Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PlusLiga] Championnat polonais

Aller en bas 
+38
Yujiro94
marsjuju6
tonio52
Goodbetvolley
MurDuF
coach20/20
Tonton
Dom_du_52
Remo
Lui meme
Jabberwock
SHARKY37
cigogneau
Sinjin-GCC
unbreak51
Inception
Pitouf
cradok
volleymania
le bullit
Welsh
la pieuvre
JoJo52
Mambala
cd31
jakouille
le blaireau
Cagney
IO 17
Tsub
bolchoi
Kaziysky
kepa1
canimo
spectateur
flipflip
Armel
panov
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:37

2 conflits à l'intérieur. 
Il faut un mec fort pour qi'ils arrêtent de se disputer et commencent à travailler.
Falasca manque d'autorité surtout chez M Wlazly. 
En plus une vielle  histoire de départ de Zatorski pour faire venir le jeune libero-fils du président de club.

On verra le résultat dans 2 jours-un match contre Radom. Malheureusement pas de transmission.
Selon les supporteurs -ils ont augmenté les efforts pendant les entraînements et  Wlzly travaille fort- enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 7:28

canimo a écrit:

En plus une vielle  histoire de départ de Zatorski pour faire venir le jeune libero-fils du président de club.

Quand on voit la saison du ZAKSA de Zatorski, et la saison du SKRA de Piechocki, j'ai je pense le droit de douter sur les choix sportifs du président du club.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 19:15

Douter? Tu est un seul.
Zatorski-un très bon libero, titulaire  dans l'équipe  de la Pologne, excellant en réception. Skra joue le volley basé sur les passes rapide de Uriarte, qui contrairement à Toniutti,  ne sais pas jouer des balles  réceptionnées sur 3-4ème .
Et un junior, mouvais en réception, qui n'a pas eu la place stable dans une équipe de Czestochowa, très faible depuis quelques années.
La saison précédente ils ont alors pris  Tille, qui restait titulaire la première partie de la saison mais en deuxième ils ont essayé jouer avec 2 libero. Ça n'a pas plu au libero allemand. Cette année il ont engagé Mielczarek, qui pouvait jouer comme un ibero ou un RA, sans être ni  bon, ni très mauvais. Comme ça le junior peut jouer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 14:10

Blain est déjà entraîneur de Belchatow ou la FFVB déconne? 
Sur leur site, ils parlent de la Pologne et disent à propos de Belchatow:"l'équipe désormais dirigée par Philippe Blain"...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 14:22

flipflip a écrit:
Blain est déjà entraîneur de Belchatow ou la FFVB déconne? 
Sur leur site, ils parlent de la Pologne et disent à propos de Belchatow:"l'équipe désormais dirigée par Philippe Blain"...
Je pense que c'est toi qui d....
Blain est sur le banc depuis 2 semaines
Tu sais, le monde ne s'arrete pas au dela du periph  Parisien
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 14:45

Falasca est parti en cours de saison? Je pensais que c'était pour la saison prochaine leur annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 14:49

flipflip a écrit:
Falasca est parti en cours de saison? Je pensais que c'était pour la saison prochaine leur annonce...

Visiblement des importants soucis entre lui et certains joueurs (notamment Wlazly) ont fait qu'il a dû partir oui. Blain a donc repris le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 15:03

Le 24 mars c'était encore Falasca dans ma téle pour la champion's league! 
Il est parti le 25 pour faire les 2 semaines de IO17? Smile
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 18:39

Aujourd'hui à 20h30 premier match du final  Zaksa: Resovia sur Polsat Sport 

Skra viens de gagner le premier match du petit final.

Telewizjada.net
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 18:53

3. 0 , j'ai regardé,  pas franchement photo, Belchatow devrait finir 3eme. Mais c'est au meilleur des 5 matchs je crois,  ça laisse qq chances à l'équipe de Troy.
Belchatow plus complet me semble t il....
Et tillie toniutti sont menés 14.13 par resovia sans lyneel encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 19:09

Moi, ça m'aurait plu d'être un des attaquants de Super Toniutti, quasiment tjrs à un contre un voire un contre zéro.
Qu'il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 19:55

Quelle rouste se prend Resovia pour l'instant,  25.20, 25.14 et actuellement 17.8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 6:50

J'ai regardé juste le dernier set, et j'ai suivi le match sur wp.pl sport (site Polonais du genre yahoo) et oui ZAKSA a littéralement  démoli Resovia. Si ZAKSA gagne ce jour, je pense que plus rien ne va empêcher le ZAKSA de finir champion.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 16:16

Début du second match Belchatow Gdansk, Troy 4 points pour 4 attaques ! Mais 8.4 pour Belchatow....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 16:56

25.13 puis 25.10 pour l'équipe de Maréchal !
On appelle ça une fessée ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 17:03

C'est l'effet magique de Blain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 20:23

Effet de magie ou pas, le ZAKSA vient de prendre le titre de champion et comment... 3 matchs de finale seulement nécessaire, dans la presse Polonaise on parle de la machine ZAKSA qui a écrasé Resovia, très grosse désilusion de cette fin de saison.

Toniutti et Tillie une fois de plus champions!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 18:00

Gdansk se retire de la coupe CEV, problème d'argent ? Même en Pologne !
http://www.volleyball.it/notizie.asp?s=118&n=119779&l=0
Lubin aussi et 2 clubs féminins également
Si quelqu'un parle italien...
Revenir en haut Aller en bas
Cagney




Messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2016

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 18:29

Citation :
After Lotos Trefl Gdansk, which decided to withdraw from the 2016/17 CEV Cup, one more Polish club chose not to participate in the European competitions in the next season!
Cuprum Lubin announced that they will not play in the 2016/17 Challenge Cup! The club which has finished the last season in PlusLiga at the 5th place stated that the quality of Challenge Cup is far below the quality of PlusLiga and that the team can’t benefit by playing in that competition.

Donc parce que le niveau de la Challenge Cup est bien inférieur à celui du championnat polonais.
Raison avancée par Lubin.

Du côté de Gdansk, on avance que le championnat risque d'être encore plus intense et long l'an prochain :


Citation :
“The previous season showed us how demanding competition PlusLiga is. The Polish Championship may become even more intense if the officials decide to expand it by two more clubs. Therefore, we need to think about our future. Every decision we made is based on a long-term project,” said team head coach Andrea Anastasi for sportowefakty.wp.pl.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 18:37

Ouais, je veux bien... moi je crois que les déplacements coûtent vraiment très chers.
Y a que le Paris volley qui pourra assumer la coupe d'Europe, ils ont toujours budgétiser les frais de déplacement les plus élevés. ( ne répond pas flipflip)
Et merci Cagney.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 7:44

Les Polonais vont l'inverse des Français!
Nous passons de 14 clubs à 12 et eux passent de 14 à 16...
Les 4 premiers seront directement qualifiés en demi finale.
Pas étonnant que les clubs aient refusé de faire la coupe d'Europe mis à part la Champion's League.
Par contre, je doute que ça soit utile car plus on agrandit le cercle, plus la qualité baisse en général.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 10:08

C'est temporaire. Un effet des pré-scrutins à la Fédé -il fallait faire plaisir à ceux qui veulent monter et ceux qui ne veulent pas descendre. Wink
L'année suivante 2 clubs vont descendre.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:20

Rossard brillant dans le tournoi amicale même si son équipe,  Resovia a perdu contre Skra 1:3.
Les supporteur polonais sont ravis et regrettent qui il ne va pas jouer en RA.
Je suis d'accord, avec Ivovic ils devrait assurer la réception suffisante et l'attaque très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptySam 1 Oct - 6:07

Il fait bon être central de Toniutti en Pologne : 8 sur 8 et 5 sur 5 à l'attaque pour ses 2 centraux et une victoire 3.0 pour débuter le championnat.
Tillie pas sur la feuille de match , son genou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 EmptySam 1 Oct - 11:47

Toniutti hier a fait le match à lui seul en face l'Espadon Szczecin de G. Bratoev transparent, promu, mais pourtant bien armé n'a absolument rien pu faire. Je pense ne pas me tromper en disant que les centraux adverses doivent encore avoir la tête qui tourne et les centraux du ZAKSA doivent encore être sur un nuage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PlusLiga] Championnat polonais
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champ. polonais, russe, turque, italien] : 06/04
» Fin de championnat pro b
» [Ligue B] Transferts 2020-2021
» Championnat turc
» Championnat japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: