Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Championnat italien

+53
Jabberwock
canard
Sartoretti
Sinjin-GCC
unbreak51
Kaziysky
flipflip
spectateur
Inception
Gambass
Lui meme
diabolitionvinous
ViaducRouge
fbu86
kepa1
vollix
jean mimi
Asuliste69
Nico 147
cada711
cd31
Dom_du_52
PIMEMAJU
Welsh
papaflo62
canimo
le blaireau
buanzai
Kamoulox
SHARKY37
novice_poipois
Gibabrasil
volleymania
JoJo52
Lamarqueuse
cradok
la pieuvre
Cagney
panov
le bullit
nusimo
Tsub
poulliou
Wazaa
frifaos
Pharamond
Hubmely
IO 17
Armel
cigogneau
papa
Pitouf
bolchoi
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur

Championnat italien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyDim 3 Nov - 17:36

Boyer contre Nelli, ça commence
Boyer en feu dès le début.
Berger l’ancien du Nrmv est titulaire côté Piacenza.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyDim 3 Nov - 22:56

Très belle finale remportée par Perugia 3-2 avec notamment Holt qui se prend une bougie au bloc, le ballon monte super haut et semble ne jamais redescendre. Christenson (encore lui) saute la barrière et va chercher le ballon quasiment dans les tribunes, Anderson qui a suivi fait une passe qui traverse tout le terrain et Bednorz qui conclut. Les joueurs de Perugia qui râlent parce qu'on a perdu le ballon de vue mais de ce que j'ai compris il ne pouvait rien toucher à cet endroit là du plafond.
la pieuvre

la pieuvre

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyLun 4 Nov - 8:32

Inception a écrit:
... Les joueurs de Perugia qui râlent parce qu'on a perdu le ballon de vue mais de ce que j'ai compris il ne pouvait rien toucher à cet endroit là du plafond.
Je pensai que dès que l'arbitre ne voyait plus le ballon, celui-ci était considéré comme OUT Shocked
Mais en relisant le chapitre "Ballon hors jeu" et "ballon dehors" du règlement, je vois que non Exclamation 

Donc ça doit être à l'appréciation de l'arbitre Basketball
Inception

Inception

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyLun 4 Nov - 21:09

De ce que j'ai compris le ballon est passé derrière (mais assez loin) un écran géant qui est accroché au plafond, cachant donc la vue à l'arbitre principal et aux joueurs de Perugia, mais il n'y avait rien d'autre donc il ne pouvait rien toucher. Et puis il y a des juges de lignes et un deuxième arbitre qui peut se déplacer qui sont là pour voir si le ballon touche quelque chose.
Inception

Inception

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyMer 13 Nov - 0:15

Je me suis plongé dans les archives du championnat d'Italie (oui, mon mardi soir est très intense), et c'est fabuleux les records avec l'ancien système de comptage des points n'ont rien à voir. On a notamment des matchs qui durent plus de 3h10, Ljubomir Ganev qui marque 75 points dans le même match avec Schio en 1995 et aussi 74 pour Comte (Modena, 1990) et Negrao (Montichiari, 1992).
75/125 et 69/114 à l'attaque, dans quel état ils devaient finir les matchs à l'époque.  Shocked
On a un set qui s'est terminé 16-14 mais qui a duré 1h08, de nos jours c'est la durée d'un match en trois sets.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyMer 13 Nov - 19:55

A défaut de gagner, Chinenyeze a gagné une «belle » coupe de cheveux Championnat italien - Page 14 Dcc3c010
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyMer 13 Nov - 19:57

Accessoirement il perd 2-0 chez lui contre les derniers
Heu 3-0 à domicile contre une équipe qui avait pris 4 fois  3-0 et une fois 3-1
flipflip

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyMer 13 Nov - 22:44

Il est parti dans une galère dans une équipe qui va chasser la victoire toute la saison...
Inception

Inception

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 1:57

Justement, Vibo Valentia de Chinenyeze, Carle et petit Ngapeth étaient toujours sans victoire, lorsqu'ils recevaient Vérone de Boyer et Muagututia, personne ne voyait la série s'interrompre... et pourtant ils leur ont roulé dessus (17, 18 & 20). À noter le match absolument dégueulasse de Boyer (4 sur 19 à l'attaque, 6 fautes sur 9 services), à l'opposé de Tim Carle (12 sur 17 + 2 aces).
flipflip

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 7:50

Je leur ai porté chance! Smile
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyMar 26 Nov - 14:02

Chinenyeze est second central au nombre d’attaques gagnantes par set
Chinenyeze est 30eme central au nombre de contres gagnants par set
Chinenyeze est 76eme joueur au nombre d’aces par set.
C’est tout lui.
Inception

Inception

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyDim 1 Déc - 19:28

Je regarde le match entre Vibo Valentia et Ravenna, et Barthélémy Chinenyeze vient à ma grande surprise de servir smashé. Ça c'est une bonne nouvelle.

(Bon, c'est à 13-13 dans le tie-break et il a mordu, mais en dehors de ça on tient potentiellement une bonne nouvelle Very Happy)
flipflip

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyDim 1 Déc - 22:02

Au final, une 7ème défaite en 8 matchs et une 12ème place sur 13...
Inception

Inception

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyDim 1 Déc - 22:19

Oui mais je pense qu'il progressera plus en étant relégable en Italie mais en jouant contre des Modène, Pérouse, Civitanova ou même des Vérone et Monza chaque week-end qu'en survolant le championnat de France. Je regarde ce championnat à chaque journée, c'est quand même un autre monde.
flipflip

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyDim 1 Déc - 22:49

Oui c'est une évidence plus tu as d'argent et plus tu as de chances d'avoir de très bons joueurs...
Inception

Inception

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyDim 1 Déc - 23:38

Après le pourquoi du comment c'est une autre histoire, je fais juste une constatation.
canimo

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyDim 8 Déc - 17:05

Quel match de Boyer contre Modène. 
Bravo.   Bien  aidé par ses collegues, surtout en contre.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyDim 22 Déc - 17:38

Alessandro Fei , 42 ans dans un mois, joue en ce moment contre Patry.
Il est rentré sur Nelli ...à 41 ans bien tassé... j’ai regardé son palmarès : 19 titres sans compter les supercoupes . Une légende qui a moins  de cheveux qu’avant mais, il joue encore ...moins mais toujours là 
Patry meilleur marqueur et 1-0 pour son équipe
Accessoirement, Berger titulaire et ultra bondissant dans l’équipe adverse
Crying or Very sad Le Nrmv doit se demander si c’est le même joueur qu’il n’avait pas gardé...
Pharamond

Pharamond

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyDim 22 Déc - 17:42

spectateur a écrit:
Alessandro Fei , 42 ans dans un mois, joue en ce moment contre Patry.
Il est rentré sur Nelli ...à 41 ans bien tassé... j’ai regardé son palmarès : 19 titres sans compter les supercoupes . Une légende qui a moins  de cheveux qu’avant mais, il joue encore ...moins mais toujours là 
Patry meilleur marqueur et 1-0 pour son équipe
Accessoirement, Berger titulaire et ultra bondissant dans l’équipe adverse
Crying or Very sad Le Nrmv doit se demander si c’est le même joueur qu’il n’avait pas gardé...

Berger avait été excellent en début de saison. Les mauvais résultats de l'équipe lui avait fait perdre sa motivation. 
Dommage pour Nantes, il n'est pas tombé la bonne année.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyDim 12 Jan - 13:53

Petite étude sur le nombre de joueurs et de titularisations de joueurs italiens , pas terrible en pointus et en AR. Qui a regardé ce qu’on a en ligue A?Championnat italien - Page 14 0802ba10
JoJo52

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyDim 12 Jan - 14:42

Ajaccio: Jaumel, Truhtchev, Bruckert
Cannes: Mouiel, Paofai/Rodriguez
Chaumont: Corre, Winkelmuller
Montpellier: Diez, Kaba/Jouffroy
Nantes: Deveze, Henry. Avec les absences de certains titulaires, Meyer et Josserand ont énormément joués en début de saison.
Narbonne: Duee, Redwitz, Bassereau
Nice: Ah-kong
Paris: Lavagne, Lafitte/Weyl
Poitiers: Peironet/Ramon, Zopie
Rennes: Tuitoga
Sète: Bultor, Geiler
Toulouse: Takaniko, Faure, Derouillon voir Burel
Tourcoing: Lemay
Tours: Rossard

Voici la liste des joueurs français régulièrement titulaire en Ligue A.
Avec les absences de certains joueurs en début de saison, on peut imaginer qu'il y en a de moins en moins titulaire.
Pas loin de 30 soit moins qu'en Italie.
(27 à 30)
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyJeu 16 Jan - 21:27

Très bonne nouvelle pour le volley français : Clevenot est rétabli et joue en ce moment contre la Lube
Miracle à l’italienne 
Championnat italien - Page 14 Fb758910
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyJeu 16 Jan - 21:30

Et Boyer mène contre Perugia Championnat italien - Page 14 10a21710
Kaziysky

Kaziysky

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyJeu 16 Jan - 21:49

Faut être débile pour croire que Trévor ne voulait pas venir en Equipe de France pour ce TQO...Ce n'est pas lui qui a dit non.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 EmptyJeu 16 Jan - 21:55

Non c’est moi qui ai demandé à Tillie de ne pas le prendre car Carle et Louati présentaient plus de garanties. Et Tillie a eu raison de m’écouter..Very Happy
D’ailleurs je peaufine les 12 pour Tokyo...j’hésite à prendre maréchal et rouzier 
Qu’en penses-tu Kaziyski ? Tu sembles en connaître un rayon ? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 14 Empty

Championnat italien
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant