Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 14 ème journée de Ligue A

Aller en bas 
+21
Armel
fandevolley86
bilette
34-7
jseb
Karyboue
novice_poipois
Sam le pirate
IO 17
gasconha
Kaziysky
yvan
ViaducRouge
cigogneau
JoJo52
spectateur
bolchoi
Welsh
Pharamond
Pitouf
flipflip
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:12

buanzai a écrit:

Juste peut-être un banc fait de jeunes français payés à coup de lance-pierre et qui ne joueront jamais pour faire le compte de joueur français sur la feuille de match ?

C'est tellement beau et tellement vrai toute cette vérité .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:24

A part Tours, personne n'a de banc énorme...et il est aussi possible de rater un match!
Ajaccio est passé à côté lors de ses deux derniers matchs sans jouer de coupe d'Europe, hier, ils ont été énormes.
Bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:46

flipflip a écrit:
A part Tours, personne n'a de banc énorme...et il est aussi possible de rater un match!
Ajaccio est passé à côté lors de ses deux derniers matchs sans jouer de coupe d'Europe, hier, ils ont été énormes.
Bravo à eux!
Vous me faites rire avec vos bancs.
On sait si on a un banc valable uniquement lorsqu'on l'utilise. A une très grande majorité les 6 de base changent peu, hormis rotation imposée par une blessure.
Tours joue avec 6 joueurs, a part l'épisode Gardien ce week end.
Qui aurait mis 1 euro sur Di Giantommaso à Montpellier ou sur le passage de Ventresque en pointe à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:19

+1
Surtout que c'est certainement l'année ou Tours à le moins de banc  Laughing.

Vu les finances des clubs, ils font tous le même choix! 
Un sept de base "fort" et le reste est en dessous..
En cas de gros pépin, c'est joker médicale par exemple Culafic pour Toulouse (il a l'air en meilleur forme que son dernier passage en France...).
Le second passeur, le second pointu et le second libéro (s'il existe) ne peuvent pas avoir a peu prêt le même niveau que les titulaires... Ils sont largement en dessous...
Les clubs font en sortent d'avoir 3 centraux de même niveau (c'est moins cher), les mieux financièrement (ou les plus intelligent en cas de bon coup) essaient d'avoir un 3ième R/A qui puisse prendre la place d'un des titulaires sans de grosse différence de niveau puis pour le reste...
Tu te démerdes comme tu peux!
ils prennent des jeunes sur les autres postes (en espérant leur éclosion en cas de pépin) et si en plus tu peux prendre des joueurs polyvalent c'est tout bénef... 
(Rossard à Sète, Hoag à Paris par exemple mais s'il se blesse... c'est balo).
Après il peut toujours y avoir des éclosions de jeune talent comme Boyer à Chaumont (ce qui fait que CVB a deux bon pointus...) ou encore Cortegianni (Ajcaccio) qui est très intéressant (on en entendra parler dans le futur...).
Mais s'il n'y avait pas eu autant de blessures à Chaumont pas certain qu'on aurait autant entendu parler de Boyer (même si Prandi aime bien les jeunes...), pareil pour le jeune passeur de Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 13:51

Tours a mis une branlée à Poitiers réduit. Et voilà.

Concernant Nimir au moins il a le mérite d'être honnête. N'oublions pas qu'il sort du championnat Italien, Polonais (soit donc les 2 meilleurs championnats du monde) (et Turc) et donc il retombe en Pro A Française. Que le mec veuille se faire une petite expérience et s'améliorer en France pour aller après performer sur un meilleur salaire/meilleur championnat, et donc éviter du lustrer le banc sur des championnats plus élevés, ça a quoi de mal?
Si on vous paye 4-5 fois plus pour le même boulot avec des meilleures conditions, vous refusez? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 18:17

elpolako a écrit:
Tours a mis une branlée à Poitiers réduit. Et voilà.

Concernant Nimir au moins il a le mérite d'être honnête. N'oublions pas qu'il sort du championnat Italien, Polonais (soit donc les 2 meilleurs championnats du monde) (et Turc) et donc il retombe en Pro A Française. Que le mec veuille se faire une petite expérience et s'améliorer en France pour aller après performer sur un meilleur salaire/meilleur championnat, et donc éviter du lustrer le banc sur des championnats plus élevés, ça a quoi de mal?
Si on vous paye 4-5 fois plus pour le même boulot avec des meilleures conditions, vous refusez? Rolling Eyes
Peut être les meilleurs championnats sur les équipes de tête mais sur l'homogénéité loin d'être évident.
Donc si tu veux t'améliorer tu as plus intérêt à venir chez nous car sur quasiment tous les matches tu dois être au taquet. Ta condescendance envers la LigueA ne s'améliore pas avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 21:03

C'est rare mais pour une fois, je suis d'accord avec Bolchoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 1:13

fandevolley86 a écrit:
bolchoi a écrit:
Karyboue a écrit:
novice_poipois a écrit:
Voila que dire de plus cette équipe de mercenaires, Nimir l'a dit lors de son itw d'avant match " je vais pas faire ma vie ici , je préfère retourner dans les grands clubs ( Quoi Poitiers n'en n'est pas un ? ) pour qui j'ai joué ."
Pas de doute le stade podevin aura le titre d'équipe la plus antipathique du championnat .


C'est odieux de dire un truc pareil !
Le penser est une chose, l'affirmer en interview c'est juste dégueulasse pour le club que l'a recruté.

J'espère qu'une fois tous les points assurant le maintient gagnés, Nimir finira sur le banc ou R/A pour bien lui niquer toute porte de sortie vers un "pseudo" grand club ... dans lequel, d'ailleurs, il ne sera jamais titulaire tellement il ne se rend pas compte des calibres avec lesquels il sera en competition pour le poste : quel pauv' clown !

Un petit bémol dans ce concert de critiques : je ne suis pas sûr qu'il ait utilisé le terme " grand club "
Il me semble plutôt qu'il a parlé de " clubs dans lesquels i n'était pas titulaire ".
Il n'utilise pas la langue de bois. C'est effectivement un peu direct mais au moins il a le mérite de la franchise. Et faut pas rêver, s'il avait le niveau de passe de son service et de son contre il ne serait pas là. Quand à prédire s'il l'aura un jour, il est encore un peu jeune mais c'est le proto du passeur
moderne. Les " nains " de moins d'1.90 se feront de plus en plus rares et, sauf à être géniaux, cela devient un handicap devant des attaquants de plus en plus grands.

Effectivement, connaissez vous un joueur, arrivé jeune dans un club, qui ait déclarer y faire toute sa carrière!!! C'est la vie d'un sportif de haut niveau que de vouloir aller voir d'autres horizons et connaitre d'autres aventures!!!
Je pense que la naïveté ou la maladresse de Nimir, est de l'avoir dit devant une caméra de télévision; cela a permis à certains de pouvoir, une fois de plus, s'acharner sur Poitiers.
Pour ma part, je le soutiendrai et l'encouragerai tant qu'il sera au club, et je suis persuadée qu'il apportera encore beaucoup et nous fera vibrer!


Le problème n'est pas de le penser ou que ce soit vrai mais c'est de le dire.

C'est juste un manque de respect pour Poitiers.
Remarquez si ca vous plait de savoir que Nimir raconte qu'il joue dans un club qu'il dédaigne et dénigre, tant mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 1:16

elpolako a écrit:
Tours a mis une branlée à Poitiers réduit. Et voilà.

Concernant Nimir au moins il a le mérite d'être honnête. N'oublions pas qu'il sort du championnat Italien, Polonais (soit donc les 2 meilleurs championnats du monde) (et Turc) et donc il retombe en Pro A Française. Que le mec veuille se faire une petite expérience et s'améliorer en France pour aller après performer sur un meilleur salaire/meilleur championnat, et donc éviter du lustrer le banc sur des championnats plus élevés, ça a quoi de mal?
Si on vous paye 4-5 fois plus pour le même boulot avec des meilleures conditions, vous refusez? Rolling Eyes


Il y en a oui qui refusent : Cupkovic.
"« Je suis venu à Tours pour jouer le Final Four de la Ligue des champions parce que je crois en cette équipe. Je ne suis pas resté en Pologne pour gagner de l'argent, j'ai préféré venir ici. De la même manière, j'ai privilégié de rester ici plutôt que de faire le tournoi de qualification olympique. C'est bien parce que je pense que l'on peut réussir de grandes choses. Et le futur, pour nous, c'est de tout gagner. »"


http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Coupe-d-Europe/n/Contenus/Articles/2016/01/20/Konstantin-Cupkovic-voit-un-avenir-en-grand-au-TVB-2597623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 9:05

Encore une fois je répète, je suis les deux championnats de tout près, et regarde les matchs régulièrement. Je sais de quoi je parle donc, et je me fais royalement chier sur les matchs de Pro A, mais sur les matchs de PlusLiga, c'est déjà mieux - dans le sens pour moi le Top 6 Polonais est bien au dessus du top 6 Français.
Je rajoute également que je pratique le volley en amateur depuis 7 ans donc j'ai des notions à ce propos.

Cupkovic faisait le banc en Pologne, normal qu'ils viennent dans un championnat moins "quoté" pour être titulaire. Quand tu évolues avec Adam White et Bartosz à côté, et Winiarski/Akchrem/Penchev à Belchatow, la concurrence est quand même sacrément plus rude en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 9:22

Collègue, je crois que tu n'as pas compris ce que nous voulons essayer de te dire...
Le Top6 Polonais est supérieur de beaucoup au Top6 Français et ceux qui tententeraient de faire croire le contraire sont des menteurs.
Nous parlons plus du Back6! Smile
La seconde partie du tableau du championnat Polonais.
C'est la même chose pour le championnat Turc.
Pour l'Italie et la Russie j'en suis moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 10:42

elpolako a écrit:
Encore une fois je répète, je suis les deux championnats de tout près, et regarde les matchs régulièrement. Je sais de quoi je parle donc, et je me fais royalement chier sur les matchs de Pro A, mais sur les matchs de PlusLiga, c'est déjà mieux - dans le sens pour moi le Top 6 Polonais est bien au dessus du top 6 Français.
Je rajoute également que je pratique le volley en amateur depuis 7 ans donc j'ai des notions à ce propos.

Cupkovic faisait le banc en Pologne, normal qu'ils viennent dans un championnat moins "quoté" pour être titulaire. Quand tu évolues avec Adam White et Bartosz à côté, et Winiarski/Akchrem/Penchev à Belchatow, la concurrence est quand même sacrément plus rude en Pologne.
Si tu t'em..... en regardant la LigueA, pourquoi tu continues ?
Total respect pour tes 7 ans de pratique, je m'incline affraid
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 11:16

7ans de bonheur, il faut espérer.  Et nous bolchoi en cumulant, on arrive à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 11:27

spectateur a écrit:
7ans de bonheur, il faut espérer.  Et nous bolchoi en cumulant, on arrive à combien ?
35 pour moi tout seul :-)
Pas au niveau de vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 11:47

elpolako a écrit:
Encore une fois je répète, je suis les deux championnats de tout près, et regarde les matchs régulièrement. Je sais de quoi je parle donc, et je me fais royalement chier sur les matchs de Pro A, mais sur les matchs de PlusLiga, c'est déjà mieux - dans le sens pour moi le Top 6 Polonais est bien au dessus du top 6 Français.
Je rajoute également que je pratique le volley en amateur depuis 7 ans donc j'ai des notions à ce propos.

Cupkovic faisait le banc en Pologne, normal qu'ils viennent dans un championnat moins "quoté" pour être titulaire. Quand tu évolues avec Adam White et Bartosz à côté, et Winiarski/Akchrem/Penchev à Belchatow, la concurrence est quand même sacrément
plus rude en Pologne.

Comment Cupkovic a t il pu finir 5 eme ou 6 eme meilleur marqueur de Plus Liga l'an dernier en étant sur le banc ????
Revenir en haut Aller en bas
totodu86




Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2014

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 11:49

elpolako a écrit:
Tours a mis une branlée à Poitiers réduit. Et voilà.

Concernant Nimir au moins il a le mérite d'être honnête. N'oublions pas qu'il sort du championnat Italien, Polonais (soit donc les 2 meilleurs championnats du monde) (et Turc) et donc il retombe en Pro A Française. Que le mec veuille se faire une petite expérience et s'améliorer en France pour aller après performer sur un meilleur salaire/meilleur championnat, et donc éviter du lustrer le banc sur des championnats plus élevés, ça a quoi de mal?
Si on vous paye 4-5 fois plus pour le même boulot avec des meilleures conditions, vous refusez? Rolling Eyes
Oui, on le sais que Tours a mis une branlée à Poitiers, mais poitiers avez trois joueurs majeurs de l'équipe absent pour blessures. Si vous enlevez White, Konecny et Cupkovic de Tours, il n'y a plus d'équipe, ils perdent leur matchs. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 12:04

Citation :
Citation :
Oui, on le sais que Tours a mis une branlée à Poitiers, mais poitiers avez trois joueurs majeurs de l'équipe absent pour blessures. Si vous enlevez White, Konecny et Cupkovic de Tours, il n'y a plus d'équipe, ils perdent leur matchs. Voilà.
Woaaaw grosse analyse ! Si tu enlève Mykhailov, Grankin, Tetyukhin , Muserskiy, Volkov et encore 16 joueurs ben les Russes ils perdent tout leurs matchs. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 12:16

Welsh a écrit:
spectateur a écrit:
7ans de bonheur, il faut espérer.  Et nous bolchoi en cumulant, on arrive à combien ?
35 pour moi tout seul :-)
Pas au niveau de vous deux...
36 + 34 µ 1967 * 1971 / 2001-1998 = 69 % 2,98 § 2
C'est clair qu'il n'y a pas photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 12:19

totodu86 a écrit:
 
Oui, on le sais que Tours a mis une branlée à Poitiers, mais poitiers avez trois joueurs majeurs de l'équipe absent pour blessures. Si vous enlevez White, Konecny et Cupkovic de Tours, il n'y a plus d'équipe, ils perdent leur matchs. Voilà.
Comparer White à Demirovic, Konecny à Poey et Cupkovic à Duhagon est pour le moins osé
Revenir en haut Aller en bas
totodu86




Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2014

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 12:23

bolchoi a écrit:
totodu86 a écrit:
 
Oui, on le sais que Tours a mis une branlée à Poitiers, mais poitiers avez trois joueurs majeurs de l'équipe absent pour blessures. Si vous enlevez White, Konecny et Cupkovic de Tours, il n'y a plus d'équipe, ils perdent leur matchs. Voilà.
Comparer White à Demirovic, Konecny à Poey et Cupkovic à Duhagon est pour le moins osé
Alors White est plus grand que Demirovic, aussi plus performant, ensuite Konecny est moins fort cette saison que Poey ensuite Konecny vient souvent à la chaise pour réclamer des points. Après Cupkovic a un meilleur niveau que Duhagon mais je ne pense pas qu'il fera la même carrière que Duhagon
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 13:17

Je vous avez prévenu amis poitevins, il ne faut pas parler des absences  pirat

Il y a un truc que je ne comprend pas...
Les absents de Poitiers étaient Janic, Demirovic et Bjelica...
Donc je ne vois pas ce que viens faire Konecny dans la comparaison, il n'est pas central.
Poste pour poste (je ne parle pas du niveau des joueurs) cela ferait Tours sans White, Cupkovic et Smith.

Bon par contre il faut être honnête, toutes équipes de ligue A peuvent se permettre d'avoir un absent (voir deux si c'est sur des postes différents), mais trois dont les deux R/A titulaires cela fait quand même mal pour la stabilité du jeu de l'équipe...
Rien de plus logique...
Par contre Poitiers a tout de même battu Ajaccio sans Janic/Demirovic mais avec un Poey en feu (cela ne pourra pas être le cas a chaque match).

Au final les absences ont-elles influencé la physionomie du match? Certainement.
Au complet Poitiers aurait gagné? On ne saura jamais, Tours retrouve un niveau en adéquation avec son standing depuis le départ de Paes...

Pour mettre tout le monde d'accord il a plus qu'a espérer un duel Poitiers/Tours en play-off avec aucun absent de part et d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 14:11

totodu86 a écrit:
bolchoi a écrit:
totodu86 a écrit:
 
Oui, on le sais que Tours a mis une branlée à Poitiers, mais poitiers avez trois joueurs majeurs de l'équipe absent pour blessures. Si vous enlevez White, Konecny et Cupkovic de Tours, il n'y a plus d'équipe, ils perdent leur matchs. Voilà.
Comparer White à Demirovic, Konecny à Poey et Cupkovic à Duhagon est pour le moins osé
Alors White est plus grand que Demirovic, aussi plus performant, ensuite Konecny est moins fort cette saison que Poey ensuite Konecny vient souvent à la chaise pour réclamer des points. Après Cupkovic a un meilleur niveau que Duhagon mais je ne pense pas qu'il fera la même carrière que Duhagon

C'est sûr que Cupkovic n'a pas la même carrière que Duhagon....
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 14:21

Pour parler des absents de Poitiers; on ne va pas refaire l'histoire et savoir quel aurait été le résultat avec tout le monde au complet.
Janic est un excellent joueur du style de Boskan vu à Tours il y a 10 ans (très stable et très technique) et qui en plus apporte son expérience.
Demirovic est certainement un très bon joueur mais qui a encore tout à prouver en Ligue A.
On aurait pu croire que la paire Duhagon/Barais allait apporter plus de récep à Poitiers ce qui aurait permis à Nimir de distribuer plus facilement. Or la récep a été catastrophique avec le résultat que l'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 14:22

cradok a écrit:
totodu86 a écrit:
bolchoi a écrit:
totodu86 a écrit:
 
Oui, on le sais que Tours a mis une branlée à Poitiers, mais poitiers avez trois joueurs majeurs de l'équipe absent pour blessures. Si vous enlevez White, Konecny et Cupkovic de Tours, il n'y a plus d'équipe, ils perdent leur matchs. Voilà.
Comparer White à Demirovic, Konecny à Poey et Cupkovic à Duhagon est pour le moins osé
Alors White est plus grand que Demirovic, aussi plus performant, ensuite Konecny est moins fort cette saison que Poey ensuite Konecny vient souvent à la chaise pour réclamer des points. Après Cupkovic a un meilleur niveau que Duhagon mais je ne pense pas qu'il fera la même carrière que Duhagon

C'est sûr que Cupkovic n'a pas la même carrière que Duhagon....


Même Bartos n'a pas le meme carrière que Duhagon ...

(Castard non plus d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 18:30

Il faut avoir un peu d'honnêteté...

Il n'y a pas photo !
Poitiers même au complet aurait eut beaucoup de difficultés à rivaliser avec le Tours actuel.
Poitiers est en cours de (re)construction donc pas du tout au même stade de développement que Tours !
On ajoute les blessés et le bricolage de dernière minute et on a un non match, une écrasante domination de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de Ligue A    14 ème journée de Ligue A  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 ème journée de Ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» LIGUE A :journée 1
» LIGUE A :journée 26
» LIGUE A journée 10
» LIGUE A :journée 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: