubmely Narbounes Lamarqueuse milo2007 spectateur JoJo52 stak Boca coach20/20 fabfab le bullit Volley52 flipflip Xela007 Nico 147 regis5202 ViaducRouge farid Dom_du_52 benj45 IO 17 Inception gerflor 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Jeu 21 Avr - 10:40 | |
| - flipflip a écrit:
- Je pense que le TVB peut largement plier sa demi en 2 matchs.
J'espère que tu te trompes. Soyons clair, Tours largement plus fort que Narbonne sur la saison régulière. Deux choses quand même: - on disait la même chose l'année dernière pour Montpellier contre Chaumont; - Nice a quand même donné du fil à retordre en quart. Narbonne soulagé et sans pression: demi finale de championnat, qualifié pour la coupe d"Europe la saison prochaine pour la deuxième année consécutive et surtout un titre cette saison avec une coupe d"Europe. Tours veut absolument gagner et soyons honnête, ce serait mérité au vu de leur saison. Je vois Tours l'emporter en deux manches mais avec un tie-break dans la deuxième. Pour l'autre match, attention à Montpellier qui retrouve son jeu. Vu que c'est en deux matchs gagnants, Chaumont devra faire preuve de régularité. Chaumont en trois manches. |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Jeu 21 Avr - 10:54 | |
| Narbonne 3 - 2 Sète
Equipes de même niveau et du coup des matchs très serrés.
Depuis la victoire face à Ankara tout est possible pour les Centurions. Ils vont reprendre du poil de la bête. Le match retour face à Tours à l'Aréna va être un moment énorme après ce huit clos. 2ème demi finale pour le Narbonne volley, la dernière fois en 2013 c'était aussi face à Tours mais au Palais du travail. Ca c'était joué en 3 matchs gagnants, Tours avait gagné le 1er et perdu le 2ème à domicile. Tout était possible mais Narbonne avait perdu les 2 suivants à domicile. |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Jeu 21 Avr - 13:15 | |
| - Narbounes a écrit:
- 2ème demi finale pour le Narbonne volley, la dernière fois en 2013 c'était aussi face à Tours
mais au Palais du travail. Ca c'était joué en 3 matchs gagnants, Tours avait gagné le 1er et perdu le 2ème à domicile. Tout était possible mais Narbonne avait perdu les 2 suivants à domicile. Je me rappelle bien de cette demi finale, la seule disputée jusqu'à hier soir. A la pointe, un certain Falasca. A l'époque, c'était inversé: les quarts en 2 matchs gagnants et les demis en 3 matchs gagnants. En quart Narbonne avait éliminé Chaumont. Tours remporte le 1er match chez eux et lors du 2ème match à Tours, mi-temps 2-0 pour Tours et expulsion de Renaud Herpe, je ne sais plus pourquoi mais cela avait transcandé les narbonnais qui l'avait emporté 3-2 alors que Tours était invaincu à domicile. Le retour à Narbonne avait été totalement à l'avantage des Tourageaux, 3-1 et 3-0 il me semble avec un grand, et même très grand David Konecny. Magnifique joueur cela dit en passant. |
|
| |
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Jeu 21 Avr - 13:58 | |
| - regis5202 a écrit:
- A noter la très belle ovation du public de Palestra pour Julien Lemay, son titre de MVP, il le mérite tant il a défendu de ballons. C'est pas commun de choisir un MVP dans l'équipe qui a perdu, mais pour le coup, c'était mérité tant il a empêché le CVB de dérouler encore plus. Bravo à Julien pour son match et pour l'ensemble de sa carrière. Nous espérons tous le retrouver au moins en tant que consultant pour commenter avec son œil aguerri des matchs de volley. Il a dit qu'il quittait ce monde mais suivrait toujours ce sport. Bravo Julien et j'espère à bientôt sur des diffusions de matchs de volley. Bravo également au TLM qui nous à fait bien peur et nous ont mis le doute. N'oublions pas que ce soir, la victoire a sourit au CVB, mais rien n'était joué d'avance et cela aurait pu tourner au vinaigre.
Maintenant, c'est Montpellier qui se présente sur la route du CVB. J'espère que les chaumontais n'auront pas trop puisé dans leur ressources avec ces matchs supplémentaires parce que Montpellier est un très gros morceau, et j'ai bien peur qu'ils se vengent de la demi de play-offs de la saison dernière.
Bonne vacances au TLM et Forza CVB pour la suite, mais la route est encore longue. Et dire qu'il fait meilleur passeur des phase finales de coupe de France espoir (je crois, ou junior) au siècle dernier, joli virage qu'il a pris avec une sacré réussite. |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Jeu 21 Avr - 14:09 | |
| - david3311 a écrit:
- Narbounes a écrit:
- 2ème demi finale pour le Narbonne volley, la dernière fois en 2013 c'était aussi face à Tours
mais au Palais du travail. Ca c'était joué en 3 matchs gagnants, Tours avait gagné le 1er et perdu le 2ème à domicile. Tout était possible mais Narbonne avait perdu les 2 suivants à domicile. Je me rappelle bien de cette demi finale, la seule disputée jusqu'à hier soir. A la pointe, un certain Falasca.
A l'époque, c'était inversé: les quarts en 2 matchs gagnants et les demis en 3 matchs gagnants. En quart Narbonne avait éliminé Chaumont.
Tours remporte le 1er match chez eux et lors du 2ème match à Tours, mi-temps 2-0 pour Tours et expulsion de Renaud Herpe, je ne sais plus pourquoi mais cela avait transcandé les narbonnais qui l'avait emporté 3-2 alors que Tours était invaincu à domicile.
Le retour à Narbonne avait été totalement à l'avantage des Tourageaux, 3-1 et 3-0 il me semble avec un grand, et même très grand David Konecny. Magnifique joueur cela dit en passant. Je m'en souviens également avec les Grecs du coté de Narbonne souvenirs souvenirs. |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Jeu 21 Avr - 15:59 | |
| - Hubmely a écrit:
- david3311 a écrit:
- Narbounes a écrit:
mais au Palais du travail. Ca c'était joué en 3 matchs gagnants, Tours avait gagné le 1er et perdu le 2ème à domicile. Tout était possible mais Narbonne avait perdu les 2 suivants à domicile. Je me rappelle bien de cette demi finale, la seule disputée jusqu'à hier soir. A la pointe, un certain Falasca.
A l'époque, c'était inversé: les quarts en 2 matchs gagnants et les demis en 3 matchs gagnants. En quart Narbonne avait éliminé Chaumont.
Tours remporte le 1er match chez eux et lors du 2ème match à Tours, mi-temps 2-0 pour Tours et expulsion de Renaud Herpe, je ne sais plus pourquoi mais cela avait transcandé les narbonnais qui l'avait emporté 3-2 alors que Tours était invaincu à domicile.
Le retour à Narbonne avait été totalement à l'avantage des Tourageaux, 3-1 et 3-0 il me semble avec un grand, et même très grand David Konecny. Magnifique joueur cela dit en passant. Je m'en souviens également avec les Grecs du coté de Narbonne souvenirs souvenirs. Pétréas et Proulasis, deux sacrés caractères ceux-là aussi, mais très bons à l'époque. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Commission de discipline Jeu 16 Juin - 14:49 | |
| Sète a écopé de 3 matchs fermes à huis clos et 1 match avec sursis. https://aragodesete.fr/decision-commission-de-discipline-lnv/?fbclid=IwAR0Jad1UvC8jrz1_HI8rsxz0FcAAoXHzZJatmH-MRWQtDcBYLpEkO-glpR07
D'autres sanctions ont été prises également... https://www.lnv.fr/actualites/2022-06-15/lire-la-suite |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Jeu 16 Juin - 14:51 | |
| |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Jeu 16 Juin - 14:54 | |
| - milo2007 a écrit:
- Et Chaumont ?
Tu connais déjà la réponse, cela avait été évoqué ici... Du sursis... Comme évoqué à l'époque, perso j'imaginais une sanction un poil plus sévère avec un huis clos partiel comme cela se fait au foot... Enfin plus sévère, c'est vite dit, car si le sursis tombe... Rassure-moi, tu ne compares, enfin ne met pas sur le même pied tout de même ce qui s'est passé entre Sète et Narbonne et le match à Chaumont contre Nantes!? |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Test Jeu 16 Juin - 16:36 | |
| Tout le monde va vouloir aller à Sète pour les 3 premiers match à domicile des Sétois |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Jeu 16 Juin - 19:43 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Sète a écopé de 3 matchs fermes à huis clos et 1 match avec sursis.
https://aragodesete.fr/decision-commission-de-discipline-lnv/?fbclid=IwAR0Jad1UvC8jrz1_HI8rsxz0FcAAoXHzZJatmH-MRWQtDcBYLpEkO-glpR07
D'autres sanctions ont été prises également... https://www.lnv.fr/actualites/2022-06-15/lire-la-suite Le préparateur physique également sanctionné mais il ne doit plus être sur Narbonne |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Mar 21 Juin - 0:56 | |
| - Narbounes a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- Sète a écopé de 3 matchs fermes à huis clos et 1 match avec sursis.
https://aragodesete.fr/decision-commission-de- discipline-lnv/?fbclid=IwAR0Jad1UvC8jrz1_HI8rsxz0FcAAoXHzZJatmH-MRWQtDcBYLpEkO-glpR07
D'autres sanctions ont été prises également... https://www.lnv.fr/actualites/2022-06-15/lire-la-suite Le préparateur physique également sanctionné mais il ne doit plus être sur Narbonne 6 mois à compter du match … il serait dispo en octobre pour le début de saison s’il était encore là ! Belle décision encore une fois |
|
| |
Narbounes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
|