Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divers] LNV

Aller en bas 
+111
papimvl
Bloqueur1
pennyves
Chanel72
Tout Va Bien
Cvfc10
One shot
JoJo52
Fiskardo
MurDuF
Cedleva
CHERRYSALSA
goldmenber
prime rib
Papapingouin
Jabberwock
Brice2
Kaziysky
milo2007
Rio
Tonton
SHARKY37
gaillard53
le bullit
Matrix
Couscous
Inception
Narbounes
Jlc
all black
vololovo
Mambala
blackleroc
le penseur volleyeur
regis5202
jean mimi
papa
michmuch35
aurelien
Amadour
poulliou
IO 17
lafeinte
Karyboue
Samsam
006
Gambass
FOUINE
canard
Patte d'ours
Hubmely
fbu86
Lui meme
Le pêcheur
Tich
jujul
Laterreur
setois
Nathan60
benj45
david3311
sudo
Kamoulox
Bob Chatterton
volleymania
tonio52
la pieuvre
cd31
ViaducRouge
Delgado
jseb
Dom_du_52
Yann
AÏe!FVB
Nananer
amorevolley
le blaireau
azur
Nico 147
françois35000
sociosrouge
Asuliste69
bernadettesoubirou
kaskapointe
lecocq Nicolas
alice47
Lamarqueuse
Gibabrasil
Paco
fan of tvb
jakouille
flipflip
cigogneau
Benjamin
Wazaa
unbreak51
PJEAN
Pitouf
Pharamond
lazul
panov
Vb84
gerflor
Armel
Euul
spectateur
Welsh
blottier2012
bilette
réglisse
bolchoi
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
One shot




Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2019

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyLun 21 Fév - 13:43

Désolé, je ne peux pas m'en empêcher
Quand le pointu de Chaumont monte sur le podium........ des meilleurs passeurs juste derrière Gary Chauvin

Merci au community manager de la LNV pour ces petits moments de bonheur et de franche rigolade[Divers] LNV - Page 36 Passeu10
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyLun 21 Fév - 15:12

L’excellence dans toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 13:05

spectateur a écrit:
L’excellence dans toute sa splendeur
Il a quand-même un bon pourcentage de bonnes passes Exclamation
6 sur 9 Very Happy 
Prandi va peut-être le changer de poste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 13:08

Le plus aberrant dans tout ce ceci, c'est que cela fait x années que cela dur et que personne à la LNV que cela soit dans les anciennes équipes dirigeantes ni dans la nouvelle ne se mettent sur le sujet et règle le problème...
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 13:43

ça fait longtemps que je montre des erreurs ou que je demande des informations à la LNV avec plus ou moins de succès Evil or Very Mad 
En 2014, je pouvais correspondre avec n.prouvost@lnv.fr et depuis 2016 à l.benamar@lnv.fr.
Mais elle devait souvent reporter le problème à Dataproject Exclamation

expemple de réponse de Leïla a écrit:
Tu m'avais effectivement signalé ce problème la dernière fois. Nous l'avons signalé à DataProject pour qu'ils fassent la modification, malheureusement je ne peux rien faire de plus qu'attendre...

 Si on est plusieurs a faire des demandes, peut-être que cela peut Bouget Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 13:54

JoJo52 a écrit:
Le plus aberrant dans tout ce ceci, c'est que cela fait x années que cela dur et que personne à la LNV que cela soit dans les anciennes équipes dirigeantes ni dans la nouvelle ne se mettent sur le sujet et règle le problème...

Pourtant à la tête de la LNV, il y a quelqu'un qui promet un volley d'excellence qui devait régler tous les problèmes des clubs pro puisqu'il considérait son prédécesseur comme un has-been, un incompétent. Bouget c'est comme un homme politique qui a beaucoup promis mais pour l'instant déçoit énormément.

Pour l'instant, ce que je retiens du début de son mandat c'est le cadeau honteux offert au RC Cannes. Une démission de l'ensemble des dirigeants de la LNV devrait être la norme après ce genre de révélation mais bon je dois être trop con de penser qu'après ce genre d'acte on doit avoir la décence et le courage de démissionner. Et aussi l'absence de diffuseur TV. Pourtant, Bouget déclarait la chose suivante en janvier 2021 quelques jours après son élection.

"Le projet d’un Volley d’Excellence est simple. C’est une volonté d’accroître d’abord la visibilité du volley. Le sport pro, avant d’être un sport, est un spectacle. La qualité du spectacle, pour le coup, dépend de la qualité sportive que l’on va proposer. D’où la nécessité d’avoir un volley d’excellence si on veut un spectacle de qualité. Avoir un volley d’excellence, c’est commencer par avoir une visibilité"
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 14:54

Mais tout ceci, je ne l'ai jamais contesté...
Pour l'instant ce n'est pas une réussite, loin de là.
Après, il faut être honnête et admettre qu'ils partent de loin au vu dans l'état qu'à été laissé le volley français pour les anciennes équipes dirigeantes...
Le dire c'est être réaliste et objectif et non être l'avocat de l'indéfendable!

Le meilleur exemple reste tout de même l'exposition médiatique...
Il y a pas si longtemps, le volley était diffusé sur la chaîneléquipe et les dirigeants de la LNV se sont brouillé avec eux lors des négociations de renouvellement pour au final leur ricaner publiquement au nez en disant que de toute manière ils allaient lancer le netflix du sport.
Vu que tu aimes bien les citations, je te donne celle de Griguer à l'époque:
"Nous sommes ravis de pouvoir proposer des images d’une telle qualité aux fans de Volley. Nous pensons que c’est le moment idéal pour se lancer et proposer une telle nouveauté, et nous espérons que le public appréciera, notre objectif étant d’équiper très rapidement toutes les divisions du système à trois caméras."
Hallucinant quand on se souvient que lors de la première saison c'était 100 fois pire que maintenant  Shocked 
(Oui, oui c'est possible je vous laisse retrouver sur le forum les commentaires de l'époque...).

Résultat des courses; contrat non renouvelé, contrat de base mal ficelée donc diffusé en différé le dimanche matin pour la fin de saison régulière (punition...), création de la LNVTV qui quoi qu'on en dit à plus progressé (même si c'est toujours loin d'être un produit régulier en terme de qualité) cette saison que lors de l'ensemble des années précédentes... Diffuseur anonyme totalement méconnu en France trouvé en catastrophe deux saisons plus tard (sport en france)...

Pour moi le point de bascule est la perte de ce partenariat avec la chaîneléquipe!
Tu pars de tellement bas ensuite que rebondir c'est compliqué et long; Cela ne se fait pas en un claquement de doigt!

Tu nous donnes un autre exemple plutôt révélateur...
L'histoire du RC Cannes, qui est en effet assez hallucinant...
Même si cela ne dédouane en aucun cas Bouget, on peut être honnêtes deux minutes; tout le monde s'en doutait pour le PV (il suffisait d'analyser les chiffres de la DNACG), et pourtant s'est passé crème pendant x saisons. Le PV grâce à son palmarès a bénéficié lui aussi de la mansuétude de nos instances et cela pendant x années Shocked

Au final, c'est un beau panier de crabes!
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 16:53

Sport en France c'était bien je trouve, gratuit et bien filmé.
La lnvtv c'est mieux maintenant ? Entre les salles où ça saute tout le temps et celles où il n'y a plus de commentaires..

Ce que je trouve hallucinant perso, c'est la façon dont tu défends le début de mandat de cette équipe qui entre affaires scandaleuses et poudre aux yeux, ne me fait pas du tout rêver. Bref, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 17:10

Et en même temps, ça doit bien l'arranger en ce moment notre président que le volley ne soit pas trop médiatisé. Imaginez a même affaire que Cannes avec le président de la ligue de foot..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 17:32

Cvfc10 a écrit:
Sport en France c'était bien je trouve, gratuit et bien filmé.
La lnvtv c'est mieux maintenant ? Entre les salles où ça saute tout le temps et celles où il n'y a plus de commentaires..

Ce que je trouve hallucinant perso, c'est la façon dont tu défends le début de mandat de cette équipe qui entre affaires scandaleuses et poudre aux yeux, ne me fait pas du tout rêver. Bref, ce n'est que mon avis.

Bien entendu que Sport en France est mieux que la LNVTV de manière générale pour les initiés comme toi ou moi.
Par contre on parle ici de l'exposition et du gain en visibilité de notre sport.
Dans ce domaine, je suis désolé mais sport en France est à des années lumières de la chaînelequipe, n'es-tu pas d'accord!?
C'est l'ancienne équipe dirigeante qui a perdu ce contrat notamment par gourmandise et qui n'a pas su développer correctement durant 3 saisons leur netflix du sport...
Rattraper le coup maintenant est complexe, tu ne penses pas?

Pour info quand j'ai évoqué un "beau panier de crabes" je place également les nouveaux dirigeants dans le lot...
Drôle manière de les défendre...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 18:12

vollix a écrit:

Faux et Encore du grand n'importe quoi. Ces imbéciles n'ont pas été capables de surfer sur le titre Olympique !!!

C'est en effet très décevant...

Je propose donc que Vollix soit le nouveau président de la LNV histoire qu'il nous montre la voie à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 18:28

JoJo52 a écrit:


Bien entendu que Sport en France est mieux que la LNVTV de manière générale pour les initiés comme toi ou moi.
Par contre on parle ici de l'exposition et du gain en visibilité de notre sport.
Dans ce domaine, je suis désolé mais sport en France est à des années lumières de la chaînelequipe, n'es-tu pas d'accord!?

Sauf que cette saloperie de virus est passé par là et les diffuseurs utilisent maintenant l'argument de cette saloperie de virus pour faire plus facilement des économies en termes de personnel et des choix des sports diffusés. Il faut pas oublier que les chaînes de sports étaient des gouffres financiers avant cette saloperie de virus et le sont toujours.

Tu peux te permettre de critiquer ton diffuseur, à condition d'avoir un autre diffuseur sous la main avec une meilleure visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 18:47


Ce que tu dis explique peut-être également pourquoi la LNV à du mal à surfer sur la victoire de la France au JO...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 18:48

vollix a écrit:

Ca ne pourra pas être pire. 
Quelles actions positives concrètes et en place depuis leur prise  de fonction !? 


Et je n'aurai pas besoin de toutous suiveurs

Belle preuve de modestie 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 22:15

JoJo52 a écrit:

Ce que tu dis explique peut-être également pourquoi la LNV à du mal à surfer sur la victoire de la France au JO...

Comme l'équipe précédente à la tête de la LNV, la nouvelle équipe a montré les muscles avec son diffuseur. Sauf que pour l'équipe précédente il était plus probable de trouver un nouveau diffuseur dans un monde sans covid, la nouvelle équipe a fait le choix de ne vouloir partager les frais de productions des matchs avec un diffuseur et mettre cet argent pour une affiche payante par journée. Alors que dans le monde du covid, il faut faire preuve de diplomatie avec les diffuseurs pour avoir un minimum de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 23:16

Toujours aussi nul [Divers] LNV - Page 36 D1c6f610
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMar 22 Fév - 23:37

Penser que c'est l'ancienne équipe dirigeante qui a perdu l'équipe TV n'est pas une bonne analyse. C'est pas dans la ligne éditoriale point. On a pas été remplacé par un autre sportco. L'équipe TV veut du foot (même sans image !?!) Et des divertissements qu'on a des difficultés à qualifier de sportifs (caisse à savon, fléchettes, force basque, tennis ballon, pétanque etc).
Que reste t-il ensuite ? Bein ? Grille blindée de foot (le hand a trouvé un filon en jouant un soir en semaine) canal ? On peut rêver.. Eurosport ? Avec le cyclisme et les sports d'hiver...
Bref, sport en France était la moins pire des solutions. Ça donnait un produit qui ressemblait à quelque chose. Gratuitement on aurait pu voir que certaines salles étaient remplies. Et que le volley pouvait peut être représenter un truc cool à vendre.
Là on est bloqué sur la lnvtv, même pas moyen de sortir des highlights corrects en plus.. (la crème de la crème......)
Un message pour la fameuse commission promotion (jojo52 si tu peux transmettre) on aimerait : - des stats et classement dignes de ce nom. Pour que les meilleurs joueurs puissent être starifiés (le smash d'or du vb magazine à l'ancienne faisait mieux l'affaire) -des highlights quotidiens (avec des images de qualités, en demandant directement aux clubs s'il faut) pour que ça tourne un peu sur les RS - qques contenus décalés pour montrer qu'on a des idées et qu'on fait pas que parler - et cerise sur le gâteaux une émission ou un podcast même hebdo, s'il faut que sur les RS qui parle de volley. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMer 23 Fév - 7:37

Cvfc10 a écrit:
Penser que c'est l'ancienne équipe dirigeante qui a perdu l'équipe TV n'est pas une bonne analyse. C'est pas dans la ligne éditoriale point. On a pas été remplacé par un autre sportco. L'équipe TV veut du foot (même sans image !?!) Et des divertissements qu'on a des difficultés à qualifier de sportifs (caisse à savon, fléchettes, force basque, tennis ballon, pétanque etc).
Que reste t-il ensuite ? Bein ? Grille blindée de foot (le hand a trouvé un filon en jouant un soir en semaine) canal ? On peut rêver.. Eurosport ? Avec le cyclisme et les sports d'hiver...
Bref, sport en France était la moins pire des solutions. Ça donnait un produit qui ressemblait à quelque chose. Gratuitement on aurait pu voir que certaines salles étaient remplies. Et que le volley pouvait peut être représenter un truc cool à vendre.
Là on est bloqué sur la lnvtv, même pas moyen de sortir des highlights corrects en plus.. (la crème de la crème......)
Un message pour la fameuse commission promotion (jojo52 si tu peux transmettre) on aimerait : - des stats et classement dignes de ce nom. Pour que les meilleurs joueurs puissent être starifiés (le smash d'or du vb magazine à l'ancienne faisait mieux l'affaire) -des highlights quotidiens (avec des images de qualités, en demandant directement aux clubs s'il faut) pour que ça tourne un peu sur les RS - qques contenus décalés pour montrer qu'on a des idées et qu'on fait pas que parler - et cerise sur le gâteaux une émission ou un podcast même hebdo, s'il faut que sur les RS qui parle de volley. Merci Smile

Excuse moi, mais les dirigeants de l'époque ont pété plus haut que leur culs et voulu imposer des conditions à la chaîne l'équipe.
Richefort et autres l'ont dit, plus ou moins en on mais surtout en off.
Il y a eu ensuite de la tension entre les deux parties et cela s'est terminé dans le camouflet que l'on connaît.
C'est la réalité de ce qu'il s'est passé à l'époque.
D'ailleurs, à cette époque je chargeais un peu cette chaîne, qui d'un côté diffusait le volley mais ne semblait pas s'investir pour autant.
Je te laisse chercher et trouver mes messages sur le forum à ce sujet à l'époque!!!
Et oui, quand un groupe aussi puissant que l'équipe (Journal + Chaîne) veut s'investir, il en met les moyens...
Ce que je ne ressentais pas à l'époque malheureusement.

On va dire que je fais le perroquet, mais lorsque j'ai appris que le volley était diffusé sur sport en france, j'ai communiqué l'info à mes partenaires de club, amis, collègues, connaissances qui suivent le volley et 99% des personnes ne connaissaient pas cette chaîne...
Donc mieux que la LNVtv pour avoir une affiche par journée (Homme ou Femme) pour nous passionné; oui. Un grand oui.

Pour le réel but, qui est la promotion, intéresser les gens qui ne suivent pas notre sport, donc pour la visibilité extérieur et attirer du monde, j'ai envie de dire inutile...

Pour ta gouverne, j'ai 35 ans seulement, 10 ans de volley de benjamin à régional (le temps d'avoir mon bac et partir poursuivre mes études ailleurs qu'à Chaumont).
Au final, je suis un simple supporteur qui ne ne pourra pas transmettre tes messages aux personnes concernées ayant aucun lien avec eux.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 223
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyJeu 24 Fév - 7:57

Sur les stats LAM de la lnv, le meilleur passeur est Gary Chauvin, suivi de Herrera ... Coric est en quatrième position.
Mais il n'y a pas que la ligue qui présente ce type de bourdes. Sur l'appli du TVB, le match tvb-Narbonne du 19 mars comptera pour la 27ème journée ...
Ça va pas faciliter les pronos.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyVen 4 Mar - 20:06

La LNV même à la 23ème journée n'a toujours pas les bons postes pour les effectifs de Ligue A.
Butler le central de Toulouse passe plutôt pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] LNV - Page 36 EmptyVen 4 Mar - 20:26

C’est pathétique ces joueurs qui ne savent même pas s’ils sont passeur, central ou que sais-je..,
Heureusement que la Lnv les met dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyMer 9 Mar - 18:10

Soirfeck aujourd’hui sur le site de la Lnv : « «La France est clairement un beau championnat, à nous de lui donner plus de visibilité, en montant le niveau professionnel dans les salles, où il y a de plus en plus de belles initiatives »


C’est pour récompenser de belles initiatives comme jouer contre Tours à la trocardiere que le pdt de la Lnv n’est pas venu jusqu’à Rezé ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyJeu 10 Mar - 20:22

Je pense qu'il y a un gros problème informatique sur le site LNV, un problème de base de données web ou chaise-clavier. Peut être bien les deux.
Plus qu'un problème de dirigeants, qui ne sont pas des cadors du web d'ailleurs, c'est un problème d'équipe et/ou de prestataire web.
Je comprends que l'on puisse "casser du Soirfeck" à cause de son attitude quelque peu clivante. Mais à Chaumont, heureusement qu'il était là au bon moment. Pour info pour réussir à porter un club pro vers un titre à Chaumont, il lui en a fallu du courage, de la ténacité pour faire ça. Car à Chaumont, quand quelqu'un a un projet ambitieux, peu de gens pour y croire et beaucoup beaucoup d'entraves. Alors on va pas lui en vouloir pour son arrogance, quand le résultat est là.
A Chaumont , on se souvient encore de la genese du Rallye des Gazelles, projet parti dans le sud parce que des gens qui y croyaient là bas ! Bref ! Pour en revenir au CVB, sans un prézi tenace et son équipe aussi, le club serait même pas en Nationale aujourd'hui. On aurait peut être eu une nouvelle salle polyvalente et une nouvelle piscine, mais pas de Palestra de 2000 places (ça devait être 1470 places maxi en place assises au départ sur deux tribunes, et encore plus petit que Charpy ! )

Pour la LNV, pour une nouvelle équipe, il faut un an pour apprendre et tenter, un an pour confirmer, un an pour performer. La confirmation .... ça tarde un peu .... soupir, mais attendons encore une année avant de balancer un bilan ....
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptyJeu 10 Mar - 20:55

C est un peu le jean michel Aulas haut marnais............
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 EmptySam 12 Mar - 18:21

Pitouf a écrit:

Enfin, encore une déclaration de Bouget en 2018 quand il était le héraut de la fronde anti Griguer. "L'installation pour le challenge-vidéo est une superbe évolution, mais il n'y a plus de matchs télévisés c'est bien embêtant comme histoire. Les clubs ont dépensés 35 000 euro pour faire en sorte de montrer le spectacle dans le cadre des retransmissions télévisées. Comment on peut se moquer ainsi de la tête des gens ? Le volley pro c'est pourtant sérieux !"
Tous les sports cherchent un diffuseur TV, mais pour en trouver un, ça parait compliqué. Déjà le basket a galéré pour avoir des spots TV, alors que leur Betclic Elite a déjà fait sa mue vers les clubs d'excellence bien plus tôt. Cette mue n'a pas été simple non plus, des clubs on dû fusionner, integrer un club omnisport ou disparaitre. 
Ce qui va arriver au volley au final, ca commence avec Montpellier qui s'est rapproché du foot, et après ?? On pourrait imaginer un club regroupant le TVB et le club de basket pour partager une nouvelle aréna dans 10 ans. Et le volley devenir un sport de moyenne / grande ville dans des salles plus grande, avec du spectacle, des goodies. Avec la philosophie Bouget, on y va, on y va, alleeez !!!
Ou pas ... avec du mépris pour les petits on risque l'interblocage et un semblant d'excellence pour une minorité de club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] LNV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] LNV
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Désignation du MVP
» [Divers] 17 novembre
» [Divers] FFVB
» [Divers] Smash d'or
» [Divers] Volleyendirect.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: