Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 23ème journée de Ligue A

Aller en bas 
+27
Chaumontais52
Hubmely
milo2007
blottier2012
kepa1
poulliou
novice_poipois
JoJo52
Pitouf
Tonton
poluli
Lesage
jenia
cigogneau
BILL
Welsh
Max44
bolchoi
Armel
Pharamond
34-7
Matrix
IO 17
SHARKY37
AdriNarbonnais
spectateur
flipflip
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 14:23

JOURNEE 23





23ème journée de Ligue A Club_30_1341848569Toulouse05/03/15
20:00
23ème journée de Ligue A StatsNB
Tourcoing23ème journée de Ligue A Club_12_1324388477
23ème journée de Ligue A Club_15_1324388208Beauvais06/03/15
20:00
23ème journée de Ligue A StatsNB
Lyon23ème journée de Ligue A Club_70_1324388193
23ème journée de Ligue A Club_71_1324388327Nantes Rezé20:00
23ème journée de Ligue A StatsNB
Narbonne23ème journée de Ligue A Club_33_1410263808
23ème journée de Ligue A Club_4_1411560061Paris07/03/15
18:00
23ème journée de Ligue A StatsNB
AS Cannes23ème journée de Ligue A Club_11_1324388080
23ème journée de Ligue A Club_36_1324389541Chaumont20:00
23ème journée de Ligue A StatsNB
Tours23ème journée de Ligue A Club_8_1324388537
23ème journée de Ligue A Club_6_1324388260Montpellier20:00
23ème journée de Ligue A StatsNB
Ajaccio23ème journée de Ligue A Club_14_1324388224
23ème journée de Ligue A Club_3_1324388019Sète20:00
23ème journée de Ligue A StatsNB
St-Nazaire23ème journée de Ligue A Club_37_1324389660
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 14:26

Ca reprend demain!
Plein de duels intéressants dans cette journée.
Nantes-Narbonne vaudra son pesant de cacahuètes dans la lutte pour le maintien.
Beauvais-Lyon et Chaumont-Tours seront regardés pour les play-off.
Il faudra aussi surveiller Montpellier-Ajaccio et Sète-St Nazaire qui peuvent déboucher sur une surprise.
Toulouse-Tourcoing sur le papier est le match, le plus déséquilibré.
Samedi aura lieu le choc entre le leader Cannes et son dauphin Paris.
Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 14:47

je pronostique une victoire à domicile pour nantes-rezé , toulouse, montpellier, point. sinon que des victoires des visiteurs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 14:51

Et d'habitude tu es bon aux pronostiques? Smile
Sur betclick, une victoire de St Nazaire à Sète doit valloir une belle côte!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 15:04

pas forcément bon aux pronostics, le seul qui est totalement logique, c'est toulouse sinon je n'ai pas d'opinion, sauf pour les nazairiens
pour tous les autres, c'est très difficile de trouver un favori
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 15:15

En effet le Nantes-Narbonne est vraiment crucial ! J'aimerais pas être à leur place dans les moments chauds ! En espérant que Sol nous file un petit coup de main Very Happy.
Je sens qu'on va surtout se régaler avec le Cannes-Paris et le Beauvais-Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 15:34

Mis à part Toulouse qui est largement favori, tous les autres matchs sur le papier sont super serrés.
Je suis toujours très mauvais en prono car c'est le coeur qui parle et pas la tête! Smile
Peut être qu'une fois dans la saison si je dis Montpellier vainqueur, j'aurais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 18:27

AdriNarbonnais a écrit:
En effet le Nantes-Narbonne est vraiment crucial ! J'aimerais pas être à leur place dans les moments chauds ! En espérant que Sol nous file un petit coup de main Very Happy.
Je sens qu'on va surtout se régaler avec le Cannes-Paris et le Beauvais-Lyon.

Je mise sur Nantes si Demar aligne direct HAGE en poste 4 et HADRAVA à la pointe.
PEREZ n'est plus performant...

Hâte de voir, le duel PARIS - CANNES, GJORGIEV VS PETKOVIC duel de cogneur.
En tout cas il y a des beaux match à tous les niveaux cette prochaine journée de Ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 18:32

spectateur a écrit:
je pronostique une victoire à domicile pour nantes-rezé , toulouse, montpellier, point. sinon que des victoires des visiteurs cheers cheers

moi j'aimerais bien une victoire de Toulouse, Beauvais, Nantes et Montpellier à domicile, et dans tous les autres matchs une victoire des visiteurs Laughing !!!
Mais ce n'est pas un prono, juste des souhaits Cool
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 19:40

On voit que tu n'as pas de coeur Sharky, tes souhaits ne vont que dans le sens de Tours! 
Laisse parler ton coeur! Smile
Moi à partir de l'affectif, j'aimerais Toulouse, Beauvais, Nantes, Montpellier et Sète.
Chaumont-Tours je ne sais pas trop...

Paris-Cannes ça sera des duels à tous les postes.
Le site officiel de Paris a choisi Hernan avec Pujol.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 22:29

erreur, autrement j'aurais écrit Tourcoing à la place de Toulouse Wink!
et quel est l'intérêt du TVB entre Nantes et Narbonne ???
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 22:39

SHARKY37 a écrit:
erreur, autrement j'aurais écrit Tourcoing à la place de Toulouse Wink!
et quel est l'intérêt du TVB entre Nantes et Narbonne ???

un déplacement court, donc moins fatigant et moins cher. Ce qui est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyMer 4 Mar - 22:49

ce n'est pas faux
Mais nous avons aussi des amis à Nantes Wink! Mais ça il ne faut pas le dire à FlipFlip, il croit que je n'ai pas de cœur ...

Et pour Toulouse contre Tourcoing ??? Smile (ah oui, parce que l’entraîneur de Toulouse est marié avec une tourangelle, et que l’entraîneur de Tourcoing est un ancien Tourangeau Smile )
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyJeu 5 Mar - 7:02

Peut être qu'à part toi, sbigniew, il n'y a aucun supporter corse sur ce forum !!!
d'accord avec toi, belle équipe, bons joueurs, belle salle (enfin) bien remplie.
Gestion irréprochable ? Rien à redire mais comment se fait-il que quasiment chaque année , ce club soit l'un des seuls à ne pas avoir sa masse salariale encadrée? Fort , le pdt Exiga....arrive-t-il à trouver de bons joueurs qui accepteraient un salaire misérable en échange du paradis qu'est la Corse ( et là sans aucune ironie, la Corse est absolument superbe)
Je me souviens d'une année lointaine où avec St jo ( Vbn maintenant), Ajaccio avait le record ou quasiment de jeunes licenciés scratch scratch
J'essaie de retrouver ces chiffres mais ils datent d'une petite dizaine d'années
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyJeu 5 Mar - 7:26

En recherchant sur le site de la ffvb , je viens de tomber sur les équipes jeunes engagés en coupe de france, pas une equipe du club d'Ajaccio.
Qui connaît le règlement exact ? Pour moi, il faut engager une équipe de 6×6 par club evoluant en ligue A......
Et quelles sont les obligations en nb de jeunes licenciés et en nb d'équipes pour une ligue A ?
Sûrement difficile à tenir pour pas mal de clubs, y-a-t-il des passe-droits ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyJeu 5 Mar - 7:33

[quote="spectateur"]En recherchant sur le site de la ffvb , je viens de tomber sur les équipes jeunes engagés en coupe de france, pas une equipe du club d'Ajaccio.
Qui connaît le règlement exact ? Pour moi, il faut engager une équipe de 6×6 par club evoluant en ligue A......
Et quelles sont les obligations en nb de jeunes licenciés et en nb d'équipes pour une ligue  A ?
Sûrement difficile à tenir pour pas mal de clubs, y-a-t-il des passe-droits ? [/quote]
Oups, erreur de ma part ils avaient une equipe junior masc
http://www.gfca-vb.com/rubrique/amateurs
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyJeu 5 Mar - 8:06

Oui le règlement est drastique mais je ne le connais pas par coeur. Il faut une équipe B qui doit évoluer à un certain niveau et aussi des jeunes.

@Sbigniew: tu sais que le plus célèbre footballeur polonais avait le même prénom que toi mais averc un z au début. Moi je veux Montpellier car j'adore Juju, Nico et Rafa mais je n'ai rien contre Ajaccio. Ajaccio a une superbe équipe et je veux les éviter car avec super Jaumel à la passe, le talent de Simovski à la pointe et Dailey et Petreas au contre plus votre libéro Américain, je pense que c'est la pire équipe à rencontrer en quart s'ils terminent entre5 et 8. Ce que je n'aime pas c'est qu'ils jouent à l'Italienne soit en contestant chaque point, ils contestent plus que Tours, c'est pour dire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyJeu 5 Mar - 8:58

Les pronos seront respectés pour moi sans grande surprise à moins de blessures de dernière minute.
Maintenant les équipes sont bien en place, Tours retrouve son rythme de croisière et ne sera plus inquiété avant les demis des PO; Beauvais gagnera 3/2 contre Lyon.
Toulouse 3/0 
Nantes    3/2
Paris va gagner 3/2 contre Cannes avec un Giorgiev a plus de 30 pts...
Tours      3/1 
Ajaccio    3/1  avec un grand Simovski 
Sète        3/2   Raic plus de 25 pts selon moi

Si j'ai bien suivi la trame avec Ajaccio il bénéficierai d'aides règionales dans leurs déplacements du à leur statut insulaire !!!!
C'est un mini Monaco  Shocked dans le sens qu'ils ne sont pas logés à la même enseigne que les autres.
Mais depuis 2 ans réalisent de belles saisons tout comme Toulouse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyJeu 5 Mar - 9:15

Oui c'est vrai que ça râle moins cette saison après les départs de Senger et Peyronnet! Smile
Il reste quand même quelques contestataires assidus...
Dommage car le volley pratiqué et très agréable à voir!
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyJeu 5 Mar - 11:55

sbigniew : vu ta participation sur le forum, nul doute qu tu es un sympathisant d'Ajaccio ce qui est une bonne chose.
Nous sommes quelques-uns de Sète et encore il y en a un paquet qui connaissent le forum mais ne viennent pas pour diverses raisons.
Par contre nous avons 14 équipes de Ligue A masculine et il est très rare de trouver outre des supporters / sympathisant du GFCA comme tu le remarque, ceux de Lyon, Cannes, Toulouse, Tourcoing et Montpellier sont peu ou pas représentés également.
et c'est pire encore pour la LAM et LBM ...

Pour les déplacements d'Ajaccio, confirmation que des aides financières sont versées aux clubs pros qui se déplacent en France métropolitaine.
Le véritable problème est pour l'organisation des matchs amicaux d'avant saison qui ne bénéficiaient pas de cette aide, d'ailleurs les dirigeants corses avaient soulevé le problème il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyJeu 5 Mar - 12:24

Vu le taux de remplissage des salles de Cannes et Montpellier, normal qu'il n'y ait aucun ou très peu de participants à nos discussions Sad
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyJeu 5 Mar - 20:53

Le TLM officiellement en Ligue B
Sauf décision administrative sur des rétrogradations ou des interdictions de montée
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyJeu 5 Mar - 22:02

IO17 a écrit:
Le TLM officiellement en Ligue B
Sauf décision administrative sur des rétrogradations ou des interdictions de montée

Et vu le programme qui attend Nantes, la relégation sportive n'est pas loin non plus.
Une victoire à 3 points à Narbonne ne suffirait même pas à passer devant. Il faudrait au moins prendre 2 autres points sur les 3 derniers matchs qui sont Chaumont, Paris et Toulouse, et que dans le même temps Narbonne n'en prenne aucun.  Ca va être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyJeu 5 Mar - 22:37

Pharamond a écrit:
IO17 a écrit:
Le TLM officiellement en Ligue B
Sauf décision administrative sur des rétrogradations ou des interdictions de montée

Et vu le programme qui attend Nantes, la relégation sportive n'est pas loin non plus.
Une victoire à 3 points à Narbonne ne suffirait même pas à passer devant. Il faudrait au moins prendre 2 autres points sur les 3 derniers matchs qui sont Chaumont, Paris et Toulouse, et que dans le même temps Narbonne n'en prenne aucun.  Ca va être très compliqué.

Narbonne est pas mieux servi : après Nantes réception de Montpellier qui jouera sa peau sur ce atch, un voyage a Paris et reçoit Chaumont.
Montpellier a aussi un programme terrible avec la réception d'Ajaccio et de Tours et un dernier déplacement a Cannes. Pas de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A EmptyJeu 5 Mar - 23:06

IO 17 a écrit:
Narbonne est pas mieux servi : après Nantes réception de Montpellier qui jouera sa peau sur ce atch, un voyage a Paris et reçoit Chaumont.
Montpellier a aussi un programme terrible avec la réception d'Ajaccio et de Tours et un dernier déplacement a Cannes. Pas de la tarte.

Tout à fait, mais même en perdant 3 point contre Nantes, Narbonne restera devant. Narbonne peut tout perdre, si Nantes ne ramène pas 2 points. En cas d'égalité, je n'ai pas calculé qui sauvera sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23ème journée de Ligue A
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: