| Championnat italien | |
|
+64dela Fiskardo Unam Yujiro94 Narbounes grim52 iannou coach20/20 navt MurDuF libero de poche Remo 974 Jabberwock canard Sartoretti Sinjin-GCC unbreak51 Kaziysky flipflip spectateur Inception Gambass Lui meme diabolitionvinous ViaducRouge fbu86 kepa1 jean mimi Asuliste69 Nico 147 cada711 cd31 Dom_du_52 Welsh papaflo62 canimo le blaireau buanzai Kamoulox SHARKY37 novice_poipois Gibabrasil volleymania JoJo52 Lamarqueuse cradok la pieuvre Cagney panov le bullit nusimo Tsub poulliou Wazaa frifaos Pharamond Hubmely IO 17 Armel cigogneau papa Pitouf bolchoi 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 13 Nov - 23:44 | |
| Il est parti dans une galère dans une équipe qui va chasser la victoire toute la saison... |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Championnat italien Ven 22 Nov - 2:57 | |
| Justement, Vibo Valentia de Chinenyeze, Carle et petit Ngapeth étaient toujours sans victoire, lorsqu'ils recevaient Vérone de Boyer et Muagututia, personne ne voyait la série s'interrompre... et pourtant ils leur ont roulé dessus (17, 18 & 20). À noter le match absolument dégueulasse de Boyer (4 sur 19 à l'attaque, 6 fautes sur 9 services), à l'opposé de Tim Carle (12 sur 17 + 2 aces). |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat italien Ven 22 Nov - 8:50 | |
| Je leur ai porté chance! |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 26 Nov - 15:02 | |
| Chinenyeze est second central au nombre d’attaques gagnantes par set Chinenyeze est 30eme central au nombre de contres gagnants par set Chinenyeze est 76eme joueur au nombre d’aces par set. C’est tout lui. |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 1 Déc - 20:28 | |
| Je regarde le match entre Vibo Valentia et Ravenna, et Barthélémy Chinenyeze vient à ma grande surprise de servir smashé. Ça c'est une bonne nouvelle. (Bon, c'est à 13-13 dans le tie-break et il a mordu, mais en dehors de ça on tient potentiellement une bonne nouvelle ) |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 1 Déc - 23:02 | |
| Au final, une 7ème défaite en 8 matchs et une 12ème place sur 13... |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 1 Déc - 23:19 | |
| Oui mais je pense qu'il progressera plus en étant relégable en Italie mais en jouant contre des Modène, Pérouse, Civitanova ou même des Vérone et Monza chaque week-end qu'en survolant le championnat de France. Je regarde ce championnat à chaque journée, c'est quand même un autre monde. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 1 Déc - 23:49 | |
| Oui c'est une évidence plus tu as d'argent et plus tu as de chances d'avoir de très bons joueurs... |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 2 Déc - 0:38 | |
| Après le pourquoi du comment c'est une autre histoire, je fais juste une constatation. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 8 Déc - 18:05 | |
| Quel match de Boyer contre Modène. Bravo. Bien aidé par ses collegues, surtout en contre. |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 22 Déc - 18:38 | |
| Alessandro Fei , 42 ans dans un mois, joue en ce moment contre Patry. Il est rentré sur Nelli ...à 41 ans bien tassé... j’ai regardé son palmarès : 19 titres sans compter les supercoupes . Une légende qui a moins de cheveux qu’avant mais, il joue encore ...moins mais toujours là Patry meilleur marqueur et 1-0 pour son équipe Accessoirement, Berger titulaire et ultra bondissant dans l’équipe adverse Le Nrmv doit se demander si c’est le même joueur qu’il n’avait pas gardé... |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 22 Déc - 18:42 | |
| - spectateur a écrit:
- Alessandro Fei , 42 ans dans un mois, joue en ce moment contre Patry.
Il est rentré sur Nelli ...à 41 ans bien tassé... j’ai regardé son palmarès : 19 titres sans compter les supercoupes . Une légende qui a moins de cheveux qu’avant mais, il joue encore ...moins mais toujours là Patry meilleur marqueur et 1-0 pour son équipe Accessoirement, Berger titulaire et ultra bondissant dans l’équipe adverse Le Nrmv doit se demander si c’est le même joueur qu’il n’avait pas gardé... Berger avait été excellent en début de saison. Les mauvais résultats de l'équipe lui avait fait perdre sa motivation. Dommage pour Nantes, il n'est pas tombé la bonne année. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 12 Jan - 14:53 | |
| Petite étude sur le nombre de joueurs et de titularisations de joueurs italiens , pas terrible en pointus et en AR. Qui a regardé ce qu’on a en ligue A? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 12 Jan - 15:42 | |
| Ajaccio: Jaumel, Truhtchev, Bruckert Cannes: Mouiel, Paofai/Rodriguez Chaumont: Corre, Winkelmuller Montpellier: Diez, Kaba/Jouffroy Nantes: Deveze, Henry. Avec les absences de certains titulaires, Meyer et Josserand ont énormément joués en début de saison. Narbonne: Duee, Redwitz, Bassereau Nice: Ah-kong Paris: Lavagne, Lafitte/Weyl Poitiers: Peironet/Ramon, Zopie Rennes: Tuitoga Sète: Bultor, Geiler Toulouse: Takaniko, Faure, Derouillon voir Burel Tourcoing: Lemay Tours: Rossard
Voici la liste des joueurs français régulièrement titulaire en Ligue A. Avec les absences de certains joueurs en début de saison, on peut imaginer qu'il y en a de moins en moins titulaire. Pas loin de 30 soit moins qu'en Italie. (27 à 30) |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Championnat italien Jeu 16 Jan - 22:27 | |
| Très bonne nouvelle pour le volley français : Clevenot est rétabli et joue en ce moment contre la Lube Miracle à l’italienne |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Championnat italien Jeu 16 Jan - 22:30 | |
| Et Boyer mène contre Perugia |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: Championnat italien Jeu 16 Jan - 22:49 | |
| Faut être débile pour croire que Trévor ne voulait pas venir en Equipe de France pour ce TQO...Ce n'est pas lui qui a dit non. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Championnat italien Jeu 16 Jan - 22:55 | |
| Non c’est moi qui ai demandé à Tillie de ne pas le prendre car Carle et Louati présentaient plus de garanties. Et Tillie a eu raison de m’écouter.. D’ailleurs je peaufine les 12 pour Tokyo...j’hésite à prendre maréchal et rouzier Qu’en penses-tu Kaziyski ? Tu sembles en connaître un rayon ? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Ven 17 Jan - 0:24 | |
| - Kaziysky a écrit:
- Faut être débile pour croire que Trévor ne voulait pas venir en Equipe de France pour ce TQO...Ce n'est pas lui qui a dit non.
Officiellement, tout ce que l'on sait c'est qu'il est venu avec un certificat médicale et est reparti aussi tôt. Jusqu'à quand son contrat court avec Milan? Sans l'accord du joueur, cela serait étonnant qu'un club bloque (interdise) à un joueur de rejoindre sa sélection tout en autorisant d'autres joueurs à rejoindre leur sélection... Est-il concerné par l'embrouille Boyer-Ngapeth? Au final, il y a tout de même de quoi s'interroger concernant son absence pour blessure lors du TQO de Berlin... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat italien Ven 17 Jan - 0:44 | |
| Tillie l'a dit lors du 1er match qu'un joueur n'est pas venu car il a subi des pressions de son club car il arrive en fin de contrat. Ce joueur n'a rien à voir avec l'embrouille, ils n'ont besoin de personne d'autre pour s'embrouiller! Clévenot a joué 26 matchs la saison dernière et il a été blessé pour l'Euro... Il rejoue 13 matchs sur 13, il est blessé pour le TQO et il rejoue le 16 janvier. Pas le peine d'appeler l'inspecteur Colombo... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Ven 17 Jan - 0:53 | |
| - flipflip a écrit:
- Tillie l'a dit lors du 1er match qu'un joueur n'est pas venu car il a subi des pressions de son club car il arrive en fin de contrat.
Ce joueur n'a rien à voir avec l'embrouille, ils n'ont besoin de personne d'autre pour s'embrouiller! Je répète alors ce que j'avais dit dans un précédent commentaire. Comment un joueur du calibre de Clevenot peut recevoir des pressions de son club avec un contrat se terminant en juin 2020...! S'il avait un bail de deux ou trois ans, je comprendrais plus facilement... Mais là, c'est lui et personne d'autre qui est en position de force, qui peut mettre la pression et non son club!!! On parle d'un international français qui pourrait rebondir dans des clubs au moins aussi bon voir meilleur que celui auquel il appartient actuellement C'est le monde à l'envers. A noter flipflip, que l'inspecteur Colombo aurait certainement remarquer la participation (même tardive) de Clevenot à l'Euro 2019 en France... Par conséquent je ne comprends pas vraiment ta phrase "blessé pour l'euro 2019" et lors du TQO malgré des saisons pleines en club. Tu suggères que c'est un choix du joueur de privilégier sa carrière en club!? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat italien Ven 17 Jan - 9:10 | |
| Je ne sais pas, je ne fais que reprendre les paroles du sélectionneur. Je suppose qu'il a plus d'info que nous. |
|
| |
spectateur
| |
| |
spectateur
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 5 Fév - 20:28 | |
| Modena contre la Lube dans 3mn...j’en salive déjà Que de noms connus des deux côtés... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 5 Fév - 22:24 | |
| La Lube sans Léal, c’est moins bien. Modena mène 16-13 et 2-1 et même 17-13 Et des poètes des deux côtés : Zaitsev, richliki, Juantorena, Anderson, Holt, Simon... Ça joue, ça frappe, ça défend, ça envoie au service.. Bref , beau spectacle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat italien | |
| |
|
| |
| Championnat italien | |
|