| Ligue b | |
|
+73Fair Play papaflo62 redlight72 SHARKY37 Tonton dauphin71 Benji ViaducRouge simon de poitpoit Le Vauclusien bilette milo2007 super u jéjé JP92 Max44 34-7 novice_poipois jseb mig0471 alias Hubmely tonio52 Euul poulliou beach66 gerflor jenia Cvfc10 blackleroc Laterreur azur le blaireau kaskapointe le bullit panov fan of tvb Nico 147 cigogneau réglisse cheulou Armel AdriNarbonnais IO 17 les reso papa Pharamond Welsh yvan libreheros Delgado galeizon cj2b Benjamin chaussettes canrobert Volley-paca flipflip Jose51 alice47 jakouille Kaki22 Gil92 spectateur touf JoJo52 elouan Gendy bolchoi IGOR lafeinte Vb84 Pitouf sinj 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: Ligue b Jeu 8 Jan - 0:27 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Financement presque exclusivement public ? C'est vrai pour la plupart des clubs mais à Tours ou Chaumont la place du financement privé est importante!
PS: J'aimerai bien que tu modifie la nationalité de notre pauvre Hermans (letton) et pourquoi pas ajouter Kolo au pointu Français. C'est tout de même con de faire 11 matchs sur 13 titulaire et pas faire partie des pointus français titulaire pour un français! Merci +1 Dira-t-on que le CVB ne reçoit que de l'argent de poche de la part des partenaires publics ? En tout cas, c'est une bonne chose que le club ait une part importante financement privé dans son budget. C'est un gage de confiance. Sinon oui Faipule Kolokilagi est bien français car Wallis et Futuna fait partie de l'Outre Mer. Il est une révélation sur le terrain et progresse en jouant. Bientôt on oubliera son coté jeunot et on lui verra son professionnalisme et ses résultats. Mais au fait, c'était quoi le sujet de départ ??? Orange Nancy ? Nancy a perdu, dommage Allez Nancy !
Dernière édition par ViaducRouge le Ven 9 Jan - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Ligue b Jeu 8 Jan - 11:27 | |
| - JoJo52 a écrit:
Mais j'aimerai bien que tu m'expliques comment les clubs français de ligue A ou B pourrait recruter plus de français ? Ils sont bien plus cher a niveau équivalent, et prendre des jeunes, c'est bien sympa mais quel club prendra le risque de prendre plein de jeunes quitte à descendre en Ligue B ou encore pire en N1 !! Seuls certains clubs bien situé sur la carte de la France peuvent se le permettre car ils auront les meilleurs, et les autres ils font comment ? ils se sacrifient sachant qu'avec 5-6 étrangers ils seront meilleur !?
+ 1 |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: Ligue b Jeu 8 Jan - 15:48 | |
| Nancy et poitiers semblent bien partis et vont se rencontrer tres prochainement... Poitiers semblent mieux jouer en ce moment Nancy va t il tenir le rythme?? en tout cas cambrai poitiers ce week end, attention a cambrai qui ont gagné au match aller et qui ont en plus d avoir un match en retard joué 8 matchs sur 13 a l exterieur!!!Ils sont de plus invaincus a domicile attention poitevins si vous voulez rester proche de la premiere place car les points se gagneront et se perdront surtout a l exterieur pour les equipes qui jouent le titre, et comme en pro A a l exterieur personne n' est a l abris d' une contre performance contre une equipe mal classée qui fait un bon match |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ligue b Dim 11 Jan - 12:44 | |
| Rennes coule doucement mais sûrement. En plus Ghd absent 4 à 5 semaines plus l'absence de leur autre central, ça fait beaucoup, heureusement une cagnotte, tjrs remplie mais jusqu'à quand ? On attend avec impatience le futur joker : "allo fiston, il me faut un très bon central ....." |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Ligue b Dim 11 Jan - 12:53 | |
| Le fiston il envoie beaucoup de joueurs bien moisis .. |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ligue b Dim 11 Jan - 13:08 | |
| Il va quand même faire un effort pour faire croire que papa est un bon entraîneur et sauver son poste . Que j'ai la parole mauvaise ! |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Ligue b Dim 11 Jan - 18:32 | |
| |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Ligue b Dim 11 Jan - 19:04 | |
| Mauvais, je ne sais pas, père de son fils, c'est certain........ Plus facile de gagner avec des bons joueurs, non ? Quoique laurent blanc est un contre exemple |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: Ligue b Dim 11 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Ligue b Dim 11 Jan - 20:20 | |
| [quote="kaskapointe"] Sinon le volley en Loire Atlantique va pas fort[/quote] Pas dit autre chose dans "le volley en loire atlantique", il me semble ? |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
novice_poipois
| Sujet: Re: Ligue b Dim 11 Jan - 21:12 | |
| Quelle arnaque ce club !!!!! |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ligue b Dim 11 Jan - 22:27 | |
| Attention le retour de l'expert en analyses et en poèsie... |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Ligue b Jeu 15 Jan - 11:07 | |
| Orange remporte le derby du Vaucluse face à une équipe d'Avignon au niveau technique extrêmement faible surtout en réception, le pauvre passeur avignonnais a fait l'essuie glace pendant tout le match tandis que son homologue a joué dans un fauteuil. Le coach d'Avignon prépare des plans techniques qui semblent pas être respecter par ses joueurs, le discours semble être rompu entre les joueurs et l'entraîneur. La situation est de nouveau inquiétante mais cette équipe peut elle finir mieux que 12ème surtout avec un manque de dimension physique très flagrant. |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: Ligue b Sam 17 Jan - 10:34 | |
| victoire de Nancy hier a Rennes....qui coule vraiment surtout que Nancy n'a toujours pas récupéré son pointu d. feughouo. Blessure? quelqu un en sait plus? |
|
| |
Max44
| Sujet: Re: Ligue b Sam 17 Jan - 12:52 | |
| - tonio52 a écrit:
- victoire de Nancy hier a Rennes....qui coule vraiment surtout que Nancy n'a toujours pas récupéré son pointu d. feughouo. Blessure? quelqu un en sait plus?
J'étais en déplacement pro sur Rennes et j'en ai profité pour voir le match : Pour Rennes: les 2 centraux titulaires blessés, les 2 passeurs blessés le deuxième a fait tout le match sur une jambe, le libéro pas au top.... un jeune de 18 ans en permanence sur le terrain (central) 3 jeunes de 18 ans sur le banc dont 2 sont rentrés. A chaque fois Rennes mène dans le set, jusqu'a 6 points d'avance parfois et s’écroule dans le money time. Pour Nancy équipe sérieuse mais assez faible sans leur pointu titulaire. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Ligue b Sam 17 Jan - 22:02 | |
| Avignon a encore perdu à Martigues, imaginons qu'Asnières la semaine prochaine bat Martigues à domicile avec le bonus, l'AVB aura 7 points de retard sur les banlieusards. Les joueurs semblent déjà plus y croire, les dirigeants ont t'ils l'envie et les finances pour tenter un électrochoc en virant l'entraîneur en place ? J'en doute fortement. Seul les Blues Eagles si c'est encore le nom de leur association donnent de la voie même en déplacement après Nice, c'est à Martigues ceux que les entends le plus même à l'extérieur. Le sauveur sera t'il Tranchot ? Lourde tâche pour un jeune joueur. Il reste encore 10 matchs pour sauver l'honneur, pour finir 13ème et espérer être en première ligne pour un repêchage. Ou alors repartir en Elite pour tout reconstruire et espérant un destin à la St-Nazaire et éviter d'avoir celui de Dunkerque.
Tiens, vendredi prochain réception de Rennes on va revoir à Champfleury, Arvydas Miseikis mais cette fois-ci c'est pour un duel du bas de tableau de Ligue B. Qui l'aurait cru, il y a 2 ans ? Pas grand monde je pense ... |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: Ligue b Dim 18 Jan - 12:12 | |
| Hier à Poitiers le Plessis n'a pas montré grand chose à part son entraineur... et l'arbitrage. Le Plessis n'a pas semblé rentrée dans le match. Seul Hominal et dans une moindre mesure taghin (sur le tard) sont un peu ressorti du lot. Par contre l'entraineur .... Il a tout simplement pourri le match bien aidé par un second arbitre complètement dépassé par se contexte de chambrages. Les provocations multiples sans sanction alors que nous nous sommes fait sanctionné lourdement ont bien faillit nous coûter le 3eme set. C'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai vu une équipe ne pas se faire applaudir à la fin mais huer. C'est vraiment dommage car l'équipe adverse n'a pas suivi son entraineur dans se registre. Une belle soirée... Juste gâché par un arbitrage pas à la hauteur et un entraineur adverse qui n'a trouvé que la provocation pour compensé la faiblesse de son équipe sur ce match. |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: Ligue b Dim 18 Jan - 12:33 | |
| - jseb a écrit:
- Hier à Poitiers le Plessis n'a pas montré grand chose à part son entraineur... et l'arbitrage.
Le Plessis n'a pas semblé rentrée dans le match. Seul Hominal et dans une moindre mesure taghin (sur le tard) sont un peu ressorti du lot. Par contre l'entraineur .... Il a tout simplement pourri le match bien aidé par un second arbitre complètement dépassé par se contexte de chambrages. Les provocations multiples sans sanction alors que nous nous sommes fait sanctionné lourdement ont bien faillit nous coûter le 3eme set. C'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai vu une équipe ne pas se faire applaudir à la fin mais huer. C'est vraiment dommage car l'équipe adverse n'a pas suivi son entraineur dans se registre. Une belle soirée... Juste gâché par un arbitrage pas à la hauteur et un entraineur adverse qui n'a trouvé que la provocation pour compensé la faiblesse de son équipe sur ce match. Absolument d'accord, un match à sesn unique pendant 2 set (un Brizola imperial aux services et au contre comme le reste de l'equipe d'ailleur), un 3° set un peu plus compliqué et surtout un entraineur d'une mauvaise fois, gueule meme quand son equipe marque le point. Bref une bele soirée gachée par un c.. d'entraineur, alors que son equipe a tres peu discutée sur les points |
|
| |
novice_poipois
| Sujet: Re: Ligue b Dim 18 Jan - 12:45 | |
| - jseb a écrit:
- Juste gâché par un arbitrage pas à la hauteur et un entraineur adverse qui n'a trouvé que la provocation pour compensé la faiblesse de son équipe sur ce match.
En toute objectivité cher voisin !!!! |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: Ligue b Dim 18 Jan - 16:00 | |
| - novice_poipois a écrit:
- jseb a écrit:
- Juste gâché par un arbitrage pas à la hauteur et un entraineur adverse qui n'a trouvé que la provocation pour compensé la faiblesse de son équipe sur ce match.
En toute objectivité cher voisin !!!! C'est un constat car nous avons gagné 3/0 donc on ne peut pas dire que cela soit dans le "mauvais perdant". C'est juste dommage de gâcher une fête par ce que l'on est pas content que son équipe ne soit pas à la hauteur de l'évènement ce soir là. Je précise bien ce soir là car ce n'est pas un jugement de valeur définitif sur cette équipe. De plus je tiens à redire que l'équipe du Plessis a pour sa part été irréprochable en terme de comportement contrairement à son entraineur. Mais les plus fautifs sont les tenants du jeux à savoir les arbitres qui auraient du sanctionner la source plutôt que les conséquences. En tout cas au moins à égalité de traitement car cela à contribué au sentiment d'impunité de cet entraineur. |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: Ligue b Dim 18 Jan - 16:33 | |
| - jseb a écrit:
- novice_poipois a écrit:
- jseb a écrit:
En toute objectivité cher voisin !!!! C'est un constat car nous avons gagné 3/0 donc on ne peut pas dire que cela soit dans le "mauvais perdant". C'est juste dommage de gâcher une fête par ce que l'on est pas content que son équipe ne soit pas à la hauteur de l'évènement ce soir là. Je précise bien ce soir là car ce n'est pas un jugement de valeur définitif sur cette équipe. De plus je tiens à redire que l'équipe du Plessis a pour sa part été irréprochable en terme de comportement contrairement à son entraineur. Mais les plus fautifs sont les tenants du jeux à savoir les arbitres qui auraient du sanctionner la source plutôt que les conséquences. En tout cas au moins à égalité de traitement car cela à contribué au sentiment d'impunité de cet entraineur. Je ne crois que le public est sifflé sont equipe mais plutot le Plessis, ce que j'ai trouvé tres dommage Pour l'arbitrage, le second est la meme personne qui avait rappellé en autre aux entraineur (match contre Ales de souvenir) qu'il faut appuyer sur les buzzer pour une demande de temps mort, et le plus comique , c'est que Brice appuis decus pour un temps mort et l'arbitre second ne vois rien comme hier soir |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: Ligue b Dim 18 Jan - 19:36 | |
| |
|
| |
Vb84
| Sujet: Re: Ligue b Sam 24 Jan - 0:24 | |
| Et voila comment un petit, avignon avec un budget inferieur à 700 000 euros bat Rennes... Je serais breton je détesterais La famille Matijasevic qui survend des vieux Perez Riviera Monneraye, prend des étrangers à gogo etc...y compris pour remplacer des bons de début de saison ...mais propose riren si ce n'est des gars surpayés sans âme..... 1.5millions de budget pour voir ca... |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Ligue b Sam 24 Jan - 11:37 | |
| - Vb84 a écrit:
- Et voila comment un petit, avignon avec un budget inferieur à 700 000 euros bat Rennes... Je serais breton je détesterais La famille Matijasevic qui survend des vieux Perez Riviera Monneraye, prend des étrangers à gogo etc...y compris pour remplacer des bons de début de saison ...mais propose riren si ce n'est des gars surpayés sans âme..... 1.5millions de budget pour voir ca...
+1 C'est assez hallucinant de voir le manque d'envie et de faire croire que l'on joue un match amical. Les joueurs veulent la peau de l'entraîneur pour proposer ça ? Le joueur le plus concerné c'est Lewis qui est arrivé ce mercredi. Sinon vendredi matin, je consulte le site du Dauphiné et je vois Carn et Mbarki sanctionnés par la fédération et qui joueront pas le match (Je sais pas pourquoi ? Quelqu'un a un explication ?). Ensuite, en entrant dans la salle je vois Carn avec des béquilles, seule bonne nouvelle Tranchot est de retour. Concernant le match, Avignon c'est battu comme jamais (dommage qu'il y a pas eu le même investissement toute la saison ...) avec un Ventresque énorme en pointe sur les 2 premiers sets, bien relayé par Usiljanin en fin de match, à noter le gros match de Martinez en défense. Mais, il y a toujours un mais dans cette saison pourrie pour l'AVB, Walter a fini le match très probablement blessé (le brésilien en pleurs à la fin du match). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue b | |
| |
|
| |
| Ligue b | |
|