| Championnat italien | |
|
+64dela Fiskardo Unam Yujiro94 Narbounes grim52 iannou coach20/20 navt MurDuF libero de poche Remo 974 Jabberwock canard Sartoretti Sinjin-GCC unbreak51 Kaziysky flipflip spectateur Inception Gambass Lui meme diabolitionvinous ViaducRouge fbu86 kepa1 jean mimi Asuliste69 Nico 147 cada711 cd31 Dom_du_52 Welsh papaflo62 canimo le blaireau buanzai Kamoulox SHARKY37 novice_poipois Gibabrasil volleymania JoJo52 Lamarqueuse cradok la pieuvre Cagney panov le bullit nusimo Tsub poulliou Wazaa frifaos Pharamond Hubmely IO 17 Armel cigogneau papa Pitouf bolchoi 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Mai - 19:08 | |
| Pas évident pour Modene mené 2.1 à domicile. Dans une salle archi pleine , sûrement pas loin de 5000 personnes Ngapeth fait le spectacle mais en face du répondant Il vient d'enchaîner 4 à 5 points dans toutes les positions, les commentateurs en italien ont parlé de "magic" , c'est le cas Et une passe arrière dos au sol quasiment |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Mai - 19:59 | |
| Champion !! Après un 8.3 pour Pérouse, il va être mvp, c'est sûr ... 11eme titre à 25 ans , chapeau l'artiste |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Mai - 20:08 | |
| Luca Vettori le pointu fait aussi un super match et pourrait être MVP aussi. Earvin a beaucoup souffert en recep. Le surnom d'Earvin à Modena c'est "Monsieur Magique" |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Mai - 20:13 | |
| De la folie ce match , quel niveau et une ambiance wahouuuu... Earwin MVP logique.. les Commentateurs n ont d yeux que pour lui.. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Mai - 20:31 | |
| [quote="cradok"]Luca Vettori le pointu fait aussi un super match et pourrait être MVP aussi. Earvin a beaucoup souffert en recep. Le surnom d'Earvin à Modena c'est "Monsieur Magique"[/quote] 29 points pour ngapeth , 14 pour vettori, y a pas photo 40% % d'efficacité contre 30, y a pas photo 3 aces contre 1, y a pas photo 2 contres contre 0, y a pas photo Et en plus il prend 40 réceptions. Qu'il garde ce niveau encore qq temps |
|
| |
Tsub
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Mai - 20:56 | |
| Ce match 3 est à l'image du match 2. Indécis jusqu'au bout. Perugia a fait douter Modena. Je dois reconnaitre que la série en début de tie-break de Kaliberda en service flottant faisant que Perugia mène 4-0 j'ai pensé que c'était perdu pour Modena. Earvin a été stratosphérique pendant ces 3 matchs des finales. C'est lui le boss.
Modena réalise le triplé : Supercoupe-Coupe-Championnat. C'était l'équipe la plus forte cette saison. NGapeth et Vettori ont été d'un très haut niveau toute la saison. Le 2ème poste de RA a été plus bancal, Petric alternant le très bon et le très moyen plus une blessure en cours de saison. Derrière Nikic c'est juste quand le niveau s'élève. Lucas a clairement haussé son niveau durant ces play-offs. Modena était plus fort au poste de central l'année dernière sur toute la saison mais cette année juste un Lucas suffit vu le niveau du gars dans ces matchs-là ! Et sinon, Bruno, le chef d'orchestre. Il forme un tel double duo avec Lucas et NGapeth. Il maitrise tellement leurs déplacements que des passes compliquées pour n'importe quel passeur deviennent souvent des véritables cadeaux pour Earvin et Lucas !
Et sinon pour faire un petit parallèle avec Paris champion de France : la qualité de service est primordiale dans ces matchs là. Avec de gros artilleurs comme NGapeth, Vettori, Lucas, Petric et Bruno, le danger est constant. |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Mai - 20:59 | |
| - spectateur a écrit:
- cradok a écrit:
- Luca Vettori le pointu fait aussi un super match et pourrait être MVP aussi. Earvin a beaucoup souffert en recep.
Le surnom d'Earvin à Modena c'est "Monsieur Magique" 29 points pour ngapeth , 14 pour vettori, y a pas photo 40% % d'efficacité contre 30, y a pas photo 3 aces contre 1, y a pas photo 2 contres contre 0, y a pas photo Et en plus il prend 40 réceptions. Qu'il garde ce niveau encore qq temps Mr stats a parlé et je m'incline platement En regardant le match, je n'avais pas noté une telle différence de pts entre Earvin et Vettori. Son titre de MVP est mérité : meilleur joueur du championnat italien. Du coup ça fait un paquet de bleus champions de leur ligue respective. |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Mai - 21:17 | |
|
Dernière édition par Lamarqueuse le Dim 8 Mai - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Mai - 21:41 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
Et aucun Français champion de France.... Bahh si le prometteur et talentueux Kevin Kaba! Flipflip lui promet un grand avenir... Il a tout de même fait 8pts et 5 contres dans la saison! J'oubliais l'ancien second passeur de Toulouse Dimitri Walgenwitz... Il avait chanté une belle marseillaise à JM la saison précédente... En ce qui concerne Modène, en effet quelle ambiance! Un énorme Ngapeth même s'il a été un peu en difficulté en réception, après vu son match, on ne peut rien lui reprocher! La série est fini, champion d'Italie, tant mieux pour lui et l'EDF... Cela aurait pu se finir le week-end prochain et donc écourter encore plus sa préparation pour le TQO.. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Mai - 22:26 | |
| 12 joueurs sont champions de France et 4 d'entre eux sont Français. Même à la messe le dimanche matin, à Chaumont, il doit y avoir un petit mot pour cracher sur les volleyeurs Parisiens je suppose? Ca en devient pathétique. |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Mai - 22:46 | |
| Je parlais des internationaux ni plus ni moins. Et je n avais aucunes arrières pensées. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Mai - 22:48 | |
| - flipflip a écrit:
- 12 joueurs sont champions de France et 4 d'entre eux sont Français.
Même à la messe le dimanche matin, à Chaumont, il doit y avoir un petit mot pour cracher sur les volleyeurs Parisiens je suppose? Ca en devient pathétique. Tu critiques quel commentaire? Celui de ta copine Sev qui est plus que réaliste (aucun français titulaire à Paris!). Ou le mien un peu taquin sur les performances des français qui sont entrés en jeu avec Paris (ils ne sont que 2 même si pour toi 4 sont champion de France). Ne prend pas tout au premier degré et mal, détend toi un peu!! En tout cas l'année prochaine il y aura bien au moins 1 français titulaire à Paris!! |
|
| |
volleymania
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 9 Mai - 16:10 | |
| C est dommage qu aucun Francais ne soit titulaire à Paris mais bon Lechalier et Chaudet C est bon pour la N1 et pour remplir le banc de Pro À à Paris de nous sortir une pépite style Boyer Après à Setes y a des Francais certe mais aucun formés au club. Seulement 2 joueurs ont fait leur classes en jeune chez une des 2 équipes finalistes (Hoag et Senger) et les 2 aux Paris volley. |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 9 Mai - 16:57 | |
| - cradok a écrit:
- Mr stats a parlé et je m'incline platement En regardant le match, je n'avais pas noté une telle différence de pts entre Earvin et Vettori.
Tu dois être content, Spectateur, pour une fois que des stats montrent comment les impressions peuvent être contre-dites ... Et là, c'est sur un match ! Alors sur une saison, je pense que c'est encore plus utile ... |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 10 Mai - 15:46 | |
| Malgré un triplé cette année en Italie, Modena, le club d'Earvin, a de grosses difficultés financières. C'est notamment pour cette raison que Bruno et Lukas quittent le club. A priori sur un site de crowdfunding, une souscription de 1 million d'euros a été déposé. Et certains sponsors ne seront plus là l'an prochain. Le passeur devrait être Orduna ??? Et le projet de faire venir Le Roux pourrait bien tomber à l'eau si aucun argent ne rentre. Et Earvin qui a ressigné pour 2 ans.... |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 10 Mai - 17:00 | |
| |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: Championnat italien Sam 14 Mai - 16:49 | |
| A ceux qui comprennent le polonais : Earvin quitterait Modena !!!!!
http://www.polsatsport.pl/wiadomosc/2016-05-14/list-pozegnalny-ngapetha/ |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: Championnat italien Sam 14 Mai - 17:23 | |
| Idem sur WOV http://www.worldofvolley.com/News/Latest_news/Italy/69157/ita-m-ngapeth-may-leave-modena---youll-stay-in-my-heart-until-my-last-breath.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 15 Mai - 11:17 | |
| - cradok a écrit:
- A ceux qui comprennent le polonais : Earvin quitterait Modena !!!!!
http://www.polsatsport.pl/wiadomosc/2016-05-14/list-pozegnalny-ngapetha/
Parlant Polonais, je te confirme l'information |
|
| |
Gibabrasil
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 18 Mai - 12:34 | |
| http://m.gazzettadimodena.gelocal.it/sport/2016/05/16/news/modena-ngapeth-dynasty-dopo-earvin-arriva-swan-1.13484657 |
|
| |
Gibabrasil
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 18 Mai - 13:58 | |
| Le Roux à Modène ça sent déjà moins le Club Moribond :-) |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 18 Mai - 15:09 | |
| Dans l'article, ils disent que Swan pourrait rejoindre son grand père et que le papa pourrait aussi arriver pour gérer l'équipe... |
|
| |
novice_poipois
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 18 Mai - 16:56 | |
| Swan à Modene bon niveau pour la reserve ou alors le départ d'earvin ca va servir à écouler le stock de maillot déjà flocké !!! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 18 Mai - 17:24 | |
| A priori, Earvin aurait re-signé 2 ans de plus... |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 18 Mai - 17:59 | |
| - flipflip a écrit:
- A priori, Earvin aurait re-signé 2 ans de plus...
Ça fait un moment déjà qu'il a ressigné mais les problèmes d'argent sont arrivés après. DHL n'était pas sur de se ré-engager mais à priori ils seront encore là l'an prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat italien | |
| |
|
| |
| Championnat italien | |
|