Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PLAY OFF 2013/14

Aller en bas 
+40
Tonton
SHARKY37
canrobert
PJEAN
gerflor
les reso
IO 17
elouan
fan of tvb
Amadour
corneilledu37
Boubou
unbreak51
fanny60000
buanzai
JoJo52
blottier2012
lazul
panov
duggy
Lamarqueuse
poluli
Chaumontais52
bilette
Pollux
Maudit Nantais
tsicas
cigogneau
Pharamond
34-7
MichelStar
Pitouf
Welsh
Armel
le bullit
Hubmely
flipflip
spectateur
jakouille
bolchoi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 20:38

700 spectateurs ! ! ...à ouais, quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 20:40

spectateur a écrit:
le bullit a écrit:
Welsh a écrit:
Moyennement. On a déjà vu plus de monde, mais ce n'est pas mal.
il a pas les yeux en face des trous !!!! et reste un peu moins de 200 places !!!!
692 personnes selon le P2, c'est sûr,  il y a eu mieux. Petite chambrée pour voir les champions en titre !

Le dernier match de play-off contre le TVB, il y avait 1502 spectateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 20:55

Certes, mais je pense que tout le monde, équipe et public, sentait que l'équipe était à bout. Comme je le disais, tout le monde avait hâte que la saison se termine.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 21:04

Ca sera sans surprise Tours-Chaumont.
J'espère collègue que tu as encouragé ton équipe malgré la défaite face au champion en titre?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 21:14

Pas pu y assister en physique pour cause d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 21:50

Welsh a écrit:
Pas pu y assister en physique pour cause d'entrainement.

Trés beau dernier match du NRMV qui aurait mérité de gagner sans les decisions plus que litigieuses de l'arbitre au 1er et au 3ème set. Je me retiens  de ne pas le traiter de noms "d'oiseau" pour que mon post ne soit pas supprimé mais je pense qu'il se souviendra de la reception d'après match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 21:53

Attention , ils ont de la mémoire les arbitres , à défaut d'avoir des bons yeux  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 21:59

Welsh ça me fait penser à mes collègues qui ne peuvent jamais venir le mercredi à cause de leur entraînement ATSCAF! Smile
Nous avons gagné la coupe des finances ce week end en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 22:03

spectateur a écrit:
Attention , ils ont de la mémoire les arbitres , à défaut d'avoir des bons yeux  Suspect

Sur mais de toutes manieres quite a se faire en...tuber autant qu'il en prenne pour son grade. Sinon j'ai oublié super match de Konecny et bonne chance à Chaumont et Ajaccio pour les demis puisque pas mal de monde souhaite une finale Paris/Tours.
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 22:08

Et bien, 24h après avoir posté hier, quelques minutes suite au résumé du match Sète-Paris par 34-7, qu'elle n'est pas ma surprise de voir un tel déferlement de messages. Et en plus il y a eu suppression de certains par la modération... Shocked 

Je fais partie de ceux dont le message a été supprimé alors qu'il ne contenait aucune insulte, aucun reproche et aucun mot déplacé. Sad 
Je peux comprendre le lourd boulot du modérateur. Ça n'est pas simple de faire la police mais j'avoue ne pas saisir le pourquoi de cette suppression en masse, sans faire aucun tri. Bref, je ne souhaite pas polémiquer davantage car je suis ici avant tout pour m'informer auprès de passionnés de volley, tout en émettant de temps en temps mon avis de joueur et spectateur attentif. Very Happy 


Voici donc le contenu de mon message d'hier soir :

J'expliquais que je comprenais la frustration de 34-7 après un tel point litigieux tout en étant étonné du comportement de Sidibé. Ca ne lui ressemble pas trop. C'est quelqu'un de très sympathique et abordable. Un joueur explosif et spectaculaire qui amène une énergie positive à ses coéquipiers. Bref, un joueur agréable à regarder pour le public en général. Il a laissé, dans la plupart des clubs où il est passé une bonne image et c'est quelqu'un que j'apprécie.

Pour ce qui est du fameux point litigieux, j'indiquais qu'hélas, dans le sport de haut niveau, trop peu de joueurs admettent leur faute ce qui rend la tâche des arbitres difficile. Non seulement ils doivent gérer les contestations des plus véhéments, mais ils doivent aussi gérer cette pression supplémentaire de savoir si tel joueur a touché la balle ou non ou si la balle est dedans ou dehors. La vidéo arrivera peut-être un jour pour leur faciliter la tâche sur de gros matchs ?

Enfin, j'exprimais ma satisfaction de voir Ajaccio à ce stade de la compétition. J'estimais que les parisiens n'allaient pas forcement se présenter en 1/2 comme favoris car ils n'ont pas battu les corses cette saison. Ensuite, parce qu'ils ont le désavantage du terrain et qu'Ajaccio est très dur à battre dans son Palatinu chauffé à blanc. Enfin, le style des corses est assez compliqué à contrer. De petits gabarits techniques qui réceptionnent et défendent très bien. Il faudra au parisien maîtriser au mieux le secteur de la réception.

Allez sans rancune suppra06 Very Happy Ta tâche de modérateur n'est pas facile et je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 6:40

flipflip a écrit:
Welsh ça me fait penser à mes collègues qui ne peuvent jamais venir le mercredi à cause de leur entraînement ATSCAF! Smile
Nous avons gagné la coupe des finances ce week end en tout cas.
Bravo !
Sauf que là, c'était entrainement d'un autre sport..pour mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 8:12

Multisports cher collègue! Smile
Je confirme que Panov n'a rien dit de très répréhensible. Pour le point litigieux même au ralenti, nous ne sommes sûrs de rien car la caméra était du mauvais côté...Sinon, Panov, Luka Bauer et quelques personnes du public ont chauffé Mory ce qui explique qu'il était un peu sur les nerfs mais rien de bien méchant comme il l'a dit au micro de ma chaîne sport.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 10:14

La fin de saison est cruelle pour le NRMV. Et le match d'hier ne pourra qu'aviver les regrets ne ne pas avoir pu défendre ses chances avec la totalité de son effectif. On ne refera jamais l'histoire mais je rste persuadé qu'au complet cette équipe avait les moyens d'aller au bout.
Le TVB senti le vent du boulet et a encore pu compter sur un grand Koneckny. On ne peut pas dire que la sérénité était de mise chez les Tourangeaux ( petit complexe de supériorité quand même ) et leur explosion de joie au coup de sifflet final est à hauteur de la trouille qu'ils ont eu.
Quand à l'arbitrage, preuve est encore donnée que certaines équipes sont inconsciemment protégées par les arbitres. Je ne parle pas ici de malhonneteté délibérée mais force est de constater qu'une équipe avec un palmares verra toujours les décisions litigieuses en sa faveur, comme si ses équipes ne pouvaient pas faire de fautes.
IL faudrait que les arbitres prennent conscience que ce match était peut être le dernier de la saison pour les vaincus et que le ressentiment des joueurs va durer 6 mois. Finir une saison en ayant l'impression de s'être fait " voler " laisse des traces
Et un des moyens de ne pas préter le flan à la critique serait déjà de ne pas, à la fin des sets, aller discuter avec la main sur l'épaule avec les joueurs ( choses vues à plusieurs reprises hier soir ).

Enfin, bon vent au TVB, qui sur l'ensemble mérite sa qualif
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 10:23

Entièrement d'accord sur le ressenti : l'équipe de M Demar avait les moyens (à effectif complet) de faire beaucoup.
Et le TVB a, je pense également, eu chaud aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 10:25

flipflip a écrit:
Multisports cher collègue! Smile
Eh oui ! Et ce n'est pas de l'histoire ancienne...rapport à l'ancien forum.. Allez, j'arrête là ces digressions.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 10:46

bolchoi a écrit:

Quand à l'arbitrage, preuve est encore donnée que certaines équipes sont inconsciemment protégées par les arbitres. Je ne parle pas ici de malhonneteté délibérée mais force est de constater qu'une équipe avec un palmares verra toujours les décisions litigieuses en sa faveur, comme si ses équipes ne pouvaient pas faire de fautes.
IL faudrait que les arbitres prennent conscience que ce match était peut être le dernier de la saison pour les vaincus et que le ressentiment des joueurs va durer 6 mois. Finir une saison en ayant l'impression de s'être fait " voler " laisse des traces
Et un des moyens de ne pas préter le flan à la critique serait déjà de ne pas, à la fin des sets, aller discuter avec la main sur l'épaule avec les joueurs ( choses vues à plusieurs reprises hier soir ).
beaucoup de vrai là dedans  study
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 11:36

Clair que tout le monde en convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
corneilledu37




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2012

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 11:52

j'étais au match hier en tant que supporter tourangeau, et je dois vous dire que je suis soulagé, car franchement ce ne fut pas une partie facile pour le TVB, et vous avez raison, je pense que certains se sont vu trop beaux, sans les dénigrer car forcément c'est mon équipe, mais ce fut un match gagné dans la douleur qui aurait pu se terminer au tie break voir moins si y'avait pas eu cette erreur d'arbitrage qui de là ou j'étais, c'était vraiment pas évident de suivre le match correctement.

Sans manquer de respect, la salle de Nantes Rezé est vraiment pas terrible, trop petite, le plafond pareil, les places trop à ras le sol, donc pour suivre en aucun cas évident.

Pour en revenir au match, Le TVB a plus gagné au mental qu'au niveau du jeu. Merci à David K et aussi à Jason qui a fait une bonne entrée, et qui se retrouve depuis la finale de la coupe de France.

D'autres ont été moins constants et ce sont vu trop beaux, il faut l'avouer, je suis content de cette victoire même si elle n'a pas été du tout maitrisée.

Bon je m'arrête là, mais avant je voulais souligner et féliciter les joueurs de nantes qui à la fin du match ont fait un tour pour nous taper dans les mains, c'est rare une équipe qui fait ça et je tenais à le souligner, Et également Aguenier qui pendant le match était très chambreur avec les supporters tourangeaux mais dans le respect et la rigolade. Au moment ou David K et Kamil loupaient leur service coup sur coup, ils disaient Merci David et merci Kamil ^^

Bref bonne ambiance et Bravo à Nantes pour cette rencontre sans deux joueurs cadres Wink
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 12:27

Beaucoup de bons sentiments sur ce forum...Pour résumer BRAVO A TOUS ! ! !; tout le monde a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 13:03

bolchoi a écrit:
La fin de saison est cruelle pour le NRMV. Et le match d'hier ne pourra qu'aviver les regrets ne ne pas avoir pu défendre ses chances avec la totalité de son effectif. On ne refera jamais l'histoire mais je rste persuadé qu'au complet cette équipe avait les moyens d'aller au bout.
Le TVB senti le vent du boulet et a encore pu compter sur un grand Koneckny. On ne peut pas dire que la sérénité était de mise chez les Tourangeaux ( petit complexe de supériorité quand même ) et leur explosion de joie au coup de sifflet final est à hauteur de la trouille qu'ils ont eu.
Quand à l'arbitrage, preuve est encore donnée que certaines équipes sont inconsciemment protégées par les arbitres. Je ne parle pas ici de malhonneteté délibérée mais force est de constater qu'une équipe avec un palmares verra toujours les décisions litigieuses en sa faveur, comme si ses équipes ne pouvaient pas faire de fautes.
IL faudrait que les arbitres prennent conscience que ce match était peut être le dernier de la saison pour les vaincus et que le ressentiment des joueurs va durer 6 mois. Finir une saison en ayant l'impression de s'être fait " voler " laisse des traces
Et un des moyens de ne pas préter le flan à la critique serait déjà de ne pas, à la fin des sets, aller discuter avec la main sur l'épaule avec les joueurs ( choses vues à plusieurs reprises hier soir ).

Enfin, bon vent au TVB, qui sur l'ensemble mérite sa qualif

Très bon résumé. Les joueurs, le staff et les supporters sont repartis avec un gout amer dans la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
tsicas




Messages : 196
Date d'inscription : 06/04/2012

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 13:15

Perso, j'estime que les arbitres sont un peu tatillons.Depuis quand,on ne peut pas exprimer sa frustration dans le sport. Plutôt que de sortir un carton, l'arbitre aurait tout aussi bien pu descendre de sa chaise pour calmer Demar, discuter avec lui. Il y a un manque certain de diplomatie et de sens du jeu de la part de certain.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 15:27

bolchoi a écrit:

On ne peut pas dire que la sérénité était de mise chez les Tourangeaux ( petit complexe de supériorité quand même )




Petite anecdote pour montrer que le TVB ne prenait pas les Nantais au sérieux : lors du match aller à Tours une tombola était organisée et parmi les lots il y avait des places pour les 1/2 finale à Grenon.
Un peu d'humilite messieurs les dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 15:41

IO 17 a écrit:
bolchoi a écrit:

On ne peut pas dire que la sérénité était de mise chez les Tourangeaux ( petit complexe de supériorité quand même )




Petite anecdote pour montrer que le TVB ne prenait pas les Nantais au sérieux : lors du match aller à Tours une tombola était organisée et parmi les lots il y avait des places pour les 1/2 finale à Grenon.
Un peu d'humilite messieurs les dirigeants

ca ne veux rien dire Wink il y a ca presque a chaque match a grenon. des places sont offerte pour le match suivant. pour celui la c'était bien précisé "en cas de qualification"
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 15:45

Pas encore de place pour la finale? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 15:59

flipflip a écrit:
Pas encore de place pour la finale? Smile

Et il n'y en aura pas vu que ce n'est pas a Grenon :p qualif ou pas qualif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF 2013/14   PLAY OFF 2013/14 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY OFF 2013/14
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play off ligue B 2013/2014
» Ligue b
» Play off
» PLAY OFFS
» Play-off 2012/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: