Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dnacg

+84
Rickless
Asuliste69
ladameblanche
Tsub
Sam le pirate
totodu86
didier69
blackleroc
Wazaa
mantrol
galeizon
moussanot
la pieuvre
AÏe!FVB
BILL
le blaireau
Delgado
cageot
Laterreur
david3311
bernadettesoubirou
Boeuf en daube
TITIJEMS
IGOR
cradok
bary pierce
Boubou
quasi mir
Lamarqueuse
L.Martel
volleyfrance
lafeinte
Amadour
jeannot
BLAIREAU60
amorevolley
Max44
cigogneau
delelis9
poulliou
ViaducRouge
milo2007
réglisse
Armel
Matrix
les reso
nanard34
jenia
alice47
blottier2012
bilette
Welsh
azur
jseb
JoJo52
Lesage
gerflor
IO 17
etvlan
dauphin71
Pharamond
Pitouf
kaskapointe
setois
AdriNarbonnais
PJEAN
super u jéjé
Tonton
34-7
SHARKY37
bolchoi
le bullit
spectateur
gsm60
chaussettes
bandini
novice_poipois
Hubmely
papa
jakouille
flipflip
sociosrouge
panov
Vb84
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bilette

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 13:22

Beauvais s'enfonce un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 14:00

D'autres clubs manqueraient à l'appel des décisions de la DNACG pour manque de pièces.
bilette

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 14:46

blottier2012 a écrit:
D'autres clubs manqueraient à l'appel des décisions de la DNACG pour manque de pièces.

Bizarre c'est interdit..!!
kaskapointe

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 18:09

IO 17 a écrit:
Quelques infos supplémentaires sur Beauvais dans l'interwiew de Medei :

Tous les anciens sponsors n'auraient encore été sollicités
La subvention du Conseil Général ne sera versée qu'après reception des comptes du club, ce qui ne serait pas encore le cas.
Le départ d'un joueur , pour économiser son salaire,n'est pas tabou.
La surprise, pour l'ensemble de l'équipe, est totale, Rien n'avait transpiré jusqu'ici.
Tiens !!!! pour les poitevins present sur ce forum, ca vous rappelle pas quelque chose surtout le derniere ligne (bien que j'ai du mal à croire certaine declaration de joueurs de l'epoque mais bon de l'histoire ancienne) Exclamation
etvlan

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: tout a fait d accord   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 18:12

gsm60 a écrit:
bonjour je suis tout nouveau inscrit et supporter du bouc volley depuis longtemps.moi aussi je me pose des questions sur la situation actuelle du club.j'ai du mal a comprendre comment un club qui avait la reputation d'etre un des plus rigoureux de france en ce qui concerne les finances,en arrive a cette situation.c'est un secret de polichinelle mais de nombreux clubs de ligue A sont en difficultés financieres importantes,soit en raison d'une mauvaise gestion,soit en raison d'une baisse des subventions( publiques et/ou privées).je trouve ridicule de demander au "amoureux du club et du volley en general" de combler ce deficit, ce n'est pas a nous de le faire.nous aimerions juste savoir precisemment ce qui cloche....peut etre qu'il serait intelligent de demander à l'ancien president quelque eclaircissement sur tout cela,d'avoir sa version des faits et de ce fait pouvoir enfin savoir qui est responsable de la situation.car en ce qui me concerne je trouve que l'ame et l'ambiance qui regnait a l'elispace(salle des matchs du club) n'est plus la meme:moins d'ambiance,de monde aussi(notamment du coté des partenaires).le pot vip d'apres match sonne tres creux en comparaison aux années precedentes.j'ose esperer que la situation du club n'est pas si alarmante et qu'une solution va etre trouver.car si le club disparait alors l'oise et la picardie seront la terre pauvre du sport en france.

ce n est pas la première fois que le club passe devant la dncg
et quand on va la-bas il ne faut pas pleurnicher en disant ce n est pas de ma faute . la dncg n'avait pas besoin d'entendre le nouveau president puisqu'il avait tout dit dans les médias et comment maintenant aller demarcher des sponsors avec ce qu il annonce
pourquoi a t il en si peut de temps mis le club dans une situation ou personnes n a envie de venir.certains sponsors dont je suis ne sont meme pas saluer par le nouveau president lors des matchs l ambiance v.i.p n'y est pas. l'ambiance buvette ou il etait agreable de boire un verre apres le match n existe plus fermeture
Lesage

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 19:10

IO 17 a écrit:

La subvention du Conseil Général ne sera versée qu'après reception des comptes du club, ce qui ne serait pas encore le cas.
La surprise, pour l'ensemble de l'équipe, est totale, Rien n'avait transpiré jusqu'ici.

Bonjour IO 17
Tes commentaires m'intéressent, étant "supporter" de Beauvais depuis longtemps... Mais d'où tiens-tu ces informations? je pense que depuis le début de la crise, Medeï a rarement communiqué sur ce sujet pour ne pas dire jamais à moins que tu aies des sources bien informées?
Quant à dire que les joueurs découvrent la nouvelle, c'est un peu exagéré puisque la presse n'arrête pas de sortir des articles sur ce déficit depuis plus d'un mois!
Pour les anciens sponsorts qui n'auraient pas été sollicités pour cette saison, je l'ignore, mais si c'est le cas je me demande ce que font les dirigeants....
Lesage

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 19:13

etvlan a écrit:
gsm60 a écrit:
bonjour je suis tout nouveau inscrit et supporter du bouc volley depuis longtemps.moi aussi je me pose des questions sur la situation actuelle du club.j'ai du mal a comprendre comment un club qui avait la reputation d'etre un des plus rigoureux de france en ce qui concerne les finances,en arrive a cette situation.c'est un secret de polichinelle mais de nombreux clubs de ligue A sont en difficultés financieres importantes,soit en raison d'une mauvaise gestion,soit en raison d'une baisse des subventions( publiques et/ou privées).je trouve ridicule de demander au "amoureux du club et du volley en general" de combler ce deficit, ce n'est pas a nous de le faire.nous aimerions juste savoir precisemment ce qui cloche....peut etre qu'il serait intelligent de demander à l'ancien president quelque eclaircissement sur tout cela,d'avoir sa version des faits et de ce fait pouvoir enfin savoir qui est responsable de la situation.car en ce qui me concerne je trouve que l'ame et l'ambiance qui regnait a l'elispace(salle des matchs du club) n'est plus la meme:moins d'ambiance,de monde aussi(notamment du coté des partenaires).le pot vip d'apres match sonne tres creux en comparaison aux années precedentes.j'ose esperer que la situation du club n'est pas si alarmante et qu'une solution va etre trouver.car si le club disparait alors l'oise et la picardie seront la terre pauvre du sport en france.

et quand on va la-bas il ne faut pas pleurnicher en disant ce n est pas de ma faute . la dncg n'avait pas besoin d'entendre le nouveau president puisqu'il avait tout dit dans les médias et comment maintenant aller demarcher des sponsors avec ce qu il annonce
pourquoi a t il en si peut de temps mis le club dans une situation ou personnes n a envie de venir.certains sponsors dont je suis ne sont meme pas saluer par le nouveau president lors des matchs l ambiance v.i.p n'y est pas. l'ambiance buvette ou il etait agreable de boire un verre apres le match n existe plus fermeture

Bonjour etvlan,
quelle information apportes-tu? je suis "supporter" de Beauvais, tes remarques m'intéressent.
etvlan

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 19:38

beaucoup entre nous on demander a l ancien président de se prononcer et on attend avec impatience
le moment,je pense qu il sortira de son silence bientôt, les chiffres annoncés seraient peut -être
pas la réalité et même revue a la baisse car dans la comptabilité il y a le mot provision et si on ne mange pas cette dernière . elle reste disponible.a moins que ???????
VOILA en espérant que tout s éclaircisse très vite
Lesage

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 19:44

etvlan a écrit:
beaucoup entre nous on demander a l ancien président de se prononcer et on attend avec impatience
le moment,je pense qu il sortira de son silence bientôt, les chiffres annoncés seraient peut -être
pas la réalité et même revue a la baisse car dans la comptabilité il y a le mot provision et si on ne mange pas cette dernière . elle reste disponible.a moins que ???????

Merci pour tes informations... C'est vrai que l'ancien président doit avoir beaucoup de choses à dire car entre le fait de déclarer un résultat positif à la DNACG à mi-avril et à constater un déficit de 256 000€ au 30 juin il y a une grosse différence...
JoJo52

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 21:50

Lesage a écrit:
etvlan a écrit:

Merci pour tes informations... C'est vrai que l'ancien président doit avoir beaucoup de choses à dire car entre le fait de déclarer un résultat positif à la DNACG à mi-avril et à constater un déficit de 256 000€ au 30 juin il y a une grosse différence...

C'est clair que l'ancien président est parti en laissant une bombe dégoupillée...
Un déficit caché, une nouvelle présidence, avec des sponsors moins informé, moins démarché et qui ne sont plus là...
Le conseil général qui bloque la subvention de l'année en cours..
Sa ressemble quand même pas mal a la situation de Poitiers...
Sa sent (très) mauvais d'après ces informations...
Après si la provision existe, que la dette n'augmente pas et qu'un plan d'apurement a - de 200 000 euros sur 3 ans est possible le club pourra survivre... Et encore...
Bon courage..  Crying or Very sad
dauphin71

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 22:25

Lesage a écrit:
etvlan a écrit:
gsm60 a écrit:

Bonjour etvlan,
quelle information apportes-tu? je suis "supporter" de Beauvais, tes remarques m'intéressent.

Bonsoir,
Je suis supportrice du volley à Poitiers depuis plus de 20 ans,nouvelle inscrite sur ce forum.
J'ai parcouru vos messages,tout ce que vous décrivez sur la situation du BOUC j'ai l'impression de revenir 4ans en arrière par rapport au Stade Poitevin,je comprend vos réactions,votre questionnement sur le déficit du club!
J'espère que votre club va s'en sortir,ne pas vivre la même chose qu'à Poitiers,un club en liquidation nous supporters cela nous a attrister d'autant que nous n'y sommes pr rien,que nous avons fait des dons.....Que les dirigeants ont quitté le navire laissant le club couler totalement....Et que pr l'instant la lumière sur cette affaire n'est toujours pas faites!Peut-être que nous ne saurons jamais!Ca nous fout les boules quand même!!!
Nous avons eu la chance qu'un autre club soit créer qu'il commence en N1,heureusement que le volley est l'emblème de la ville de Poitiers car nous n'aurons peut-être plus de club et quand bien même nous les supporters nous nous sommes accrochés pr ne pas que le volley meure à Poitiers,les pouvoirs publics,partenaires privés aussi!
Bon courage à vous tous et battez vous pr votre club!

gsm60

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 22:35

il se pourrait que l'ancien président s'explique bientôt car il serait selon la presse beauvaisienne attaqué en justice par le président actuel qui souhaiterais des expliquations.....pour ma part,un coup de telephone et une discussion avec le conseil d'administration du club aurait suffit....je pense qu'effectivement l'ancien président doit s'expliquer et si le club avait accepter les nombreuses demandes de rdv de ce dernier pour un eclaircissement sur cette situation,elle serait surement differente aujourd'hui.pour infos,l'ancien president avait pris soin de revoir de nombreux partenaires en fin de saison( jusqu'en juillet dernier) et recolté plusieurs milliers d'euros.puis plus rien.l'ancien president aurait il été dégagé du club comme un malpropre....en tout cas lui savait se retrousser les manches et aller au charbon pour sauver le club( qu'il a crée avec ses copains en 1974) car depuis juillet pas de nouveaux sponsors et aucune action menée par le club pour redresser la barre hormis la demande de dons(un peu juste a mon gout)bref je pense qu'il aurait été plus judicieux de s'entraider plutôt que se passer de la seule personne capable de trouver des solutions(il y'a 4/5 ans le club avait eu le meme deficit dû a une forte baisse des subventions regionale et departementale et il l'avait soldé en 2/3ans mais pour cela il faut arreter de se plaindre et se bouger le c......).
bilette

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 22:40

Le nouveau président était il pas déjà au bureau ? Il a pas fait d'audit?
gsm60

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 23:40

il fait son calimero en criant partout que c'est pas de sa faute.on dit pas le contraire mais on constate juste que la seule chose qu'il sait faire c'est se plaindre et dire:" c'est pas de ma faute".le message de etvlan est on ne peut plus clair.il est partenaire du club et le president ne sait meme pas qui il est et quelle societe il represente.je trouve que c'est tres grave car deja qu'il y'a moins de sponsor,qu'ils sont incapables d'en trouver de nouveaux et en plus ceux qui sont encore present on ne les connait pas donc respecte pas.....
etvlan

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptySam 3 Jan - 10:38

tout a fait d'accord pour calimero et de plus on ne donne pas une ecurie de course de purs sang a un responsable de poney club.il avait encore besoin de quelqu'un pour conseil et l ancien président ne voulant pas être au conseil d administration pour le gêner l'aurait certainement fait discrètement  .  et je pense que la situation n en serait pas la.car c'est vrai l ancien devait s'occuper du club partenaires et le projet était intéressant mais il a été remercier la veille de la présentation des joueurs.
le nouveau a de bonnes idées pour les animations pompom girls très bien spectacles fin de match très bien .mais v.i.p pas terrible caché dans un coin il doit être timide pas de discours sa sonne creux . bibi le nouveau président est au bureau depuis 2 ans . et d'autres membres du conseil d'administration
depuis 1974 je ne les connais  pas tous.   ce soir je ne serait pas au match cause de vacances mais suivrait le live discrètement devant une bonne raclette et est espoir de la victoire du bouc
IO 17

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptySam 3 Jan - 12:57

Lesage a écrit:
IO 17 a écrit:

Bonjour IO 17
Tes commentaires m'intéressent, étant "supporter" de Beauvais depuis longtemps... Mais d'où tiens-tu ces informations? je pense que depuis le début de la crise, Medeï a rarement communiqué sur ce sujet pour ne pas dire jamais à moins que tu aies des sources bien informées?
Quant à dire que les joueurs découvrent la nouvelle, c'est un peu exagéré puisque la presse n'arrête pas de sortir des articles sur ce déficit depuis plus d'un mois!
Pour les anciens sponsorts qui n'auraient pas été sollicités pour cette saison, je l'ignore, mais si c'est le cas je me demande ce que font les dirigeants....

J'ai tout simplement lu son interwiew dans le courrier Picard, il y dit tout ce que j'ai écrit.
Par contre , ce qui n'est pas écrit, c'est qu'a partir de Janvier il n'y a plus de sous sous dans les caisses. Et si la DNCG demande un plan de trésorerie pour le 15, c'est pas innocent. Le BOUC a beau avoir fait appel, il va falloir qu'il prouve qu'il peut terminer la saison.
La LNV s'en est trop pris dans la tête lors de l'épisode Poitevin pour pouvoir laisser filer les choses une nouvelle fois.
etvlan

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptySam 3 Jan - 13:53

petite info de dernière minute le conseil général de l’Oise verse au bouc volley 342000 e
courant février la ville de Beauvais a déjà avance 100 000 e le conseil régional aurait aussi
aussi débloquer les sommes dues (sa ne doit pas être grâce a chapuis roux )
 alors pas d annonce s il vous plait pour dire que les joueurs ne seront pas payer les journalistes vendent du vent et ne sont au courant de rien la preuve une presse a deja enlever 9pts
alors que la lnv n' rien enlever suis a 700 km de Beauvais mais informations sont plus crédibles
que le courrier picard ou le parisien
Lesage

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptySam 3 Jan - 14:10

Tout à fait d'accord avec toi etvlan... Depuis deux mois, dans chaque commentaire de matches, il y a toujours "malgré les soucis finaciers..." ou alors "malgré le déficit de 256000€...". Il y en a ras le bol de cette presse. Je me suis renseigné auprès d'un membre du conseil d'administraion et :
- Les comptes 2013-2014, arrêtés au 30/06/2014 ont bien été certifiés par le commissaire aux comptes,
- Le Conseil Régional doit débloquer un peu plus de 40 000€ courant janvier,
- Le Conseil Général de l'Oise débloquera 342 000€ en février, cela va donner un peu d'air au niveau trésorerie et au moins garantir le paiement des joueurs jusqu'à la fin de la saison. Cela laisse également du temps à l'équipe dirigeante de trouver des solutions aux problèmes!
- Le Conseil d'Administration du BOUC a fait appel de la décision de la LNV (pour info, la DNACG devrait bien vérifier également les comptes de LNV qui étaient eux aussi débiteurs. heureusement qu'il u a les amendes pour renflouer les caisses),
- Le plan de trésorerie va être envoyé avant le 15 janvier

Il faut laisser les joueurs évoluer dans la sérénité, c'est au moins ce que nous leur devons. Nous devons les respecter.
Cordialement.
IO 17

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptySam 3 Jan - 16:08

Ben voyons. Bientôt on va apprendre que le BOUC va finir l'année avec un bénéfice.
Les infos en provenance d'un membre du conseil d'administration forcément au courant des déficits en cours et a venir et qui tente de sauver la situation sont un petit peu a prendre avec des pincettes.
Les chiffres de subventions donnés restent théoriques et sont soumis à la production du budget prévisionnel 14/15 . Chiffres certifies et argumentés, ce qui est loin d'être le cas actuellement.
Je ne suis pas pour la mort du BOUC, mais j'ai de la mémoire et j'ai l'impression de revenir 2/3 ans en arrière avec Poitiers. Marrant d'ailleurs si on se souvient que Beauvais n'a du son maintien en LigueA qu'a la relégation des Poitevins.
gerflor

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptySam 3 Jan - 16:24

IO 17 a écrit:
Ben voyons. Bientôt on va apprendre que le BOUC va finir l'année avec un bénéfice.
Les infos en provenance d'un membre du conseil d'administration forcément au courant des déficits en cours et a venir et qui tente de sauver la situation sont un petit peu a prendre avec des pincettes.
Les chiffres de subventions donnés restent théoriques et sont soumis à la production du budget prévisionnel 14/15 . Chiffres certifies et argumentés, ce qui est loin d'être le cas actuellement.
Je ne suis pas pour la mort du BOUC, mais j'ai de la mémoire et j'ai l'impression de revenir 2/3 ans en arrière avec Poitiers. Marrant d'ailleurs si on se souvient que Beauvais n'a du son maintien en LigueA qu'a la relégation des Poitevins.

Si tu trouves marrant le fait de voir les clubs français en difficulté financière libre à toi, mais ce n' est pas aimer beaucoup notre sport que de se réjouir des problèmes actuels de Beauvais et autre !

Dernière édition par gerflor le Sam 3 Jan - 17:31, édité 1 fois
Lesage

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptySam 3 Jan - 16:43

IO 17 a écrit:

IO 17, ce n'est pas parcequ'un club a terminé une saison en déficit (même important) qu'il ne peut pas être en bénéfice la saison d'après.. même si il est toujours en déficit sur les deux saisons cumulées!
Lesage

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptySam 3 Jan - 16:47

gerflor a écrit:
Citation :
Si tu trouve marrant le fait de voir les clubs français en difficulté financière libre à toi, mais ce n' est pas aimer beaucoup notre sport que de se réjouir des problèmes actuels de Beauvais et autre !

Tout à fait d'accord... Le Volley ball est déjà le parent pauvre du sport français, si en plus au lieu de le défendre on ne se serre pas les coudes et on s'acharne, c'est regrétable. Ce n'est malheureusement en voulant la mort d'un club, quel qu'il soit, que l'on va promovoir notre sport!!
JoJo52

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptySam 3 Jan - 17:04

IO 17 a écrit:

Je n'es pas toujours été d'accord avec IO 17 mais vous vous enflammez un peu sur lui et interprétez mal ses propos.

Il ne souhaite pas la mort du bouc (on va le croire non?).
Et ce qu'il trouve "marrant" (même si le terme n'est peut-être pas bien choisi) c'est la coïncidence. Maintient de Beauvais grâce au soucis financier de Poitiers, et 3 ans après c'est Beauvais qui a des difficultés financières.
IO 17

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptySam 3 Jan - 17:47

JoJo52 a écrit:
IO 17 a écrit:

Je n'es pas toujours été d'accord avec IO 17 mais vous vous enflammez un peu sur lui et interprétez mal ses propos.

Il ne souhaite pas la mort du bouc (on va le croire non?).
Et ce qu'il trouve "marrant" (même si le terme n'est peut-être pas bien choisi) c'est la coïncidence. Maintient de Beauvais grâce au soucis financier de Poitiers, et 3 ans après c'est Beauvais qui a des difficultés financières.

Merci de ton aide, je n'aurais pas mieux dit. Very Happy

Lesage, ton interpretation sur les benefices/deficits est pour le moins originale.

Décidément beaucoup ont la mémoire courte : relisez donc tous les commentaires postés ces dernières saisons sur les clubs sanctionnés et la fameuse " rupture d'équité sportive ".

Que le BOUC soit sanctionné ou rétrogradé ne changera pas grand chose et ne me fera pas plaisir.
etvlan

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 EmptySam 3 Jan - 18:31

Poitiers n’était pas dans le même cas il avait énormément d'impayer loyer des joueurs dans leurs petite résidence avec piscine et plein d autres choses.des subvention pour les amateurs qui servaient au pros et j'en passes et un charge de com qui a péter les plombs a vouloir donner des leçon aux autres clubs.
  qui dit qu'aujourd'hui Beauvais a des dettes personnes les loyers sont assures les factures réglés
et les salaires honores du moins je l espère .quand Poitiers a été relégué les supporter du bouc volley on apporter leurs soutiens a ce club une petite dame blonde fidèle supportrice de Poitiers le confirmera certainement .IO17 n ai aucune rancune avec Beauvais nous y somme pour rien dans la
rétrogradation de ton club .
alors oui des sous arrivent au club peut être les subventions pas encore verse par certain ;des avances pour d autres mais ses sous ne serviront que  pour la survie du club et non pour payer des créanciers a si peut être 3600 d'amende a moins que se soit suspensif avec l appel . mais notre nouveau président a qui incombe toute cette mauvaise publicité aurait put avancer plus prudemment et chercher des solutions au lieu de crier au loup (qu il n'y a pas dans l’Oise ) on ne serait peut être pas la a débattre un dialogue de sourd pour certain .
Contenu sponsorisé

Dnacg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 5 Empty

Dnacg
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant