| Play-off 2012/13 | |
|
+42Chaumontais52 amorevolley kepa1 Françoise Mojo Hubmely gerflor nanard34 bilette PJEAN Pitouf fabfab le penseur volleyeur loulou panov Euul jbt cigogneau AttaqueDefense gasconha cradok IO 17 le bullit jakouille Welsh nicho bolchoi réglisse blottier2012 Pharamond Armel papa Wazaa fan of tvb buanzai spectateur Lamarqueuse Boubou Maudit Nantais JoJo52 pytheas 34-7 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoJo52
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Lun 29 Avr - 0:28 | |
| - jerevicius a écrit:
- j'ai déjà essayer d'en parler sur le forum. Reste plus qu'à régler ça de face à face, entre adulte.
J'ai déja prévenu certaines supporters, de diverses équipes, que le fan of tvb sur ce forum n'était pas moi Faites donc. Juste une question.. Celui sur le forum du CVB, le mec que notre club des supporteurs a vue à JM, avec le déplacement de Tours est le vrai ou le faux !? |
|
| |
jerevicius
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Lun 29 Avr - 0:34 | |
| je pense que mikael a été à chaumont, donc le faux |
|
| |
gasconha
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Lun 29 Avr - 13:56 | |
| Les Equipes au complet (mis à part Krolis bien sur) pour la finale demain et dimanche? |
|
| |
papa
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Lun 29 Avr - 17:53 | |
| - gasconha a écrit:
- Les Equipes au complet (mis à part Krolis bien sur) pour la finale demain et dimanche?
Non à Paris Armans Celitans n'a pas été remplacé |
|
| |
fan of tvb
Messages : 100 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Lun 29 Avr - 21:31 | |
| |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Lun 29 Avr - 21:47 | |
| - fan of tvb a écrit:
- qui ça moi ?
Non Armans Celitans !!!! |
|
| |
fan of tvb
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Lun 29 Avr - 22:11 | |
| - gerflor a écrit:
- papa a écrit:
- fan of tvb a écrit:
- Bon à part çà, votre pronostic pour la finale match aller Paris-TVB ?
Je vois un titre en bleu et blanc ! Sur un match aller tu attribues déjà le titre ! Je sais que Tours est très fort et qu'ils sont largement favoris, mais je pense qu'il serait bien d'attendre que le match retour soit joué. Imaginons que par un énorme coup de chance, car cela ne pourrait être que de la chance, que Paris l'emporte, tu aurais l'air fin! T' inquiètes pas, cet usurpateur de pseudo s' est déjà fait casser et même fracasser sur le forum du TVB, il est habitué à prendre des gamelles, et même qu' il en redemande, c' est un boulet !
traîté par des laches aussi depuis un certains temps. j'attend que tu me le dises de face à face, mais je peux toujours courir. |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Lun 29 Avr - 22:15 | |
| |
|
| |
fan of tvb
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Lun 29 Avr - 22:19 | |
| je prend ça comme un compliment |
|
| |
Chaumontais52
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mar 30 Avr - 17:52 | |
| Commentaires de MCS en OFF pendant la mi-temps du match CVB-NARBONNES.
Laissez moi vous présenter l'immense professionnalisme du prétentieux Frédéric Havas et de la greluche qui l'assiste... Je ne sais pas moi non plus comment cette vidéo est arrivée là mais en tout cas MaChaineSport donne son vrai visage : Hypocrite
https://www.youtube.com/watch?v=K6-sW9pHZBs&feature=youtu.be |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mar 30 Avr - 18:36 | |
| La bonne nouvelle c'est que ce soir ils seront de bonne humeur et qu'on peut même espérer un peu d'enthousiasme de la part d'Havas ... Si Paris s'impose. |
|
| |
Pollux
Messages : 146 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : Bout de fil
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mar 30 Avr - 22:05 | |
| - Chaumontais52 a écrit:
- Commentaires de MCS en OFF pendant la mi-temps du match CVB-NARBONNES.
Laissez moi vous présenter l'immense professionnalisme du prétentieux Frédéric Havas et de la greluche qui l'assiste... Je ne sais pas moi non plus comment cette vidéo est arrivée là mais en tout cas MaChaineSport donne son vrai visage : Hypocrite
https://www.youtube.com/watch?v=K6-sW9pHZBs&feature=youtu.be Ca me rappelle une demi-finale de coupe de France entre l'ASUL et Grenoble en 90 ou 91 avec l'infâme Francis Marotto de France Télé (Antenne 2 à l'époque) dont le comportement au gymnase avait été infect. Ca risquerait plus d'arriver aujourd'hui: pas que les "journalistes" soient infects mais que la télé publique fasse des images et un son sur une 1/2 de CdF! |
|
| |
réglisse
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mar 30 Avr - 23:07 | |
| vous êtes vraiment mauvaise langue...ce soir Havas a trouvé que Tours n'était pas si mauvais que ça même Blain a répété plusieurs fois qu'avec Novotny en forme, Tours était difficile à battre ! vous voyez bien que la qualité des commentaires sur MCS n'est plus à démontrer ! |
|
| |
fan of tvb
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mer 1 Mai - 0:26 | |
https://www.youtube.com/watch?v=K6-sW9pHZBs&feature=youtu.be Il a bien dit que ce match n'était pas du haut niveau ? Ces propos sont aussi nazes que ceux de gerflor. Je n 'ai pas MCS, comment s'appelle la greluche qui avec lui ?
Dernière édition par fan of tvb 2 le Mer 1 Mai - 8:38, édité 1 fois |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mer 1 Mai - 0:38 | |
| - réglisse a écrit:
même Blain a répété plusieurs fois qu'avec Novotny en forme, Tours était difficile à battre ! vous voyez bien que la qualité des commentaires sur MCS n'est plus à démontrer ! T'es sérieux ? Et il est payé en plus !? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mer 1 Mai - 0:41 | |
| - fan of tvb 2 a écrit:
-
Je n 'ai pas MCS, comment s'appelle la greluche qui avec lui ? Géraldine Weber. |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mer 1 Mai - 11:18 | |
| Finale du championnat de France, match aller :
Paris 1 / 3 Tours
Le match retour aura lieu le dimanche 5 mai 2013, 16H à Tours. |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mer 1 Mai - 11:29 | |
https://www.youtube.com/watch?v=K6-sW9pHZBs&feature=youtu.be Mouais je n'apprécie pas forcément F. Havas mais je trouve le procédé (rendre public du off) vraiment pas glorieux. Et que dit-il exactement ? Qu'il s'emmerde copieusement pdt ce match, mais c'est exactement l'impression qu'il donne à chaque match!!! |
|
| |
PJEAN
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mer 1 Mai - 12:01 | |
| Havas est suffisant ,Weber incompétente pour la promotion du volley c'est une catastrophe ,les commentaires de l'équipe 21 sur la coupe de France c'était pro et très agréable..
Le coup a Chaumont c'est énorme, le président de Chaumont va surement réagir!!! |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mer 1 Mai - 12:32 | |
| - kepa1 a écrit:
- Mouais je n'apprécie pas forcément F. Havas mais je trouve le procédé (rendre public du off) vraiment pas glorieux. Et que dit-il exactement ? Qu'il s'emmerde copieusement pdt ce match, mais c'est exactement l'impression qu'il donne à chaque match!!!
Je suis d'accord sur le fait que ce que montre Havas en ON est bien plus embêtant que ce qu'il montre en OFF ! |
|
| |
gerflor
Messages : 239 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : nord
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mer 1 Mai - 13:52 | |
| - fan of tvb 2 a écrit:
- Chaumontais52 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=K6-sW9pHZBs&feature=youtu.be Il a bien dit que ce match n'était pas du haut niveau ? Ces propos sont aussi nazes que ceux de gerflor. Je n 'ai pas MCS, comment s'appelle la greluche qui avec lui ? (Ces propos sont aussi nazes que ceux de gerflor.) Rien à voir avec ce que j'ai dis de toi plus haut, tu mélanges tout, ce n' est pas le même sujet ! Tu restes toi-même, tu restes constant dans ton délire, nous sommes habitués maintenant ! C' est ça la vie sur les forums ! |
|
| |
réglisse
| |
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mer 1 Mai - 15:39 | |
| - réglisse a écrit:
-
Blain n'était pas consultant sur ce match. Heureusement alors.. Pour dire des conneries pareil.. Il a profité tout comme Domenech du chômage pendant quelques mois, très important a rien foutre.. Whaouuuuh qu'est ce qu'on l'aime le système Français... Encore plus quand on est haut placé à la base.. Alors qu'un ouvrier qui a travaillé longtemps se retrouve au chômage et touche les allocs c'est normal.. Galère pour retrouver un travail s'il a dépassé les 45ans... Mais un type connu, qui s'en es foutu plein les poches depuis pas mal d'années... Là... C'est se foutre de la geule du peuple ! Il faut juste voir l'exemple du fils à Fabius.. Il paye pas d'impôt en France et se prends un appartement a 7 000 000 euros, c'est bien se foutre de nous! |
|
| |
fan of tvb
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mer 1 Mai - 15:42 | |
| - gerflor a écrit:
- fan of tvb 2 a écrit:
- Chaumontais52 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=K6-sW9pHZBs&feature=youtu.be Il a bien dit que ce match n'était pas du haut niveau ? Ces propos sont aussi nazes que ceux de gerflor. Je n 'ai pas MCS, comment s'appelle la greluche qui avec lui ?
(Ces propos sont aussi nazes que ceux de gerflor.)
Rien à voir avec ce que j'ai dis de toi plus haut, tu mélanges tout, ce n' est pas le même sujet !
Tu restes toi-même, tu restes constant dans ton délire, nous sommes habitués maintenant !
C' est ça la vie sur les forums ! Je ne dirais que ceci sur ton post NAZE: Enfin un connard qui me comprend. Rien à voir avec ce que j'ai dit juste avant. Tu mélanges tout pas de rapport avec ce sujet ! Tu es con, tu mourras con. Tu es constant dans ton délire, je suis déjà habitué maintenant. C'est bien la vie sur les forums sans toi. |
|
| |
fan of tvb
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 Mer 1 Mai - 15:45 | |
| Pour en revenir à Havas, je me demande pour combien de temps il sera consultant pour MCS. A une époque, il y avait Vincent Montméat, ancien joueur du TVB qui heureusement était à l' opposé de ce qu'est actuellement Fred Havas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play-off 2012/13 | |
| |
|
| |
| Play-off 2012/13 | |
|