- Citation :
michmuch35Ca ressemble à une équipe qui est entrain de perdre les pédales.
Perso, Frankowiack j'ai jamais été fan et on peut pas dire que ses résultats au TVB face rêver.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs de recrutement ces dernières années ou de joueurs prolongés de manière étonnante.
Depuis le temps que je le dis et que certains l’écrivent que cet homme Fronckowiak est un faux toujours souriant au cocktail vip à faire le vrp devant les médias à congratuler mais en fait son vrai visage ressort de plus en plus: un antipathique de première suffit de demander à ces anciens joueurs ou de le voir se comporter sur un terrain à invectiver les joueurs adverses le banc adverse systématiquement : c’est pour cacher son incompétence.
Historiquement ce n’est pas un men winner mais plutôt men loser partout où il est passé il n’a jamais rien gagné pourtant il avait du matos.
Foussard avait cru bon de le prendre en tant qu’expérimenté pour justifier l’inexpérience de HH : résultat le brésilien a gagné 1 championnat et 1 coupe sur ces 25/30 ans de coach un choix raté entre le passé et l’avenir. Je ne mêlerai pas HH dans cette discussion qui a démontré qu’il pouvait gagner dans des endroits pas forcément taillé pour gagner : sa 1ere année à Tours a été remarquable soi dit en passant.
L’ami Marcelo est encore sous contrat arrêtons l’hypocrisie Granvorka qui ne gère rien en vérité l’ombre de PF plane toujours pour s’occuper des dossiers épineux et le bresilien pour ce qui est du sportif enfin ce qu’on lui donne comme reste .
Quand je lis ce qu’on dit sur Coric ça me fait penser à tous ces agneaux sacrificiels au TVB qui portent le chapeau des incompétences des erreurs de recrutement de communication etc.
Comme Coric a décidé de partir pendant la saison vous allez voir que certaines dirigeants vont lui faire porter le chapeau comme ils savent si bien le faire c’est tellement facile.
Le bosniaque n'est pas un agneau il est plutôt individualiste antipathique mais c’est un gagneur on aime ou on aime pas.
En vrai chef d’entreprise aurait déjà fait le ménage et nommé un manager plus cinglant afin de redimensionner le staff sportif et repartir sur un cycle nouveau .