Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe

+20
tonio52
Pharamond
super u jéjé
bilette
Max44
ViaducRouge
Lamarqueuse
IO 17
kaskapointe
le bullit
JoJo52
spectateur
bolchoi
jakouille
sergino
buanzai
flipflip
34-7
jseb
Kaziysky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:34

sergino a écrit:
peu de groupes de supporters en France arrivent a créer une ambiance aussi belle et une telle communion avec les joueurs ! 

J'ai encore en tête une image des play-offs sur l'équipe21, Poitiers-Sète à Lawson (après que Sète batte Poitiers 3-0), directement après le serrage de mains, le 7ème homme était déjà présent sur le terrain et fêtait avec les joueurs et entre les joueurs, la victoire.

Je l'avais jamais vu ailleurs.

PS: Vive le PACS!
Revenir en haut Aller en bas
sergino

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:53

Merci elpolaka Razz c'était pas prévu mais la joie était tellement grande ....
Je n'ai jamais prétendu que nous étions le meilleur public de France mais nous avons le mérite d'exister et d'être apprécié des joueurs et reconnu pour notre ferveur, notre fidélité et notre correction .
J'accepte la critique mais je l'ai trouvée gratuite et un peu blessante.
A cette lecture on est à la limite de la débilité à Sète .... jocolor geek   MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 12:52

Moi qui fut dans le passé Ange Vert, j'ai rencontré pas mal de fois le 7ème homme et, en plus de faire une belle ambiance, très fair play et très sympathiques!
sergino

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 13:52

De bons souvenirs avec les supporters des Anges verts et votre président Patrick .
Peut être allons nous nous retrouver l'année prochaine . jE VOUS LE SOUHAITE Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:57

sergino a écrit:
De bons souvenirs avec les supporters des Anges verts et votre président Patrick .
Peut être allons nous nous retrouver l'année prochaine . jE VOUS LE SOUHAITE Very Happy

J'en doute fortement Crying or Very sad
setois

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 16:07

Kaziysky écrit:
Je dois avouer que lorsque j'entends chanter les supporteurs Sétois...Le champ lexical n'est pas tres vaste. On doit tourner autour de 7/8 mots redondants ponctués par des "Ho" ou des "Ha". Le tout depuis une bonne dizaine d'années.

C'est vrai, tu dois être plus habitué aux chants cannois, qui eux résonnent et font écho dans le palais des victoires.
sergino

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:03

setois a écrit:
Kaziysky écrit:
Je dois avouer que lorsque j'entends chanter les supporteurs Sétois...Le champ lexical n'est pas tres vaste. On doit tourner autour de 7/8 mots redondants ponctués par des "Ho" ou des "Ha". Le tout depuis une bonne dizaine d'années.

C'est vrai, tu dois être plus habitué aux chants cannois, qui eux résonnent et font écho dans le palais des victoires.

t'as raison setois , il est vrai que le palais des victoires est un bouillant  chaudron   lol!

MDR
jakouille

jakouille

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:15

elpolako a écrit:
Moi qui fut dans le passé Ange Vert, j'ai rencontré pas mal de fois le 7ème homme et, en plus de faire une belle ambiance, très fair play et très sympathiques!
scratch Pour une fois je te rejoins, j'ai pu assisté à la finale de 2013-2014 entre Tourcoing et Nice pour la montée en LigueA et c'est vrai qu 'ils mettent vraiment le feu et sans faire offense à notre chaudron, si un jour ils rejouent les 1er rôle je pense qu'ils auront le titre honorifique de meilleur public (je te le souhaite mon petit Pat) super cool les anges verts et ils vous diront qu'ils avaient été SUPER  bien accueilli à Chaumont. sunny
Kaziysky

Kaziysky

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:57

sergino a écrit:
setois a écrit:
Kaziysky écrit:

t'as raison setois , il est vrai que le palais des victoires est un bouillant  chaudron   lol!

MDR
Alors je vous arrête tout de suite je ne suis ni un supporteur de Cannes ni d'un autre club Français Laughing Grand bien m'en garde. 
Quand au fameux "Arago oh Arago le club du bassin de Thau..." toute les 10 minutes, il est vrai qu'on frôle l'envolée lyrique  Very Happy
Ccde7

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:56

Je suis supporter de l'Arago de Sète et fais parti du 7ème Homme, nous avons pas une ou deux chansons mais bien plus 6 ou 7 ou plus, je peux vous dire qu'à chaque match on les chante toutes et c'est vrai il y a des ho ho ou ého ého etc...
Dites moi quel groupe de supporter  à autant de chansons ? Mais bon l'essentiel c'est que le 7ème Homme s'entende avec tout les groupes de supporters ET PI C'EST TOUT
ViaducRouge

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:01

Ccde7 a écrit:
Je suis supporter de l'Arago de Sète et fais parti du 7ème Homme, nous avons pas une ou deux chansons mais bien plus 6 ou 7 ou plus, je peux vous dire qu'à chaque match on les chante toutes et c'est vrai il y a des ho ho ou ého ého etc...
Dites moi quel groupe de supporter  à autant de chansons ? Mais bon l'essentiel c'est que le 7ème Homme s'entende avec tout les groupes de supporters ET PI C'EST TOUT
Ah c'est sûr les supporters de l'Arago, on les entends bien sur le net Smile Tant mieux une salle chaleureuse c'est bien pour les deux équipes.
Ccde7

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:27

Kaziysky a écrit:
sergino a écrit:
setois a écrit:
Kaziysky écrit:

MDR
Alors je vous arrête tout de suite je ne suis ni un supporteur de Cannes ni d'un autre club Français Laughing Grand bien m'en garde. 
Quand au fameux "Arago oh Arago le club du bassin de Thau..." toute les 10 minutes, il est vrai qu'on frôle l'envolée lyrique  Very Happy
On le chante aussi, mais écoute bien et comme je le dis il y en a d'autres, on varie nos chansons et dans la ferveur du Barrou on.les répète aussi mais pas toutes les 10 mn. Et puis tu n'as qu'à venir  lol!
Lamiche

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 0:48

Belle ambiance lors de la demi finale retour AJACCIO - SETE .
flipflip

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 9:48

Belle ambiance aussi à Tours! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe   TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe - Page 3 Empty

TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3