Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LIGUE A :journée 25

Aller en bas 
+24
Pharamond
Benjamin
Euul
lafeinte
jakouille
duggy
Armel
Lamarqueuse
novice_poipois
Tonton
jenia
Pitouf
fan of tvb
cigogneau
Boubou
bilette
JoJo52
Hubmely
bolchoi
34-7
flipflip
IO 17
le bullit
spectateur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 14:35

flipflip a écrit:
Voici les chiffres pour la saison 2013/2014, il y aurait beaucoup de choses à dire sur le classement de certaines équipes mais sur Paris, ça me paraît logique. Ajaccio et St Nazaire doivent faire les déplacements en voiture! Smile



Je ne sais pas comment tu interprêtes ce tableau mais cela ne te choque pas plus que cela que Paris ait seulement le 11eme budget concernant la masse salariale !!!!
Imbattable le rapport qualité/prix. Quel négociateur ce Rougeyron !!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 15:41

Ca se joue à quelques euros près vu que Sète par exemple est devant pour 20.000 euros de plus...
Tours a 48% de son budget qui part en salaire et Paris 50%, vu que ce sont les deux seuls clubs en Champion's League, ça me parait cohérent.
Je travaille dans les stats donc je sais que les chiffres on peut leur faire dire ce que l'on veut.
Regarde notre effectif et il n'y a pas vraiment de star mais plutôt beaucoup de jeunes comme Ivovic, Tuitoga, Brizard, Kaba, Fidon, Vautier. Bersani vient de Ligue B. Sidibé était sans club donc il a fait de gros efforts financiers. Denis est en fin de carrière. Hernan et Trommel sont venus pour le challenge Champion's League. 
Au final, Konecny a le même salaire qu'Ivovic, Sidibé et Trommel réunis.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 15:53

flipflip a écrit:
Jojo tu es le roi de la mauvaise foi? Smile

Quand on voit les chiffres qui circulent, cela me paraît logique de se poser des questions et de trouver que Paris paie vraiment cher ses déplacements..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 16:10

Je suis d'accord avec toi que le chiffre donné parait énorme.
Maintenant, ne sois pas de mauvaise foi en disant que tu ne comprends qu'ils restent à l'hôtel alors que le match s'est fini à 21h15. Ils n'improvisent pas, les réservations de train, de mini van ou d'hôtel sont prévus à l'avance que ce soit Paris ou un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 16:13

flipflip a écrit:
Je suis d'accord avec toi que le chiffre donné parait énorme.
Maintenant, ne sois pas de mauvaise foi en disant que tu ne comprends qu'ils restent à l'hôtel alors que le match s'est fini à 21h15. Ils n'improvisent pas, les réservations de train, de mini van ou d'hôtel sont prévus à l'avance que ce soit Paris ou un autre club.

Ironie quand tu nous tiens  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 16:41

50% du budget en salaire, c'est choquant pour Paris; par contre 48% pour Tours c'est normal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 17:19

[quote]



Je ne sais pas comment tu interprêtes ce tableau mais cela ne te choque pas plus que cela que Paris ait seulement le 11eme budget concernant la masse salariale !!!!
Imbattable le rapport qualité/prix. Quel négociateur ce Rougeyron !!![/quote]
Ça ressemble au club d'Orange oú, lors d'une  perquisition,  on a trouvé les bulletins de salaire,  tous des smicards à Orange ( de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 17:59

flipflip a écrit:
Ca se joue à quelques euros près vu que Sète par exemple est devant pour 20.000 euros de plus...
Tours a 48% de son budget qui part en salaire et Paris 50%, vu que ce sont les deux seuls clubs en Champion's League, ça me parait cohérent.
Je travaille dans les stats donc je sais que les chiffres on peut leur faire dire ce que l'on veut.
Regarde notre effectif et il n'y a pas vraiment de star mais plutôt beaucoup de jeunes comme Ivovic, Tuitoga, Brizard, Kaba, Fidon, Vautier. Bersani vient de Ligue B. Sidibé était sans club donc il a fait de gros efforts financiers. Denis est en fin de carrière. Hernan et Trommel sont venus pour le challenge Champion's League. 
Au final, Konecny a le même salaire qu'Ivovic, Sidibé et Trommel réunis.

Si tu travailles réellement dans les stats , je suis inquiet sur tes analyses.
Tu parles en %, moi en masse salariale. Arrete de comparer 48% de 2.6 et 50% de 1.5. Le TVB a une masse salariale de 1.3 million € et Paris aurait seulement 0.76 million !!!!!
Et tes commentaires sur le salaire chaque joueur Parisien est pathétique : Denis en fin de carrière (merci pour lui ) et alors , en fin de carrière t'es payé avec des queues de cerises. Hernan et Trommel venu pour le challenge sportif, et puis quoi encore.
Quand à comparer le salaire de Konecny aux 3 que tu cites, on voit que tu es vraiment à coté de la plaque et que tu prends vraiment Foussard pour un gros naze qui sait pas négocier ses contrats
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 18:50

flipflip a écrit:
50% du budget en salaire, c'est choquant pour Paris; par contre 48% pour Tours c'est normal... Smile

Le Tours VB a le sponsor qu' il lui faut pour ses déplacements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:58

Si on veut parler des chiffres, on peut le faire.
Tours a un budget de 2.7 millions d'euros.
Sa partie salaire est de 1.3 million d'euros.
Admettons que le budget des déplacements est de 200.000 euros vu que Paris est premier avec 300.000 euros.
Ca fait un total salaire+déplacement de 1.5 million d'euros.
Il reste 1.2 million d'euros.
C'est le budget administratif pour acheter des ramettes de papier?
Koniecny est le joueur le plus payé de la LigueA si vous voulez nous faire croire le contraire c'est de la malhonnêteté.
Trommel a 34 ans donc il est quand même plus sur la fin de carrière que sur le début, c'est juste du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 5:24

Les finances des clubs, je ne m'en mêle pas, ce n'est pas mon domaine.
Mais je pense que tu dois quand même exagérer un peu.
Sans doute que chaques joueurs de Tours ne soient pas payés avec le même salaire
et que Tours est le club de pro A qui a le plus de sponsors.
Le Paris Volley, ils ont quoi, à part cette marque de stylo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 5:36

fan of tvb a écrit:
Le Paris Volley, ils ont quoi, à part cette marque de stylo ?
 Ils avaient les stylos Pilot , sinon le Pv a la chance d'avoir le ville la plus riche de France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 5:38

la ville oui, mais pas le club, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 8:31

Non, pas le club le plus riche. Encore une fois, c'est juste pour montrer que l'on peut se poser plein de questions sur les chiffres si on a l'esprit tordu. Perso, mon but n'est pas ici de dénigrer les autres clubs comme certains veulent le faire avec le Paris Volley. Parlons sport c'est beaucoup plus intéressant, surtout que la 24ème journée commence ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 8:57

Konecny le même salaire que Ivovic, Trommel et Sidibé mais tu n'a pas d'autres blagues à dire. C'est 3 joueurs sont juste venus à Paris pour pour la LdC, la ville et les beaux yeux de Mr Rougeyron. Il faut se réveiller, ce tableau est un tissu de mensonge et ne reflète en rien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 10:01

Jenia tu connaissais Ivovic avant qu'il signe à Paris?
Trommel a 34 ans et il n'a jamais joué à Kazan ou à Macerata mais à Tourcoing ou Cannes.
Sidibé était sans club quand il a signé en novembre à Paris et je peux te dire qu'il a fait un super effort financier quand il a signé comme joker médical.
Fin de l'histoire ou c'est reparti pour un tour? Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 10:55

Curieux de connaître les frais budgétisés par chaque club cette année,  car là on parle de ceux de l'an passé ou même avant. Qui peut répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:03

Je vais me renseigner.
Je me demandais vu que le budget du club comprend la structure pro mais aussi les jeunes et l'équipe réserve si le budget déplacement était si élevé à cause de cela.
Quand l'équipe réserve joue en National 1, les déplacements sont plus éloignés qu'en N2.
Et puis toutes les équipes de jeunes même si toutes les équipes de Ligue A doivent avoir plein de sections de jeunes je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:16

[quote="flipflip"]Je vais me renseigner.
Je me demandais vu que le budget du club comprend la structure pro mais aussi les jeunes et l'équipe réserve si le budget déplacement était si élevé à cause de cela.
Quand l'équipe réserve joue en National 1, les déplacements sont plus éloignés qu'en N2.
Et puis toutes les équipes de jeunes même si toutes les équipes de Ligue A doivent avoir plein de sections de jeunes je suppose.[/quote]
Pour le Snvba qui nest pas une Ugs, on doit avoir le budget pour tout le club pour le Nrmv qui est une Ugs, c'est le budget des pros et pour Paris même chose , je crois, la caution jeune , c'est le Puc il me semble
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:20

L'équipe réserve qui joue en National 1 dépend quand même du budget du Paris volley par contre?
Pour les jeunes, ça fait sûrement parti en effet du PUC.
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:55

Ok je te laisse dans tes rêves et Paris 11èmes masse salariale de LAM.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 12:29

jenia a écrit:
Ok je te laisse dans tes rêves et Paris 11èmes masse salariale de LAM.


+1.  Perso je ne cherche plus a argumenter, soit c'est un supporter pur et et il ne voit que son équipe , ce qui ne me gene pas plus que ça, soit il est vraiment ..... et il n'y a rien à faire pour lui. J'avoue que j'hésite encore.
Very Happy


Dernière édition par bolchoi le Ven 21 Mar - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 13:59

Je souhaiterai recruter le négociateur du PV, parce que celui de mon club est vraiment une tanche et puis il doit pas être cher non plus....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 14:00

Non je suis complètement débile! Smile
11ème ça veut dire quoi?
Ca ne veut rien dire!
Le 6ème Nantes a combien de masse salariale de plus que Paris? 40.000 euros, c'est rien du tout 40.000 euros!
A titre d'exemple, Klinkenberg de Tours a un plus gros salaire qu'Ivovic à Paris.
Alors bien sûr si vous fantasmez en pensant que Sidibé et Ivovic touche autant que N'Gapeth à Kemerovo soit 600.000 euros par an, vous ne me croirez pas mais pourtant c'est la vérité.
Il faut arrêter de penser que Paris volley se met au vert à Versailles et prend ses repas à la tour d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:46

Klinkenberg de Tours a un plus gros salaire qu'Ivovic à Paris !!!

Tours la vraiment est très mauvais sur ce coup la !!!
Enfin si c'est vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A :journée 25
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue B] 24 ème journée
» LIGUE A :journée 5
» LIGUE A :journée 16
» LIGUE A :journée 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: