Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LIGUE A :journée 26

+18
Armel
bilette
bolchoi
panov
Vb84
Pitouf
Hubmely
blottier2012
Chaumontais52
Maudit Nantais
Boubou
Tonton
IO 17
34-7
le bullit
flipflip
jakouille
spectateur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IO 17

LIGUE A :journée 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 11:05

Si Narbonne , comme il se murmure avec de plus en plus d'insistance, récupère le TOTALITE des points de pénalités infligées par la DNACG, on doit commencer à flipper du coté de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
flipflip

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 11:13

Les gars le cerveau ne percute plus? Narbonne a une pénalité de 3 points et ils ont 4 points de retard donc même s'ils reprennent leurs 3 points, ils restent 13ème avec un point de retard sur Montpellier...
IO 17

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 11:38

flipflip a écrit:
Les gars le cerveau ne percute plus? Narbonne a une pénalité de 3 points et ils ont 4 points de retard donc même s'ils reprennent leurs 3 points, ils restent 13ème avec un point de retard sur Montpellier...

Le gars ne sait plus lire : Narbonne a une pénalité de 6 points. Dans le mot totalité il y a total. Si Narbonne est rétabli dans son droit, 28+6 = 34. Montpellier a 32
Armel

Armel

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 11:42

IO 17 a écrit:
flipflip a écrit:

Le gars ne sait plus lire : Narbonne a une pénalité de 6 points. Dans le mot totalité il y a total. Si Narbonne est rétabli dans son droit, 28+6 = 34. Montpellier a 32

Le gars qui ne sait plus lire contre celui qui ne sait plus compter:
7 victoires à 3 points + 4 victoires à 2 points + 2 défaites à 1 points = 31 points.

Alors à moins qu'on accorde des points de dommages et intérêts aux narbonnais ...
IO 17

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 11:46

Armel a écrit:
IO 17 a écrit:
flipflip a écrit:

Le gars qui ne sait plus lire contre celui qui ne sait plus compter:
7 victoires à 3 points + 4 victoires à 2 points + 2 défaites à 1 points = 31 points.

Alors à moins qu'on accorde des points de dommages et intérêts aux narbonnais ...

Exact,  les neurones, enfin ce qu'il en reste, sont sévèrement touchées. Mille excuses , je reprends l'étude des maths
le bullit

le bullit

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 11:55

Si on accordait les manchettes de plomb pour cette phase régulière ce serait à égalité pour Rennes et Montpellier !!!!
flipflip

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 13:10

Pour info, dans le classement Narbonne n'a plus que 3 points de pénalités car ils en avaient 6 mais ils ont déjà fait appel une première fois et leur pénalité a été revue à la baisse en passant de 6 à 3 points. Donc même si leurs 3 points étaient récupérés ça ne changerait rien pour eux.
jakouille

jakouille

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 13:56

flipflip a écrit:
Pour info, dans le classement Narbonne n'a plus que 3 points de pénalités car ils en avaient 6 mais ils ont déjà fait appel une première fois et leur pénalité a été revue à la baisse en passant de 6 à 3 points. Donc même si leurs 3 points étaient récupérés ça ne changerait rien pour eux.

Basketball +1000  Basketball
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 14:04

[quote="jakouille"][quote="flipflip"]Pour info, dans le classement Narbonne n'a plus que 3 points de pénalités car ils en avaient 6 mais ils ont déjà fait appel une première fois et leur pénalité a été revue à la baisse en passant de 6 à 3 points. Donc même si leurs 3 points étaient récupérés ça ne changerait rien pour eux.[/quote]

Basketball +1000  Basketball  [/quote]
 Basketball +1000 Basketball 
alice47

alice47

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 14:36

Je pense que la seule issue possible pour Narbonne serait ( ou sera) le refus d'accession à la ligue A pour Canteleu pour raison administrative
Pharamond

Pharamond

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:38

Retour rapide sur la match Nantes - Toulouse

Match très frustrant pour les supporteurs. Premier set remporté logiquement par le NRMV, mais écrasé Toulouse. Beaucoup de faute de service côté Toulousain.

Deuxième set : comme dans le premier, les deux équipes sont aux coudes à coudes. Toulouse fait moins de faute. Mais après le deuxième temps mort, l'arbitre commet 4 ou 5 fautes grossières d'arbitrage. Assez hallucinant, je n'avais jamais vu un tel enchaînement. Les nantais sortent du match, le capitaine s’énerve, se prend un carton jaune (beaucoup moins mérité que celui contre Tours)  et nantes perd de ce même fait le set.

Les 3 et 4ièmes sets se ressembleront beaucoup. Des nantais plus dans le match, qui ont fait le minimum syndical, alors que TOulouse développait un jeu propre, sans être exceptionnel.
Dans le 4ième set, encore une énorme faute d'arbitrage, mais en défaveur des Toulousains cette fois (sur un contre, la balle rebondit sur shafranovitch avant de sortir. L'arbitre donne le point à Nantes...).

Le plus frustrant, c'est l'impression de déjà vu avec les quarts de finale de l'année dernière, où Nantes ne semblait plus jouer. Sachant qu'il s'agissait de l'un des derniers matchs, pour le spectacle j'aurai aimé voir mieux.

Au passage, Nantes fait son plus mauvais classement depuis son entré en ligue A.

Côté Toulousain, je l'attendais et il ne m'a pas déçu : Thibault Rossard. Mon dieu, quel service. J'ai rarement vu un service aussi puissant. Il a énormément fait mal à la réception nantaise.
Par contre, le pointu m'a semblé puissant mais peu précis. Énormément de faute.

Côté Nantais, seul Alès Holubec a vraiment serti son épingle du jeu. Et la prestation de Petelo Malivao confirme qu'il n'a absolument pas le niveau pour jouer en ligue A (et sans doute pas en ligue B).

C'était sans doute le dernier match à porté des nantais, j'aurai bien aimé voir une victoire avant la fin de la saison. Tant pis, on attendra l'année prochaine.
Hubmely

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:22

Pharamond a écrit:
Retour rapide sur la match Nantes - Toulouse

Match très frustrant pour les supporteurs. Premier set remporté logiquement par le NRMV, mais écrasé Toulouse. Beaucoup de faute de service côté Toulousain.

Deuxième set : comme dans le premier, les deux équipes sont aux coudes à coudes. Toulouse fait moins de faute. Mais après le deuxième temps mort, l'arbitre commet 4 ou 5 fautes grossières d'arbitrage. Assez hallucinant, je n'avais jamais vu un tel enchaînement. Les nantais sortent du match, le capitaine s’énerve, se prend un carton jaune (beaucoup moins mérité que celui contre Tours)  et nantes perd de ce même fait le set.

Les 3 et 4ièmes sets se ressembleront beaucoup. Des nantais plus dans le match, qui ont fait le minimum syndical, alors que TOulouse développait un jeu propre, sans être exceptionnel.
Dans le 4ième set, encore une énorme faute d'arbitrage, mais en défaveur des Toulousains cette fois (sur un contre, la balle rebondit sur shafranovitch avant de sortir. L'arbitre donne le point à Nantes...).

Le plus frustrant, c'est l'impression de déjà vu avec les quarts de finale de l'année dernière, où Nantes ne semblait plus jouer. Sachant qu'il s'agissait de l'un des derniers matchs, pour le spectacle j'aurai aimé voir mieux.

Au passage, Nantes fait son plus mauvais classement depuis son entré en ligue A.

Côté Toulousain, je l'attendais et il ne m'a pas déçu : Thibault Rossard. Mon dieu, quel service. J'ai rarement vu un service aussi puissant. Il a énormément fait mal à la réception nantaise.
Par contre, le pointu m'a semblé puissant mais peu précis. Énormément de faute.

Côté Nantais, seul Alès Holubec a vraiment serti son épingle du jeu. Et la prestation de Petelo Malivao confirme qu'il n'a absolument pas le niveau pour jouer en ligue A (et sans doute pas en ligue B).

C'était sans doute le dernier match à porté des nantais, j'aurai bien aimé voir une victoire avant la fin de la saison. Tant pis, on attendra l'année prochaine.

Rossard peu etre effectivement tres impressionnant. je m'en souvient l'an dernier en finale de coupe de France mais il me semble encore un peu irrégulier.
ai73roe

MessageSujet: 1500 fois YES   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:54

spectateur a écrit:
yes, yes et yes , le snvba se maintien avec la manière 3-0 à cannes
bravo à eux!
je sais un peu chauvin mais quel bonheur  cheers  cheers  cheers  cheers

et 1500 Nazairiens un peu chauvins qui hurlent leur joie et leur fierté !

et surtout une équipe de "mecs biens", comme on dit.

On est très fiers d'eux, de nous, et ravis d'avoir évolué dans un tel championnat et de s'en être tirés !

Vivement l'année prochaine ( 6 mois à attendre )...   encore une bizzarerie de ce sport !

le nrmv et toulouse accèdent aux play offs grâce aux 2 premiers sets gagnés par les nazairiens, d'ailleurs la qualité du match s'en est ressenti....aussitôt
le public s'est permis 2 ou 3 sifflets surtout que j'ai eu l'impression que la 8ème place était visée par les nanto-rezéens ( Tours est moins loin qu'Ajaccio ... et moins onéreux) certains avaient la même idée après le match
verra-t-on un joker pour les quarts ? cela paraît indispensable si le nrmv veut avoir une chance ;
narbonne descend même s'il gagne leur appel , la victoire des nazairiens était indispensable après le 3-1 des lyonnais, montpellier finit loin de ses ambitions , quid de Blain ? Josserand pas plus mauvais voire meilleur , mauvaise pioche pour Nicollin.
le marché des transferts va s'activer avant que les clubs aient des certitudes sur leurs finances, sueur froide pour les dirigeants
lazul

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:49

Montpellier c'était la mort prématurée (le mauvais recrutement des pointus leur a tué le chpt, mais avec Blain il fallait s'y attendre).
Nicollin-Blain c'était de la dynamite et ça vire à la nytro, une salle avec 80 spectateurs c'est dramatique dans une ville sportive no1.
Bravo aux promus qui méritent leur maintien, Narbonne aura joué avec le feu toute la saison et n'est pas passé cette fois.
Avec paris requinqué par leur victoire en cev on peut s'attendre à de beaux PO.
+1 pour le recrutement estival de nouveaux grands joueurs pourraient revenir dans un chpt redevenu attractif .
34-7

34-7

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 19:36

L'analyse de Patrick Duflos dans le Midi Libre après la victoire lors du derby Héraultais et la qualification en play-off :

http://www.midilibre.fr/2014/04/04/c-est-la-place-qu-ils-meritent,844351.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 - Page 3 Empty

LIGUE A :journée 26
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3