| Dnacg | |
|
+84Rickless Asuliste69 ladameblanche Tsub Sam le pirate totodu86 didier69 blackleroc Wazaa mantrol galeizon moussanot la pieuvre AÏe!FVB BILL le blaireau Delgado cageot Laterreur david3311 bernadettesoubirou Boeuf en daube TITIJEMS IGOR cradok bary pierce Boubou quasi mir Lamarqueuse L.Martel volleyfrance lafeinte Amadour jeannot BLAIREAU60 amorevolley Max44 cigogneau delelis9 poulliou ViaducRouge milo2007 réglisse Armel Matrix les reso nanard34 jenia alice47 blottier2012 bilette Welsh azur jseb JoJo52 Lesage gerflor IO 17 etvlan dauphin71 Pharamond Pitouf kaskapointe setois AdriNarbonnais PJEAN super u jéjé Tonton 34-7 SHARKY37 bolchoi le bullit spectateur gsm60 chaussettes bandini novice_poipois Hubmely papa jakouille flipflip sociosrouge panov Vb84 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 21:36 | |
| Je ne sais même pas si il y aura 12 équipes à ce rythme là. Après c'est vrai que ce sera dur. Par contre si tu joues le haut de tableau c'est quand même plus excitant que le maintien en proA. Après c'est mon avis. |
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 21:46 | |
| Donc ça donnerait quoi si Lyon saute ?
12 équipes en Ligue A 10 équipes en Ligue B avec Narbonne et sans Alès
Si Alès obtient gain de cause, 11 équipes en Ligue B + Avignon repeché => 12 comme souhaité par la ligue ?!! |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 21:49 | |
| - david3311 a écrit:
- Je ne sais même pas si il y aura 12 équipes à ce rythme là.
Après c'est vrai que ce sera dur. Par contre si tu joues le haut de tableau c'est quand même plus excitant que le maintien en proA. Après c'est mon avis. C'est vrai que c'est plus excitant de jouer le haut de tableau de ligue B que les places de 12/13/14 en ligue A. Mais à l'inverse, le but d'un club c'est d'atteindre le sommet de son sport, sinon tu composes une bonne équipe de ligue B et tu joues en nationale 3.Je ne pense pas que cela t'excite de voir des matches à sens unique avec des scores connus d'avance. |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 21:51 | |
| - lafeinte a écrit:
- Donc ça donnerait quoi si Lyon saute ?
Si Alès obtient gain de cause, 11 équipes en Ligue B + Avignon repeché => 12 comme souhaité par la ligue ?!! Je pense qu'il faut demander à Madame Irma pour qu'elle regarde sa boule de cristal |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 21:56 | |
| - setois a écrit:
- david3311 a écrit:
- Je ne sais même pas si il y aura 12 équipes à ce rythme là.
Après c'est vrai que ce sera dur. Par contre si tu joues le haut de tableau c'est quand même plus excitant que le maintien en proA. Après c'est mon avis. C'est vrai que c'est plus excitant de jouer le haut de tableau de ligue B que les places de 12/13/14 en ligue A. Mais à l'inverse, le but d'un club c'est d'atteindre le sommet de son sport, sinon tu composes une bonne équipe de ligue B et tu joues en nationale 3.Je ne pense pas que cela t'excite de voir des matches à sens unique avec des scores connus d'avance. Malgré tout je ne m'avancerai pas à dire ça. Le niveau à augmenté et les gros ne sont pas toujours à la fête (Rennes en sait quelque chose). A l'inverse si l'équipe a 15 pts d'avance à mi championnat, je ne serai pas mécontent. Mais encore une fois ce serai prétentieux que de voir Narbonne avecl'equipe actuelle faire cavalier seul. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 21:59 | |
| Ca me fait penser à Luzenac qui venait devant la DNCG au foot sans aucun document officiel et qui ensuite venait pleurer devant les caméras... |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 22:00 | |
| - Citation :
C'est vrai que c'est plus excitant de jouer le haut de tableau de ligue B que les places de 12/13/14 en ligue A. Mais à l'inverse, le but d'un club c'est d'atteindre le sommet de son sport, sinon tu composes une bonne équipe de ligue B et tu joues en nationale 3.Je ne pense pas que cela t'excite de voir des matches à sens unique avec des scores connus d'avance. En plus la différence c'est que Narbonne n'a pas constitué une équipe de ligue A pour jouer la ligue B, mais pour jouer la ligue A. Sauf que.......Lyon va peut être passer par là. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 22:00 | |
| [quote="david3311"] Moi je ne suis pas contre même si la ProA est quand même plus existante.[/quote] Que c'est excitant d'exister |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 9 Juil - 22:23 | |
| Je pense qu'il faut une fois de plus attendre que les décisions soient prises. Ne tirons donc pas trop de plan sur la comète,car des revirements ,il peut y en avoir encore avec même des surprises. |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 7:46 | |
| Je vous dis que tout le monde va être repêché. Tous des copains à ALORO qui n'a pas les moyens de perdre des droits d'engagement au risque de creuser le trou financier. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 7:54 | |
| S'il perd des droits d'engagement, il peut toujours faire des économies en allant manger au Mac do, plutôt que dans les grands restaurants lors des réunions et de ses sorties. |
|
| |
Vb84
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 8:31 | |
| - lafeinte a écrit:
- Donc ça donnerait quoi si Lyon saute ?
Si Alès obtient gain de cause, 11 équipes en Ligue B + Avignon repeché => 12 comme souhaité par la ligue ?!! Avignon a été recalé en appel.....Cnosf a été saisi |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 8:54 | |
| Un appel de plus |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 9:52 | |
| Apres c'est la cour européenne, puis l'ONU et on devrait finir par le Sénat Intergalactique. |
|
| |
alice47
Messages : 157 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 10:22 | |
| Mais sauf erreur de ma part, la formule sportive de cette saison etait 2 descentes sportives (ou administratives) Donc dans la mesure ou harnes depose bilan et que calais descend, avignon est sense etre en maintenu si leur dossier est validé par la dnacg? Non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 10:29 | |
| Et le cirque continue |
|
| |
Vb84
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 10:39 | |
| - alice47 a écrit:
- Mais sauf erreur de ma part, la formule sportive de cette saison etait 2 descentes sportives (ou administratives)
Donc dans la mesure ou harnes depose bilan et que calais descend, avignon est sense etre en maintenu si leur dossier est validé par la dnacg? Non? mais l'avb a perdu en appel donc pas de ligue B à ce jour |
|
| |
alice47
Messages : 157 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 12:57 | |
| Mais avaient ils ete autionne en premiere instance POUR la ligue B?? Car dans le pv de la dnacg il n est mentionne nulle part qu ils n ont pas eu l agrement On pourrait donc en deduire que la lnv les avait deja mis en N1!!?? |
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 13:07 | |
| Oui la LNV les a déjà mis en N1 au vue de l'accueil qu'ils ont eu lors de leur rdv (article de la Provence : http://www.laprovence.com/article/sports/3482078/avignon-fixe-en-debut-de-semaine.html , malheureusement je n'ai pas accès à l'article, quelqu'un l'aurait en complet ?)... |
|
| |
Vb84
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 13:31 | |
| en 1e instance...la dnacg a juste dit qu'elle prenait en compte la descente sportive. Du coup le club a fait appel car voulait l'agrément pour prétendre à un maintien |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 13:47 | |
| - cigogneau a écrit:
- Apres c'est la cour européenne, puis l'ONU et on devrait finir par le Sénat Intergalactique.
Non, il y a Alexis Tsipras!!!! |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 15:46 | |
| Dans ce cas là, ils seraient encore plus dans la merde... |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Ven 10 Juil - 23:57 | |
| - blottier2012 a écrit:
- Je vous dis que tout le monde va être repêché. Tous des copains à ALORO qui n'a pas les moyens de perdre des droits d'engagement au risque de creuser le trou financier. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
Voila le fond du problème Aloro sans les droits d'inscription est mort car la Lnv doit avoir une facture a payer de plus de 200.000€ a la FFVB ...Donc le déficit pourrait friser les 400.000€ . 14 Clubs en Pro A Aloro prend le blé et Chenoun sauve son club !!! |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: Dnacg Sam 11 Juil - 11:21 | |
| là on commence à parler vrai ! ça devient intéressant . tu développes ? |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Sam 11 Juil - 11:28 | |
| La LNV n'a pas réglé les frais d'arbitrage a la ffvb .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dnacg | |
| |