Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Ligue A] 9ème journée

+19
jean mimi
Faro
Friponneau
Bobi
Couscous
kepa1
benj45
Bon Scott
regis5202
Pitouf
Actarus
Matrix
Sinjin-GCC
spectateur
vichy03spvb
Dom_du_52
JoJo52
Narbounes
Goodbetvolley
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michmuch35

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 7:59

Ca ressemble à une équipe qui est entrain de perdre les pédales. 
Perso, Frankowiack j'ai jamais été fan et on peut pas dire que ses résultats au TVB face rêver.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs de recrutement ces dernières années ou de joueurs prolongés de manière étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Fides

MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 18:55

Erreur de recrutement ?
Pas vraiment, Slater est un bon pointu et son absence est préjudiciable
Ramon un libéro de classe mondial, pothron un joueur de qualité et gergie fait l'année dernière une saison plus que correct.
Des centraux de qualité....
Je penses qu'effectivement c'est l'entraineur qui n'arrive pas à rassurer son équipe, c'est un mauvais manager et qui n'arrive pas à amener de la confiance.
Toutes les équipes rêveraient d'un tel effectif.
zorro

MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 19:00

Toutes les équipes de Ligue A...
Matrix

MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 12:31

Citation :

michmuch35Ca ressemble à une équipe qui est entrain de perdre les pédales. 
Perso, Frankowiack j'ai jamais été fan et on peut pas dire que ses résultats au TVB face rêver.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs de recrutement ces dernières années ou de joueurs prolongés de manière étonnante.
 Depuis le temps que je le dis et que certains l’écrivent que cet homme Fronckowiak est un faux toujours souriant au cocktail vip à faire le vrp devant les médias à congratuler mais en fait son vrai visage ressort de plus en plus: un antipathique de première suffit de demander à ces anciens joueurs ou de le voir se comporter sur un terrain à invectiver les joueurs adverses le banc adverse systématiquement : c’est pour cacher son incompétence.
Historiquement ce n’est pas un men winner mais plutôt men loser partout où il est passé il n’a jamais rien gagné pourtant il avait du matos.
Foussard avait cru bon de le prendre en tant qu’expérimenté pour justifier l’inexpérience de HH : résultat le brésilien a gagné 1 championnat et 1 coupe sur ces 25/30 ans de coach un choix raté entre le passé et l’avenir. Je ne mêlerai pas HH dans cette discussion qui a démontré qu’il pouvait gagner dans des endroits pas forcément taillé pour gagner : sa 1ere année à Tours a été remarquable soi dit en passant.

L’ami Marcelo est encore sous contrat arrêtons l’hypocrisie Granvorka qui ne gère rien en vérité l’ombre de PF plane toujours pour s’occuper des dossiers épineux et le bresilien pour ce qui est du sportif enfin ce qu’on lui donne comme reste .

Quand je lis ce qu’on dit sur Coric ça me fait penser à tous ces agneaux sacrificiels au TVB qui portent le chapeau des incompétences des erreurs de recrutement de communication etc.
Comme Coric a décidé de partir pendant la saison vous allez voir que certaines dirigeants vont lui faire porter le chapeau comme ils savent si bien le faire c’est tellement facile.
Le bosniaque n'est pas un agneau il est plutôt individualiste antipathique mais c’est un gagneur on aime ou on aime pas.

En vrai chef d’entreprise aurait déjà fait le ménage et nommé un manager plus cinglant afin de redimensionner le staff sportif et repartir sur un cycle nouveau .
Faro

MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 13:09

Matrix a écrit:
Citation :

michmuch35Ca ressemble à une équipe qui est entrain de perdre les pédales. 
 Depuis le temps que je le dis et que certains l’écrivent que cet homme Fronckowiak est un faux toujours souriant au cocktail vip à faire le vrp devant les médias à congratuler mais en fait son vrai visage ressort de plus en plus: un antipathique de première suffit de demander à ces anciens joueurs ou de le voir se comporter sur un terrain à invectiver les joueurs adverses le banc adverse systématiquement : c’est pour cacher son incompétence.
Historiquement ce n’est pas un men winner mais plutôt men loser partout où il est passé il n’a jamais rien gagné pourtant il avait du matos.
Foussard avait cru bon de le prendre en tant qu’expérimenté pour justifier l’inexpérience de HH : résultat le brésilien a gagné 1 championnat et 1 coupe sur ces 25/30 ans de coach un choix raté entre le passé et l’avenir. Je ne mêlerai pas HH dans cette discussion qui a démontré qu’il pouvait gagner dans des endroits pas forcément taillé pour gagner : sa 1ere année à Tours a été remarquable soi dit en passant.

L’ami Marcelo est encore sous contrat arrêtons l’hypocrisie Granvorka qui ne gère rien en vérité l’ombre de PF plane toujours pour s’occuper des dossiers épineux et le bresilien pour ce qui est du sportif enfin ce qu’on lui donne comme reste .

Quand je lis ce qu’on dit sur Coric ça me fait penser à tous ces agneaux sacrificiels au TVB qui portent le chapeau des incompétences des erreurs de recrutement de communication etc.
Comme Coric a décidé de partir pendant la saison vous allez voir que certaines dirigeants vont lui faire porter le chapeau comme ils savent si bien le faire c’est tellement facile.
Le bosniaque n'est pas un agneau il est plutôt individualiste antipathique mais c’est un gagneur on aime ou on aime pas.

En vrai chef d’entreprise aurait déjà fait le ménage et nommé un manager plus cinglant afin de redimensionner le staff sportif et repartir sur un cycle nouveau .

Je ne suis pas d'accord sur tout, mais je partage ton analyse.

Je veux juste mettre un bémol sur Marcello, il prends de trés mauvaises décisions dans le management humain et veut montrer qu'il est le patron sans réfléchir aux portées de ses décisions, mais je peux t'assurer qu'il n'est peut être pas le meilleur entraineur du monde, mais que c'est un gars franc et sincére.
Matrix

MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 13:28

J’ai eu l’occasion de discuter avec lui à Tours de le voir s’égosiller et invectiver des personnes il ne donne pas l’air d’un gars honnête et sincère …et surtout entendu le retour de personnes qui le côtoient souvent.
Des épisodes depuis 3 ans inadmissibles après les matchs lors des prises de mains des discussions sur la table de marque indigne d’un éducateur .
Je conviens qu’ il sait bien parler quand il faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty

[Ligue A] 9ème journée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3