Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LIGUE A Transferts 2013/14

Aller en bas 
+74
unbreak51
flipflip
BILL
Vb84
ovr
jakouille
PtitJoe
Reminou06
nusimo
milo2007
panov
promudk
Euul
cradok
papa
Rickless
sociosrouge
jenia
jeannot
petitediag
grim69
JoJo52
simon de poitpoit
Galegat
Mojo
Pitouf
bary pierce
Sam le pirate
Welsh
Ben Kabigon
Wazaa
réglisse
Rafeek
yvan
nanard34
Lanimal
Volley-paca
Chaumontais52
Anonyme
SHARKY37
pimpampoum
michmuch35
jebote
stellabzo
Maudit Nantais
PJEAN
gerard caillot
buanzai
Benjamin
duggy
lafeinte
Faux Rhum
touf
blottier2012
lorenzo
IO 17
cj2b
Kaziysky
lazul
poluli
spectateur
canard
Spiky
le bullit
34-7
Pollux
bolchoi
Armel
Pharamond
bilette
cigogneau
petitponey
tsicas
jerevicius
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
buanzai




Messages : 812
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 21:09

Enfin, Paris, il leur faudra quand même du banc avec la ligue des champignons !
Revenir en haut Aller en bas
jebote




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 7:49

Pharamond a écrit:
Citation :
compte tenu de la date, des finances et de la reputation de lyon il se pourrait fortement que le club se dirige vers des joueurs etrangers en masse

Le nombre de joueur étranger n'est il pas limité de la même manière pour tous les clubs ?
Et j'ai l'impression que cette limite est vite atteinte par la pluspart des clubs. En quoi Lyon recruterait plus de joueur étranger que les autres clubs ?


merci ;-)

enfin ce qui est difficile de savoir c'est si c'est un choix délibéré de la part des clubs que d'eviter les Français, ou pas...
pour certains, j ai du mal a croire que ca soit un choix financier!
souvent le choix sportif se justifie...
mais on s'appercoit aussi que l'on peut recruter "Français" anciennement Sete (avec de petits salaires pourtant), Cannes,en proB cette saison Asnières, plessi robinson, pour la saison prochaine Martigues, À les...
donc c'est possible est ca donne presque tt le temps de bons résultats!!!!

pour en revenir a Lyon, le seul joueur Français qui aurait pu avoir le niveau a choisi de partir pour ales (Anton), donc passeur etranger, pointu naturellement etranger!!
mc givern + peut etre un central Français (tolar, zopi...?), un libero americain wattens, et deux postes 4 dont peut etre Lavagne (vandaele!!?), sinon deux etrangers
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 9:04

Citation :
pour en revenir a Lyon, le seul joueur Français qui aurait pu avoir le niveau a choisi de partir pour ales (Anton),

Je suis d'ailleur étonné, car l'année dernière, quand Lyon était en ligue A, leur pointu était français (Martin Jambon je crois, mais comme il y avait deux Jambon dans l'équipe, je me trompe peut-être). Et le pointu m'avait assez impressionné. Mais peut-être n'avait-il fait qu'un bon match ^^

Et, si c'est bien lui, Martin Jambon n'a presque pas joué cette année et sera encore sur le banc l'année prochaine. Nantes avait essayé de le recruter l'année dernière. S'est-il blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
jebote




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 9:14

en proA lyon n avait pas de pointu!! je crois meme que Ristíc avait été réintégré a la mi saison

et n etant pas Lyonnais, donc je ne sais pas pourquoi jambon n a pas joué cette année... bien que j'ai entendu dire que c'était un probleme "d'individualisme", mais les supporter lyonnais pourront t en dire d avantage
Revenir en haut Aller en bas
PJEAN




Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 9:32

Pour Cannes avoir beaucoup de Français c'est pas une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
stellabzo

stellabzo


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Rhone

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 9:34

jebote a écrit:
en proA lyon n avait pas de pointu!! je crois meme que Ristíc avait été réintégré a la mi saison

et n etant pas Lyonnais, donc je ne sais pas pourquoi jambon n a pas joué cette année... bien que j'ai entendu dire que c'était un probleme "d'individualisme", mais les supporter lyonnais pourront t en dire d avantage

Tout est dit lol
Revenir en haut Aller en bas
pimpampoum




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:29

Pharamond a écrit:
Citation :
pour en revenir a Lyon, le seul joueur Français qui aurait pu avoir le niveau a choisi de partir pour ales (Anton),
[...]
Et, si c'est bien lui, Martin Jambon n'a presque pas joué cette année et sera encore sur le banc l'année prochaine. Nantes avait essayé de le recruter l'année dernière. S'est-il blessé ?

Martin Jambon blessé, fracture au pied qui l'a éloigné des terrains toute la fin de saison. Pour le reste il a bien joué, suffit de regarder les stats LNV... Je ne prendrai pas les temps de répondre aux rumeurs de "jebote"...

Et pour Anton, je ne suis pas sur qu'il ait choisi de lui même de partir de Lyon Smile Et de la à dire qu'il est le seul à avoir le niveau... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jebote




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:50

pimpampoum a écrit:
Pharamond a écrit:
Citation :
pour en revenir a Lyon, le seul joueur Français qui aurait pu avoir le niveau a choisi de partir pour ales (Anton),
[...]
Et, si c'est bien lui, Martin Jambon n'a presque pas joué cette année et sera encore sur le banc l'année prochaine. Nantes avait essayé de le recruter l'année dernière. S'est-il blessé ?

Martin Jambon blessé, fracture au pied qui l'a éloigné des terrains toute la fin de saison. Pour le reste il a bien joué, suffit de regarder les stats LNV... Je ne prendrai pas les temps de répondre aux rumeurs de "jebote"...

Et pour Anton, je ne suis pas sur qu'il ait choisi de lui même de partir de Lyon Smile Et de la à dire qu'il est le seul à avoir le niveau... Suspect

j'ai vu 3 match de lyon cette saison, donc comme je le disais il faut demander aux supporter lyonnais ce qu il en était reelement sur l ensemble des match...
peut etre toi meme...
mais juger de la perf de qqn via les stats LVN c'est absolument impossible, pour ne pas dire une vague farce!
concernant le petit jambon, il n a pas été blesse tant que ca puis qu il était sur le banc en fin de saison et meme lorqu'il etait valide il se partageait le tps de jeu avec Mihailov!! donc j'en déduit depuis mon ch'nord qu'il ne devait pas etre si decisif que ca.....
Revenir en haut Aller en bas
stellabzo

stellabzo


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Rhone

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:59

Je fais partie du club des supporters de l'ASUL et je suis d'accord ave jebelote tu as une tres bonne vision de la situation actuelle à Lyon Et ne me demandez pas ou en sont les transferts nous supporters ne savons absolument rien excepté le départ de Julien pour À les qui n'est plus un secret car le CAC l'a annoncé officiellement
Revenir en haut Aller en bas
pimpampoum




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:59

Je ne juge pas ces perf sur les stats, je dis juste qu'il a joué au vu des stats et qu'il n'a pas ciré le banc (tu as mal interprété le mot "bien" je pense!) ! Et vu les problèmes de recep de Lyon cette année, ce n'est pas étonnant que Mihailov ait eu à rentrer pour stabiliser ça! Petkov (joker médical) a été recruté suite à son indisponibilité, a tout simplement été très bon et est resté sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 11:36

Jason de Rocco (St Nazaire) signe en Italie à Latina.
Revenir en haut Aller en bas
stellabzo

stellabzo


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Rhone

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 12:19

Paris, le point sur le recrutement

le 30/05/2013

Finaliste du Championnat de France, le Paris Volley a hérité d’un précieux sésame pour la Ligue des champions en vue du prochain exercice. Désireux de répondre à l’exigence de la scène européenne, le PV n’a pas hésité à recruter quelques pointures internationales. Etat des lieux :


Guillermo Hernan (31 ans, 1m82)
Il est le passeur de la sélection espagnole, tout droit venu du club d’AZS Olsztyn en superliga polonaise, qu’il avait rejoint en 2011. Le Paris Volley voit en lui « un passeur inventif, gros défenseur qui peut se prévaloir d'une sérieuse expérience internationale ».



Goran Maric (31 ans 2m04)

Apporter son expérience et son savoir-faire des grands rendez-vous, c’est la mission confiée à Goran Maric, un expérimenté pointu serbe, qui évoluait la saison passée à San Giustino (Italie). Une bonne pioche pour le PV qui compte sur son nouveau poulain pour le mener vers « les play-offs » dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.



William Bersani (28 ans 1m90)

Il est arrivé à Narbonne en 2009, club qu’il a fréquenté durant trois saisons, avant de succomber au challenge proposé par Asnières l’été dernier. Auteur d’une saison pleine sous les ordres de Cyril Boulongne-Evtouchenko, le Brésilien a logiquement été désigné meilleur réceptionneur de Ligue BM. « Stabiliser la réception », c’est la mission qui lui est confiée par ses nouveaux dirigeants.



Marko Ivovic (22ans, 1m92)
La simple idée de disputer la Ligue des champions l’a séduit. Cet international serbe de 22 ans, qui évoluait la saison passée dans le championnat turc, a paraphé un contrat d’un an avec le vice-champion de France. Un joueur « très efficace offensivement et doté d'un excellent service », selon club de la capitale.



Jeroen Trommel (32 ans, 1m94)
A 32 ans, le réceptionneur-attaquant néerlandais, international de renom, et déjà passé par Tourcoing (2005-06) et Cannes (2006-08), a décidé de se lancer un nouveau défi sur la scène hexagonale. Celui qui évoluait au BBS Istanbul la saison passée est considéré par son nouveau club comme un « gaucher à l’aise en réception, adroit à l’attaque, propre au bloc » et doté d’un « excellent service


Source LNV
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 12:54

Paris Volley risque d'être confronté au même problème de taille que le Tours VB l'an dernier en ligue des champions, les bouts de fil de 1.90m ne font pas leurs points à ce niveau de la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:06

beaucoup de petits au PVB entre les receps et le passeur..
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Bout de fil

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 13:09

jebote a écrit:
en proA lyon n avait pas de pointu!!

Pour mémoire, et pour l'avoir vu "jouer" contre Toulouse, l'ASUL avait démarré la saison avec Lucas Chavez aujourd'hui à Chypre. De mémoire il avait été tellement catastrophique qu'il avait été remplacé très tôt dans le match par M. Jambon.
C'était aussi la grande première de T. Rossard au Palais de Sports de Toulouse, bien timoré en début de match il avait transfiguré les spacer's après la pause pour une victoire 3-2.

J'ai d'ailleurs retrouver ça sur le net
"D’autre part l’international argentin Lucas Chavez, figure de proue du recrutement lyonnais, semble loin des espoirs placés en lui. Le pointu, arrivé hors de forme à Lyon, n’a jamais réellement convaincu, se faisant même doubler à son poste par le jeune Martin Jambon." (http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/25/l-apprentissage-douloureux-de-l-asul)
Revenir en haut Aller en bas
stellabzo

stellabzo


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Rhone

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 15:42

les dernieres news:
ont donne leur accord pour une saison de plus Bobi Slalev,Srdjan Ristíc,Martin Jambon
Revenir en haut Aller en bas
Spiky

Spiky


Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : 69->74->88->69

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 16:11

Bobi Slavev et Martin Jambon..... pour moi bonne pioche et français qui plus est

Ristic..... comment dire..... je le trouve un peu alternatif comme garçon. J'ai l'impression que c'est un choix stratégique car difficile de trouver un pointu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 16:22

stellabzo a écrit:
les dernieres news:
ont donne leur accord pour une saison de plus Bobi Slalev,Srdjan Ristíc,Martin Jambon

C'est sur ? tu as eu l'info par les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
stellabzo

stellabzo


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Rhone

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 16:50

Oui c'est sur tu peux le mettre sur la premiere page Source d'un joueur et annoncé officielement sur le Facebook des supporters de l'ASUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 16:55

stellabzo a écrit:
Oui c'est sur tu peux le mettre sur la premiere page Source d'un joueur et annoncé officielement sur le Facebook des supporters de l'ASUL

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faux Rhum




Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2013

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: ParisVolley   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 23:50

SHARKY37 a écrit:
Paris Volley risque d'être confronté au même problème de taille que le Tours VB l'an dernier en ligue des champions, les bouts de fil de 1.90m ne font pas leurs points à ce niveau de la compétition...

Attends de voir Ivovic !
Visionne quelques videos et on en reparle.C est plutôt au bloc qu il risque d y avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 15:51

Herpe rempile à Narbonne !!!


Dernière édition par le bullit le Mar 4 Juin - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 16:29

papa a écrit:
le bullit a écrit:
Herpe remplie à Narbonne !!!
Je pense qu'il va plutôt rempiler! Smile
Même équipe que l'an dernier avec Sol en plus et Rogério en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 13:44

C'est qui qui cherche un pointu ???

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 2uepaah
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 19:13

c'est qui va payer une année ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A Transferts 2013/14
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE A Transferts 2013/14
» Transferts Ligue B 2013/14
» Transferts Ligue A (2013/2014) Officiel :
» Transferts Ligue B (2013/2014) Officiel :
» [Ligue B] Transferts 2012/2013 -Topic Officiel-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: