Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4ème journée Ligue A

Aller en bas 
+23
Tonton
p974
Nico 147
yvan
le blaireau
Sam le pirate
cigogneau
blottier2012
le bullit
super u jéjé
novice_poipois
jakouille
JoJo52
tonio52
Pitouf
spectateur
Pharamond
david3311
IO 17
sergio44
AdriNarbonnais
flipflip
Welsh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:22

Sacré remonté de Cannes dans le troisième set...
Poey est très physique, impressionnant par moment, mais il se prend de ces pompes..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:28

Il a toutes les qualités des cubains , c'est certain et également absolument aucune discipline au contre. A lui seul il a pris plus de block out que les 11 autres joueurs reunis
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:39

Pujol joue beaucoup par le centre, c'est pas nouveau mais il en abuse énormément...
Radic est a seulement 5 sur 18...
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:55

Comme Hebert en réception ^^
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:12

Je sens que je vais me faire des amis à Poitiers mais très déçu par le jeu proposé. C'est bourrin, bourrin, bourrin. Ils gagnerons des match la dessus mais la qualité technique est pauvre. La recep est chancelante, le pointu aléatoire et le fond de jeu inexistant.
Certes c'est une équipe renouvellée à 80 % mais au vu du pedigré de certains joueurs c'est décevant.
Et quelle bande de raleurs. Avec un arbitre moins coulant ça va faire mal en cartons
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:50

Je suis effectivement etonné que Bjelica ne soit pas reparti avec une biscotte à la confiture.
J'etais moi aussi decu par la reception et le pointu. Ca reste tres correct quand même (par contre je n'ai vu qu'un match)
Revenir en haut Aller en bas
Sam le pirate




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : poitiers

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:58

c'est le 2ème match que je vois de poitiers et le jeu poitievin est moche à voir, passe plus qu'approximative ( le contre cannois s'est régalé ) dû aux recep qui sont arrivées rarement dans les mains du passeur ( hebert, comme je l'ai dit au premier match, en difficulté !! ) block inexistant. En gros il y a encore du boulot..
coté cannois, petkovic revient fort mais un peu déçu pour une équipe qui joue ensemble depuis plus d'un an, ils auraient dû plier le match en trois set
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:06

Oui équipe pas intéressante à voir je le disais la semaine dernière. ...et fond de jeu pas exceptionnel..pour voir du volley vaut mieux regarder d autres equipes
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:12

IO 17 a écrit:
Je sens que je vais me faire des amis à Poitiers mais très déçu par le jeu proposé. C'est bourrin, bourrin, bourrin. Ils gagnerons des match la dessus mais la qualité technique est pauvre. La recep est chancelante, le pointu aléatoire et le fond de jeu inexistant.
Certes c'est une équipe renouvellée à 80 % mais au vu du pedigré de certains joueurs c'est décevant.
Et quelle bande de raleurs. Avec un arbitre moins coulant ça va faire mal en cartons

franchement ce qu'ils ont montré sur l'ensemble du match , à part un petit miracle nommé demirovic et des services flottants bienvenus , a été proprement scandaleux. tant dans le jeu proposé que dans l'attitude des joueurs entre eux ou vis à vis de l'adversaire et de l'arbitrage. Ce match n'était pas loin d'être une purge par moment. Et franchement je n'aimerais pas être à la place de  donat ! d'un autre coté on comprends mieux pourquoi poitiers a pu rassembler cette constellation de "stars" : leurs lacunes flagrante, leur indiscipline et leur état d'esprit justifie qu'ils ne soient pas dans de plus grands club. ça fait comme avec le mauvais alcool : un verre (dans le fruit) ça va , trois verres bonjour les dégâts!et puis c'est lui qui les a choisis et il se vanter même d'avoir eu tous ses premiers choix
Revenir en haut Aller en bas
Sam le pirate




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : poitiers

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:21

vous emballez pas non plus tonio et blaireau, il y a du boulot mais comme pour d'autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:25

Pas dit qu ils étaient mauvais...moches à voir,comme tu le dis ai au dessus
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 18:01

...le passeur de Poitiers dans le quatrième ne se pose pas trop de questions en envoyant beaucoup de ballons à l'aile...Demirovic s'est usé et le cubain a tenté de porter son équipe sans succès...
L'effectif semble avoir deux ou trois gars avec de gros caractères.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 19:00

"excellent" pointu sur les bords du Clain , en même temps vendanger c'est de saison le millésime va être bon .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 19:58

Gasparini blessé? j'ai pas vue le début de match...
Il a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:39

En champion's league que ce soit chez les féminines ou les masculins, il y a une amende s'il y a moins de 1000 spectateurs.

Gasparini n'est pas blessé et Ardo non plus. Le coach fait tourner vu la fatigue accumulée avec les sélections nationales. A priori, ça a fonctionné, vu que nous avons gagné 3-1.

@Jojo52: je déconne pour le petit Boyer. J'espère juste qu'il ne va pas se griller.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 213
Date d'inscription : 01/05/2014

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 21:54

Et Tour retombe dans ses travers.... comme face à Narbonne ils menent 2-0 et n'arrivent pas a tuer le match pour au final se prendre un 3-2!!!
Ca sent le coup de gueule du président d'ici peut de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 22:51

Nico 147 a écrit:
Ca sent le coup de gueule du président d'ici peut de temps!!
Pas déjà. En général c'est en début d'année. Ou alors, pour se faire les dents pour l'AG de la lnv.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptySam 7 Nov - 23:31

Le nrmv bat une équipe de Toulouse où les 2 postes 4 ont été très moyens.. Zago ne semble plus avoir de jus, il m'a fait  penser à Falasca : ça va doucement,  en tout cas nettement moins fort qu'avant. Et Clevenot loin, très loin de ce qu'il a montré l'an dernier. 
Seul Louati a tiré son épingle du jeu,  bon service, belle hauteur et bras lourd, très lourd. Quand il aura gommer qq erreurs de jeunesse,  il sera fort, peut être très fort.Si Ferreira, le pointu revient,  Louati à la place de Zago et ça fera une équipe avec de bons arguments en bout de filet.
Côté nrmv, Van Rekom a fait un match très positif, du jump, de la vivacité,  percutant à l'attaque et au service. Patuc que j'avais placé dans mon 6 majeur en début de saison, a été très precieux, pas bcp d'erreurs.  Le passeur a pas mal varié son jeu mais il semble que celui qu'il trouve le moins bien c'est Hadrava. Au second set, il doit le servir 3 fois !
Le pointu nanto-rezeen est sorti du match mais a fait des points importants sur la fin. Je trouve qu'il manque, quand même,  de hauteur.....
Le libero m'a fait penser à Bence, ce n'est pas un compliment. Enfin, le principal est fait,  3 points !
Contre Chaumont, il faudra hausser son niveau.
Une idée,  pourquoi ne pas mettre Burt dans le 6 ? Sol ne m'impressionne , décidément pas bcp, service , quelquefois,  digne d'un film comique et à l'attaque, ce n'est pas très lourd, heureusement il lui reste le contre....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 7:33

J'ai regardé le tie-break de Sète - Tours et en effet Tours a perdu les 3 derniers sets mais en face, il y avait du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
p974




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 8:44

Bonjour à tous. 1° message de ma part sur le forum. Depuis le début de la saison, j'ai un souci avec les feuilles de match sur le site de la LNV. Certaines sont bonnes, d'autres en italien, ce qui n'est pas grave, et une majorité sont illisibles. je dispose d'adobe reader Dc et je lis correctement d'autres documents pdf. Si vous avez une idée, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:15

flipflip a écrit:
En champion's league que ce soit chez les féminines ou les masculins, il y a une amende s'il y a moins de 1000 spectateurs.

Gasparini n'est pas blessé et Ardo non plus. Le coach fait tourner vu la fatigue accumulée avec les sélections nationales. A priori, ça a fonctionné, vu que nous avons gagné 3-1.

@Jojo52: je déconne pour le petit Boyer. J'espère juste qu'il ne va pas se griller.
Victoire méritée de Paris qui a su profiter d'un bon service-reception et du manque de puissance de l'attaque Narbonnais qui a encore du composer sans l'axe passeur-pointu. Nevot se débrouille bien mais on vois qu'il manque de lucidité par moment. Quant au pointu de poche, il fait ce qu'il peut et il le fait plutôt bien.
A Paris, j'ai bien aimé le receptionneur attaquant dont j'ai oublié le nom, le 6 ou le 9 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:40

david3311 a écrit:


A Paris, j'ai bien aimé le receptionneur attaquant dont j'ai oublié le nom, le 6 ou le 9 je crois.

Tu dois parler de l'italien Massari.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 11:13

Le 9 Jacopo Massari.
3 profils différents au poste d'AR à Paris.
A part Nancy qui paraît très en difficulté, ensuite, les deux dernières places pour la descente seront très indécises.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 11:27

Pourquoi Wendt ne joue plus depuis les 2 1ers sets du 1er match ? Bizarre ! Il ne peut pas moins bien faire que le pointu de poche......
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 11:50

Concernant Donat il faut quand même lui reconnaître 2 accessions, il ne doit donc pas être si mauvais, sinon pas de surprise ce weekend hormis Nantes qui sort enfin du bois. Chaumont facile vainqueur de Beauvais à l'issue d'un match tristounet aurait' il fait la bonne pioche de la saison en mettant le bonne équipe en face du bon entraîneur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée Ligue A   4ème journée Ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée Ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A : 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: