Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
Sujet: Re: Championnat italien Dim 6 Nov - 21:44
Juju s'est blessé? Bizarre qu'il apparaisse uniquement au début du 1er set... Jenia doit être dégoûté de ne jamais joué! Le petit frère N'Gapeth non plus d'ailleurs, le grand frère n'a mis que 3 points dans son match en 3 sets. Hoag avait une superbe équipe mais Skrimov et Starovic sont aussi blessés...
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
Sujet: Re: Championnat italien Dim 6 Nov - 21:48
spectateur a écrit:
Grebennikov toujours cantonné à un rôle de doublure
Quel gâchis !!
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
Sujet: Re: Championnat italien Jeu 10 Nov - 12:00
Lyneel est vraiment blessé car hier soir il n'était pas sur la feuille de match comme N'Gapeth... Jenia l'était mais juste pour le fun car il n'a quasiment pas joué comme toujours maintenant. 1ère défaite de Modène. Il reste Lube et Trentino comme équipes invaincues.
http://m.webtvhd.com/rai-sport-1-diretta-streaming-estero.html En ce moment Trente Perugia que des stars des 2 côtés et ....l'ex du Nrmv Berger, titulaire. Ça va pas être coton pour le Tvb, même avec leurs postes 4 cela aurait été délicat, s'il en manque cela reviendrait à un prodige.
C'est grand, haut , fort ! Il faudra un miracle, sans jeter la pierre aux tourangeaux
JoJo52
Sujet: Re: Championnat italien Dim 9 Avr - 22:05
Bah oui tu as raison.. Il y a deux trois saisons le volley italien était descendu assez bas! Mais il remonte, le championnat polonais si fort nous propose pas grand chose cette année! Des gros salaires et c'est tout! Ils sont ou en coupe d'Europe!?
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat italien Lun 10 Avr - 9:07
JoJo52 a écrit:
Bah oui tu as raison.. Il y a deux trois saisons le volley italien était descendu assez bas! Mais il remonte, le championnat polonais si fort nous propose pas grand chose cette année! Des gros salaires et c'est tout! Ils sont ou en coupe d'Europe!?
3 équipes qualifiées en IECL. Il me semble que lors des dernières éditions, toujours au moins une équipe Polonaise était en Final 4.
C'est, d'ailleurs, à se demander si tu suis la Plusliga mon grand.
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: Championnat italien Lun 10 Avr - 10:22
elpolako a écrit:
3 équipes qualifiées en IECL. Il me semble que lors des dernières éditions, toujours au moins une équipe Polonaise était en Final 4.
C'est principalement une question de fric. Le volley, que ce soit la CEV ou la FIVB, est gangréné par le fric. Celui qui paye organise ou a des équipes qualifiées en nombre ( cf le volley Turc, un nain sur le plan des résultats mais un géant friqué ). Et c'est un cercle vicieux : 3 équipes qualifiées donc 3 fois plus de possibilités de marquer des points au ranking des clubs et après c'est rapé pour les autres. Et je ne met pas le volley Polonais et Turc sur le même plan. Même si j'aime bien te reprendre sur tes favoris je suis lucide sur le niveau de chacun
D’après une traduction imparfaite, j’en ai compris qu’il serait arrivé en retard d’une « permission » de qq jours et qu’il y aurait un peu de tension voire plus entre le joueur et frérot (qui ne semble pas vivre par lui même mais plus au travers du plus grand) et Stoychev Après son « interpellation « avec un peu trop de g d’alcool et tout le reste, il charge un peu, beaucoup la barque notre meilleur joueur... un jour ça va pêter et, malheureusement, définitivement. Dommage si on arrive à cette extrémité, pourvu qu’on n’y arrive pas
[size=14]« Après la dispute brusque avec l'entraîneur Radostin Stoytchev, Earvin et Swan Ngapeth ils sont partis . La société Modène Volley reconnaît le moment dramatique: "Nous sommes en train d'évaluer quel mesures adopter vis-à-vis des deux inscrit. »[/size] Traduction automatique avec qq fautes d’un article vu dans la Gazetta di modena.
papaflo62
Sujet: Re: Championnat italien Mar 26 Déc - 16:44
Earvin est vraiment un bon joueur, un très bon même, mais il n'a pas toujours tous les fils qui se touchent !!! Un gâchis, un de plus et ça commence à faire beaucoup !
Toujours traduit automatiquement avec des fautes « Ngapeth-Stoytchev: paix fait et ensemble pour lui gagner société il rencontre le technicien et le joueur qui "signent la trêve. Earvin réintégré en rose avec le frère Swan. Le communiqué de l'azimut« Ça a l’air de s’apaiser
29, 7, 12 les stats de Ngapeth pas mal direz-vous... Ouais ..mais quand on voit que ceux sont celles au service, ça en devient enormissime 12 aces pour 29 services et aussi peu de fautes !!! Il doit être en première place du record. Je viens de vérifier, il est en tête sur le nb d’aces mais au nbre d’aces par set il y a un italien en série A2 qui a mis 11aces en 3sets en 2010 pour une erreur et 34 services. Cela dit il réalise un ace pour 2,4 services !!! Pauvres receptionneurs
la pieuvre
Sujet: Re: Championnat italien Ven 5 Jan - 10:48
spectateur a écrit:
29, 7, 12 les stats de Ngapeth pas mal direz-vous... Ouais ..mais quand on voit que ceux sont celles au service, ça en devient enormissime 12 aces pour 29 services et aussi peu de fautes !!! Il doit être en première place du record. Je viens de vérifier, il est en tête sur le nb d’aces mais au nbre d’aces par set il y a un italien en série A2 qui a mis 11aces en 3sets en 2010 pour une erreur et 34 services. Cela dit il réalise un ace pour 2,4 services !!! Pauvres receptionneurs
Il a peut-être bien fait de faire la paix, le Stoytchev
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
Sujet: Re: Championnat italien Ven 5 Jan - 13:58
la pieuvre a écrit:
spectateur a écrit:
Il a peut-être bien fait de faire la paix, le Stoytchev
Toi qui connais Earvin depuis qu'il est tout petit, tu sais très bien que Rado a intérêt, voire l'obligation de faire la paix ! Et moi qui les connais un peu aussi je sais qu'ils vont faire l'union sacrée !
pour revenir aux records , le site italien est super bien fait, on a tout : plus de points , d'aces, de contres etc...etc... pour les équipes et les joueurs et depuis qq dizaines d'années j'essaie de le faire pour chaque journée mais la LNV pourrait y penser qu'il m'embauche et je m'y attelle de façon plus professionnelle