| [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 | |
|
+24victor Shaka cada711 tonio52 Faro fbu86 spectateur all black Fiskardo mantrol Friponneau zorro grim52 sapporo vichy03spvb coach20/20 Sinjin-GCC michmuch35 Matrix poulliou2 marsjuju6 JoJo52 cradok buanzai 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Friponneau
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Mer 25 Sep - 18:40 | |
| Bah dans le journal l'Indépendant de Narbonne aujourd'hui on dit que : "Disons-le d'emblée, le garçon et Poitiers auront bénéficié d’une faveur de la LNV dans le mesure où ce contrat a été paraphé après le 13 septembre et la clôture du marché des transferts" |
|
| |
fbu86
Messages : 430 Date d'inscription : 01/11/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Mer 25 Sep - 21:20 | |
| On lit souvent n'importe quoi dans les journaux qui n'y connaissent rien et s'appuient sur des rumeurs. Dixit le manager général de Poitiers, tout a été fait avant le 13/09 en qualifiant le joueur auprès de la LNV et ensuite la signature administrative a été faite... Donc pas d'inquiétude et pas d'entourloupe ! Et Earvin sera présent samedi contre les Narbonnais ! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 0:20 | |
| - fbu86 a écrit:
- On lit souvent n'importe quoi dans les journaux qui n'y connaissent rien et s'appuient sur des rumeurs.
Dixit le manager général de Poitiers, tout a été fait avant le 13/09 en qualifiant le joueur auprès de la LNV et ensuite la signature administrative a été faite... Donc pas d'inquiétude et pas d'entourloupe ! Et Earvin sera présent samedi contre les Narbonnais ! Ma question est peut-être conne, mais comment c'est possible de qualifier le joueur auprès de la LNV et seulement ensuite faire la signature administrative du contrat? Le joueur ne doit pas avoir signé avant!? |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 9:05 | |
| Au contraire c'est très pertinent comme question... |
|
| |
Faro
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 12:43 | |
| Et n'oubliez pas la petite phrase de N'gapeth sur son insta :
Merci à Yves Bouget
Maintenant, clairement qu'on fasse un cas spécial en début de saison pour lui, ce n'est pas révoltant. Cela l'aurait été si il avait démarqué pendant les plays offs en tant que joker médical.
Je n'ai toujours pas digéré les magouilles poitevines lors du joker Chambertain à la place de Ben Croes, mais je suis prêt à comprendre qu'on fasse une petite entorse pour lui afin de faire parler 5 min de plus du volley en France |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 12:46 | |
| - Faro a écrit:
(...) Maintenant, clairement qu'on fasse un cas spécial en début de saison pour lui, ce n'est pas révoltant. Cela l'aurait été si il avait démarqué pendant les plays offs en tant que joker médical. (...) mais je suis prêt à comprendre qu'on fasse une petite entorse pour lui afin de faire parler 5 min de plus du volley en France Totalement d'accord. |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 13:04 | |
| Chacun son avis.....moi perso je trouve qu en faisant une entorse au règlement pour lui, on passe une fois de plus pour des amateurs.... C en est même risible....même ici on a un post comment améliorer le volley, et apparemment tous acceptent ca! C est à peine digne d un niveau départemental dans n importe quel sport!!!! |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 13:05 | |
| Si ça continue, la lnv va être capable sur un match d accepter Leon sous fausse licence |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 13:15 | |
| On aura, peut-être, oublié ces imperfections quand il aura signé à l’étranger en déc/janv. s’il signe à l’étranger, évidemment En attendant, si Poitiers gagne un paquet de matchs à l’aller, il y a de grandes chances qu’il soit en playoffs L’an passé, le Snvba après des matchs aller digne (8 victoires et 5 défaites ) s’est qualifié pour les playoffs avec 4 victoires et 9 défaites au retour ( dont 7 au tie-break : 1 point quand même) avec le scénario connu En attendant, tout le monde en parle et c’est plutôt sacrément positif |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 13:21 | |
| La LNV et la FFVB sont toujours en course pour être le plus ridicule et personne n'arrive jamais à les départager. Là, ils font une entorse au règlement pour la qualification d'un joueur hors norme et pendant ce temps là, la FFVB passe une petite annonce pour essayer de trouver la perle rare comme sélectionneur de l'EDF Féminine... |
|
| |
mantrol
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 13:24 | |
| - tonio52 a écrit:
- Chacun son avis.....moi perso je trouve qu en faisant une entorse au règlement pour lui, on passe une fois de plus pour des amateurs....
C en est même risible....même ici on a un post comment améliorer le volley, et apparemment tous acceptent ca! C est à peine digne d un niveau départemental dans n importe quel sport!!!! Faut arrêter les comparaisons avec les autres sports, qui font pareil voir pire. Les règlements sont contournés en permanence ( étranger hors espace Shengen qui miraculeusement se découvre un arrière grand père espagnol, italien etc ), joker médicaux bidons entre autre. La licence express d'Earwin ( si les faits sont avérés ) ne me choque pas plus que cela....mais peut ouvrir la porte à des cas similaires dans le futur, cas qu'on ne pourra pas refuser. |
|
| |
mantrol
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 13:27 | |
| - zorro a écrit:
- La LNV et la FFVB sont toujours en course pour être le plus ridicule et personne n'arrive jamais à les départager.
Là, ils font une entorse au règlement pour la qualification d'un joueur hors norme et pendant ce temps là, la FFVB passe une petite annonce pour essayer de trouver la perle rare comme sélectionneur de l'EDF Féminine... Venant de la part d'un supporter d'un club dont on n'a pas encore découvert toutes les entorses au règlement ( j'ai hésité avec magouille ) je trouve la réflexion savoureuse |
|
| |
cada711
Messages : 236 Date d'inscription : 08/11/2015 Localisation : 52
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 13:44 | |
| En parlant de play off et si l'équipe de Poitiers est qualifiée, aura-t-il le droit de les jouer si le championnat auquel il participera éventuellement à partir de janvier est terminé ? |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 15:09 | |
| Le Paris Volley continue de faire des entorses au règlement ? Du coup, je dois me taire et ne jamais commenter ? En tout cas, heureusement qu'il n'a pas signé à la dernière minute au Paris Volley Ngapeth car on aurait pris très cher en terme de commentaires comme le tien...En terme d'effervescence ça aurait été un bonheur et en terme sportif aussi pour le niveau même si ensuite il faut gérer l'humain et les égos... |
|
| |
sapporo
| |
| |
Shaka
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 16:38 | |
| - zorro a écrit:
- La LNV et la FFVB sont toujours en course pour être le plus ridicule et personne n'arrive jamais à les départager.
Là, ils font une entorse au règlement pour la qualification d'un joueur hors norme et pendant ce temps là, la FFVB passe une petite annonce pour essayer de trouver la perle rare comme sélectionneur de l'EDF Féminine... [Hors Sujet] C'est une obligation de passer une annonce pour ce poste. Après Tillie, il y a eu la même annonce. |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 16:55 | |
| Une annonce sur Facebook? |
|
| |
victor
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 18:37 | |
| "En revenant en France, Earvin Ngapeth n'effectue pas un choix par défaut " ...................ah bon |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 19:16 | |
| Il est en direct à l'équipe de Greg et il annonce qu'il a le salaire le plus bas du club de Poitiers... |
|
| |
Goodbetvolley
Messages : 295 Date d'inscription : 19/10/2022 Age : 36 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 19:46 | |
| Il joue dés ce week end ? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 22:20 | |
| - zorro a écrit:
- Il est en direct à l'équipe de Greg et il annonce qu'il a le salaire le plus bas du club de Poitiers...
S'il le dit... C'est probablement vrai! Le sponsor, naimer qui a aidé à le recruter a "seulement" permis au club de passer outre le masse salariale encadrée sans pour autant sortir un gros chèque! Enfin, c'est mon interprétation de ce que l'on entend ici et là... D'après certaines rumeurs, le contrat est de 3 mois et demi, jusqu'à fin décembre... Pas plus. J'imagine que si les différentes parties décident de continuer ensemble pour toute la saison (ce qui sera à la seule indiscrétion du joueur...), ils ont dû d'ores et déjà négocier cette partie là... Bref, je suis comme beaucoup j'imagine, emballé par son retour et espère que Poitiers, les autres clubs, la LNV, la fédé et les différents médias vont pouvoir utiliser cela pour promouvoir au mieux notre championnat (et je pense que c'est sincèrement le but, l'objectif) et que cela va en inspirer d'autres pour les prochaines saisons.... Mais pour tout cela, il faudrait que pour une fois, tout le monde tire dans le même sens! Et encore... Sa qualification express fera probablement une jurisprudence, naïvement peut-être, je préfère voir l'intérêt supérieur de notre sport même si de base je n'étais pas pour transgresser le règlement. |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Jeu 26 Sep - 22:39 | |
| Il a dit que beaucoup d'internationaux pensent à renvenir en France mais que pour l'instant les salaires sont un frein...Ce n'est pas une surprise. |
|
| |
Faro
| |
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Ven 27 Sep - 8:38 | |
| Sur l'entorse au règlement, l'entourloupe ou je ne sais quoi, il y a à mon sens deux points. 1- est-ce qu'il y a une entourloupe, une entorse, un passe-droit ? 2- si tel est le cas, je suis gêné. Le résultat est (devrait être) extrêmement profitable au volley. Mais d'un autre côté, cela fait arrangement entre ami. Ce doit être mon côté manichéen qui ressort, mais s'il y a un règlement, on l'applique... |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 Ven 27 Sep - 9:31 | |
| Soit c est carré, soit ça l est pas! En tout cas, j imagine bien les clubs, qui connaissent le règlement, profiter de la venue du joueur pour le spectacle et remplir la salle, puis à la fin du match poser une réclamation sur la qualification du joueur en question... Poitiers doit s y attendre et saura s il va jouer ou pas! Ou alors on est vraiment dans l amateurisme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 | |
| |
|
| |
| [Ligue AM] Retour de Earvin Ngapeth en France saison 2024-2025 | |
|