Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LIGUE A :journée 25

Aller en bas 
+24
Pharamond
Benjamin
Euul
lafeinte
jakouille
duggy
Armel
Lamarqueuse
novice_poipois
Tonton
jenia
Pitouf
fan of tvb
cigogneau
Boubou
bilette
JoJo52
Hubmely
bolchoi
34-7
flipflip
IO 17
le bullit
spectateur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 21:40

jenia a écrit:
Recommencez pas svp, messieurs les chaumontais avec vos histoires de tambour. Wink

Le but n'était pas là.
Ceci dit il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Pk 500 polonais (venant de France, je précise) ont le droit et pas 50 chaumontais..
Si tu m'expliques cela on arrêtera avec cette histoire promis !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 21:48

Mon cher flipflip.
Juste pour info maintenant j'ai 27ans, je suis le volley depuis que j'ai 10ans.
je suis passé par les équipes jeune jusqu'a la N3 même si tu t'en fou et le premier club que j'ai supporté c'est Paris, comme au foot... Et en grande partie grâce à l'arrivé de Ghazi et la présence de Jiri Novak, Kieffer, Henno.. Etc.
Donc au final j'étais plus fan de Paris que de Tours.
Par contre niveau accueil entre les deux clubs c'est la jour et la nuit, donc je suis plus que deçu par Paris...???
Je n'es aucun brief contre Paris. Bien au contraire... mais il faut arrêter avec vos conneries sur la 11ième masse salariale.. Et ivovic qui gagne moins que le belge de Tours....
Bref pour ma part je clos le débat, tu pensera ce que tu veux, tout comme les autres forumeurs.
Peace et vive le volley !


Dernière édition par JoJo52 le Ven 21 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 21:48

Mais y'a pas d'explication ça c'est passer ça ce repassera et faut passer à autres choses.Vous savez bien que personnes vous aime les chaumontais et surtout les parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 21:56

jenia a écrit:
Mais y'a pas d'explication ça c'est passer ça ce repassera et faut passer à autres choses.Vous savez bien que personnes vous aime les chaumontais et surtout les parisiens.

Mais on s'en fou de l'avis des autres.. Ne nous aimez pas, on s'en tape !! 
Pourquoi sa passe la première année ? Pourquoi la grosse branlée à JM en 3sets et 1h08 a changé les choses et la vison des parisiens sur nous... Pourtant ils ont fait la finale de la pro A et sont bien mieux que nous cette année... 
Rien a envier hormis un public composé de 75 personnes dont 5 chaumontais de naissance avec une sono de boîte de nuit juste quand il y a un déplacement de supporteurs français, mais pas étranger, il ne pourrait pas se le permettre!!
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 22:04

jenia a écrit:
Recommencez pas svp, messieurs les chaumontais avec vos histoires de tambour. Wink


Faut bien qu'ils parlent de tambours, dans quelque temps ca va cogner fort à Chaumont  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 22:09

Faut se détendre c'était de l'humour, je vais commencer à croire que vous aimez ça être seul contre tous. Le petit village gaulois contre le reste de LAM et de sa capitale Paris.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 22:15

jenia a écrit:
Faut se détendre c'était de l'humour, je vais commencer à croire que vous aimez ça être seul contre tous. Le petit village gaulois contre le reste de LAM et de sa capitale Paris.

Bah peut-être qui sait ?  Very Happy (Humour).
Mais on manquera quand on ne serait plus là..
Enfin bon, j'ai surement répondu un peu fort.. Donc je m'excuse  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 22:42

Pas de problème JoJo, c'était aussi de l'humour quand tu disais que vous nous manquerez ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 22:53

[quote="JoJo52"]Mon cher flipflip.
Juste pour info maintenant j'ai 27ans, je suis le volley depuis que j'ai 10ans.
Peace et vive le volley ![/quote]
Qu'il est jeune ! Qu'en penses-tu Bolchoi ? S'il nous voyait avec nos béquilles et cheveux blancs, voire pas de cheveux, il pourrait presque croire qu'on a débuté avec des ballons à vessie.... vessie qui nous laisse quand même tranquille car on n'est pas si vieux que cela geek geek
Même si on a 14 à 15 années de licences de plus que son âge silent silent 
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 22:58

Avec tout ça, je ne sais toujours pas quel club tu supportes Jenia! Smile

Jojo quand tu passes sur Paris, fais moi signe, ça me servirait bien un joueur de N3 pour mes tournois de 4*4. Moi, je viens du Pas de Calais, j'ai 40 ans, je suis footballeur et j'ai joué en niveau national en cadet et junior mais je n'ai pas réussi à percer en sénior. Je suis sur Paris depuis 2000 et je joue au volley depuis ce moment là. Je ne supporte le Paris Volley activement que depuis la saison 2011/2012 même si j'étais là pour la champion's league en 2001.

Vivement les play-off! Nous risquons de faire le déplacement pour les quarts retour mais où?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 23:06

Je penche pour Beauvais, à mon avis c'est le club cher à jenia
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 23:07

flipflip a écrit:
Avec tout ça, je ne sais toujours pas quel club tu supportes Jenia! Smile

Jojo quand tu passes sur Paris, fais moi signe, ça me servirait bien un joueur de N3 pour mes tournois de 4*4. Moi, je viens du Pas de Calais, j'ai 40 ans, je suis footballeur et j'ai joué en niveau national en cadet et junior mais je n'ai pas réussi à percer en sénior. Je suis sur Paris depuis 2000 et je joue au volley depuis ce moment là. Je ne supporte le Paris Volley activement que depuis la saison 2011/2012 même si j'étais là pour la champion's league en 2001.

Vivement les play-off! Nous risquons de faire le déplacement pour les quarts retour mais où?

Et non. Je ne faisais pas parti du déplacement à Paris, j'ai juste entendu les échos.
Maintenant je suis plus vers Chambé, donc un déplacement en semaine ou même un samedi sans moi, merci pour l'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 23:16

Et bien Beauvais est l'équipe que je veux éviter en quart car leur doublette belge ne m'inspire pas confiance! Smile

Jojo, il y aura d'autres déplacements la saison prochaine.

Bonne nuit les volleyeurs! A demain.
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 6:29

jenia a écrit:
Recommencez pas svp, messieurs les chaumontais avec vos histoires de tambour. Wink

 Je te pose la même question que flipflip.
Si les tambours des supporters adverses de ton club t' agace à ce point là,
sache qu'il n'y a pas que Chaumont.
Il y a eu aussi d'autres supporters qui font comme eux.
Il y a ceux de  Beauvais, Poitiers et le TLM, et surtout Tours.
Les doigts de mes 2 mains ne suffisent pas compter le nombre de tambours, on a aussi
2 gros morceaux (genre les tambours du Bronx).
Et ça nous même arriver de les utiliser dans des salles adverses comme à Rennes et Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 6:49

jenia a écrit:
Vous savez bien que personnes vous aime les chaumontais et surtout les parisiens.

Tu y vas un peu fort, non ???
Moi supporters du Tours VB, j'aime la convivialité et la bonne entente entre supporters adverses de mon club.
Beaucoup de supporters de plusieurs clubs en fait, comme ceux de Beauvais, Nantes, Poitiers ( à part 1 ou 2 que je tacle sur un forum),
Tourcoing, Cannes, Paris (les fénix), d'autres clubs aussi,
et je n'oublie pas les supporters de Chaumont (même si quelques uns de Tours n'ont pas le même avis que moi).
Et pour en revenir à ceux de Paris, franchement, comment dire (?),
il y a moins d'affinité par rapport aux autres car vous êtes moins nombreux à encourager votre équipe
(il faut vraiment que votre speaker VOUS POUSSE pour enfin, ne serait-ce que quelques fois, encourager vos joueurs parisiens).
Plus les fénix seront nombreux, mieux ça ira, à condition que le Paris Volley vous aide, au moins logistiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 10:20

Fan of TVB, je fais parti des Fenix! Le groupe pousse pousse et nous faisons avec les dispos de chacun et les moyens que  nous avons. A Lyon, nous y avons été à 6, et nous avons réussi à mettre de l'ambiance. A Tours, personne ne nous aurait entendu mais là dans leur petite salle, c'était possible! Smile

Les tambours c'est bien mais il ne faut pas que ça!
Buhl par exemple en coupe d'Europe, ils sont venus à 60 et ils avaient 60 tambours mais aucun chant, aucun encouragement avec claquant dans les mains, juste des tambours pendant 3 sets. C'est chiant que des tambours et en plus c'est impersonel.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 14:49

Au lieu de faire des comparaisons qui font guère avancer le schmilblick sur le nombre de supporters par clubs et l'ambiance qui produisent. C'est largement mieux que comparer par rapport :

- à la taille de la ville
- concurrence des sports collectifs dans l'environnement
- concurrence des activités extra-sportives
- la taille des villes qui dominent les sports collectifs de salles
- de la place de notre sport en France
- de la place du sport dans notre pays
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 16:36

Ca rend les choses encore plus complexes Pitouf avec tous ces paramètres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 17:10

flipflip a écrit:
Ca rend les choses encore plus complexes Pitouf avec tous ces paramètres! Smile

ça permet d'expliquer pourquoi le volley a du mal à percer dans les grandes métropoles françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 18:51

flipflip a écrit:
Fan of TVB, je fais parti des Fenix! Le groupe pousse pousse et nous faisons avec les dispos de chacun et les moyens que  nous avons. A Lyon, nous y avons été à 6, et nous avons réussi à mettre de l'ambiance. A Tours, personne ne nous aurait entendu mais là dans leur petite salle, c'était possible! Smile

Les tambours c'est bien mais il ne faut pas que ça!
Buhl par exemple en coupe d'Europe, ils sont venus à 60 et ils avaient 60 tambours mais aucun chant, aucun encouragement avec claquant dans les mains, juste des tambours pendant 3 sets. C'est chiant que des tambours et en plus c'est impersonel.
Que vois je!!!!!! Buhl est entré avec 60 tambours dans la salle du Paris Volley alors qu il parait que c 'est interdit et qu aucunes equipes ne rentrent avec!!!!

Interdit pour Chaumont Ouais!!! Parait qu on a fait sauté les plombs de Charpy depuis Jean Masson telllement on a tapé fort! 
Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 23:20

Je répète qu'en coupe d'Europe, les clubs français doivent respecter le réglement CEV qui est différent du règlement LNV...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 7:03

flipflip a écrit:
Je répète qu'en coupe d'Europe, les clubs français doivent respecter le réglement CEV qui est différent du règlement LNV...
Y a rien dans le reglement LNV qui interdit aux supporters de venir avec tambours et trompettes!!! C'est juste dans le manuel du savoir vivre et savoir recevoir mais apparement à Beauvais et Paris, ils n ont pas du le lire.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 7:42

C'est cela. Tentatives désèspérées de faire taire les supporters adverses de leurs club
sous pretexte de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 19:41

Pourquoi cannes joue avant les autres ?  en cas de défaite, chaumont et toulouse certains d'être en PO, et cela peut fausser la fin sauf si le snvba gagne, sinon rennes et montpellier pourraient en profiter
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 20:16

Le règlement stipule que seule la dernière journée se déroule en intégralité au même moment. Au foot, ce sont les deux dernières journées car il vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A :journée 25
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue B] 24 ème journée
» LIGUE A :journée 5
» LIGUE A :journée 16
» LIGUE A :journée 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: