| TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe | |
|
+20tonio52 Pharamond super u jéjé bilette Max44 ViaducRouge Lamarqueuse IO 17 kaskapointe le bullit JoJo52 spectateur bolchoi jakouille sergino buanzai flipflip 34-7 jseb Kaziysky 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe Mar 26 Avr - 11:34 | |
| - sergino a écrit:
- peu de groupes de supporters en France arrivent a créer une ambiance aussi belle et une telle communion avec les joueurs !
J'ai encore en tête une image des play-offs sur l'équipe21, Poitiers-Sète à Lawson (après que Sète batte Poitiers 3-0), directement après le serrage de mains, le 7ème homme était déjà présent sur le terrain et fêtait avec les joueurs et entre les joueurs, la victoire. Je l'avais jamais vu ailleurs. PS: Vive le PACS! |
|
| |
sergino
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe Mar 26 Avr - 11:53 | |
| Merci elpolaka c'était pas prévu mais la joie était tellement grande .... Je n'ai jamais prétendu que nous étions le meilleur public de France mais nous avons le mérite d'exister et d'être apprécié des joueurs et reconnu pour notre ferveur, notre fidélité et notre correction . J'accepte la critique mais je l'ai trouvée gratuite et un peu blessante. A cette lecture on est à la limite de la débilité à Sète .... MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe Mar 26 Avr - 12:52 | |
| Moi qui fut dans le passé Ange Vert, j'ai rencontré pas mal de fois le 7ème homme et, en plus de faire une belle ambiance, très fair play et très sympathiques! |
|
| |
sergino
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe Mar 26 Avr - 13:52 | |
| De bons souvenirs avec les supporters des Anges verts et votre président Patrick . Peut être allons nous nous retrouver l'année prochaine . jE VOUS LE SOUHAITE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
setois
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe Mar 26 Avr - 16:07 | |
| Kaziysky écrit: Je dois avouer que lorsque j'entends chanter les supporteurs Sétois...Le champ lexical n'est pas tres vaste. On doit tourner autour de 7/8 mots redondants ponctués par des "Ho" ou des "Ha". Le tout depuis une bonne dizaine d'années.
C'est vrai, tu dois être plus habitué aux chants cannois, qui eux résonnent et font écho dans le palais des victoires. |
|
| |
sergino
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe Mar 26 Avr - 17:03 | |
| - setois a écrit:
- Kaziysky écrit:
Je dois avouer que lorsque j'entends chanter les supporteurs Sétois...Le champ lexical n'est pas tres vaste. On doit tourner autour de 7/8 mots redondants ponctués par des "Ho" ou des "Ha". Le tout depuis une bonne dizaine d'années.
C'est vrai, tu dois être plus habitué aux chants cannois, qui eux résonnent et font écho dans le palais des victoires. t'as raison setois , il est vrai que le palais des victoires est un bouillant chaudron MDR |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
Kaziysky
Messages : 517 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe Mar 26 Avr - 17:57 | |
| - sergino a écrit:
- setois a écrit:
- Kaziysky écrit:
Je dois avouer que lorsque j'entends chanter les supporteurs Sétois...Le champ lexical n'est pas tres vaste. On doit tourner autour de 7/8 mots redondants ponctués par des "Ho" ou des "Ha". Le tout depuis une bonne dizaine d'années.
C'est vrai, tu dois être plus habitué aux chants cannois, qui eux résonnent et font écho dans le palais des victoires. t'as raison setois , il est vrai que le palais des victoires est un bouillant chaudron
MDR Alors je vous arrête tout de suite je ne suis ni un supporteur de Cannes ni d'un autre club Français Grand bien m'en garde. Quand au fameux "Arago oh Arago le club du bassin de Thau..." toute les 10 minutes, il est vrai qu'on frôle l'envolée lyrique |
|
| |
Ccde7
Messages : 43 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 58 Localisation : Sète
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe Mar 26 Avr - 19:56 | |
| Je suis supporter de l'Arago de Sète et fais parti du 7ème Homme, nous avons pas une ou deux chansons mais bien plus 6 ou 7 ou plus, je peux vous dire qu'à chaque match on les chante toutes et c'est vrai il y a des ho ho ou ého ého etc... Dites moi quel groupe de supporter à autant de chansons ? Mais bon l'essentiel c'est que le 7ème Homme s'entende avec tout les groupes de supporters ET PI C'EST TOUT |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1866 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe Mar 26 Avr - 20:01 | |
| - Ccde7 a écrit:
- Je suis supporter de l'Arago de Sète et fais parti du 7ème Homme, nous avons pas une ou deux chansons mais bien plus 6 ou 7 ou plus, je peux vous dire qu'à chaque match on les chante toutes et c'est vrai il y a des ho ho ou ého ého etc...
Dites moi quel groupe de supporter à autant de chansons ? Mais bon l'essentiel c'est que le 7ème Homme s'entende avec tout les groupes de supporters ET PI C'EST TOUT Ah c'est sûr les supporters de l'Arago, on les entends bien sur le net Tant mieux une salle chaleureuse c'est bien pour les deux équipes. |
|
| |
Ccde7
Messages : 43 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 58 Localisation : Sète
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe Mar 26 Avr - 20:27 | |
| |
|
| |
Lamiche
Messages : 65 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe Mar 3 Mai - 0:48 | |
| Belle ambiance lors de la demi finale retour AJACCIO - SETE . |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe Mar 3 Mai - 9:48 | |
| Belle ambiance aussi à Tours! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe | |
| |
|
| |
| TOP 5 des salles les plus chaudes de France selon L'Equipe | |
|