Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ligue A] Quart de finale des play-off

Aller en bas 
+40
réglisse
Couscous
dadadu59290
Pharamond
setois
Labrume
Pitouf
iannou
Volleyaddict
marsjuju6
Bon Scott
Cvfc10
tonio52
monac
Tout Va Bien
CHERRYSALSA
gaillard53
Hubmely
Narbounes
Lamarqueuse
milo2007
spectateur
JoJo52
stak
Boca
coach20/20
fabfab
le bullit
Volley52
flipflip
Xela007
Nico 147
regis5202
ViaducRouge
farid
Dom_du_52
benj45
IO 17
Inception
gerflor
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 14:32

flipflip a écrit:
Les matchs ne se gagnent pas ici mais sur le terrain et Chaumont reste favori à domicile.
Néanmoins le TLM aura ses chances.
L'autre match risque d'être chaud aussi et j'espère que tout le monde sera concentré uniquement sur le match.
Si tu parles de Narbonne Sète, il n'y a pas de raison, les choses vont se calmer et la situation va s'appaiser.
D'ailleurs ce ne sont ni les supporters ni les joueurs de Sète qui ont été au fait de ce qui s'est passé, juste un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 16:00

Tout le monde l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 18:18

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 278565389_5088746401204539_3664579641544684832_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=651e1EC6LsoAX8SJKt_&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 18:44

Euh.. Deux posts avant sur Facebook, ils postent la vidéo du coup de poing. Ils s'attendaient à quoi à part un déferlement de "passions" et de violence dans les commentaires...
Vivement que ce match soit joué, dans un état d'esprit correct, qu'on puisse passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 18:53

Et maintenant une leçon de morale de Ribourel Mandrou et consorts !!
Non mais je crois rêver....
C'est vrai que Mandrou a toujours été irreprochable j'imagine...
Franchement j'espère qu'ils vont sportivement se faire botter le cul par les Setois mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:24

michmuch35 a écrit:
Et maintenant une leçon de morale de Ribourel Mandrou et consorts !!
Non mais je crois rêver....
C'est vrai que Mandrou a toujours été irreprochable j'imagine...
Franchement j'espère qu'ils vont sportivement se faire botter le cul par les Setois mercredi.
C'est pas une leçon de morale mais un message tout ce qu'il y a de plus normal.

Quand je vois la mauvaise foi de Duflos et son président, je préfère ce genre de message.

L'un se dit scandalisé par le forfait alors que cela l'arrange d'aller disputer la belle à Narbonne sans jouer, car il pourrait très bien être éliminé à l'heure actuelle, belle hypocrisie, et l'autre critique les dirigeants narbonnais mais oubli de parler de l'incident même, dont il porte une part de responsabilité.

Vous pensez vraiment qu'entre jouer à huis clos et tenter de se qualifier avant le dernier match, ou bien passer son tour au risque de tout jouer sur ce dernier match avec en plus 10000€ d'amende, les narbonnais n'aurait pas choisi la première solution?
S'ils ont choisi le forfait c'est qu'ils avaient leurs raisons.
En plus c'est autorisé par le réglement de la LNV.

Maintenant, si les Sétois nous bottent le cul comme tu dis, c'est qu'ils méritent d'aller en demi finale.
Mais là tu manques de respect à l'ensemble d'un club et à ses supporters donc reste en dehors de ce que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:26

Cvfc10 a écrit:
Euh.. Deux posts avant sur Facebook, ils postent la vidéo du coup de poing. Ils s'attendaient à quoi à part un déferlement de "passions" et de violence dans les commentaires...
Vivement que ce match soit joué, dans un état d'esprit correct, qu'on puisse passer à autre chose.
Pour info le site l'Equipe l'a également posté, et cela me parait normal car la plupart des gens ne se sont pas rendu compte de la gravité du geste.
Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:40

C'est ton opinion david331
La mienne est que tout ce bordel est déclenché par le prepa physique de Narbonne....
Les blessures de vos joueurs parce qu'ils ont cassé des panneaux publicitaires et ravagé leur vestiaire. 
Alors la bien-pensants de vos dirigeants et certains joueurs narbonnais non merci.

Le splendid droite gauche qu'il prend dans la courge, mon opinion est que quand on joue avec le feu depuis de nombreuses années ça devait lui arriver un jour.

Le reste c'est de la bouillie de démagogie.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:52

Et bien ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 21:32

michmuch35 a écrit:
C'est ton opinion david331
La mienne est que tout ce bordel est déclenché par le prepa physique de Narbonne....
Les blessures de vos joueurs parce qu'ils ont cassé des panneaux publicitaires et ravagé leur vestiaire. 
Alors la bien-pensants de vos dirigeants et certains joueurs narbonnais non merci.

Le splendid droite gauche qu'il prend dans la courge, mon opinion est que quand on joue avec le feu depuis de nombreuses années ça devait lui arriver un jour.

Le reste c'est de la bouillie de démagogie.
Oh mais je ne défends certainement pas notre préparateur physique et là je te donne raison sur le personnage. 

En revanche on ne peut pas accepter le geste de violence tout aussi énervant soit la personne. 

Maintenant il faut faire place à la bienveillance des deux côtés et non alimenter la polémique.

Il y a match et le meilleur gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 7:55

flipflip a écrit:
Et bien ça commence bien...
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 8:04

Chaumont / Tourcoing = 50/50
Avantage du terrain pour Chaumont mais la salle va-t-elle faire le plein en période de vacances ? L'ambiance n'est pas aussi chaude qu'à Jean Masson...
Avantage psychologique à Tourcoing qui après 2 balles de match pour Chaumont lors de la 3ème rencontre est encore en course.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 8:09

michmuch35 a écrit:
Les blessures de vos joueurs parce qu'ils ont cassé des panneaux publicitaires et ravagé leur vestiaire. 

Tu as vu des photos ?? nous on a vu la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 8:31

Bon Scott a écrit:
Chaumont / Tourcoing = 50/50
Avantage du terrain pour Chaumont mais la salle va-t-elle faire le plein en période de vacances ? L'ambiance n'est pas aussi chaude qu'à Jean Masson...
Avantage psychologique à Tourcoing qui après 2 balles de match pour Chaumont lors de la 3ème rencontre est encore en course.
Idem Narbonne / Sète, c'est du 50/50.

Avantage terrain Narbonne et avantage psychologique Sète.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 8:35

Narbounes a écrit:
michmuch35 a écrit:
Les blessures de vos joueurs parce qu'ils ont cassé des panneaux publicitaires et ravagé leur vestiaire. 

Tu as vu des photos ?? nous on a vu la vidéo
Laisse tomber.
Cela ne sert à rien de dialoguer lorsque les opinions ne se rejoignent pas.
On arrive à des dialogues de sourds et cela ne fait qu'engorger les posts du forum.

FIn de l'histoire, place au match.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 9:41

Je penche plutôt pour du 60/40 pour les 2 équipes qui recoivent voir même 65/35 pour Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 9:43

david3311 a écrit:
Narbounes a écrit:
michmuch35 a écrit:
Les blessures de vos joueurs parce qu'ils ont cassé des panneaux publicitaires et ravagé leur vestiaire. 

Tu as vu des photos ?? nous on a vu la vidéo
Laisse tomber.
Cela ne sert à rien de dialoguer lorsque les opinions ne se rejoignent pas.
On arrive à des dialogues de sourds et cela ne fait qu'engorger les posts du forum.

FIn de l'histoire, place au match.
+ 1 👍
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 9:44

michmuch35 a écrit:
C'est ton opinion david331
La mienne est que tout ce bordel est déclenché par le prepa physique de Narbonne....
Les blessures de vos joueurs parce qu'ils ont cassé des panneaux publicitaires et ravagé leur vestiaire. 
Alors la bien-pensants de vos dirigeants et certains joueurs narbonnais non merci.

Le splendid droite gauche qu'il prend dans la courge, mon opinion est que quand on joue avec le feu depuis de nombreuses années ça devait lui arriver un jour.

Le reste c'est de la bouillie de démagogie.

+ 1 sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 10:12

Alors ce qui est rigolo ( ironique ) c’est qu on a aussi une vidéo d’un journal télévisé où la présentation de ce préparateur physique est illustrée par le fait qu on le voit chercher à en découdre physiquement avec des joueurs de Poitiers la saison dernière a priori . C’est pas pour rien que l arago a cherché à rassurer la ligue en disant qu elle ferait appel à une société privée de sécurité sur le huis clos . Maintenant ce serait bien que narbonne agisse également de son côté . Je pense qu il le fera d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 10:57

flipflip a écrit:
Je penche plutôt pour du 60/40 pour les 2 équipes qui recoivent voir même 65/35 pour Chaumont.

En ce qui concerne le match Chaumont - Tourcoing, plus que jamais le secteur service réception va être primordial...
Même si le match se déroule à Chaumont, Tourcoing est en confiance dans ce domaine et a également trouvé des solutions dans le jeu depuis les deux matchs au Palestra...
Donc cette confrontation dépend de la qualité de service qu'aura Tourcoing mais également de celle de Chaumont qui a clairement chuté progressivement lors des deux matchs à Tourcoing... Sans oublier la qualité de réception qui est lié au service...
Si elle ne remonte pas, cela va être très compliqué pour le CVB.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 11:30

flipflip a écrit:
Je penche plutôt pour du 60/40 pour les 2 équipes qui recoivent voir même 65/35 pour Chaumont.
Moi, plus les jours passent et plus je vois bien le contre-coup psychologique des narbonnais au profit de Sète, même si personnellement j'aurai du mal à le comprendre car s'ils n'arrivent pas à tourner la page sur ce qui s'est passé la semaine dernière, je ne vois pas comment ils pourraient aller plus loin dans la compétition.

A contrecoeur, je mets une (toute) petite pièce sur l'Arago en mode libéré dans le jeu, au contraire des centurions que je vois plutôt crispés. Sad

Donc du 55-45 pour Sète.
Bien sûr j'espère voir une équipe de Narbonne en mode guerrier avec la victoire au bout. Very Happy

Et bien sûr une grosse ambiance dans un état d'esprit irréprochable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 17:37

Il y a toujours un petit avantage à l'équipe qui reçoit ne serait ce que pour les repères au niveau du service.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 18:23

Narbonne - Sète 5 ème manche à huis clos
Le Bureau de la LNV réuni ce jour a évalué les conditions dans lesquelles le match 5 des play-offs de LAM Narbonne – Sète devaient se jouer.
Compte-tenu de l’environnement autour de cette série et pour des raisons de sécurité, notamment envers les parties prenantes et en particulier les acteurs de ce match, le Bureau de la LNV a décidé à l’unanimité que la rencontre PAZ020 Narbonne – Sète du 20/04/2022 se déroulera à huis-clos.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 18:31

Composition du bureau de la Lnv, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 EmptyMar 19 Avr - 9:00

spectateur a écrit:
Composition du bureau de la Lnv, svp ?

Page 4 : https://fr.calameo.com/read/0069433434f8ed8ede2c2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des play-off
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
» quart de finale ligue AM
» QUART ALLER play offs ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: