Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ligue A] 5ème Journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goodbetvolley




Messages : 281
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 36
Localisation : LILLE

[Ligue A] 5ème Journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 5ème Journée   [Ligue A] 5ème Journée EmptyHier à 18:20

On enchaîne rapidement puisqu'on retrouve dès demain soir ! 

Cannes - Nice 22/10 à 20H00 : derby du sud ! Si Cannes a du mal à confirmer par rapport à son premier match, la tendance est inverse pour Nice .. ces derniers sont favoris pour moi 


St-Nazaire - Narbonne 22/10 à 20H00 : d’habitude l’exempté de la journée précédente perd .. qu’en sera-t-il ici ? Narbonne vient de se relancer idéalement mais Narbonne voyage mal en général 
Je pars sur une victoire du SNVBA 


Montpellier - Chaumont 22/10 à 20H00 : l’un des grands rendez-vous de cette journée ! Montpellier performe sans aucune défaite et Chaumont vient de se relancer idéalement lors du dernier match ! Ça sera compliqué pour l’un comme pour l’autre ! Sur la tendance je dirais léger mais vraiment léger avantage à Montpellier 


Toulouse - Plessis-Robinson  23/10 à 19H30 : 2 bêtes blessées et Toulouse qui n’a pas encore le niveau de l’an dernier 
Le Plessis-Robinson patauge mais en jouant sans pression bousculent ses adversaires comme face au TLM. Victoire toulousaine mais compliquée si c’est ça … 


Poitiers - Tourcoing 23/10 à 20H00 : le second gros match attendu de la journée ! Avec Poitiers défait à Sète.. et le TLM qui va enchaîner un second voyage .. 
si je dois rester objective ? Oula match compliqué ou ça va se jouer sur des détails ..! Léger avantage Poitiers mais mon coeur est Tourquennois alors DEBROUILLEZ-VOUS 😅


Paris - Sète 23/10 à 20H00 : malheureusement pour le moment j’ai du mal à voir le positif à Paris .. alors quid ici ? Ils m’ont quand même l’air loin encore .. et Sète ne m’étonne pas dans le jeu .. à ce petit jeu d’ailleurs je vois Sète venir faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nini34




Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 66
Localisation : Montpellier

[Ligue A] 5ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème Journée   [Ligue A] 5ème Journée EmptyHier à 19:46

Cannes Nice , je vois bien Nice faire un coup sur ce derby

St Nazaire Narbonne , si le pointu Narbonnais confirme il pourrait y avoir une surprise

Montpellier Chaumont , je ne vois pas Chaumont gagné à Montpellier tant que Montpellier n'a pas de casse

Toulouse Plessis , Toulouse au dessus

Poitiers Tourcoing, Poitiers voudra se racheter

Paris Sète , je vois bien les Sétois prendre les 3 points, Paris trop limité
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 334
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 5ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème Journée   [Ligue A] 5ème Journée EmptyHier à 20:38

Cannes Nice: Pour moi, Nice devrait l'emporter. Peut être accroché et en 5 sets, mais Nice quand même.

St Nazaire Narbonne: A domicile, je ne vois pas le SNVBA trébucher. St-Nazaire certainement largement.

Montpellier Chaumont: Match indécis avec léger avantage a Montpellier. Mon coeur est partagé entre mon club de coeur et mon affection pour notre ancien capitaine qui aurait mérité de gagner plus de titre avec le CVB. Avantage Montpellier qui semble plus en avance sur sa préparation


Toulouse Plessis: Les spacers semblent plus forts.

Poitiers Tourcoing: Gros match, les poitevins ont été plus impressionants de ce que j'ai vu. Mais Tourquoing est invaincu. Léger avantage à Poitier qui sera à domicile. Cela aurait éte un Weekend, nul doute que cette rencontre aurait été choisi par bein.

Paris Sète: De ce que j'ai vu dimanche avec Sète. Sète sans aucun doutes. Paris pas encore complètement près.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8321
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 5ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème Journée   [Ligue A] 5ème Journée EmptyHier à 23:48

regis5202 a écrit:
Poitiers Tourcoing: Gros match, les poitevins ont été plus impressionants de ce que j'ai vu. Mais Tourquoing est invaincu. Léger avantage à Poitier qui sera à domicile. Cela aurait éte un Weekend, nul doute que cette rencontre aurait été choisi par bein.

Le match est diffusé sur Bein sport 1 mercredi à 20h  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16587
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème Journée   [Ligue A] 5ème Journée EmptyAujourd'hui à 15:57

Montpellier Chaumont et Poitiers Tourcoing, les deux affiches de cette journée, y’a pas de doute
Montpellier sur sa lancée devrait l’emporter
Et excellent test pour Poitiers que j’ai trouvé moins agressif que sur leurs matchs précédents lors de leur défaite à Sète même s’il y a eu deux sets très disputés 
En attendant une petite remarque sur le règlement des matchs où il est indiqué qu’on doit avoir 5 ballons et non plus 3 
Apparemment les arbitres ne seraient pas au courant ou feraient un « caca » nerveux car la Lnv ne les aurait pas avertis par l’envoi d’un bristol indiquant ce changement…guerre de cours d’école si c’est vrai
Qui a eu des matchs avec 5 ballons ?
Et autre chose : il faut 8 personnes pour tenir les drapeaux lors de la présentation des équipes et après 7 ramasseurs/ essuyeurs
Y’a pas une incohérence 🥳🥳🥳
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 5ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème Journée   [Ligue A] 5ème Journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 5ème Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 5ème journée
» 5ème journée de ligue A
» ligue A : 5eme journée
» [Ligue A] 5ème journée
» 5eme journée de ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: