Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ligue b

+73
Fair Play
papaflo62
redlight72
SHARKY37
Tonton
dauphin71
Benji
ViaducRouge
simon de poitpoit
Le Vauclusien
bilette
milo2007
super u jéjé
JP92
Max44
34-7
novice_poipois
jseb
mig0471
alias
Hubmely
tonio52
Euul
poulliou
beach66
gerflor
jenia
Cvfc10
blackleroc
Laterreur
azur
le blaireau
kaskapointe
le bullit
panov
fan of tvb
Nico 147
cigogneau
réglisse
cheulou
Armel
AdriNarbonnais
IO 17
les reso
papa
Pharamond
Welsh
yvan
libreheros
Delgado
galeizon
cj2b
Benjamin
chaussettes
canrobert
Volley-paca
flipflip
Jose51
alice47
jakouille
Kaki22
Gil92
spectateur
touf
JoJo52
elouan
Gendy
bolchoi
IGOR
lafeinte
Vb84
Pitouf
sinj
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
kaskapointe

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 15:38

Pas au courant mais ca ne m'etonne pas de sa part, en meme temps prendre la place de l'autre seraot peut-etre pas un mal geek
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 17:10

kaskapointe a écrit:
Pas au courant mais ca ne m'etonne pas de sa part, en meme temps prendre la place de l'autre seraot peut-etre pas un mal geek

« C'est quand même incroyable qu'à deux journées de la fin du championnat, la Ligue n'ait pas statué sur un dossier qui traîne depuis le mois de novembre, s'agace Emmanuel Purpan dans La Nouvelle République. Ce n'est pas Orange qui met le bazar mais bel et bien la LNVB. »

* Suite à un contentieux qui traîne depuis novembre à l'issue du match Avignon-Orange, l'Ason souhaite que le CNOSF ordonne à la LNV de programmer une nouvelle rencontre pour irrégularités. Orange se plaint d'erreurs arbitrales importantes et considère donc que la rencontre (perdue 3-1 par l'Ason) a été faussée.
super u jéjé

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 22:20

Putain mais on en a ras le bol de ce club d'orange.....(et là je ne parle pas des joueurs) !
Pitouf

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 11:37

Grâce à son point pris à Alès bien aidé par la sortie sur blessure de Bartik (coude), Avignon s'offre une finale pour le maintien face à Asnières. L'AVB n'aura pas le choix, une victoire 3 à 0 ou 3 à 1 pour assurer le maintien.
jseb

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 18:15

POITIERS EN PRO A !!!!!!
super u jéjé

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 19:34

Ouais, ça va faire du bien à la ligue A tiens...
panov

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyLun 30 Mar - 10:30

Bravo au Stade Poitevin. C'est mérité même s'il s'en est fallu de peu pour que tout se joue lors de la dernière journée. Place aux play-offs à présent.
J'espère simplement que les erreurs du passé ne se reproduiront pas car beaucoup imagine voir Poitiers en haut de l'affiche alors qu'il ne sera qu'un modeste promu la saison prochaine.
La future composition de l'effectif risque d'être un beau casse tête car pour viser le maintien, il va falloir un sacré renforcement.
novice_poipois

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyLun 30 Mar - 17:22

jseb a écrit:
POITIERS EN PRO A !!!!!!

J'ai le souvenir de 2 ou 3 boulets qui aimaient chier sur leurs meilleurs ennemis des pseudos supporters des Tours en joie , voila qui a du leur faire leur w-end
Invité
Invité

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyLun 30 Mar - 18:20

Bravo à Poitiers. Maintenant qui les accompagnera en ligue A ?
kaskapointe

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyLun 30 Mar - 18:56

Bravo aux joueurs Very Happy
Juste un regret, brice dans son interview ne remercie meme pas Max et erwan pour leur rentrée dans le 4 set et pourtant, c'est bien eux qui ont sauvés le set et le match.
J'espere que Brice laissera jouer le 2° passeur tout le match contre Harnes, car ce joueur à un tres gros potentiel.
Mais vraiment fier de tous les joueurs et un grand merci à eux
A samedi cheers
Pitouf

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyLun 30 Mar - 21:26

suppra06 a écrit:
Bravo à Poitiers. Maintenant qui les accompagnera en ligue A ?

Rennes semble revenir fort en cette fin de saison. Mais j'attends, le tableau des play-off pour affiner mon jugement. Parce que tomber sur Poitiers peut être un avantage, les poitevins vont peut être jouer en étant moins concerner et concentrer par l'enjeu.
Pitouf

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 0:08

Voilà le couperet est tombé, Asnières a battu Avignon 3 à 1 et envoie en Elite l'AVB ce qui me largement mérité sur l'ensemble de la saison. J'aurai aimé arrêter mon commentaire sur le match de ce soir là-dessus mais une personne en a décidé autrement, il s'appelle Eric Vargas. Le tournant du match se situe dans le premier set où Avignon mène 24-21, Rybnicek attaque dehors mais Eric Vargas l'a considère bonne puis après les problèmes en réception d'Avignon sur les services flottants reviennent égalisation d'Asnières à 24-24 et Eric Vargas continue son show arbitral en multipliant les erreurs arbitrales qui sont favorables à Asnières. Au début du set, certes les erreurs arbitrales étaient plutôt en faveur d'Avignon mais à partir de 24-21, les erreurs profitent à Asnières jusqu'à la fin du match. Bref, Asnières remporte le set 27-25. Réaction d'orgueil d'Avignon dans le 2ème qui le remporte 25-20 en se faisant des frayeurs à la fin du set sur une série de services flottants de Mohma.

3ème set : Avignon-Asnières 6-3, service d'Usiljanin qui est dans le terrain sauf pour Eric Vargas qui continue son show. Asnières revient dans le set mais d'assommer définitivement Avignon sur des services flottants et gagne le set et son maintien.

J'ai jamais vu un arbitre faire autant d'erreurs sur l'ensemble d'un match, il s'appelle Eric Vargas. Il mérite largement d'être rétrograder en division inférieure comme l'équipe qui a joué à domicile ce soir.

Maintenant, le plus difficile commence pour Avignon. Le club c'était déjà relevé après sa défaite en barrages contre Toulouse en mai 1998 en descendant en PRO B. Mais, là je me demande si la défaite du 4 avril 2015 n'est pas la défaite de trop pour un club qui semble à bout du souffle. A quoi bon postuler pour un éventuel repêchage administratif parce qu'on prévoit 5 descendes en Elite la saison prochaine et plutôt se concentrer à gagner le championnat d'Elite et se laisser plus de chance pour reconstruire en ayant moins de concurrence en Elite la saison prochaine que dans les saisons futures.

En tout cas, Ligue B ou Elite, je serais toujours à Champfleury pour aller voir mon club de coeur qui depuis 20 ans m'a fait vivre de sacrées émotions que je suis pas près d'oublier.
Vb84

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 20:22

Pitouf a écrit:
Voilà le couperet est tombé, Asnières a battu Avignon 3 à 1 et envoie en Elite l'AVB ce qui me largement mérité sur l'ensemble de la saison. J'aurai aimé arrêter mon commentaire sur le match de ce soir là-dessus mais une personne en a décidé autrement, il s'appelle Eric Vargas. Le tournant du match se situe dans le premier set où Avignon mène 24-21, Rybnicek attaque dehors mais Eric Vargas l'a considère bonne puis après les problèmes en réception d'Avignon sur les services flottants reviennent égalisation d'Asnières à 24-24 et Eric Vargas continue son show arbitral en multipliant les erreurs arbitrales qui sont favorables à Asnières. Au début du set, certes les erreurs arbitrales étaient plutôt en faveur d'Avignon mais à partir de 24-21, les erreurs profitent à Asnières jusqu'à la fin du match. Bref, Asnières remporte le set 27-25. Réaction d'orgueil d'Avignon dans le 2ème qui le remporte 25-20 en se faisant des frayeurs à la fin du set sur une série de services flottants de Mohma.

3ème set : Avignon-Asnières 6-3, service d'Usiljanin qui est dans le terrain sauf pour Eric Vargas qui continue son show. Asnières revient dans le set mais d'assommer définitivement Avignon sur des services flottants et gagne le set et son maintien.

J'ai jamais vu un arbitre faire autant d'erreurs sur l'ensemble d'un match, il s'appelle Eric Vargas. Il mérite largement d'être rétrograder en division inférieure comme l'équipe qui a joué à domicile ce soir.

Maintenant, le plus difficile commence pour Avignon. Le club c'était déjà relevé après sa défaite en barrages contre Toulouse en mai 1998 en descendant en PRO B. Mais, là je me demande si la défaite du 4 avril 2015 n'est pas la défaite de trop pour un club qui semble à bout du souffle. A quoi bon postuler pour un éventuel repêchage administratif parce qu'on prévoit 5 descendes en Elite la saison prochaine et plutôt se concentrer à gagner le championnat d'Elite et se laisser plus de chance pour reconstruire en ayant moins de concurrence en Elite la saison prochaine que dans les saisons futures.

En tout cas, Ligue B ou Elite, je serais toujours à Champfleury pour aller voir mon club de coeur qui depuis 20 ans m'a fait vivre de sacrées émotions que je suis pas près d'oublier.
Ce monsieur Vargas n'a jamais du jouer au volley de sa vie...Rien qu'en regardant la tête des joueurs, tu sais parfois si le ballon est dedans et dehors. Et quant à mettre des juges de ligne et donc les payer, autant leur confiance....Je ne parle pas au premier set des ballons qui touchent le sol (un de chaque côté) mais qu'il ne voit pas.....ni des coller à gogo des deux équipes.
Il a déraillé à partir du moment où il déjuge la première fois on juge de ligne et après il a été perdu pour de bon.
Décidemment, l'Avb a des problèmes avec l'Aude d'où vient M.Vargas pour les matchs capitaux.
spectateur

spectateur

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyMer 8 Avr - 21:22

Djordjevic vient de gagner une prolongation de contrat à Orange : il loue le comportement de ses jeunes contre Rennes où il avait présenté une équipe remaniée, notamment de son libero Julien P....
Je vous laisse trouver la suite. en cas de problème , vous trouverez la réponse ici
http://www.lnv.fr/actualites-2078.html
lol!
IO 17

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyMer 8 Avr - 21:49

Spectateur, est ce prémonitoire cet intéret pour la Ligue B ? cherry
spectateur

spectateur

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyMer 8 Avr - 21:51

Pourquoi Orange ne peut pas monter en ligueA ? geek
IO 17

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyMer 8 Avr - 22:30

spectateur a écrit:
Pourquoi Orange ne peut pas monter en  ligueA ? geek

Ben oui, tu pensais à autre chose scratch
Invité
Invité

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyVen 10 Avr - 14:10

Dépôt de bilan du cote de Harnes ! Avignon est donc repêchè
flipflip

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyVen 10 Avr - 14:29

Le club de chez moi. Le club où a commencé Nicolas Maréchal.
Pas cool les mauvaises nouvelles en ce moment avec St Nazaire et Harnes.
Bon courage à eux pour revenir comme Poitiers.
JoJo52

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyVen 10 Avr - 14:33

flipflip a écrit:
Le club de chez moi. Le club où a commencé Nicolas Maréchal.
Pas cool les mauvaises nouvelles en ce moment avec St Nazaire et Harnes.
Bon courage à eux pour revenir comme Poitiers.

+1
C'est l'hécatombe. Notre sport est vraiment le parent pauvre des sports collectif en France.
On va bientôt pouvoir organiser un sondage pour savoir quel club sera le suivant  Evil or Very Mad
super u jéjé

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyVen 10 Avr - 16:03

C'est vrai que c'est un sport sinistré......Mis à part Tours, Cannes et Paris (?) aucun club n'est à l'abri...vais me mettre au foot moi tiens ! !
flipflip

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyVen 10 Avr - 16:14

Luzenac, Lens, Strasbourg, Gueugnon, Le Mans, la liste est longue aussi au foot!
novice_poipois

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyVen 10 Avr - 16:31

Normal quand tu vois que certains clubs ( Paris , Cannes, St Nazaire , Montpellier , Nantes ... ) tire à peu prés 75% ce leur budget des collectivités les mecs ils sont pas sportifs pro mais fonctionnaires .
La palme revenant à Cannes ( elle est facile ) avec 80%.
redlight72

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyLun 13 Avr - 16:49

Harnes ne déposera pas le bilan mais une cure est en cours, imposée par les collectivités et partenaires. Reste à savoir si un plan de restructuration sera accepté par la Mairie.
papaflo62

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 EmptyLun 13 Avr - 21:45

Non !
Contenu sponsorisé

Ligue b - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 21 Empty

Ligue b
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant