Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIGUE A :journée 25

Aller en bas 
+24
Pharamond
Benjamin
Euul
lafeinte
jakouille
duggy
Armel
Lamarqueuse
novice_poipois
Tonton
jenia
Pitouf
fan of tvb
cigogneau
Boubou
bilette
JoJo52
Hubmely
bolchoi
34-7
flipflip
IO 17
le bullit
spectateur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 15:50

flipflip a écrit:
Non je suis complètement débile! Smile
11ème ça veut dire quoi?
Ca ne veut rien dire!
Le 6ème Nantes a combien de masse salariale de plus que Paris? 40.000 euros, c'est rien du tout 40.000 euros!
A titre d'exemple, Klinkenberg de Tours a un plus gros salaire qu'Ivovic à Paris.
Alors bien sûr si vous fantasmez en pensant que Sidibé et Ivovic touche autant que N'Gapeth à Kemerovo soit 600.000 euros par an, vous ne me croirez pas mais pourtant c'est la vérité.
Il faut arrêter de penser que Paris volley se met au vert à Versailles et prend ses repas à la tour d'argent...

Ca y est je suis fixé  Very Happy  Very Happy 

Et, pour ma part, clore le débat, quelques précisions :

Nantes est 4eme

Klikenberg / Ivovic  geek  geek 

N'Gapeth  geek  geek
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 16:08

Moi aussi je suis fixé!
Bolchoi, je parlais de quoi dans mon dernier post? Des salaires et pas du classement du championnat!
Nantes est 4ème au classement mais il est 6ème en terme de salaires.
1.Tours 1,3M€ 
2.Cannes  1,1M€ 
3.Beauvais 1,04M€ 
4.Rennes 1,00M€ 
5.St Nazaire 0,95M€ 
6.Nantes 0,8M€ 
7.Montpellier 0,89M€ 
8.Chaumont 0,85M€ 
9.Ajaccio  0,81M€ 
10.Sète 0,78M€ 
11.Paris  0,76M€ 
12.Narbonne 0,74M€ 
13.Lyon 0,63M€ 
14.Toulouse 0,58M€ 

Tu vois bien qu'entre Paris 11ème et Nantes 6ème, la différence n'est que de 40.000 euros.

Pour N'Gapeth, je t'invite à lire les articles parus lors de son départ du club Russe Kemerovo et il était stipulé que son contrat était de 600.000 euros par an.

Pour Ivovic, qui le connaissait la saison dernière? Alors que Klinkenberg a joué plusieurs saisons la champion's league à Maaseik. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais cette info est vraie et ça tord le cou à certains qui pensent que tous les joueurs de Paris sont payés à prix d'or mais que par un tour de passe passe, les chiffres publiés les réduisent comme peau de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 16:21

Ce qui est bien avec flipflip c'est qu'il ne lâche pas le morceau et que ses propos restent "soft".
Mais  quelle promptitude,  chapeau bas  cheers 
Mais pas forcement convaincant  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 16:39

De toute façon paris a toujours été très fort pour s'arranger avec les salaires .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 16:49

Normal "spectateur", nous sommes au volley entre personnes civilisées donc la courtoisie est de mise.
Si c'était un forum de foot, je ne prendrais même pas la peine de répondre.
Quand j'ai tord, je m'écrase, je reconnais mes tords et je m'excuse.
Quand j'ai raison, je continue le débat! Smile
Pas très convaincant? Le tableau des salaires 2013/2014 a été publié officiellement.
Tu ne peux pas me dire autre chose qu'entre la 6ème place et la 11ème place, la différence n'est que de 60.000 euros.

Pour N'Gapeth c'est du hors sujet mais c'est ce qui était écrit dans le journal l'équipe.

Pour Ivovic/Klinkenberg, je n'aurais pas les fiches de paye à vous montrer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 17:09

Pas convaincant? Moi je le trouve rigolo, si on insiste il va nous dire que PV a touché la prime de retour à l'emploi pour Sidibé et qu'Ivovic est payé par la CAF parce que réfugié politique, Kreek et Steuerwald sont quand même pas des peintres, comme le reste de l'équipe d'ailleurs. De plus Paris est la ville la mieux située en terme de déplacements puisque centrale et dotée de toutes les infrastructures. Il n'est pas possible qu'ils affichent plus de frais qu'Ajaccio ou même Chaumont, il y a donc bien un loup dans leur masse salariale, le tout est de ne pas se faire prendre. Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 17:24

Il faut peut être respecter un peu la vie privée des joueurs et en l'occurrence leurs salaires mais Ivovic touche beaucoup plus que tu ne le pense, on parle quand même d'un potentiel MVP de la saison. Mais ce n'est pas le réel problème, Paris a de l'argent en a toujours eu mais a toujours fait croire qu'il en avait pas. Je crois que le volley français et les clubs pro ont eu tendance à dépenser l'argent public pas forcément de façon légales et que la DNACG commence à trouver les tricheurs.Je ne vise aucun clubs mais entre ce qui est déclarer à la LNV et ce qui ce passe dans certains clubs, je pense que l'on risque encore d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 17:39

La DNACG même si son fonctionnement est obscur est le seul garde-fou pour que nos clubs petits ou gros ne basculent pas dans ce qui existe en Italie,Angleterre ou en Espagne pour les clubs de foot soit des structures endettées jusqu'aux yeux et au bout du bout, c'est le contribuable qui éponge. C'est pénalisant sportivement alors il est tentant de filouter. Pas vu, pas pris mais pris, pendu!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 17:59

flipflip a écrit:
Pour Ivovic, qui le connaissait la saison dernière?

Pour Ivovic, il s'agit de sa 2ème expérience à l'étranger après une très belle saison à Maliye dans une équipe du haut du tableau turque mais qui propose pas les mêmes salaires que Arkas, Fenerbahçe, Galatasaray ou Halkbank. Après, je pense que le Paris Volley a pu lui proposer un bon salaire mais pas excessif avec le challenge de la Ligue des Champions pour se montrer et de lui parler de Skirmov qui passé par le Paris Volley et qui joue en Italie à Latina. Mais maintenant, il sera très difficile pour eux de la conserver au même salaire, ils devront sérieusement l'augmenter surtout qu'il est devenu un membre à part entière de sa sélection nationale mais ils devront faire des sacrifices sur les autres postes pour conserver Ivovic et je pense que se soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 18:46

[quote="Tonton"]La DNACG même si son fonctionnement est obscur est le seul garde-fou pour que nos clubs petits ou gros ne basculent pas dans ce qui existe en Italie,Angleterre ou en Espagne pour les clubs de foot soit des structures endettées jusqu'aux yeux et au bout du bout, c'est le contribuable qui éponge. C'est pénalisant sportivement alors il est tentant de filouter. Pas vu, pas pris mais pris, pendu![/quote]
Pour Narbonne, il faut espérer que ce sera le cas,  s'ils ont triché
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 18:53

[quote="spectateur"][quote="bolchoi"]

Pourtant je pensais que vu le montant des indemnités de déplacement de Paris ils voyagent toujours en 1ere  lol![/quote]
Paris au milieu de tous les clubs donc déplacements les moins élevés  scratch Normalement.....[/quote]
Bolchoi , on a bien fait de relancer le débat, ça a intéressé bcp, bcp de monde  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:40

Sa me fait marrer tout cela.
Ya que Flipflip qui penses que les joueurs du Paris volley sont sous payé avec un prix de déplacement hors du commun pour un club bien situé, il passe ou l'argent ?? LoL.
Faut être totalement débile pour croire qu'ils ont la masse salariale annoncé..
Entre ce que disent les médias et la réalité, il y a toujours un grand pas, mais Ivovic était "connu" avant, pas à l'échelon France, mais au niveau Européen mais cela il n'arrives pas a le comprendre..
C'est un grand espoir, comme l'a été Terzic il y a quelques années avant son arrivé à Tours..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:47

Ivovic gagne bien plus que l'ancien R/A de Maseik.. Croire le contraire serait plus que riducule...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:51

760 000 E de masse salariale avec un joker comme Sidibé en gardant l'autre Maric (donc faut le payer quand même), c'est l’hôpital qui se fou de la charité.
On parlait de mauvaise foi avec moi, mais tu es bien pire, surtout en considérant mon ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:55

En effet, pas facile de se faire comprendre par un sourd! Smile
Je vais finir par croire que je suis un nanti vu que je voyage en 1ère alors que Paris est en 2nde, je dors dans de meilleurs hotels qu'eux et je mange dans des meilleurs restos...
Au final, il en ressort quoi? Les chiffres donnés par le Paris Volley sont tronqués et ce sont des gros magouilleurs? 

Sinon vu que j'ai la chance de profiter de l'éclairage d'experts, quelqu'un va pouvoir m'expliquer le budget de Tours par exemple. Le budget est à 2.7 millions d'euros. Le total des salaires est à 1.3 million deuros. Comme leur total des déplacements est plus faible que celui de Paris, on va l'estimer à 200.000 euros. Il reste 1.2 million d'euros. Soit plus autant que le budget total de 6 clubs. A quoi sert ces 1.2 millions d'euros?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:59

Jojo52 pour ton info sache que Goran Maric est toujours blessé et que c'est la CPAM de Paris qui prend en charge 6000€ par mois de son salaire soit le plafond autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:04

flipflip a écrit:
Jojo52 pour ton info sache que Goran Maric est toujours blessé et que c'est la CPAM de Paris qui prend en charge 6000€ par mois de son salaire soit le plafond autorisé.

Ha ok. 
Mais pour ton info je l'es vue récemment sur les feuilles de matchs..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:19

flipflip a écrit:
En effet, pas facile de se faire comprendre par un sourd! Smile
Je vais finir par croire que je suis un nanti vu que je voyage en 1ère alors que Paris est en 2nde, je dors dans de meilleurs hotels qu'eux et je mange dans des meilleurs restos...
Au final, il en ressort quoi? Les chiffres donnés par le Paris Volley sont tronqués et ce sont des gros magouilleurs? 

Sinon vu que j'ai la chance de profiter de l'éclairage d'experts, quelqu'un va pouvoir m'expliquer le budget de Tours par exemple. Le budget est à 2.7 millions d'euros. Le total des salaires est à 1.3 million deuros. Comme leur total des déplacements est plus faible que celui de Paris, on va l'estimer à 200.000 euros. Il reste 1.2 million d'euros. Soit plus autant que le budget total de 6 clubs. A quoi sert ces 1.2 millions d'euros?

Normal que vous êtes sourd à Paris vue votre sono de boîte de nuit  Very Happy.
Moi je te l'explique sans problème. 
Tous les clubs cherchent des solutions pour contourner la règle, les clubs qui se font prendre la main dans le sac passent sur le bûcher (CF Poitiers, voir Avignon Narbonne..).
Après tu vas me dire que le club de Paris à la 11 masses salariale ? C'est se foutre de la gueule du monde là..

En même temps cela ne m'étonne pas de votre club qui n'a plus la classe d'avant...
Les temps ont changé, je peux te le dire !!!
Refuser au chaumontais, qui était 30 (seulement) a prendre les grosses caisses et tout l'attirail des supporteurs.. Je te rappelle l'excuse, cela risque de faire sauter les plombs et la lumière de la salle... Si sa n' est pas du foutage de gueule c'est quoi ?
Mais nous paysans chaumontais on a vue sur laola tv le match contre les polonais qui eux avait 3-4 grosses caisses... et 10 jours après on a pas le droit.. Hahaha.. Mais eux étaient 500 pas 30-50 comme les chaumontais..

Dire au 30 supporteurs chaumontais (il y avait "100" parisiens dont 4-5 orignaires de Chaumont) aller perturber la sieste des "supporteurs parisiens"... 
Bref qui est de mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:21

Récemment? Depuis sa blessure lors du premier match le 24 octobre en champion's league à domicile face aux polonais, il n'est apparu que deux fois sur la feuille de match. En effet, il était de nouveau apte à jouer début décembre et il était sur les feuilles contre Lyon à domicile et à Tours. Il s'est reblessé lors de la préparation fin décembre pour la seconde partie de saison. Depuis, il ne s'est plus entraîné et il ne sait pas encore s'il pourra rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:23

Bolchoi a allumé un beau feu...Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:25

flipflip a écrit:
Récemment? Depuis sa blessure lors du premier match le 24 octobre en champion's league à domicile face aux polonais, il n'est apparu que deux fois sur la feuille de match. En effet, il était de nouveau apte à jouer début décembre et il était sur les feuilles contre Lyon à domicile et à Tours. Il s'est reblessé lors de la préparation fin décembre pour la seconde partie de saison. Depuis, il ne s'est plus entraîné et il ne sait pas encore s'il pourra rejouer.

Et sinon sur le reste ? MDR.
J'attends toujours tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:28

Que tu aimes ton club, un sport sous médiatisé est tout à ton honneur...
Ceci dit le Paris volley me paraissait plus honorable avant.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:30

Je comprends mieux pourquoi tu en veux à Paris! Smile
Pour la sono, Paris n'a pas le monopole car je sais qu'Ajaccio utilise le même procédé et peut être aussi d'autres clubs.
Pour les grosses caisses malheureusement, je n'y suis pour rien.
Ce que je peux te dire c'est qu'en championnat, les matchs sont gérés par les clubs qui recoivent et plus ou moins le règlement de la LNV alors qu'en Champion's League, le club doit se conformer au règlement CEV qui est différent.
Les polonais étaient plus que 500 et ils ont mis une ambiance d'enfer! Ils ne venaient pas tous de Pologne et une bonne partie sont venus de Paris. Les polonais sont les meilleurs supporters en Europe.
En règle général, j'avoue que tout se passe très bien lors de nos déplacements.
Pour l'instant, nous avons été à Tours, Nantes et Lyon et l'ambiance était sympa.
La seule chose que je regrette ce sont les sifflets quand l'équipe adverse sert.
Que l'on encourage son équipe c'est normal, que l'on siffle l'adversaire ce n'est pas très classe.
L'an prochain, on se donnera rendez vous et je te payerai à boire, ça te permettra de mieux apprécier le Paris Volley! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:31

Recommencez pas svp, messieurs les chaumontais avec vos histoires de tambour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:37

Toi tu supportes quel club Jenia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A :journée 25
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue B] 24 ème journée
» LIGUE A :journée 5
» LIGUE A :journée 16
» LIGUE A :journée 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: