Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Play-off 2012/13

Aller en bas 
+42
Chaumontais52
amorevolley
kepa1
Françoise
Mojo
Hubmely
gerflor
nanard34
bilette
PJEAN
Pitouf
fabfab
le penseur volleyeur
loulou
panov
Euul
jbt
cigogneau
AttaqueDefense
gasconha
cradok
IO 17
le bullit
jakouille
Welsh
nicho
bolchoi
réglisse
blottier2012
Pharamond
Armel
papa
Wazaa
fan of tvb
buanzai
spectateur
Lamarqueuse
Boubou
Maudit Nantais
JoJo52
pytheas
34-7
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 22:47

y-a-t-il un rennais pour nous parler du match contre tours ?
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 23:21

Les 2 autres 1/4 de finale :

Rennes 3 / 2 Tours
Cannes 3 / 0 Arago Sète

Les données sont simples = les 4 premiers de la phase régulière ont perdus et sont au pied du mur ce week-end Exclamation

Je n'ai pas vu le match Cannes / Sète (foutu MCS qui n'est plus sur le bouquet Free Evil or Very Mad ) mais apparemment l'Arago n'a pas su conclure ses balles de set.
Va falloir être costaud au Barrou et sortir un copié-collé des perfs de la saison dernière en quart face à Rennes (l'Arago avait perdu à Rennes 3/1 et avait renversé la situation au Barrou au retour et match d'appui) Idea

Situations similaires pour Tours, Chaumont et Nantes, ça promet de belles confrontations ce week-end Twisted Evil
Au moins on a du suspense cheers
Revenir en haut Aller en bas
gasconha




Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2012

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 14:35

34-7 a écrit:
Les 2 autres 1/4 de finale :

Rennes 3 / 2 Tours
Cannes 3 / 0 Arago Sète

Les données sont simples = les 4 premiers de la phase régulière ont perdus et sont au pied du mur ce week-end Exclamation

Je n'ai pas vu le match Cannes / Sète (foutu MCS qui n'est plus sur le bouquet Free Evil or Very Mad ) mais apparemment l'Arago n'a pas su conclure ses balles de set.
Va falloir être costaud au Barrou et sortir un copié-collé des perfs de la saison dernière en quart face à Rennes (l'Arago avait perdu à Rennes 3/1 et avait renversé la situation au Barrou au retour et match d'appui) Idea

Situations similaires pour Tours, Chaumont et Nantes, ça promet de belles confrontations ce week-end Twisted Evil
Au moins on a du suspense cheers

Cannes a enfin joué sur sa vraie valeur et a sorti le gros match au bon moment (car en cas de défaite je les voyais mal gagner 2 fois au Barrou). Sète a loupé 2 balles de set au second, mais la victoire des Cannois est largement méritée : très solides au service et en réception, et en face un Bencz moyen.
Leur reste à sortir une victoire sur 2 matchs....
Sur les autres matchs, je ne les ai pas vus, mais je pense que Nantes va réagir comme il se doit, que pour le TVB tout va dépendre de la récupération, notamment pour la belle (je ne les vois pas perdre le second match), et entre Chaumontais et Centurions, un bon gros 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
AttaqueDefense




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 15:44

ATTAQUE // DEFENSE est la première ligne de Vêtements Crée par deux Sportifs ( Yannick Bazin et Christophe Szenberg ) pour Les Sportifs amoureux de leur sport.

Nous venons tout juste de lancer les ventes sur le site internet : www.attaquedefense.fr

Faites vous plaisir et si vous avez des conseils ou autres nous sommes preneur??

Merci d'avance.

ATTAQUE DEFENSE


VOLLEY BALL FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 15:49

AttaqueDefense a écrit:
ATTAQUE // DEFENSE est la première ligne de Vêtements Crée par deux Sportifs ( Yannick Bazin et Christophe Szenberg ) pour Les Sportifs amoureux de leur sport.

Nous venons tout juste de lancer les ventes sur le site internet : www.attaquedefense.fr

Faites vous plaisir et si vous avez des conseils ou autres nous sommes preneur??

Merci d'avance.

ATTAQUE DEFENSE


VOLLEY BALL FOREVER
Merci de ne poster que dans un seul sujet.
D'autre part, un site français avec des menus en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 22:17

Le 1er 1/4 de finale retour :

Nantes 3 / 1 Paris

Nantes égalise à 1 victoire partout, le match d'appui aura lieu demain.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 22:23

à un horaire à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 22:34

cigogneau a écrit:
à un horaire à la con.

Ben moi ça m'arrange, je pourrai y être !
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 23:32

Beau match entre Nantes et Paris. Du jeux, du suspens, et une bonne ambiance, de quoi régaler les spectateurs.

Dans les plus :
- la victoire de Nantes ( ^^ )
- la bonne performance des différents attaquants (avec un très bon Van Lankvelt)
- Un passeur motivé et inspiré qui a su diversifier ses passes, et ce malgré une réception...disons compliquée.
- un Holubec sur orbite avec 8 des 13 contres de Nantes à son actif.
- une super ambiance
- deux équipes qui ont tout donné pour arracher ce match

Dans les moins :
- le libéro pas du tout dans son assiette (et encore, je suis gentil).
- un speaker passablement irritant (allé, on tape dans les mains avant chaque service nantais...en fin de set, pourquoi pas, dès le premier point du match, c'est assez saoulant ><)
- un arbitrage laissant la place à quelques contestations (pour les deux côtés), entrainant une prise de bec entre les deux entraineurs. Je trouve toujours dommage quand il y a une tension non liée au jeux en lui même.

D'un point de vue global, un premier set très bien maitrisé par Nantes (25-19), avec un contre très bien en place, ne laissant pas de place à l'attaque parisienne. Un deuxième st en dents de scie, avec des bons passages et des moments de doute. Au final, un set arraché sur le fil (26-24).
Le troisième set, Paris à très bien su tirer les leçons des premiers sets, en plaçant notamment plusieurs balles juste derrière le contre. Un set disputé, mais toujours mené par les parisiens qui le gagne logiquement (22-25). Du côté nantais, réception et service n'étaient vraiment pas de la parties dans ce set.
Enfin, le quatrième set a été très équilibré, avec une équipes de Nantes faisant légèrement la course en tête, sans arriver à creuser de trou (25-23).

Une victoire gagné par Nantes, mais qui était méritée par les deux équipes, tant elles se sont battus pour l'avoir.
A noté une réception parisienne qui a plutôt bien tenu le coup, même sur les gros serveurs Nantais. D'ailleurs, et pour en terminer, je salue la performance de Fernandez au service : 22 services pour seulement 2 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 9:24

34-7 a écrit:
Le 1er 1/4 de finale retour :

Nantes 3 / 1 Paris

Nantes égalise à 1 victoire partout, le match d'appui aura lieu demain.

une 2ème victoires de Nantes serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
jbt




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 11:24

Belle victoire en effet, mais rien n'est joué.
En plus du secteur récep, il y a aussi Linz qui est parfois assez inquiétant je trouve: quand il n'est pas servi par son passeur pile dans son rythme et avec seulement 1 contreur en face, il a beaucoup de mal à gérer ses attaques et se prend des boites monstrueuses. Pas une roulette, pas une attaque en jouant les mains: ça part en permanence à fond, droit dans l'axe.
Perez est beaucoup plus fin et sait gérer les situations minimales.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 15:37

Le nom du 1er demi-finaliste est connu : il s'agit du Paris Volley qui a battu Nantes 3/0 cet après-midi lors du match d'appui Shocked
Une sacré surprise ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 15:47

Et hop un club sans public en 1/2 , ca va donner les 500 péquins de la salle charpy à la Tv !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 16:04

le bullit a écrit:
Et hop un club sans public en 1/2 , ca va donner les 500 péquins de la salle charpy à la Tv !!!!!!!
Et hop encore un anti parisien de frustré! Eh oui à Paris on a le plus mauvais public, mais on est en DEMIE FINALE cheers
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 16:12

Ce n 'est pas de l'anti parisianisme !!!!!
j'ai rien contre les supporters du club et les joueurs mais une salle au 2/3 vide n'est pas vendeur pour l'image du volley !!!!


Dernière édition par le bullit le Sam 6 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 16:29

pour une fois que nous sommes d'accord.
J'ajouterais aussi, pour masquer les rangées de places à Charpy le Paris Volley installe
une grande toile au couleur du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 16:44

fan of tvb a écrit:
pour une fois que nous sommes d'accord. J'ajouterais aussi, pour masquer les rangées de places à Charpy le Paris Volley installe
une grande toile au couleur du club.

ce jour est à marquer d'une pierre blanche !!!!
Même stratagème au palais des victoire à Cannes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jbt




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 16:46

De passage en Loire Atlantique ce we, j'ai pu aller voir la belle entre le NRMV et Paris.
Victoire ultra-logique des Parisiens, qui ont développé une intelligence de jeu largement supérieure et ont eu davantage de stabilité.
Et une réception en-dessous de tout côté Nantais.
Martin Demar avait l'air assez résigné. Pas de révolte.
Match décevant à voir. Dommage de finir sur cette note à domicile pour cette équipe qui n'avait pratiquement jamais déçu son public.

Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:04

C'etait super moche quand même.... Paris n'a rien de flamboyant mais ca joue. Un bon match des R4 quand même.

Coté Nantes, trop de joueurs n'etaient pas au niveau, y'en a même un ou deux qui semblaient deja avoir fait leurs valises.... La reception est affreuse, et quand enfin la reception arrive la passe est brouillonne, le contre inexistant aujourd'hui. Le match a encore mis en lumière l'absence de relation Takaniko / Perez. Pas sur qu'ils rejouent ensemble dans leur carrière...

Sur ces trois matches, Paris merite largement de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Euul




Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2011

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:14

spectateur a écrit:
y-a-t-il un rennais pour nous parler du match contre tours ?

deux premiers sets bien gérés par Tours en mode patron face à des rennais à l'image de leur saison, comme s'ils jouaient ensembles pour la premiere fois...
retour des vestiaires, métamorphose totale des rennais, plus agressifs au service, un Pupart énorme qui a commencé a bloquer Konecny, et des centraux qui ont commencés a mieux lire le jeu de Pinheiro notamment sur les pipes qui faisaient mouche à chaque fois en debut de match.du coup un 3 eme set tres serré, notamment avec un tres bon Hardy Dessource, mais les rennais prennent le dessus dans un spectacle de bien belle qualité.Au 4eme, Pinheiro sort du match et les rennais produisent vraiment un tres bon volley, Pupart et Ah-Kong déchainé devant, Frangolacci et Grebennikov royals en recep comme en def,double changement passeur / pointu tres efficace (Repak/ Venno et Lamoise/Corre).un peu de reussite (provoquée) pour les rennais et 25/13. Le Tie Break dans la foulée, les toureangeaux n'etaient pas remis et les rennais inarretables.
Konecny marque 20 points mais rate tous les ballons importants au contraire de Venno qui a toujours posé les ballons qu'il ne fallait pas rater. Pupart lui se paye un 70% à l'attaque (surement un 85/90 sur les 3 derniers sets), et surtout un festival au block
à mon avis, les toureangeaux restent bien entendus favoris, mais si les rennais arrivent à jouer avec la même synergie que mardi soir, ça risque de ne pas etre aussi simple que prévu...après c'était la première fois que Rennes jouait à ce niveau, alors que c'est leur 35 eme match de la saison, mais là ils nous ont vraiment fait rêver !!!
à noter la présence sympathique d'une trentaine de supporters tourangeaux, plus bruyants que les 1800 rennais amorphes pdt les 2 1ers sets (comme d'habitude); par contre ça à donné de la voix sur les trois derniers sets
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:31

skrimov leur a tout fait sur ce match (pas hier) ,roulettes, parpaings, block-out et bidouille en pipe (la dernière est splendide ,quelle hauteur et le brésilien pas mal non plus , nantes très décevant et n'a pas évacué la frustation d'avoir un libéro pas terrible et moins bon que toon sur ce match (il faut le faire ) pérez a réussi à attaquer 2 avions de colère , pourquoi tonn v l ne démarre pas le second set ,le seul attaquant performant cet am et plus concerné que linz très moyen comme hier soir , bcp trop d'engueulades qui montraient le manque de sérénité , le vestiaire devait être triste et marqué la fin d'une belle équipe ...sauf sur ce match



C'etait super moche quand même.... Pa§ris n'a rien de flamboyant mais ca joue. Un bon match des R4 quand même.

Coté Nantes, trop de joueurs n'etaient pas au niveau, y'en a même un ou deux qui semblaient deja avoir fait leurs valises.... La reception est affreuse, et quand enfin la reception arrive la passe est brouillonne, le contre inexistant aujourd'hui. Le match a encore mis en lumière l'absence de relation Takaniko / Perez. Pas sur qu'ils rejouent ensemble dans leur carrière...

Sur ces trois matches, Paris merite largement de passer.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:33

j'oubliais oivanen très bon ,toute la panoplie d'attaques et très
haut.
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:58

Pour moi, la victoire de Paris n'est pas une surprise. Les parisiens, au niveau des individualités, n'ont rien à envier aux nantais, au contraire. Skrimov, Lukanietz, Oivanen ou encore Kreek sont de sacrés joueurs. Il y a beaucoup d'expérience dans ce groupe. Malgré cela, Paris a réalisé une saison moyenne sans arriver à bien jouer collectivement sur la durée. La faute a des relâchements réguliers, notamment en réception. La blessure de Krolis a un peu cassé la dynamique alors que le début de saison était prometteur. J'ai donc été étonné de les voir aussi bas dans le classement.

Bref, si les parisiens gomment leurs petits défauts durant ces play-offs, pourquoi pas les retrouver en finale ? La 1/2 face à Cannes ou Sète promet du beau spectacle, malgré le public parisien peu nombreux (à leur décharge, jouer en même temps qu'un PSG-Barça, ça n'aide pas).
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 18:02

J' attents avec impatience le résumé de nôtre ami Bolchoi !!!
Saucisses volants et récep coup de batte etc etc
Fais moi revêr Bolchoi,"on gagne ensemble et vous perdez tous seul!!"
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 18:33

Bolchoi doit déprimer !!! le pauvre !!!
Mais je vais trop la ramener nous sommes aussi dos au mur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-off 2012/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-off 2012/13
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play off et finale championnat 2012/13
» Play off
» Ligue b
» play-off ligue B
» PLAY OFF 2013/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: