Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 23ème journée de Ligue A

Aller en bas 
+27
Chaumontais52
Hubmely
milo2007
blottier2012
kepa1
poulliou
novice_poipois
JoJo52
Pitouf
Tonton
poluli
Lesage
jenia
cigogneau
BILL
Welsh
Max44
bolchoi
Armel
Pharamond
34-7
Matrix
IO 17
SHARKY37
AdriNarbonnais
spectateur
flipflip
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 8:05

un blessé grave au Nrmv annoncé dans la presse, rupture du tendon d'achille !!!!!!!
heureusement pour eux mais pas pour lui, c'est leur entraîneur
match sous grosse tension ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:01

Pharamond a écrit:
IO17 a écrit:
Le TLM officiellement en Ligue B
Sauf décision administrative sur des rétrogradations ou des interdictions de montée

Et vu le programme qui attend Nantes, la relégation sportive n'est pas loin non plus.
Une victoire à 3 points à Narbonne ne suffirait même pas à passer devant. Il faudrait au moins prendre 2 autres points sur les 3 derniers matchs qui sont Chaumont, Paris et Toulouse, et que dans le même temps Narbonne n'en prenne aucun.  Ca va être très compliqué.

C'est sûr qu'une victoire contre Narbonne ne sera pas suffisante.
Mais en attendant c'est indispensable pour espérer le maintien sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:04

spectateur a écrit:
un blessé grave au Nrmv annoncé dans la presse, rupture du tendon d'achille !!!!!!!
heureusement pour eux mais pas pour lui, c'est leur entraîneur
match sous grosse tension ce soir

Si le club cherche un joker médical, y a un certain Boris G. qui est disponible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:06

[quote="flipflip"]Et d'habitude tu es bon aux pronostiques? Smile
Sur betclick, une victoire de St Nazaire à Sète doit valloir une belle côte![/quote]
Pour l'instant, je ne suis pas trop mauvais Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:50

Armel a écrit:
spectateur a écrit:
un blessé grave au Nrmv annoncé dans la presse, rupture du tendon d'achille !!!!!!!
heureusement pour eux mais pas pour lui, c'est leur entraîneur
match sous grosse tension ce soir

Si le club cherche un joker médical, y a un certain Boris G. qui est disponible ! A:lol!:

Le club aurait plutôt pensé a prendre Bojic puisqu'il est libre.
La demande est en cours d'examen :lol!:i La ligue t est très open sur les jokers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:23

Vu sur le site de la lnv, en cliquant sur paris volley, kovacevic nouveau joueur et bojic tjrs dans l'effectif
Pas facile à recruter Wink tu n'es pas Paris.....
Revenir en haut Aller en bas
Max44




Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2014

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 13:30

Armel a écrit:
spectateur a écrit:
un blessé grave au Nrmv annoncé dans la presse, rupture du tendon d'achille !!!!!!!
heureusement pour eux mais pas pour lui, c'est leur entraîneur
match sous grosse tension ce soir

Si le club cherche un joker médical, y a un certain Boris G. qui est disponible ! lol!

Tu n'est pas très loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:49

Max44 a écrit:
Armel a écrit:
spectateur a écrit:
un blessé grave au Nrmv annoncé dans la presse, rupture du tendon d'achille !!!!!!!
heureusement pour eux mais pas pour lui, c'est leur entraîneur
match sous grosse tension ce soir

Si le club cherche un joker médical, y a un certain Boris G. qui est disponible ! lol!

Tu n'est pas très loin.....
Que veux-tu dire ? Une aide pour M Demar d'ici la fin de sa blessure ou bien son remplacement ou son aide (puisqu'il est en CDI de mémoire) pour la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Max44




Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2014

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:16

Welsh a écrit:
Max44 a écrit:
Armel a écrit:
spectateur a écrit:
un blessé grave au Nrmv annoncé dans la presse, rupture du tendon d'achille !!!!!!!
heureusement pour eux mais pas pour lui, c'est leur entraîneur
match sous grosse tension ce soir

Si le club cherche un joker médical, y a un certain Boris G. qui est disponible ! lol!

Tu n'est pas très loin.....
Que veux-tu dire ? Une aide pour M Demar d'ici la fin de sa blessure ou bien son remplacement ou son aide (puisqu'il est en CDI de mémoire) pour la saison prochaine ?

Je ne peux pas trop en dire sinon on va supprimer mon message et je vais me faire gronder en MP.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:29

Enorme déception pour Narbonne qui en plus de rentrer à la maison fanny perd Diaz sur blessure (le meilleur sur le terrain pour moi). A mon avis, une belle entorse c'est fini pour lui. Un manque de combativité, de cohésion dans le 4e, c'est désolant et vraiment inquiétant.. Bravo à Nantes pour sa victoire, ils n'ont jamais rien lâché. Le NRMV revient à 1 petit point de nous .. Le match contre le Mavuc au Palais va être irrespirable. pale
Revenir en haut Aller en bas
BILL

BILL


Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans le Palais Narbonnais

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:46

Trop deg, LUIS blessé la serie continue, ne chercher plus le 2e qui va descendre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:52

S'il a une entorse c'est cuit pour le prochain mais il pourra jouer les deux derniers matchs qui ont lieu fin mars et début avril!
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:33

Trefle traine aussi un peu la patte. Curieux joueur ce Diaz. Trefle toujours inattrapable. Mais ca pechait au bloc je trouve.
Gros match de Hage, grand bras, haut. Belle présence du bloc nantais. Hadrava fait peu de fautes directes. Le libéro en dedans, comme Berger à la recep.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:49

AdriNarbonnais a écrit:
Enorme déception pour Narbonne qui en plus de rentrer à la maison fanny perd Diaz sur blessure (le meilleur sur le terrain pour moi)

Effectivement, gros coup dur pour Narbonne. Diaz était là pour les points important, contrairement à un Falasca assez transparent (je n'aurait jamais parié qu'il serait meilleur marqueur de son équipe).

Charly Raux a bien joué aussi. Discret, mais un beau potentiel. Et dans les deux premiers sets, ses services ont beaucoup gêné la défense nantaise.

Le premier set est a sens unique pour les nantais. Très présent en récep, block et défense, et peu de déchet en attaque contrairement à Narbonne. Mais on croirait voir un match de national par moment, au vu du jeux développé par les deux équipes. L'importance du match explique peut-être cette fébrilité.

Le deuxième sets est plus équilibré, mais contrôlé par Narbonne, qui fait cavalier en tête tout le long du set, et qui se l'attribue logiquement, malgré 3 ou 4 balles de sets sauvées par les nantais. Diaz n'y était pas pour rien.

Le troisième set est plus serré, les deux équipes ne cessent de se dépasser l'une l'autre. Mais Nantes finit par s'imposer. C'est le set de la blessure de Diaz). Narbonne a continué à mettre en difficulté les nantais malgré ce coup dur. A noter que l'équipe compte plusieurs bons serveurs (comme Wendt, qui par contre s'est craqué en attaque).

Le quatrième set voit le retour de la domination nantaise, avec une meilleure présence au block notamment. Mais arrivé à 24-18, Nantes s'est fait peur en étant remonté à 24-22, avant de gagner le set sur une faute de service adverse.

Match propre des nantais, contre une équipe de Narbonne a qui il ne manque pas grand chose pour gagner (un Falasca plus leader peut-être).

A noter un arbitrage encore contestable, avec des portés non sifflés (notamment un énorme des nantais). Ce n'était pas sur les points chaud, mais ce n'est jamais agréable pour les équipes, même si l'arbitre essayait de se rattraper sur un autre point.

A noter également un public bien présent, qui, sans être le meilleur public de France, n'avait pas montré autant de soutient depuis un petit moment.

Une bonne soirée pour Nantes, mais je compatis pour les supporters Narbonnais qui perde un super joueur. Cependant, Nantes est toujours derrières, et même en perdant tout, Narbonne a une chance de se maintenir, alors que Nantes doit aller chercher 1 ou 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:48

Papy Falasca indigent au 1er set, à un point. Heureusement pour lui que son statut de capitaine et , certainement, plus gros salaire le protège,  car il ne méritait pas de rester sur le terrain.  Wendt, pas titulaire au centre, aurait forcément mieux fait. Après il fait des points mais rarement dignes du pointu qu'il a été,  3 ou4 seulement.  Le reste des points grâce au passeur.
Diaz fait un bien fou au nrmv avec sa blessure, sans cela, narbonne serait reparti avec la victoire. Quel bras !
Côté nrmv, kerminen moyen, rare pour le souligner, hadrava est sorti du match à l'attaque,  pas assez servi, par contre encore très bon au service.
Gros match au contre de tous. Hage énorme à l'attaque

Seule la victoire est belle et c'est à peu près tout ce qu'il faut retenir. Chaumont sera d'un autre calibre, il faudra hausser le niveau
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptySam 7 Mar - 5:59

Merci les gars pour vos impressions. Je supporte pas voir ce Falasca là, on dirait pas qu'il a mis 20pts... Diaz a mis 15 pts hier en 3 sets, il est impressionnant de facilité, même sans sauter Very Happy. J'espère que Flipflip a raison..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptySam 7 Mar - 6:32

Diaz avec une belle poche de froid sur sa cheville. L'entorse se déroule après une pompe sur hadrava qui reçoit une balle de Berger très..... moche, bien débordée et très, trop proche du fil. Pour la même contre le Tvb, Perez était sorti......
Pas la même indulgence....
L'un montre son envie, l'autre ne semble plus là....
Diaz m'a plu dans son attitude, il conseille, encourage et va réconforter Wendt sur la touche qui, à un moment, semblait en avoir gris sur la patate , très gros . Un joueur d'équipe.
Falasca 20 points mais un petit + 4 il donne 16 points au Nrmv ! Il a touché 61 ballons hors contre et défense, et a donné 16 points. Je crois qu'il est cuit, complètement et son attitude..... quelle nonchalance, ça peut énerver, parfois.
Et pour alimenter, les conversations, ça parlait pas mal du joker parisien et pas que pour féliciter la Lnv. Enfin surtout de la fin de contrat ou pas de Bojic, annoncé par lui......dans une interview.
Cannes va le rencontrer cet am ou pas ? Quel peut être le recours des clubs qui vont jouer PV ?
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptySam 7 Mar - 8:07

Au cas où ça intéresserais quelques amateurs de volley, Beauvais a battu Lyon, l'équipe en forme de la phase retour, 3-0. Et enchaine de très grosse performance. Et oui le bouc joue aussi au volley. Je m'attend malheuresement à quelques commentaires négatifs genre "ils n'ont pas l'équipe qu'ils méritent" ou " ils ne méritent pas d'être en play off ". Mais force est de constater que cette équipe n'a pas dit son dernier mot et qu'elle mérite sans doute de faire parler d'elle, hors sujet DNACG bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptySam 7 Mar - 8:16

suppra06 a écrit:
AdriNarbonnais a écrit:
En effet le Nantes-Narbonne est vraiment crucial ! J'aimerais pas être à leur place dans les moments chauds ! En espérant que Sol nous file un petit coup de main Very Happy.
Je sens qu'on va surtout se régaler avec le Cannes-Paris et le Beauvais-Lyon.

Je mise sur Nantes si Demar aligne direct HAGE en poste 4 et HADRAVA à la pointe.
PEREZ n'est plus performant...

J'avais vu juste cheers
Gros match de Hage qui correspond mieux à ce que je pense de ce joueur.

Je pense que Narbonne avec la blessure de leur meilleur joueur Diaz risque de rejoindre Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptySam 7 Mar - 9:36

jenia a écrit:
Au cas où ça intéresserais quelques amateurs de volley, Beauvais a battu Lyon, l'équipe en forme de la phase retour, 3-0. Et enchaine de très grosse performance. Et oui le bouc joue aussi au volley. Je m'attend malheuresement à quelques commentaires négatifs genre "ils n'ont pas l'équipe qu'ils méritent" ou " ils ne méritent pas d'être en play off ". Mais force est de constater que cette équipe n'a pas dit son dernier mot et qu'elle mérite sans doute de faire parler d'elle, hors sujet DNACG bien sur.

Tout à fait d'accord avec toi Jenia... même si c'est pour m'attirer toutes les critiques de certaines personnes, j'en ai raz le bol de ne voir des commentaires sur Beauvais que dans la rubrique DNACG.
A Beauvais, il y a des problèmes financiers, certes, personne ne le niera, mais il y a aussi une équipe qui joue au volley et aussi un public. 2600 spectateurs pour les 1/2 finale de coupe de France contre Paris, 1700 personnes hier soir pour la rencontre contre Lyon et certainement plus de 400 personnes qui feront le déplacement à Paris le 21 mars pour la finale de la Coupe de France! Il y a certainement des clubs en Ligue A qui voudrait bien avoir le même public. N'oublions pas que Beauvais ne compte que 60 000 habitants.
Quant aux problèmes financiers, j'espère qu'une solution sera trouvée avant fin mars pour la plus grande joie des supporters, c'est vrai, mais surtout et avant tout pour les 18 équipes de jeunes qui évoluent dans les divers championnats. C'est à mes yeux ceci le plus important.
Maintenant je m'attends bien entendu à une avalanche de commentaires négatifs, mais j'ai dit ce que j'avais à dire et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max44




Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2014

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:03

suppra06 a écrit:
suppra06 a écrit:
AdriNarbonnais a écrit:
En effet le Nantes-Narbonne est vraiment crucial ! J'aimerais pas être à leur place dans les moments chauds ! En espérant que Sol nous file un petit coup de main Very Happy.
Je sens qu'on va surtout se régaler avec le Cannes-Paris et le Beauvais-Lyon.

Je mise sur Nantes si Demar aligne direct HAGE en poste 4 et HADRAVA à la pointe.
PEREZ n'est plus performant...

J'avais vu juste cheers
Gros match de Hage qui correspond mieux à ce que je pense de ce joueur.

Je pense que Narbonne avec la blessure de leur meilleur joueur Diaz risque de rejoindre Tourcoing.

Pour Hage il a enfin des passes qui correspondent a sa hauteur et a son bras. Le changement de passeur lui a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
poluli




Messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2011

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:32

Super match de Gosselin à la passe d'ailleurs. Bien mieux que ce qu'on avait pu apercevoir sur les quelques rentrées qu'il faisait jusqu'à présent.

Curieux joueur que ce Diaz. il me semblait super lourd à la chauffe, aucun jump. Par contre, il a quasiment fait tous ses points à l'expérience et au poignet. Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:36

Lesage a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Jenia... même si c'est pour m'attirer toutes les critiques de certaines personnes, j'en ai raz le bol de ne voir des commentaires sur Beauvais que dans la rubrique DNACG.
A Beauvais, il y a des problèmes financiers, certes, personne ne le niera, mais il y a aussi une équipe qui joue au volley et aussi un public.

Lesage et jenia, vous êtes supporter de Beauvais ? Alors au lieu de perdre deux posts à vous plaindre qu'on ne parle que des difficultés de Beauvais, vous feriez mieux de parler du match. Car là, c'est vous qui vous tirez une balle dans le pied.

Je n'ai pas vu le match de Beauvais, je ne peu donc pas en parler, et j'attend justement des supporters des autres équipes qu'ils résument leurs impressions du match.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:39

poluli a écrit:
Super match de Gosselin à la passe d'ailleurs. Bien mieux que ce qu'on avait pu apercevoir sur les quelques rentrées qu'il faisait jusqu'à présent.

Curieux joueur que ce Diaz. il me semblait super lourd à la chauffe, aucun jump. Par contre, il a quasiment fait tous ses points à l'expérience et au poignet. Impressionnant.

Gosselin n'est pas très bien calé avec ses centraux, mais sinon, il a fait un bon match.

Et tout à fait d'accord avec Diaz. On a l'impression qu'il saute pas, mais il a un poignet magique ^^

Quand à Hage, je ne l'avais jamais vu aussi haut, c'était vraiment impressionnant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:48

Pas de Bol pour Narbonne, après avoir perdu leur meilleur réceptionneur Mrozek ils perdent Diaz, espérons que cela ne leur coûte pas la descente. Qui peut arrêter Beauvais en ce moment ? Et s'ils devenaient champion de France?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Ligue A   23ème journée de Ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23ème journée de Ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: