| DNACG | |
|
+100Delgado frifaos Pharamond lagrive olympe59 bigboss76 réglisse SHARKY37 cj2b Benjamin kaskapointe le blaireau cheulou azur nicho lafeinte sinj les reso canrobert novice_poipois volleyfrance BILL Tonton jenia Amadour milo2007 Volley-paca hadrava poulliou Maudit Nantais fan of tvb belgor86 flipflip alice47 lazul cradok amorevolley Hubmely touf Vb84 chaussettes elouan Pitouf spectateur IO 17 Boubou gerflor demiavant Papou nanard34 Charlie Harper tsicas Zebre Gil92 baboun unbreak51 LAM26 sociosrouge Armel Spiky Fiston jseb canard simon de poitpoit oribaka papa Jéjé Lamarqueuse IGOR wasp11narb JoJo52 duggy Chaumontais52 Boeuf en daube buanzai promudk 34-7 Euul gplc6815 Welsh pytheas Alloap Mojo panov blottier2012 jeannot Rafeek le bullit blackleroc bilette bolchoi starwar jakouille Terry Funk inspecteur mc clane le penseur volleyeur Sam le pirate Wazaa stephnane cigogneau 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blottier2012
| Sujet: Re: DNACG Mar 22 Mai - 17:51 | |
| Lu sur le forum de Poitiers : n'oublions pas que cette année nous avons fini vice champion de france et play offs de Ligue des Champions avec l'avant derniere masse salariale de Ligue A. Des efforts ont réellement été fait mais ça ne suffit pas....
Ils sont vraiment candides nos amis Poitevins. La Mère Denis a du leur vendre tous les vieux stocks de machine à laver VEDETTE pour laver plus blanc que blanc. |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: DNACG Mar 22 Mai - 18:18 | |
| L'avant derniere masse salariale la c'etait fort...Comment faire au bureau LNV avec Missen et Griguer ,Bely de Toulouse ,Aloro doit commençer a etre coinçé... |
|
| |
pytheas
Messages : 58 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 45 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: DNACG Mar 22 Mai - 20:23 | |
| - blottier2012 a écrit:
- Lu sur le forum de Poitiers :
n'oublions pas que cette année nous avons fini vice champion de france et play offs de Ligue des Champions avec l'avant derniere masse salariale de Ligue A. Des efforts ont réellement été fait mais ça ne suffit pas....
Ils sont vraiment candides nos amis Poitevins. La Mère Denis a du leur vendre tous les vieux stocks de machine à laver VEDETTE pour laver plus blanc que blanc. Je veux bien vous suivre, difficile d'accorder du crédit à ce type d'affirmation, mais en même temps, vous connaissez la masse salariale détaillée de tous les clubs de LA et LB? je veux dire, vous avez vu défiler devant vos yeux les chiffres validés comme on peut les connaitre pour le foot, le rugby ou le basket? vous avez des documents pour étayer ce doute? |
|
| |
Euul
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 8:43 | |
| va comprendre... http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Ligue-A/n/Contenus/Articles/2012/05/23/La-Region-est-pourtant-prete-a-payer |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 9:39 | |
| - blottier2012 a écrit:
n'oublions pas que cette année nous avons fini vice champion de france et play offs de Ligue des Champions avec l'avant derniere masse salariale de Ligue A. Des efforts ont réellement été fait mais ça ne suffit pas..... Blottier, le 1er avril c'est loin !! A qui veux tu faire croire cela. Avec un budget de 1 600 000 €, l'un des plus haut de la ProA, vous auriez quasiment la plus petite masse salariale ? Alors si c'est vrai, ou passe les sous ? Transport en jet privé, hotel 5 étoiles, appartements de luxe pour les joueurs, cadeaux royaux aus arbitres ? Mais si tu as raison, maintenant je comprends le trou. Pas terrible la gestion !! |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 9:56 | |
| On assiste en direct au sabordage d'un club mais pour quelles obscure raisons ??? |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 10:10 | |
| Comment c'est possible d'oublier soi disant une subvention de la region!!! Mais il y a surement un monde entre oublié de faire le dossier et oublié de la mettre au budget ,l' incompetence de Fevrier a quand meme j'espere des limites... |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 10:17 | |
| Hormis un oubli volontaire je ne vois quoi d'autre ceci est en passe de devenir une nouvelle affaire !!!! |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 10:31 | |
| - bolchoi a écrit:
- blottier2012 a écrit:
n'oublions pas que cette année nous avons fini vice champion de france et play offs de Ligue des Champions avec l'avant derniere masse salariale de Ligue A. Des efforts ont réellement été fait mais ça ne suffit pas..... Blottier, le 1er avril c'est loin !! A qui veux tu faire croire cela. Avec un budget de 1 600 000 €, l'un des plus haut de la ProA, vous auriez quasiment la plus petite masse salariale ? Alors si c'est vrai, ou passe les sous ? Transport en jet privé, hotel 5 étoiles, appartements de luxe pour les joueurs, cadeaux royaux aus arbitres ? Mais si tu as raison, maintenant je comprends le trou. Pas terrible la gestion !! Ce n'est pas moi qui l'ai écrit. Je retranscris ce que j'ai lu sur le forum de Poitiers mais tu as raison, entre le budget et la masse salariale il y a une grosse marge... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 12:47 | |
| - duggy a écrit:
- La ligue A à 12 clubs souvent évoquée risque de voir le jour avec a priori Beauvais repêché quasi certain
Et pk sa ? Il manque 26 000 e au CVB 52 et vous inquiété pas ils vont les trouver, et meme bien plus.. Donc ils font appel ils présentent les garanties et le club est en ligue A nan ? Les appels sa sert a sa.. Concernant Avignon le trou est de 115 000 e un peu plus compliqué .. Donc Beauvais va surement rester en Ligue A si Avignon ne trouve pas les fonds, mais Lyon (hormis magouille de gens en costard) ne restera pas en ligue A car le CVB 52 va présenter toutes les garanties necessaires ! |
|
| |
Wazaa Admin
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 18:08 | |
| http://www.sports.fr/cmc/omnisports/201221/le-poitiers-volley-en-plein-chaos-apres-sa-relegation-administrative_457391.html?headlineshome-page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 18:29 | |
| - bolchoi a écrit:
- duggy a écrit:
- La ligue A à 12 clubs souvent évoquée risque de voir le jour avec a priori Beauvais repêché quasi certain
Pas faux. Contrainte et forcée, la Ligue va y voir une ouverture. C'est le TVB qui va être content et le championnat se terminera en février............... 6 mois de vacances pour les joueurs ils vont être content |
|
| |
le penseur volleyeur
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 49 Localisation : provence
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 19:20 | |
| Lyon a des appuis pour rester...mais de toute façon qui gagne le gros lot: M.Francillette et St Brieuc
Moi je dis qu'avignon peut s'en sortir |
|
| |
Sam le pirate
Messages : 71 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 20:20 | |
| Mon petit doigt me dit que poitiers sera sauvé en ligue A ou B peu importe... mais trouvez nous un président et un comptable qui sache faire une addition!!!!!!! |
|
| |
Boeuf en daube
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 20:21 | |
| Personne, ni a la DNCG ni sur le forum, n,a evoque les problemes rencontres par les joueurs qui etaient en negociations avec les clubs sanctionnes. Comment fait on pour rebondir quand on est professionnel et sans contrat fin Mai? |
|
| |
wasp11narb
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 20:39 | |
| on signe a Narbonne!!! MDR |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 21:05 | |
| Sol à la grosse cote avec ses belles saisons poitevine et ses prestations en edf, Lopes est aussi un RA de valeur et paris serait sur les rangs !!! |
|
| |
IGOR
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 21:06 | |
| Il faut être solide lorsque l'on lit les déclarations des supporters chaumontais et avignonais ... on nous explique qu'il y a des trous dans les finances mais que ce n'est pas grave .... les collectivités vont combler ... Ce qui permet tout au long de l'année de vivre au dessus de ses moyens en payant des joueurs ou des jokers au mépris de l'équilibre financier. Certes les chiffres annoncés ne sont pas pharaoniques mais l'équité sportive est rompue ! |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 21:18 | |
| Vu sur le site de Poitiers effectivement la subvention etait au budget...L'espoir vient de disparaitre...Enfin j'espere que non pour eux ,mais quel bazar dans ce club.. |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 21:25 | |
| - bibi a écrit:
- Vu sur le site de Poitiers effectivement la subvention etait au budget...L'espoir vient de disparaitre...Enfin j'espere que non pour eux ,mais quel bazar dans ce club..
Bien sur que cette subvention était au budget présenté à la DNACG puisque que nos collectivités les votent pour que les clubs puissent les présenter lors de leur passage devant les commissions . |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 22:01 | |
| « Nous avons déposé pour le 15 avril à la DNACG, comme l'ensemble des autres équipes de Ligue A, toutes les pièces comptables demandées sur notre budget prévisionnel pour la saison 2011-2012 et nos comptes définitifs de l'exercice 2011. Et je peux vous dire que nous avons apporté les garanties nécessaires et que nous serons en Ligue A la saison prochaine ».
Propos de Mr Fevrier avant la finale.... |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 22:14 | |
| - IGOR a écrit:
- Il faut être solide lorsque l'on lit les déclarations des supporters chaumontais et avignonais ... on nous explique qu'il y a des trous dans les finances mais que ce n'est pas grave .... les collectivités vont combler ... Ce qui permet tout au long de l'année de vivre au dessus de ses moyens en payant des joueurs ou des jokers au mépris de l'équilibre financier. Certes les chiffres annoncés ne sont pas pharaoniques mais l'équité sportive est rompue !
Encore un briochin aigri qui digere mal leur descente et qui cherche par tous les moyens à sauver son club de la descente en N1! Je pense que les institutions vous ont largement suivis les années precedentes, d'ailleurs en dehors des institutions combien avez vous de partenaires privés? Pour infos, les suppporters du CVB etaient aussi pret à mettre la main à la poche pour aider le club! |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
Jéjé
Messages : 34 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 46 Localisation : Chaumont (52)
| Sujet: Re: DNACG Mer 23 Mai - 23:14 | |
| Bin qu'est-ce tu veux lamarqueuse? C'est ça quand on est président de St Brieuc et qu'on a pas les cou***** d'assumer sa descente en N1 parce qu'on a fait une saison pourrie. On se raccroche à ce qu'on peut, et là notamment à un règlement que l'on ressort quand ça les arrange. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: DNACG Jeu 24 Mai - 4:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DNACG | |
| |
|
| |