Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DNACG

+100
Delgado
frifaos
Pharamond
lagrive
olympe59
bigboss76
réglisse
SHARKY37
cj2b
Benjamin
kaskapointe
le blaireau
cheulou
azur
nicho
lafeinte
sinj
les reso
canrobert
novice_poipois
volleyfrance
BILL
Tonton
jenia
Amadour
milo2007
Volley-paca
hadrava
poulliou
Maudit Nantais
fan of tvb
belgor86
flipflip
alice47
lazul
cradok
amorevolley
Hubmely
touf
Vb84
chaussettes
elouan
Pitouf
spectateur
IO 17
Boubou
gerflor
demiavant
Papou
nanard34
Charlie Harper
tsicas
Zebre
Gil92
baboun
unbreak51
LAM26
sociosrouge
Armel
Spiky
Fiston
jseb
canard
simon de poitpoit
oribaka
papa
Jéjé
Lamarqueuse
IGOR
wasp11narb
JoJo52
duggy
Chaumontais52
Boeuf en daube
buanzai
promudk
34-7
Euul
gplc6815
Welsh
pytheas
Alloap
Mojo
panov
blottier2012
jeannot
Rafeek
le bullit
blackleroc
bilette
bolchoi
starwar
jakouille
Terry Funk
inspecteur mc clane
le penseur volleyeur
Sam le pirate
Wazaa
stephnane
cigogneau
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
blottier2012

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 17:51

Lu sur le forum de Poitiers :
n'oublions pas que cette année nous avons fini vice champion de france et play offs de Ligue des Champions avec l'avant derniere masse salariale de Ligue A. Des efforts ont réellement été fait mais ça ne suffit pas....

Ils sont vraiment candides nos amis Poitevins.
La Mère Denis a du leur vendre tous les vieux stocks de machine à laver VEDETTE pour laver plus blanc que blanc.
Revenir en haut Aller en bas
bilette

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 18:18

L'avant derniere masse salariale la c'etait fort...Comment faire au bureau LNV avec Missen et Griguer ,Bely de Toulouse ,Aloro doit commençer a etre coinçé...
pytheas

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 20:23

blottier2012 a écrit:
n'oublions pas que cette année nous avons fini vice champion de france et play offs de Ligue des Champions avec l'avant derniere masse salariale de Ligue A. Des efforts ont réellement été fait mais ça ne suffit pas....

Ils sont vraiment candides nos amis Poitevins.
La Mère Denis a du leur vendre tous les vieux stocks de machine à laver VEDETTE pour laver plus blanc que blanc.

Je veux bien vous suivre, difficile d'accorder du crédit à ce type d'affirmation, mais en même temps, vous connaissez la masse salariale détaillée de tous les clubs de LA et LB? je veux dire, vous avez vu défiler devant vos yeux les chiffres validés comme on peut les connaitre pour le foot, le rugby ou le basket? vous avez des documents pour étayer ce doute?
Euul

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 8:43

va comprendre...
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Ligue-A/n/Contenus/Articles/2012/05/23/La-Region-est-pourtant-prete-a-payer
bolchoi

bolchoi

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 9:39

blottier2012 a écrit:
n'oublions pas que cette année nous avons fini vice champion de france et play offs de Ligue des Champions avec l'avant derniere masse salariale de Ligue A. Des efforts ont réellement été fait mais ça ne suffit pas.....

Blottier, le 1er avril c'est loin !! A qui veux tu faire croire cela. Avec un budget de 1 600 000 €, l'un des plus haut de la ProA, vous auriez quasiment la plus petite masse salariale ? Alors si c'est vrai, ou passe les sous ? Transport en jet privé, hotel 5 étoiles, appartements de luxe pour les joueurs, cadeaux royaux aus arbitres ?
Mais si tu as raison, maintenant je comprends le trou. Pas terrible la gestion !!
le bullit

le bullit

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 9:56

On assiste en direct au sabordage d'un club mais pour quelles obscure raisons ???
bilette

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 10:10

Comment c'est possible d'oublier soi disant une subvention de la region!!! Mais il y a surement un monde entre oublié de faire le dossier et oublié de la mettre au budget ,l' incompetence de Fevrier a quand meme j'espere des limites...
le bullit

le bullit

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 10:17

Hormis un oubli volontaire je ne vois quoi d'autre ceci est en passe de devenir une nouvelle affaire !!!!
blottier2012

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 10:31

bolchoi a écrit:
blottier2012 a écrit:
n'oublions pas que cette année nous avons fini vice champion de france et play offs de Ligue des Champions avec l'avant derniere masse salariale de Ligue A. Des efforts ont réellement été fait mais ça ne suffit pas.....

Blottier, le 1er avril c'est loin !! A qui veux tu faire croire cela. Avec un budget de 1 600 000 €, l'un des plus haut de la ProA, vous auriez quasiment la plus petite masse salariale ? Alors si c'est vrai, ou passe les sous ? Transport en jet privé, hotel 5 étoiles, appartements de luxe pour les joueurs, cadeaux royaux aus arbitres ?
Mais si tu as raison, maintenant je comprends le trou. Pas terrible la gestion !!

Ce n'est pas moi qui l'ai écrit. Je retranscris ce que j'ai lu sur le forum de Poitiers mais tu as raison, entre le budget et la masse salariale il y a une grosse marge...
JoJo52

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 12:47

duggy a écrit:
La ligue A à 12 clubs souvent évoquée risque de voir le jour avec a priori Beauvais repêché quasi certain

Et pk sa ? Il manque 26 000 e au CVB 52 et vous inquiété pas ils vont les trouver, et meme bien plus..
Donc ils font appel ils présentent les garanties et le club est en ligue A nan ? Les appels sa sert a sa..
Concernant Avignon le trou est de 115 000 e un peu plus compliqué ..
Donc Beauvais va surement rester en Ligue A si Avignon ne trouve pas les fonds, mais Lyon (hormis magouille de gens en costard) ne restera pas en ligue A car le CVB 52 va présenter toutes les garanties necessaires !
Wazaa
Admin
Wazaa

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:08

http://www.sports.fr/cmc/omnisports/201221/le-poitiers-volley-en-plein-chaos-apres-sa-relegation-administrative_457391.html?headlineshome-page
https://volleyweb.forumactif.fr
Invité
Invité

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:29

bolchoi a écrit:
duggy a écrit:
La ligue A à 12 clubs souvent évoquée risque de voir le jour avec a priori Beauvais repêché quasi certain

Pas faux. Contrainte et forcée, la Ligue va y voir une ouverture. C'est le TVB qui va être content
et le championnat se terminera en février............... 6 mois de vacances pour les joueurs ils vont être content Very Happy
le penseur volleyeur

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 19:20

Lyon a des appuis pour rester...mais de toute façon qui gagne le gros lot: M.Francillette et St Brieuc

Moi je dis qu'avignon peut s'en sortir
Sam le pirate

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 20:20

Mon petit doigt me dit que poitiers sera sauvé en ligue A ou B peu importe... mais trouvez nous un président et un comptable qui sache faire une addition!!!!!!!
Boeuf en daube

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 20:21

Personne, ni a la DNCG ni sur le forum, n,a evoque les problemes rencontres par les joueurs qui etaient en negociations avec les clubs sanctionnes. Comment fait on pour rebondir quand on est professionnel et sans contrat fin Mai?
wasp11narb

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 20:39

on signe a Narbonne!!! MDR
le bullit

le bullit

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 21:05

Sol à la grosse cote avec ses belles saisons poitevine et ses prestations en edf, Lopes est aussi un RA de valeur et paris serait sur les rangs !!!
IGOR

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 21:06

Il faut être solide lorsque l'on lit les déclarations des supporters chaumontais et avignonais ... on nous explique qu'il y a des trous dans les finances mais que ce n'est pas grave .... les collectivités vont combler ... Ce qui permet tout au long de l'année de vivre au dessus de ses moyens en payant des joueurs ou des jokers au mépris de l'équilibre financier. Certes les chiffres annoncés ne sont pas pharaoniques mais l'équité sportive est rompue !
bilette

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 21:18

Vu sur le site de Poitiers effectivement la subvention etait au budget...L'espoir vient de disparaitre...Enfin j'espere que non pour eux ,mais quel bazar dans ce club..
le bullit

le bullit

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 21:25

bibi a écrit:
Vu sur le site de Poitiers effectivement la subvention etait au budget...L'espoir vient de disparaitre...Enfin j'espere que non pour eux ,mais quel bazar dans ce club..

Bien sur que cette subvention était au budget présenté à la DNACG puisque que nos collectivités les votent pour que les clubs puissent les présenter lors de leur passage devant les commissions .
bilette

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:01

« Nous avons déposé pour
le 15 avril à la DNACG, comme
l'ensemble des autres équipes de
Ligue A, toutes les pièces comptables
demandées sur notre budget prévisionnel pour la saison
2011-2012 et nos comptes
définitifs de l'exercice 2011. Et
je peux vous dire que nous avons
apporté les garanties nécessaires
et que nous serons en Ligue A la
saison prochaine ».

Propos de Mr Fevrier avant la finale....
Lamarqueuse

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:14

IGOR a écrit:
Il faut être solide lorsque l'on lit les déclarations des supporters chaumontais et avignonais ... on nous explique qu'il y a des trous dans les finances mais que ce n'est pas grave .... les collectivités vont combler ... Ce qui permet tout au long de l'année de vivre au dessus de ses moyens en payant des joueurs ou des jokers au mépris de l'équilibre financier. Certes les chiffres annoncés ne sont pas pharaoniques mais l'équité sportive est rompue !

Encore un briochin aigri qui digere mal leur descente et qui cherche par tous les moyens à sauver son club de la descente en N1!
Je pense que les institutions vous ont largement suivis les années precedentes, d'ailleurs en dehors des institutions combien avez vous de partenaires privés? Pour infos, les suppporters du CVB etaient aussi pret à mettre la main à la poche pour aider le club!
jakouille

jakouille

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:59

IGOR a écrit:

Basketball Écoute Igor, tu ne sais pas tout sur le volley (comme moi) et sur ceux qui le dirige (et heureusement) et ne me dit pas qu'un trou de 16000 est catastrophique contrairement à ceux que l'on entend depuis des années sur certains clubs, nous cela fait 16 ans de proB et on veut nous priver de ligueA pour sauver un club qui sur le terrain n'a pu se sauver (désolé pour eux), moi j'en ai marre des ragots de bas de quartier, de cancans et d'ironie, ce n'est pas aujourd'hui qu'il fallait sévir mais bien avant. Comme tous les ans notre sport est ridiculisé, à ce rythme là, on va le tuer. Nos chères têtes pensantes ne doivent pas réfléchir pour eux mais pour notre sport que nous on aime et on va le prouver à toute la France du volley (je vous souhaite de connaitre JEAN-MASSON). Basketball
Jéjé

Jéjé

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 23:14

Bin qu'est-ce tu veux lamarqueuse? C'est ça quand on est président de St Brieuc et qu'on a pas les cou***** d'assumer sa descente en N1 parce qu'on a fait une saison pourrie. On se raccroche à ce qu'on peut, et là notamment à un règlement que l'on ressort quand ça les arrange. Twisted Evil
JoJo52

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 4:22

Peace !
Contenu sponsorisé

DNACG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 6 Empty

DNACG
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant