Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LIGUE A :journée 25

Aller en bas 
+24
Pharamond
Benjamin
Euul
lafeinte
jakouille
duggy
Armel
Lamarqueuse
novice_poipois
Tonton
jenia
Pitouf
fan of tvb
cigogneau
Boubou
bilette
JoJo52
Hubmely
bolchoi
34-7
flipflip
IO 17
le bullit
spectateur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 7:11

Tout ira bien quand les qataris auront mis qq sous dans ce club ( déplacement en Rolls, macarons Michelin  et palaces)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 7:21

Jojo52 je crois que ce qui était BEST WESTERN HOTEL DE FRANCE, cet hotel est un peu en collaboration avec le CVB, et lors de la montée en LAM, les équipes ne connaissant pas Chaumont ont, je pense, demandé à B. Soirfeck ou P.E Franchet des hotels sympa sur Chaumont.

D'ailleurs Tours et il me semble Paris également pour le tournoi Caisse d'Epargne avait été à l'hôtel TERMINUS qui est aussi un ***. Plus d'autres club dont je n'ai plu souvenir (j'ai une amie proche qui travaille au restaurant Wink ).

Et beaucoup d'équipe de LBM également prennais cet hotel, bien placé, en centre ville et possibilité de monter à la salle à pied.

BUHL, lors du tournoi eux avaient été au GRAND VAL qui est également un ***.

Enfin tout cela pour dire que quel que soit le club, ils prennent souvent des 3 étoiles et aussi pour dire que Chaumont compte pas mal d'hôtel triple étoilé mine de rien Smile

PS : Même Chaumont prend du 3 étoiles, les soirs de match à JM... Souvenir de play-off LBM notamment où Coach MATIJASEVIC les emmennait au DHUYS (3 étoiles) à COLOMBEY LES 2 EGLISES entre le match du samedi et du dimanche, pour rester soudé et éviter l'échapatoire des boîtes de nuit..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 8:37

Jojo tu es le roi de la mauvaise foi? Smile
Match fini à 21h15 et Paris va à l'hôtel au lieu de rentrer chez eux.
Tu fais comment pour prévoir à l'avance l'heure de fin du match?
Parce que moi cette saison, j'ai vu des matchs se terminer à 22h45...
Les pros ont une hygiène de vie et après les matchs, c'est étirements, douche et repas.
Pas question de sauter dans un bus pour repartir illico presto.
Toujours est il que 88€ pour 2 personnes, c'est largement dans mes propres moyens et je ne suis pas un émir...
Quand aux données concernant les frais de déplacement des parisiens qui sont 2 à 5 fois plus important que les autres clubs de Ligue A, ils sortent d'où ces chiffres? De pif gadget? Tours avec un budget plus important que Paris aurait des frais de déplacement moindre? 
Heureusement que certains comme Boubou sont moins subjectifs.
Spectateur ce n'est pas pour demain rassure toi, le Qatar n'est pas prêt de prendre la main sur le Paris Volley.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 8:52

Flipflip, ne tire pas sur Bolchoi sans savoir  Wink . Les chiffres sont ceux donnés par le PV l'année dernière. Sur ce coup, Bolchoi ne fait que lire les documents ^^. Et les questions que tu te poses sont les mêmes que celles que tout le monde se pose.

J'ai connu un endroit où, des que tu partais en deplacement, ca declenche des indemnités forfaitaires. Pas trop haut pour ne pas s'attirer les foudres de l'URSSAFF mais assez pour se retrouver avec un petit complement de salaire. Ces complements peuvent être plus moins bidon (frais de telephonie pour "appeler chez toi", blanchisserie d'hotel, taxi entre domicile et lieu de RV....).
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:08

C'est la réalité des choses que d'être dans du standing type *** car en dessous c'est vite moyen ou pas assez de chambre ou ce genre de pb..


Pour ce qui est du quatar et le Paris Volley, la donne pourrais changer avec la finale de CEV..
N'empêche que Bein passe plus de volley que les années précédentes.. Pas de championnat français mais bon c'est déjà ça !

Ce qui pourrait également changer la donne serais une grosse perf des français en championnat du monde !
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:08

flipflip a écrit:
Je pense en effet qu'Ajaccio a les temps de trajet les plus longs en moyenne de toute évidence.
Pour les autres c'est à peu près équivalent.
Il y a 4 équipes dans l'Ouest(Rennes, Nantes, St Nazaire et Tours), 5 au Sud(Toulouse, Sète, Montpellier, Narbonne et Cannes), 1 à l'Est(Chaumont), 1 au sud Est(Lyon), 2 au centre(Paris et Beauvais) plus Ajaccio.

 Je me souviens d'un ancien match de pro B il y a quelques années à Saint-Nazaire
entre St-Nazaire et Ajaccio (les corses avaient gagné ce soir là),
je me suis déplacé là bas parce qu'il y avait 2 anciens joueurs du Tours VB.
Après ce match j'ai déjeuné avec  les joueurs corses au port
et plusieurs d'entre eux m' ont dit qu'ils faisaient la plus part de leurs déplacements en voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:08

Je ne tire sur personne je suis juste circonspect des données.
Un PV publié par la ligue donnait la saison passée les frais de déplacements de toutes les équipe de la Ligue A?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:09

C'est la réalité des choses que d'être dans du standing type *** car en dessous c'est vite moyen ou pas assez de chambre ou ce genre de pb..



Pour ce qui est du quatar et le Paris Volley, la donne pourrais changer avec la finale de CEV..

N'empêche que Bein passe plus de volley que les années précédentes.. Pas de championnat français mais bon c'est déjà ça !


Ce qui pourrait également changer la donne serais une grosse perf des français en championnat du monde !
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:10

Le Tours VB a déjà utilisé tous les moyens de déplacements, même la marche à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:12

Boubou: je te promets que le Qatar ne prendra pas part dans le Paris Volley l'année prochaine et à mon avis, avant un bon moment...

Fan of tvb: quel courage ces corses! Aujourd'hui, je pense qu'aucun club de Ligue A ne fait de déplacement en voiture. Par contre, en mini van, je sais que Paris le fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:16

Perso je suis pas pour un rachat des quataris sur un seul club.. Que ce soit volley, hand ou foot..

Par contre, que Bein Sport rachète des droits de volley sa peu être interessant pour la popularisation de ce sport. Au passage de meilleure production de match, des meilleures commentateurs (difficile de faire moins bien..) et une vue sur la chaîne de sport la plus regardée..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:34

Je suis d'accord pour que BeinSport ou Canal s'occupe du volley afin de montrer plus de volley.
Par contre, je préfère que Paris volley reste Paris volley même si un Nikolay Pavlov dans notre équipe ça serait sympa aussi! Smile
T'imagines en plus, Paris n'a même pas le gros budget actuel et pourtant pas mal de supporteurs aiment railler sur le club alors si c'était Paris Qatar Volley...
Je préfère nos joueurs actuels sympas avec nos jeunes en devenir comme Tuitoga, Brizard, Kaba plutôt que d'avoir 16 stars comme certains clubs russes juste venus pour le pognon et qui n'apportent aucune âme au club.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:52

flipflip a écrit:
Je ne tire sur personne je suis juste circonspect des données.
Un PV publié par la ligue donnait la saison passée les frais de déplacements de toutes les équipe de la Ligue A?

Eh oui, de TOUTES les équipes. De tête, cela allait de 50 000 € à 297 000 €

Et, pour ma part, clore le sujet sur l'hotel de Chaumont, je dois juste dire que si tous les hotels recevaient les clubs comme l'hotel de France à Chaumont cela serait parfait. Pour couper court à toutes interprétations saugrenues, je ne suis pas le propriétaire de cet hotel et ne touche aucune dessous de table pour ce commentaire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 10:12

297.000 € c'était pour Paris? Le budget déplacement pour les 13 matchs de Ligue A?
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 10:38

flipflip a écrit:
297.000 € c'était pour Paris? Le budget déplacement pour les 13 matchs de Ligue A?

Budget déplacement annuel Paris Volley .En 2011/12 Paris n'a pas fait de match Européen
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 10:45

flipflip a écrit:

Par contre, je préfère que Paris volley reste Paris volley même si un Nikolay Pavlov dans notre équipe ça serait sympa aussi! Smile
T'imagines en plus, Paris n'a même pas le gros budget actuel et pourtant pas mal de supporteurs aiment railler sur le club alors si c'était Paris Qatar Volley...
Je préfère nos joueurs actuels sympas avec nos jeunes en devenir comme Tuitoga, Brizard, Kaba plutôt que d'avoir 16 stars comme certains clubs russes juste venus pour le pognon et qui n'apportent aucune âme au club.

Tu penses pas qu'il y a déjà des mercenaires étrangers dans les clubs français qui viennent juste pour ramasser le chèque à la mois. Et après c'est un truc bien français il faut surtout pas qu'il y est des investisseurs étrangers dans le sport français t'imagines on va perdre notre identité, mais quelle identité ?

Moi, je suis favorable à l'arrivée du Qatar dans le Paris Volley ou dans un autre club français ça permettra sans doute de voir de joueurs de classe internationale dans le championnat français et ce sera la fête du volley à chaque fois que ce club jouera à l'extérieur. Et aussi ça permettra à ce club de pouvoir rivaliser avec les grosses équipes polonaises, russes ou turques.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 10:48

Les montants ont été publiés où et par qui?
Je ne sais pas qui a donné et pourquoi ce montant a été donné mais je doute de sa véracité.
13 déplacements à 14 joueurs ça fait un déplacement qui revient par personne à 1632€.
Pour le déplacement à Ajaccio c'est possible en avion mais pour le reste, ils partent en train ou en mini van...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:05

Des mercenaires il y en a toujours mais si le Qatar prend 16 stars exit les jeunes comme Tuitoga, Brizard et Kaba par exemple. 
Quand je vois comment cela se passe au PSG Hand, ça ne donne pas envie d'avoir pareil au Volley.
Ils ont une des meilleures équipes au monde et pourtant, ils ont du mal à faire plus de 1.000 spectateurs par match...
Il n'y a rien dans cette équipe qui ressemble à une équipe et tout est cloisonné.
Une fois le match fini, c'est service de sécurité et aucun joueur ne peut parler à la presse ou aux supporteurs et ils doivent vite filer au vestiaire(demande du club).
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:16

flipflip a écrit:
Des mercenaires il y en a toujours mais si le Qatar prend 16 stars exit les jeunes comme Tuitoga, Brizard et Kaba par exemple. 
Quand je vois comment cela se passe au PSG Hand, ça ne donne pas envie d'avoir pareil au Volley.
Ils ont une des meilleures équipes au monde et pourtant, ils ont du mal à faire plus de 1.000 spectateurs par match...
Il n'y a rien dans cette équipe qui ressemble à une équipe et tout est cloisonné.
Une fois le match fini, c'est service de sécurité et aucun joueur ne peut parler à la presse ou aux supporteurs et ils doivent vite filer au vestiaire(demande du club).

Hormis, Earvin N'Gapeth à Tours et Benjamin Toniutti à Sète il y a pas beaucoup d'exemple de jeune joueur français qui s'est imposé et devenu indispensable à une équipe du haut de tableau.

Après, pour connaître aussi un peu la hand le courant entre l'entraîneur et les stars passent très difficilement et depuis quelques matches Gardent refait jouer les joueurs qui lui ont fait gagné le titre la saison passée mais en fin de saison il sautera très probablement.

Aussi, à Paris il y a totalement de choses à faire que fidéliser des spectateurs pour du sport c'est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:25

flipflip a écrit:
Les montants ont été publiés où et par qui?
Je ne sais pas qui a donné et pourquoi ce montant a été donné mais je doute de sa véracité.
13 déplacements à 14 joueurs ça fait un déplacement qui revient par personne à 1632€.
Pour le déplacement à Ajaccio c'est possible en avion mais pour le reste, ils partent en train ou en mini van...

Si tu doutes de la véracité des chiffres ennoncés par la DNACG on est mal barré. C'est un document officiel qui a été transmis ( en autre ), à tous les clubs. Demande au trésorier de ton club.
 C'est bien ce montant astronomique qui fait tousser si fort.
Mais ce sujet a déjà été débattu avant que tu n'arrives sur ce blog je pense
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:33

Pas de souci Bolchoï si c'est un document officiel. Il y a le détail :transport, hébergement et nourriture? Smile
Je te confirme que je n'ai jamais entendu parler de cela depuis mon arrivée.

Pitou, je peux rajouter Stéphane Antigua mais ça remonte à quelques années...J'espère que les 3 jeunes que j'ai cité pourront porter le club dans un avenir très proche.
Sinon, tu as entièrement raison pour la fidélisation des spectateurs. Mis à part le PSG, tous les autres sports rament un peu. A mon niveau, je m'en aperçois vu que sur 40 supporteurs potentiels de mon club, j'ai dès fois du mal à en trouver 10 pour venir au match vu que c'est notre quota avec notre abonnement club.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:07

Pour le budget, par exemple, cette saison Paris volley est 3ème ex aequo avec Beauvais et Rennes à hauteur de 1.5 million d'euros. La masse salariale est de 50%. 20%(300.000 euros) serait alloué aux déplacements? C'est énorme est encore cette saison c'est plausible vu la coupe d'Europe mais pas une saison sans coupe d'Europe. En même temps, je ne suis que supporteur, ce n'est pas moi le comptable du club même si je le suis dans la vie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 14:01

flipflip a écrit:
Pas de souci Bolchoï si c'est un document officiel. Il y a le détail :transport, hébergement et nourriture? Smile
Je te confirme que je n'ai jamais entendu parler de cela depuis mon arrivée.

Pitou, je peux rajouter Stéphane Antigua mais ça remonte à quelques années...J'espère que les 3 jeunes que j'ai cité pourront porter le club dans un avenir très proche.
Sinon, tu as entièrement raison pour la fidélisation des spectateurs. Mis à part le PSG, tous les autres sports rament un peu. A mon niveau, je m'en aperçois vu que sur 40 supporteurs potentiels de mon club, j'ai dès fois du mal à en trouver 10 pour venir au match vu que c'est notre quota avec notre abonnement club.

Non il n'y avait aucun details. De mémoire le document donnait les budjets de chaque Club. la part de ce budjet pour la masse salariale. et la part de ce budjet pour les deplacements. et Paris avait des chiffres qui faisait tousser a savoir une tres petite masse salariale et des frais de deplacement enormes.

Je dit ca de mémoire mais je peu me tromper. Si c'est le cas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 14:11

Voici les chiffres pour la saison 2013/2014, il y aurait beaucoup de choses à dire sur le classement de certaines équipes mais sur Paris, ça me paraît logique. Ajaccio et St Nazaire doivent faire les déplacements en voiture! Smile


Part en % des masses salariales/budgets
( Budget , masse salariale , % )

1.Tours
2,7M€ - 1,3M€ - 48%

2.Cannes 
1,75M€ - 1,1M€ - 62%

3.Beauvais
1,5M€ - 1,04M€ - 69%
Paris 
1,5M€ - 0,76M€ - 50%
Rennes
1,5M€ - 1M€ - 66%

6.Montpellier
1,4M€ - 0,89M€ - 63%

7.Sète
1,3M€ - 0,78M€ - 60%

8.Nantes
1,25M€ - 0,8M€ - 64%

9.Narbonne
1,2M€ - 0,74M€ - 61%
Toulouse
1,2M€ - 0,58M€ - 48%
Chaumont
1,2M€ - 0,85€ - 70%

12.St Nazaire
1,1M€ - 0,95M€ - 86%

13.Ajaccio 
1M€ - 0,81M€ - 81%

14.Lyon
0,98M€ - 0,63M€ - 64%
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 14:29

Hubmely a écrit:
flipflip a écrit:
Pas de souci Bolchoï si c'est un document officiel. Il y a le détail :transport, hébergement et nourriture? Smile
Je te confirme que je n'ai jamais entendu parler de cela depuis mon arrivée.

Pitou, je peux rajouter Stéphane Antigua mais ça remonte à quelques années...J'espère que les 3 jeunes que j'ai cité pourront porter le club dans un avenir très proche.
Sinon, tu as entièrement raison pour la fidélisation des spectateurs. Mis à part le PSG, tous les autres sports rament un peu. A mon niveau, je m'en aperçois vu que sur 40 supporteurs potentiels de mon club, j'ai dès fois du mal à en trouver 10 pour venir au match vu que c'est notre quota avec notre abonnement club.

Non il n'y avait aucun details. De mémoire le document donnait les budjets de chaque Club. la part de ce budjet pour la masse salariale. et la part de ce budjet pour les deplacements. et Paris avait des chiffres qui faisait tousser a savoir une tres petite masse salariale et des frais de deplacement enormes.

Je dit ca de mémoire mais je peu me tromper. Si c'est le cas désolé.

Tu as parfaitement résumé;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A :journée 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue B] 24 ème journée
» LIGUE A :journée 5
» LIGUE A :journée 16
» LIGUE A :journée 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: