| Dnacg | |
|
+84Rickless Asuliste69 ladameblanche Tsub Sam le pirate totodu86 didier69 blackleroc Wazaa mantrol galeizon moussanot la pieuvre AÏe!FVB BILL le blaireau Delgado cageot Laterreur david3311 bernadettesoubirou Boeuf en daube TITIJEMS IGOR cradok bary pierce Boubou quasi mir Lamarqueuse L.Martel volleyfrance lafeinte Amadour jeannot BLAIREAU60 amorevolley Max44 cigogneau delelis9 poulliou ViaducRouge milo2007 réglisse Armel Matrix les reso nanard34 jenia alice47 blottier2012 bilette Welsh azur jseb JoJo52 Lesage gerflor IO 17 etvlan dauphin71 Pharamond Pitouf kaskapointe setois AdriNarbonnais PJEAN super u jéjé Tonton 34-7 SHARKY37 bolchoi le bullit spectateur gsm60 chaussettes bandini novice_poipois Hubmely papa jakouille flipflip sociosrouge panov Vb84 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blottier2012
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 2 Avr - 13:17 | |
| Une chose est sûre, la LNV communique avec plus ou moins de promptitude en fonction des clubs ciblés. Quant est-il de Lyon qui ne paie pas ses joueurs qui envoient des courriers à la lnv qui restent lettres mortes ? |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 2 Avr - 14:01 | |
| - blottier2012 a écrit:
- Une chose est sûre, la LNV communique avec plus ou moins de promptitude en fonction des clubs ciblés. Quant est-il de Lyon qui ne paie pas ses joueurs qui envoient des courriers à la lnv qui restent lettres mortes ?
Ils feraient mieux d'écrire aux prud'hommes ... |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 2 Avr - 16:36 | |
- Une chose est sûre, la LNV communique avec plus ou moins de promptitude en fonction des clubs ciblés. Quant est-il de Lyon qui ne paie pas ses joueurs qui envoient des courriers à la lnv qui restent lettres mortes ?
Vous êtes sur que Lyon ne paye pas ses joueurs? Car vu comme ils jouent depuis un moment ,ça n'as pas l'air de leur saper le moral. Moi, si on ne me paye pas, je ne travaille pas! Eux ça les dope, il faudrait leur faire un contrôle anti dopage plutôt qued'écrire au prud'hommes. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 2 Avr - 16:49 | |
| En même temps l'ASUL dépense de l'argent pour louer les Bad Gones les supporters de l'Olympique Lyonnais pour certains matchs de volley... |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 2 Avr - 18:51 | |
| - flipflip a écrit:
- En même temps l'ASUL dépense de l'argent pour louer les Bad Gones les supporters de l'Olympique Lyonnais pour certains matchs de volley...
Donc ils les payent (Bad Gones) et en plus payent leurs places+ boisson (car ça boit tout ce petit monde) Ca doit être rentable |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 2 Avr - 18:54 | |
| Sur le site de la LNV, les points sont enlevés mais aucun commentaires. Peut-être que le twitt du PDT de la fédé les a obligé à se remuer. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 2 Avr - 20:31 | |
- Sur le site de la LNV, les points sont enlevés mais aucun commentaires. Peut-être que le twitt du PDT de la fédé les a obligé à se remuer.
C'était le but de la manœuvre, non. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 2 Avr - 21:24 | |
| Par contre pour départager deux équipes qui sont à égalité au nombre de points, comment fait la LNV? Priorité à celui qui n'a pas eu de points de retrait ou l'inverse? Je pensais que le club qui avait eu une pénalité était classé derrière mais dans le classement Beauvais est classé devant Toulouse. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 2 Avr - 23:52 | |
| - blottier 2012 a écrit:
- Sur le site de la LNV, les points sont enlevés mais aucun commentaires
Si si : http://www.lnv.fr/actualites-2065.html - fliflip a écrit:
- Je pensais que le club qui avait eu une pénalité était classé derrière mais dans le classement Beauvais est classé devant Toulouse.
Il me semblait aussi. La LNV ne connaîtrait pas son propre règlement ? Où il ya une règle qu'on ignore ? |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Avr - 0:01 | |
| - Pharamond a écrit:
- fliflip a écrit:
- Je pensais que le club qui avait eu une pénalité était classé derrière mais dans le classement Beauvais est classé devant Toulouse.
Il me semblait aussi. La LNV ne connaîtrait pas son propre règlement ? Où il ya une règle qu'on ignore ? Plutôt un classement généré par un algorithme qui ne prend pas en compte cette particularité... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Avr - 0:05 | |
| Ok, merci pour ces précisions. Pour une fois, je n'avais pas compris de travers! |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Avr - 1:22 | |
| - Armel a écrit:
- Plutôt un classement généré par un algorithme qui ne prend pas en compte cette particularité...
Particularité qui peut arrive chaque année. Que l'algorythme ne le prenne pas en compte, ce n'est déjà pas normal. Mais que la LNV ne le corrige pas, c'est soit de l'incompétence, soit du jean-foutisme, car c'est leur propre règlement qu'ils n'appliquent pas. Et en l'espèce, ça peut quand même changer la donne. Bref, ça ne change pas de d'habitude, mais c'est tout de même navrant. |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Avr - 8:17 | |
| Incompétence ou je m'en foutisme. Je crois qu'on peut additionner... Bizarre les points ont été remis. |
|
| |
BLAIREAU60
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Avr - 10:14 | |
| - Pharamond a écrit:
- Armel a écrit:
- Plutôt un classement généré par un algorithme qui ne prend pas en compte cette particularité...
Particularité qui peut arrive chaque année.
Que l'algorythme ne le prenne pas en compte, ce n'est déjà pas normal. Mais que la LNV ne le corrige pas, c'est soit de l'incompétence, soit du jean-foutisme, car c'est leur propre règlement qu'ils n'appliquent pas. Et en l'espèce, ça peut quand même changer la donne.
Bref, ça ne change pas de d'habitude, mais c'est tout de même navrant. Dans la logique est utilisée par LNV pour faire le classement, le club qui a eu des points qui ont été retiré sont repéré avec un * de ce fait, il est facile de dire que si il y a des exécos, celui qui a un * doit se trouvés derrière... C'est simple, on du encore une fois confié le développement du programme à un copain du président !!!!! |
|
| |
BLAIREAU60
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Avr - 10:15 | |
| - flipflip a écrit:
- Ok, merci pour ces précisions. Pour une fois, je n'avais pas compris de travers!
j'suis d'accord avec Flipflip, Beauvais doit se trouver derrière ... |
|
| |
BLAIREAU60
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Avr - 10:18 | |
| - IO 17 a écrit:
- Le BOUC ne lâche pas l'affaire. A en croire le communiqué de presse, signé du président, le club saisi les autorités administratives , le TAS ?? .
Et il s'étonne du communiqué du président de la Fédération. C'est évident que celui-ci n'est pas tenu au courant de cette affaire qui empoisonne la fin de saison. Lu dans la presse locale d'aujourd'hui : le club se laisse quelques jours pour savoir si il lance ou pas une action devant le Tribunal Administratif !!!! |
|
| |
BLAIREAU60
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Avr - 10:21 | |
| - BLAIREAU60 a écrit:
-
- Citation :
- Dans la logique est utilisée par LNV pour faire le classement, le club qui a eu des points qui ont été retiré sont repéré avec un * de ce fait, il est facile de dire que si il y a des exécos, celui qui a un * doit se trouvés derrière... C'est simple, on du encore une fois confié le développement du programme à un copain du président !!!!!
Je voulais écrire cela, mais il y a des lettres et des mots qui sont restés coincés dans mon clavier de Blaireau : Dans la logique qui est utilisée par LNV pour faire le classement, le club qui a eu des points qui ont été retiré sont repéré avec un * de ce fait, il est facile dans un programme de dire que si il y a des exécos, celui qui a un * doit se trouvés derrière... C'est simple, on a du encore une fois confié le développement du programme à un copain du président !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Avr - 15:24 | |
| - BLAIREAU60 a écrit:
- IO 17 a écrit:
- Le BOUC ne lâche pas l'affaire. A en croire le communiqué de presse, signé du président, le club saisi les autorités administratives , le TAS ?? .
Et il s'étonne du communiqué du président de la Fédération. C'est évident que celui-ci n'est pas tenu au courant de cette affaire qui empoisonne la fin de saison. Lu dans la presse locale d'aujourd'hui : le club se laisse quelques jours pour savoir si il lance ou pas une action devant le Tribunal Administratif !!!! Ce qui veut donc dire qu'ils auront besoin d'un avocat pour se défendre devant un tribunal et rarement ce genre de défense est... gratuite. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Avr - 15:46 | |
| - elpolako a écrit:
- Ce qui veut donc dire qu'ils auront besoin d'un avocat pour se défendre devant un tribunal et rarement ce genre de défense est... gratuite.
L'avocat n'est pas obligatoire dans un recours en excès de pouvoir. Cependant, il est très très très fortement conseillé, surtout vu leur situation. |
|
| |
delelis9
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Avr - 19:50 | |
| Il est enfin sorti du silence. Dans son bureau beauvaisien, à quelques pas des locaux de la société de son successeur Eric Bataller, Joël Thiebaut a organisé une rencontre avec la presse. Pour se défendre et donner des explications attendues, à une quinzaine de jours d’une convocation devant le tribunal de grande instance de Beauvais. Car l’ex-président bouciste réagit désormais « par rapport à tout ce qui a été dit pour me salir. » Il a en ce sens rédigé un communiqué dans lequel il donne sa version de ce qui s’est passé depuis le 24 juillet et la passation de pouvoir, voulue par lui-même à Eric Bataller. « Dès juillet ont commencé à circuler des bruits à mon encontre, dit-il. Je me suis rendu au siège de l’entreprise d’Eric Bataller pour qu’il s’en explique. En fin de rencontre, je me suis proposé de l’aider dans l’arrêté des comptes et l’établissement du budget 2014-2015. » Seulement, quand Joël Thiebaut se présente au siège du club, il dit s’être vu refuser l’accès aux pièces comptables. « Jusque fin juillet, j’ai participé au renouvellement de 100 000 euros de contrats de sponsoring et à l’octroi de 25 000 euros de nouveaux partenaires. Je voulais créer un club partenaires. Mais voilà, c’était une idée de Joël Thiebaut. Donc à bannir obligatoirement. » Une brouille subite qui vient peut-être du fait que le nouveau comité directeur a découvert entre-temps le déficit de 256 000 euros ? L’ancien président assure ne rien avoir caché. « Eric Bataller était invité au conseil d’administration depuis janvier 2013. Il pouvait poser toutes les questions qu’il voulait. Quand il dit qu’il découvre tout, c’est faux. » Mais Thiebaut a-t-il dévoilé spontanément les difficultés du club ou attendait-il des questions qui ne sont peut-être pas venues ? « Chacun va donner sa version », concède-t-il avant d’enchaîner sur des précisions quant à la nature de ce fameux déficit. « Pour moi, il est plutôt de 200 000 euros car des sommes ont été provisionnées. Et il n’est pas dû à des manquements aux cotisations sociales comme il a été dit mais à des taxes sur les salaires et à de la TVA. Celle-ci n’a pas été réglée suite à une baisse de 73 000 euros de la subvention du conseil régional. J’avais le choix entre licencier un poste administratif ou attendre le retour d’une trésorerie suffisante pour régler cette TVA. » Le BOUC a en outre fait face à une baisse des partenariats privés, dont 40 000 euros promis par l’un d’eux en cas de participation aux play-offs mais non versés ! Thiebaut dit ainsi « ne rien craindre » de sa convocation devant le tribunal : « En aucune manière il n’y a eu de détournement », assure-t-il tout en évoquant des solutions pour tenter de sortir le BOUC de ce qui ressemble à une impasse. « Il faut trouver de nouveaux partenaires privés. J’avais à ce titre contacté le groupe Hammerson (qui construit le futur centre commercial de Beauvais). Est-ce que quelqu’un est retourné le voir ? Il faudrait aussi obtenir une subvention exceptionnelle de 150 000 euros remboursable sur trois ans. Les collectivités veulent-elles un club de Ligue A à Beauvais ? Mais le temps presse et le mal fait au club va être difficile à gommer. » Sur ce point au moins, Thiebaut et Bataller sont d’accord. Mais c’est bien le seul. conférence de presse du mois de décembre pour ceux qui me l'on demander .hammerson n'a été contacter qu'en février 2015. pour les 150 000 euros sa ne fait que quelques jours alors on réfléchis avant de baver dans les bistros et dire n'importe quoi. message adresser a un supporter beauvaisien |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Avr - 22:05 | |
| - BLAIREAU60 a écrit:
- BLAIREAU60 a écrit:
-
- Citation :
- Dans la logique est utilisée par LNV pour faire le classement, le club qui a eu des points qui ont été retiré sont repéré avec un * de ce fait, il est facile de dire que si il y a des exécos, celui qui a un * doit se trouvés derrière... C'est simple, on du encore une fois confié le développement du programme à un copain du président !!!!!
Je voulais écrire cela, mais il y a des lettres et des mots qui sont restés coincés dans mon clavier de Blaireau : Dans la logique qui est utilisée par LNV pour faire le classement, le club qui a eu des points qui ont été retiré sont repéré avec un * de ce fait, il est facile dans un programme de dire que si il y a des exécos, celui qui a un * doit se trouvés derrière... C'est simple, on a du encore une fois confié le développement du programme à un copain du président !!!!! apparemment ils ont rectifié ! |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| |
| |
delelis9
| Sujet: Re: Dnacg Dim 19 Avr - 9:35 | |
| pas d’anomalies dans la comptabilité du bouc volley de ces 4 dernières années source a vérifier. mais la rumeur grandit dans le beauvaisis . |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: Dnacg Dim 19 Avr - 10:17 | |
| - delelis9 a écrit:
- pas d’anomalies dans la comptabilité du bouc volley de ces 4 dernières années
source a vérifier. mais la rumeur grandit dans le beauvaisis . Donc, les comptes d'un club dans le rouge n'est pas une anomalie ? C'est mon banquier qui sera content que je lui dise ça !! |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Dnacg Dim 19 Avr - 11:05 | |
| - delelis9 a écrit:
- pas d’anomalies dans la comptabilité du bouc volley de ces 4 dernières années
source a vérifier. mais la rumeur grandit dans le beauvaisis . Cela voudrait il dire que le fait de vivre au dessus de ses moyens a été fait dans les règles strictes de la comptabilité ? Ben oui monsieur l'agent, je roulais à 180. Mais je vous ferais remarquer que j'ai attaché ma ceinture ,que je tenais bien ma droite et que mes pneus ne sont pas lisses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dnacg | |
| |
|
| |
| Dnacg | |
|