| Dnacg | |
|
+84Rickless Asuliste69 ladameblanche Tsub Sam le pirate totodu86 didier69 blackleroc Wazaa mantrol galeizon moussanot la pieuvre AÏe!FVB BILL le blaireau Delgado cageot Laterreur david3311 bernadettesoubirou Boeuf en daube TITIJEMS IGOR cradok bary pierce Boubou quasi mir Lamarqueuse L.Martel volleyfrance lafeinte Amadour jeannot BLAIREAU60 amorevolley Max44 cigogneau delelis9 poulliou ViaducRouge milo2007 réglisse Armel Matrix les reso nanard34 jenia alice47 blottier2012 bilette Welsh azur jseb JoJo52 Lesage gerflor IO 17 etvlan dauphin71 Pharamond Pitouf kaskapointe setois AdriNarbonnais PJEAN super u jéjé Tonton 34-7 SHARKY37 bolchoi le bullit spectateur gsm60 chaussettes bandini novice_poipois Hubmely papa jakouille flipflip sociosrouge panov Vb84 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaussettes
| Sujet: Re: Dnacg Mer 1 Juil - 10:19 | |
| Et Ales c'est silence radio ! pas de nouvelles bonnes nouvelles ! |
|
| |
azur
| Sujet: Re: Dnacg Mer 1 Juil - 21:15 | |
| Si je comprends bien , seule la LAF est au complet ? Quel B.............. |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: Dnacg Mer 1 Juil - 23:12 | |
| et dans quelles conditions ! |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Juil - 21:22 | |
| Midi Libre : Lyon devant la Commission d'appel de la DNACG le 9 juillet |
|
| |
alice47
Messages : 157 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Dnacg Ven 3 Juil - 22:20 | |
| Quelques information a castelnau lors de la ligue mondiale Lyon aurait recu l enveloppe attendue par la ville 250000e. Ales aurait un deficit proche des 300000e (defaut de payements des charges, credits, primes, amende ursaf...) Pas d info sur avignon ni narbonne |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Dnacg Dim 5 Juil - 11:39 | |
| Avignon sera fixé en début de semaine prochaine pour un éventuel repêchage en Ligue B.
Source : La Provence |
|
| |
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Dnacg Dim 5 Juil - 12:05 | |
| - alice47 a écrit:
- Quelques information a castelnau lors de la ligue mondiale
Lyon aurait recu l enveloppe attendue par la ville 250000e. Ales aurait un deficit proche des 300000e (defaut de payements des charges, credits, primes, amende ursaf...) Pas d info sur avignon ni narbonne Pour Narbonne, c'est justement lié à la qualification de Lyon pour la Pro A. |
|
| |
moussanot
Messages : 126 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : NARBONNE
| Sujet: Re: Dnacg Mar 7 Juil - 11:55 | |
| je confirme les propos de david, pour Narbonne les comptes sont validés par la DNACG ! mais on attend la décision concernant Lyon pour savoir qu'elle sera le profil de la L.A 2015 / 2016 ( 12 ou 14 équipes ! ) |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Dnacg Mer 8 Juil - 21:05 | |
| Des news d'Alès :
https://twitter.com/CACVolley_Ball/status/618808446855589888/photo/1 |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Mer 8 Juil - 23:51 | |
| Si le président d'Alès était malade, c'est honteux de la part de FFVB. Ils auraient pu reporter au 9 juillet le rendez vous. C'est encore le CNOSF qui va se saisir du dossier,et c'est pas demain que l'on saura quelle équipe jouent en championnat. C'est du grand n'importe quoi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 9:45 | |
| Je pensais que c'était fini ce genre de cirque. C'est a se demander quels genres de plouc nous dirigent. Peut être que eux ne sont jamais malades mais en tout cas ils rendent malade voir font mourrir notre sport avec leurs conneries! Messieurs soyez fiers de votre ânerie! |
|
| |
chaussettes
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 11:13 | |
| Et les joueurs dans tout ça personne y pensent ! ils sont dans l'incertitude! et quels sont leurs recours au cas ou leur club ne redémarre pas ? trouver un poste maintenant ne va pas etre facile ! et combien de temps vont ils attendre avant d'etre fixés ? et pour le championnat aussi! |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 11:55 | |
| Le passage devant la DNACG devrait se faire 2 mois plein après la fin du championnat. Si un où plusieurs clubs, ne reçoivent pas l'agrément ligue AM,BM,AF,BF, ils doivent repasser devant l'instance,15 jours après. Les clubs à nouveau déboutés seront tenus à la décision,ne pourront plus faire appel au CNOSF, TAS et autres. Cela,obligera certain à présenter les documents en bonne et dû forme, pas comme font actuellement les clubs qui jouent "la montre" sachant qu'il faut établir le calendrier des championnats,en tenant compte des échéances internationales. |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 13:16 | |
| - setois a écrit:
- Le passage devant la DNACG devrait se faire 2 mois plein après la fin du championnat.
Si un où plusieurs clubs, ne reçoivent pas l'agrément ligue AM,BM,AF,BF, ils doivent repasser devant l'instance,15 jours après. Les clubs à nouveau déboutés seront tenus à la décision,ne pourront plus faire appel au CNOSF, TAS et autres. Cela,obligera certain à présenter les documents en bonne et dû forme, pas comme font actuellement les clubs qui jouent "la montre" sachant qu'il faut établir le calendrier des championnats,en tenant compte des échéances internationales. Voila une idée qu'elle est bonne, faut vite enterrer le projet et continuer sur la lancée, comme ca 15 jours anavt le debut du championnat, on ne sait pas quelle equipe va jouer. |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 13:44 | |
| C'est plus que sûr, il faut enterrer cette idée. J' en arrive à me demander, s'il n'y en a pas qui touche des pots de vin , pour donner l'agrément. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 14:08 | |
| - elpolako a écrit:
- Je pensais que c'était fini ce genre de cirque. C'est a se demander quels genres de plouc nous dirigent.
Attention, on ne sait pas tout. On a que la version du club qui est forcément partisane (je ne dit pas fausse, juste qu'on a pas tous les sons de cloche). |
|
| |
alice47
Messages : 157 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 14:20 | |
| - Pharamond a écrit:
- elpolako a écrit:
- Je pensais que c'était fini ce genre de cirque. C'est a se demander quels genres de plouc nous dirigent.
Attention, on ne sait pas tout. On a que la version du club qui est forcément partisane (je ne dit pas fausse, juste qu'on a pas tous les sons de cloche). Ce qui est "etrange" cest que le president d ales fait parti des representants des clubs a la lnv. Les membres de la dnacg sont des anciens de la lnv. Ils connaissent donc les soucis de sante du president (ou tout du moins en ont eu vent) Je suis donc surprise que leur decision soit sans appel sur ce dossier surtout pour un delais de 2j supplementaires demandés si j ai bien compris. J espere plus que tout que le president retrouve la sante mais je me questionne sur la sante du club: des rumeurs de grosse dettes, pas de joker medicaux la saison passee pour un pretendant au podium, des retard de payement des salaires, et un depart massif de la quasi totalite des joueurs pro |
|
| |
galeizon
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 15:30 | |
| Quelques précisions dans l'article du jour de Midi Libre: QueQ |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 15:50 | |
| C'est bien ,ce que je disais plus haut. Le président d'Alès compte bien annoncer la bonne nouvelle début août. Mais l'avis, du CNOSF n'est pas une obligation pour la LNVB,donc ça va repartir au tribunal arbitral,qui lui aussi peut donner raison à Alès,comme il l'a fait pour Luzenac,puis en appel a inversé sa décision. Donc, on sait pas combien d'équipes en A, combien en B,a ce rythme je sens que l'on va rigoler l'an prochain avec 3 descentes pour une montée,qui pourra peut être pas monter,puis ceux qui voudront pas descendre, enfin le grand foutoir grâce au bordel qui règne à la FFVB et LNVB. |
|
| |
mantrol
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 20:28 | |
| Ca va pleurer dans le Sud avec l'appel de Lyon qui va être rejeté, les dirigeants sont venus sans les documents demandés. La DNACG n'a pas franchement apprécié et il n'est même pas sur que Lyon soit en LigueB Ca sent le CNOSF et les tribunaux |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 20:38 | |
| - mantrol a écrit:
- Ca va pleurer dans le Sud avec l'appel de Lyon qui va être rejeté, les dirigeants sont venus sans les documents demandés.
La DNACG n'a pas franchement apprécié et il n'est même pas sur que Lyon soit en LigueB Ca sent le CNOSF et les tribunaux Ca ne pleurera pas que dans le sud, c'était exactement je que je craignais plus haut. Maintenant, il va falloir attendre le CNOSF, puis le tribunal arbitral. Et ensuite ,ce sera Narbonne et à cette allure, le championnat débutera le 26 décembre 2015. Je trouve un manque d'autorité dévastateur pour notre sport de la part de la LNVB et de la fédération. Si ce que dit mantrol est vrai, Lyon n'a rien à faire dans le championnat, qu'ils restent les amateurs qu'ils sont. |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 21:17 | |
| - mantrol a écrit:
- Ca va pleurer dans le Sud avec l'appel de Lyon qui va être rejeté, les dirigeants sont venus sans les documents demandés.
La DNACG n'a pas franchement apprécié et il n'est même pas sur que Lyon soit en LigueB Ca sent le CNOSF et les tribunaux Si c'est avéré c'est quand même gonflé de leur part. A savoir pourquoi? Les documents ne sont pas encore en leur possession ou ils n'existent pas? |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 21:20 | |
| - david3311 a écrit:
- mantrol a écrit:
La DNACG n'a pas franchement apprécié et il n'est même pas sur que Lyon soit en LigueB Ca sent le CNOSF et les tribunaux Si c'est avéré c'est quand même gonflé de leur part. A savoir pourquoi? Les documents ne sont pas encore en leur possession ou ils n'existent pas? Simplement pour gagner du temps! Mais le risque est grand qu'ils soient éjectés! |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 21:21 | |
| - setois a écrit:
- mantrol a écrit:
La DNACG n'a pas franchement apprécié et il n'est même pas sur que Lyon soit en LigueB Ca sent le CNOSF et les tribunaux Ca ne pleurera pas que dans le sud, c'était exactement je que je craignais plus haut. Maintenant, il va falloir attendre le CNOSF, puis le tribunal arbitral. Et ensuite ,ce sera Narbonne et à cette allure, le championnat débutera le 26 décembre 2015. Je trouve un manque d'autorité dévastateur pour notre sport de la part de la LNVB et de la fédération. Si ce que dit mantrol est vrai, Lyon n'a rien à faire dans le championnat, qu'ils restent les amateurs qu'ils sont. C'est vrai que cela frise l'amateurisme. Pour Narbonne, jouer en ProB avec l'équipe qui se monte c'est plutôt costaud. A condition que les différents contrats n'ai pas de clauses libératoires, comme c'est le cas au rugby par exemple. Moi je ne suis pas contre même si la ProA est quand même plus existante. |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 21:26 | |
| david écrit: Pour Narbonne, jouer en ProB avec l'équipe qui se monte c'est plutôt costaud. A condition que les différents contrats n'ai pas de clauses libératoires, comme c'est le cas au rugby par exemple. Moi je ne suis pas contre même si la ProA est quand même plus existante.
Oui, mais si la ligue A joue à 12, l'an prochain,il faut finir 1er où 2éme pour monter, et c'est pas gagné, avec Rennes Tourcoing Nice et autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dnacg | |
| |
|
| |
| Dnacg | |
|