Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Championnat italien

+64
dela
Fiskardo
Unam
Yujiro94
Narbounes
grim52
iannou
coach20/20
navt
MurDuF
libero de poche
Remo
974
Jabberwock
canard
Sartoretti
Sinjin-GCC
unbreak51
Kaziysky
flipflip
spectateur
Inception
Gambass
Lui meme
diabolitionvinous
ViaducRouge
fbu86
kepa1
jean mimi
Asuliste69
Nico 147
cada711
cd31
Dom_du_52
Welsh
papaflo62
canimo
le blaireau
buanzai
Kamoulox
SHARKY37
novice_poipois
Gibabrasil
volleymania
JoJo52
Lamarqueuse
cradok
la pieuvre
Cagney
panov
le bullit
nusimo
Tsub
poulliou
Wazaa
frifaos
Pharamond
Hubmely
IO 17
Armel
cigogneau
papa
Pitouf
bolchoi
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hubmely

Championnat italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:26

Rouzier n'est pas dispo il a deja signé.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:35

Oui, à Tourcoing. Faut suivre  Laughing
Hubmely

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:27

Exactement ^^ ou pas mais il a deja signé !
frifaos

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:13

Ouais ! un club étranger au sud. ACH Volley ?
Wazaa
Admin
Wazaa

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:17

Moi j'ai entendu parler du Brésil...
https://volleyweb.forumactif.fr
bolchoi

bolchoi

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptySam 14 Mar - 8:54

Matt Anderson fera les play off avec Pérouse. L'attaquant Américain viendra renforcer cette équipe après le Final Four de la Champion'League qu'il jouera avec Kazan.
Le règlement Italien permet aux équipes qualifié pour les P/O de se renforcer
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:37

L'équipe de cousin Hub vient de perdre son 1er match de play offs à domicile , je n'ai pas vu Hubert sur le terrain !!
Il est vrai que je n'ai regardé qu'un petit bout de match .....qui en sait plus ?

spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:38

Sur la feuille de match mais pas comme libero scratch scratch
bolchoi

bolchoi

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 13:36

Pas content , le président de Macérata, après l'élimination prématurée de son équipe en 1/4.
TOUS les joueurs sont priés de rester jusqu'à la fin de leur contrat ( 30/06 ), avec entrainement matin et soir.
Et les absents seront sanctionnés financièrement !!! Cela va donner des idées en France ?
D'un autre coté, les joueurs en selection nationale doivent ête libérés le 15 mai au plus tard. Au vu de l'effectif de Macérata il ne va pas rester grand monde
poulliou

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:22

bolchoi a écrit:
Pas content , le président de Macérata, après l'élimination prématurée de son équipe en 1/4.
TOUS les joueurs sont priés de rester jusqu'à la fin de leur contrat ( 30/06 ), avec entrainement matin et soir.
Et les absents seront sanctionnés financièrement !!! Cela va donner des idées en France ?
D'un autre coté, les joueurs en selection nationale doivent ête libérés le 15 mai au plus tard. Au vu de l'effectif de Macérata il ne va pas rester grand monde
OFFICIEL: Grebennikov et Juantorena en lubrifiant, de nombreux grands départs!
Fabio Giulianelli, directeur exécutif de lubrifiant, a déclaré que le club a accepté termes avec Jenia Grebennikov et Osmany Juatorena.
55344
Championnat italien - Page 2 Lube Lube
Dans l'interview pour cronachemaceratesi.it, Giulianelli a déclaré que ce était l'une des pires saisons de l'histoire récente du club et a ajouté que les joueurs seront punis.
" Nous avons décidé que tous les joueurs devront former jusqu'au 30 Juin, quand ils expiration des contrats. Si quelqu'un ne respecte pas ces règles, nous allons réduire son salaire! la défaite d'hier était le résultat de ce que nous avons montré dans les trois dernières années. Je veux tout, depuis les racines rétablir et je tiens à dire maintenant que les offres avec Grebennikov et Juantorena sont officiels ".
L'article suggère que le Lube fichier subira une grande transformation au cours de l'été et qu'il y aura plusieurs grands départs. Le premier qui pourrait quitter le club sont Kurek , Parodi et Kovar .
cigogneau

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:50

Avec Grebennikov et Juantorena en lubrifiant, leurs arrières sont sécurisés. Rolling Eyes

La magie de Google translate....
Tsub

Tsub

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:02

Bonne nouvelle pour Jenia Grebennikov qui va jouer la Ligue des Champions avec Treia.

En effet, avec la victoire de Trentino face à Perugia sur le match d'appui, Treia récupère la place attribuée au mieux classé de la saison régulière.
Trentino, Modène et Treia disputeront la Ligue des Champions.

Début de la finale ce dimanche entre Trentino et le Modena d'Earvin. De grands matchs en perspective !! bounce Cool bounce
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:13

Modene perd 3.2 après avoir mené 2.0 à Trente.
Ngapeth, sur les 2 sets vus , est The Leader. Quel joueur !
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:18

27 points pour lui, l'autre poste 4 32points et moins d'erreurs mais notre français a eu 50 réceptions, Petric seulement 12, plus facile de se concentrer sur l'attaque si on n'enchaîne pas.
E. Ngapeth percutant en pipe, comme svt.
Tsub

Tsub

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:22

1er match entre Trentino et Modena et je ne m'étais pas trompé !! Un grand match !!!
Victoire 3-2 de Trentino (23/25-17/25-29/27-28/26-15/12).
Modena a complètement dominé les 2 premiers sets, Trentino a rapidement mené dans le 3ème en faisant un petit écart et Modena est revenu au fur et à mesure mais perdu à l'arrachée ce set, le 4ème a été serré Trentino faisant la course en tête mais Modena est revenu et a pris la tête en fin de set et a eu les balles de match (dont une décision à la vidéo en faveur de Trentino que je pense pas juste). Le tie-break a tourné à l'avantage de Trentino qui a fait 2 fois l'écart mais Modena a pu recollé à chaque fois mais à la fin au courage Trentino a fait la différence.
Kazyiski pour Trentino, Petric et Earvin pour Modena ont été monstrueux.

Seconde manche mercredi soir Wink
Tsub

Tsub

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:50

2nd match et victoire 3-1 de Modena (19/25-25/23-25/21-26/24)
Trentino est parti pied au plancher et Modena a craqué en réception dans le premier set et Bruno pas trop inspiré à la passe. Ensuite match serré où Modena a souvent fait la course devant mais Petric et Earvin ont étalé toute leur palette pour venir à bout du block de Trentino notamment par des petites balles derrière le block (manque clairement de couverture).
Petric homme du match pour moi
nusimo

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:40

Tsub a écrit:

Moi je dirais Ngapeth qui a tenu la baraque en réception pour Modène (plus de 80% de réceptions positives et plus de 50% parfaites) et finit meilleur marqueur de la rencontre.
Plus généralement, à part Leon, je ne vois pas de récep-attaq meilleur qu'Earvin dans le monde.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:35

d'accord, il est très très bon et de plus hyper spectaculaire (il suffit d'aller voir toutes ses vidéos qui tournent partout ),déroutant pour ses adversaires: attaques sur des secondes balles des 3,des 4, des 5 m et svt en faisant point, des block out de joueurs de 3*3, des bidouilles etc, etc....il a pleins d'inspirations que les joueurs formatés par la salle n'ont pas (le Messi du volley) mais le second ! Juantorena pas mal, curieux de voir Léal au Bresil , dans les 5 premiers ok
sur les  2 premiers matchs des play offs , il est le MVP sans conteste
nusimo

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:48

spectateur a écrit:
d'accord, il est très très bon et de plus hyper spectaculaire (il suffit d'aller voir toutes ses vidéos qui tournent partout ),déroutant pour ses adversaires: attaques sur des secondes balles des 3,des 4, des 5 m et svt en faisant point, des block out de joueurs de 3*3, des bidouilles etc, etc....il a pleins d'inspirations que les joueurs formatés par la salle n'ont pas (le Messi du volley) mais le second ! Juantorena pas mal, curieux de voir Léal au Bresil , dans les 5 premiers ok
Juantorena et Kazyiski sont probablement meilleurs qu'Earvin en attaque mais beaucoup moins bons en réception et en défense. Ngapeth est vraiment un "all-around player".
le bullit

le bullit

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:15

nusimo a écrit:
Tsub a écrit:

Moi je dirais Ngapeth qui a tenu la baraque en réception pour Modène (plus de 80% de réceptions positives et plus de 50% parfaites) et finit meilleur marqueur de la rencontre.
Plus généralement, à part Leon, je ne vois pas de récep-attaq meilleur qu'Earvin dans le monde.
 pas d'accord pour moi earvin est à l'heure actuelle le meilleur RA du monde !!
Hubmely

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:08

nusimo a écrit:
spectateur a écrit:
Juantorena et Kazyiski sont probablement meilleurs qu'Earvin en attaque mais beaucoup moins bons en réception et en défense. Ngapeth est vraiment un "all-around player".

Tout a fait d'accord Earvin est juste monstrueux en def et en recep.
panov

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:28

Hubmely a écrit:
nusimo a écrit:

Tout a fait d'accord Earvin est juste monstrueux en def et en recep.

C'est dire si Earvin a progressé (et beaucoup bossé). Je me souviens de ses premiers pas au TVB en 2008. Il avait 17 ans et était déjà impressionnant à l'attaque mais pas encore très sûr en réception.
Tsub

Tsub

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:32

J'ai dit Petric pour ce match (malgré des sautes en réception sur les services de Kazyiski) mais j'aurais pu dire Earvin également. Content que c'est lancé un débat !!

Pour avoir suivi une grande partie du championnat italien, et notamment Modena, donc par ricochet les autres équipes italiennes, Earvin est sans aucune discussion possible le meilleur RA en Italie et loin devant Kazyiski.
Earvin est le joueur le plus complet à son poste. Quand il jouait à Tours, il avait déjà un apport non négligeable en défense et en réception. Mais en Italie, il a clairement passé un palier, avec une concentration quasi totale pendant toute la rencontre et clairement une implication au premier plan dans l'organisation défensive . Pour ce qui est de l'attaque, bah, c'est Earvin, c'est spectacle !!

Pour ce qui est de la comparaison : Kazyiski, Juantorena, Leon, Anderson, Lucarelli. Tous de très grands à leur poste mais à comparer avec Earvin, ils sont tous plus forts à l'attaque qu'Earvin. Et cette petite différence est peut-être due à sa taille, seulement 1,94 m. Mais quel jump et vitesse de bras !! Mais je pense qu'Earvin est meilleur qu'eux dans la globalité du poste.
Il est tout simplement stratosphérique et c'est le meilleur RA à l'heure actuelle au monde.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:40

Lui plus Tillie plus nos 2 centraux (, leroux legoff )plus Toniutti, si on a un pointu constant, quelle équipe !!!!
nusimo

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:44

spectateur a écrit:
Lui plus Tillie plus nos 2 centraux (, leroux legoff )plus Toniutti, si on a un pointu constant, quelle équipe !!!!
Sans parler de Julien Lyneel qui, s'il revient à son niveau stratosphérique de l'été 2013, prendra certainement la place de deuxième récep à Tillie Jr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 2 Empty

Championnat italien
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant