| DNACG | |
|
+100Delgado frifaos Pharamond lagrive olympe59 bigboss76 réglisse SHARKY37 cj2b Benjamin kaskapointe le blaireau cheulou azur nicho lafeinte sinj les reso canrobert novice_poipois volleyfrance BILL Tonton jenia Amadour milo2007 Volley-paca hadrava poulliou Maudit Nantais fan of tvb belgor86 flipflip alice47 lazul cradok amorevolley Hubmely touf Vb84 chaussettes elouan Pitouf spectateur IO 17 Boubou gerflor demiavant Papou nanard34 Charlie Harper tsicas Zebre Gil92 baboun unbreak51 LAM26 sociosrouge Armel Spiky Fiston jseb canard simon de poitpoit oribaka papa Jéjé Lamarqueuse IGOR wasp11narb JoJo52 duggy Chaumontais52 Boeuf en daube buanzai promudk 34-7 Euul gplc6815 Welsh pytheas Alloap Mojo panov blottier2012 jeannot Rafeek le bullit blackleroc bilette bolchoi starwar jakouille Terry Funk inspecteur mc clane le penseur volleyeur Sam le pirate Wazaa stephnane cigogneau 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DNACG Ven 14 Mar - 19:49 | |
| - elouan a écrit:
- "le bullit": Tu devrais faire un peu moins le malin...et arreter de prendre les gens pour des cons ! ! !. On retrouve chez toi toute l'arrogance du supporter de base Tourangeau...Ton équipe à fauter et tu continues de la ramener...C'est bien toi qui donnait des leçons aux Poitevins il n'y a pas si longtemps...Et bien, ton tour(s), est venu d'en recevoir...
Il faut que tu apportes des preuves sur ce que tu avances . Quand me suis je posé en donneurs de leçon ? Et à quel moment j'ai fais le malin suite à la décision de ce jour !!! A moins que le fait de reconnaître que son club a merdé et est légitimement sanctionné c'est la ramener !!! sinon explique moi car en tant que supporter de base je suis un peu con je comprend pas tout !!! |
|
| |
elouan
| Sujet: Re: DNACG Ven 14 Mar - 19:58 | |
| Tu fais le malin, lorsque "tu attends les réactions". Tu as aussi fais le malin il y a quelques années ! ! ! ! |
|
| |
alice47
Messages : 157 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: DNACG Ven 14 Mar - 20:07 | |
| - elouan a écrit:
- Tu fais le malin, lorsque "tu attends les réactions". Tu as aussi fais le malin il y a quelques années ! ! ! !
ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler "faire le malin"! d'autre part, meme s'il a pointé du doigt les pbl de Poitiers (un peu comme tout le monde ici et ailleur) je ne pense pas que le bullit soit responsable des actuels problemens du TVB.... si? Tu peux adresser ton précedent message Au RESPONSABLE du TVB en revanche! surout s'il à rigolé de ses confrères de Poitiers...!!!! |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DNACG Ven 14 Mar - 20:21 | |
| - elouan a écrit:
- Tu fais le malin, lorsque "tu attends les réactions". Tu as aussi fais le malin il y a quelques années ! ! ! !
effectivement je l'ai dis et tu t'es précipité !!!!! ça fait des semaines que tu attends cette décision et que tu veux te payer le tvb . Ce soir c'est champagne !!! |
|
| |
elouan
| Sujet: Re: DNACG Ven 14 Mar - 20:24 | |
| Et ouais champagne.....chacun son tour(s). |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: DNACG Ven 14 Mar - 20:32 | |
| On se demandait pourquoi il y avait eu un changement de président en fin d'année. Peut être en est-ce la raison. Dérapage du précédent président et reprise en main de l'actuel qui paie les pots cassés car, si je ne me trompe, il n'avait jamais été sanctionné pour sa gestion lors de fin précédent mandat. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DNACG Ven 14 Mar - 20:42 | |
| La ligue agit de manière irresponsable en prenant des mesures à la dernière minute comme la saison passée avec Orange. Ils devraient statuer jusqu'au 31 décembre au plus tard ou au pire au 31 janvier mais pas à 4 journées de la fin, c'est d'un ridicule. Sinon, il est clair que les supporteurs ne sont pas responsables de la gestion de leur club. |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: DNACG Ven 14 Mar - 21:35 | |
| Ca relance un peu le suspens pour la CEV ^^ . |
|
| |
belgor86
| Sujet: Re: DNACG Ven 14 Mar - 23:14 | |
| C'est curieux qu'il y a 2 poids 2 mesures, certain on droit à un plan d'apurement sur 3 ans recrute comme bon lui semble et obtient un titre comme tout le monde le sait . Et tel le phoenix renait de ses cendres sans même changer les initiales du club!! Mais les autres ramassent ( Nantes , Tours , Narbonne, Avignon , Mulhouse , ...) des le 1er pied hors des clous !!! Ce grand monde magique qu'est le volley français rempli de ses petites individualités merdique et nocive , pleine de sudistes et de pictaves . Ajoutons la dessus quelques trolls puant pollueur de forum tout comme je le fais . Ce qui sera sympa l'année prochaine c'est que la ligue B ressemblera une ligue A avec un peu de chance Tourcoing , Rennes, le phoenix et Montpellier et son prétentieux mais très incompétent entraineur . |
|
| |
panov
| Sujet: Re: DNACG Ven 14 Mar - 23:33 | |
| - blottier2012 a écrit:
- On se demandait pourquoi il y avait eu un changement de président en fin d'année. Peut être en est-ce la raison. Dérapage du précédent président et reprise en main de l'actuel qui paie les pots cassés car, si je ne me trompe, il n'avait jamais été sanctionné pour sa gestion lors de fin précédent mandat.
A mon goût, le dernier changement de président au TVB a été brusque et trop discret. Je ne soupçonne pas M. Desassis de quoi que ce soit mais j'aurais aimé qu'il s'exprime davantage sur son départ soudain. Cette situation et ces explications vagues ("raisons personnelles") amènent forcement à des rumeurs ou à des incompréhensions. Bon courage à Jacques Bouhier pour ce moment difficile. Il a prouvé, de 2007 à 2012, qu'il était un bon président. Le haut niveau, ça ne tient pas à grand chose. Une erreur et ça peut être une chute fatale (mauvaise gestion, blessure de joueurs majeurs etc...). Mais je ne désespère pas de revoir un bon "Stade Poitevin - TVB" d'ici quelques années... en ligue A bien entendu |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 0:18 | |
| Ça fait réagir ces 6 points ! Et certains de manière tjrs virulente, et beau début de Belgor86.... mais s'il faut le dico pour trouver la définition de "pictave" , là c'est d'un compliqué Une chose certaine, pour moi en tout cas, tristesse pour notre sport que les clubs les plus médiatiques se fassent épinglés, s'ils ont fauté, normal qu'ils paient mais pas terrible comme pub Bon point pour belgor86, son ressenti sur l'entraîneur de Montpellier quoiqu'un peu excessif |
|
| |
fan of tvb
Messages : 100 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 8:21 | |
| - elouan a écrit:
- "le bullit": Tu devrais faire un peu moins le malin...et arreter de prendre les gens pour des cons ! ! !. On retrouve chez toi toute l'arrogance du supporter de base Tourangeau...Ton équipe à fauter et tu continues de la ramener...C'est bien toi qui donnait des leçons aux Poitevins il n'y a pas si longtemps...Et bien, ton tour(s), est venu d'en recevoir...
JE CONFIRME |
|
| |
fan of tvb
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 8:25 | |
| Bon à part concernant les dirigeants de la LNV et la fédé qui sont pour la plus part pro-parisiens, feront tout pour écarter les meilleurs du championnat au profit du Paris Volley. Le Tours VB gène beaucoup de monde, et ça ne m'étonne pas. |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 8:47 | |
| La fédé était plutôt pro tours avec pas mal de tourangeaux jusqu'au vote de défiance. Concernant la LNV, j'ai l'impression qu'elle est pro sa gueule parce que ça lui permet de vivre au frais des clubs sans avoir la gestion des clubs. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 11:06 | |
| C'est de la faute au Paris Volley si Tours a été sanctionné? Parfois il serait bon d'être sourd et aveugle plutôt que de lire de telles inepties! Si tu avais un cerveau "fan of tvb" tu verrais de suite que le club qui va patir le plus de cette sanction c'est le Paris Volley car au lieu de jouer Ajaccio en demi finale, ça sera Tours si bien sûr les clubs passent déjà les quarts. Donc les premiers déçus de cette sanction ce sont les parisiens. Tours n'est pas rétrogradé en ProB mais a pris 6 points de pénalités. Même s'ils étaient 8ème, Tours a beaucoup de marge sur les autres clubs et ils seraient capable de gagner les play off. |
|
| |
panov
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 12:01 | |
| - flipflip a écrit:
- C'est de la faute au Paris Volley si Tours a été sanctionné? Parfois il serait bon d'être sourd et aveugle plutôt que de lire de telles inepties! Si tu avais un cerveau "fan of tvb" tu verrais de suite que le club qui va patir le plus de cette sanction c'est le Paris Volley car au lieu de jouer Ajaccio en demi finale, ça sera Tours si bien sûr les clubs passent déjà les quarts. Donc les premiers déçus de cette sanction ce sont les parisiens. Tours n'est pas rétrogradé en ProB mais a pris 6 points de pénalités. Même s'ils étaient 8ème, Tours a beaucoup de marge sur les autres clubs et ils seraient capable de gagner les play off.
Est-ce si sûr que Paris, Ajaccio et Tours seront en 1/2 finale des play-offs ? C'est possible mais il y a des 1/4 avant et 5 autres équipes, qui, potentiellement, peuvent largement rivaliser avec le trio de tête. Le niveau est quand même très homogène cette saison et aucune équipe n'est dominante. Concernant les corses, ils vont manquer d'expérience puisque c'est la 1ère fois qu'ils se qualifient pour les play-offs. Ca peut jouer en leur défaveur, même si certains joueurs du collectif y ont déjà participé. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 14:32 | |
| Pour Ajaccio et Paris c'est possible qu'ils passent à la trappe en 1/4 mais Tours à de la marge et je doute qu'un club en 3 matchs puissent rivaliser avec eux surtout avec 2 matchs à Tours. Pour Ajaccio, Ragondet est champion de France en titre et Simovski va assurer même en play off. Pour Paris, tout dépendra de la fatigue physique. |
|
| |
fan of tvb
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 14:41 | |
| - flipflip a écrit:
- C'est de la faute au Paris Volley si Tours a été sanctionné? Parfois il serait bon d'être sourd et aveugle plutôt que de lire de telles inepties! Si tu avais un cerveau "fan of tvb" tu verrais de suite que le club qui va patir le plus de cette sanction c'est le Paris Volley car au lieu de jouer Ajaccio en demi finale, ça sera Tours si bien sûr les clubs passent déjà les quarts. Donc les premiers déçus de cette sanction ce sont les parisiens. Tours n'est pas rétrogradé en ProB mais a pris 6 points de pénalités. Même s'ils étaient 8ème, Tours a beaucoup de marge sur les autres clubs et ils seraient capable de gagner les play off.
Hé ! RELIS bien mon précédent message, mais relis-le bien. Je n' ai jamais dis que c'était la faute du Paris Volley, j'ai seulement dit que ces "messieurs-dames" de la LNV et fédé était majoritairement pro-Paris et feront tout pour écarter les plus grand rivaux du Paris volley (points de pénalité, amendes, rétrogradation, etc...) afin que le club de la capitale revienne au plus au niveau. Tu me diras que je suis parano peut être, oui, ET ALORS ??? mais ça n'engage que moi, tout ça. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 15:01 | |
| - fan of tvb a écrit:
- Bon à part concernant les dirigeants de la LNV et la fédé qui sont pour la plus part pro-parisiens,
feront tout pour écarter les meilleurs du championnat au profit du Paris Volley. Le Tours VB gène beaucoup de monde, et ça ne m'étonne pas. Il y a un complot contre le TVB, la CIA est mêlée à cette affaire et même Obama veut faire chuter le TVB. Plus sérieusement, après si le TVB a fauté c'est normal qui soit sanctionner en rapport à la faute commise. Si la sanction juste c'est 6 points de pénalités c'est comme ça, les personnes qui étudient les dossiers à la DNACG ou la CACCP sont indépendantes et doivent pas avoir de pitié envers tous les clubs que ce soit Tours, Cambrai ou Istres, ... |
|
| |
Maudit Nantais
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 15:51 | |
| - Pitouf a écrit:
Plus sérieusement, après si le TVB a fauté c'est normal qui soit sanctionner en rapport à la faute commise. Si la sanction juste c'est 6 points de pénalités c'est comme ça, les personnes qui étudient les dossiers à la DNACG ou la CACCP sont indépendantes et doivent pas avoir de pitié envers tous les clubs que ce soit Tours, Cambrai ou Istres, ... Tu as raison tout club qui "triche" doit etre sanctionné. Après la sanction, 3points, 6 points amende, ça varie un peu selon la tete du client. Nous on a payé l'année dernière et cette année on paie encore (pas de subvention par la mairie pour la qualif européenne). Cela nous a servi de leçon et on a du mal à remplacer nos blessés contrairement à d'autres qui peuvent changer ou prendre 1,2 voir 6 joueurs en cours de saison sans aucun problème..... |
|
| |
fan of tvb
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 16:11 | |
| pas de subvention de la mairie, ça ne vient que des élus municipaux de Nantes, POUR UNE FOIS que ce n'est pas de la LNV ou fédé |
|
| |
Maudit Nantais
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 17:07 | |
| - fan of tvb a écrit:
- pas de subvention de la mairie, ça ne vient que des élus municipaux de Nantes, POUR UNE FOIS que ce n'est pas de la LNV ou fédé
non c'etait une conséquence suite à la décision de la LNV. La mairie a voulu nous "punir" à sa manière..... |
|
| |
belgor86
| Sujet: Re: DNACG Sam 15 Mar - 22:44 | |
| - elouan a écrit:
- ..ah ah ah....
Content d'avoir participer à ta séance horaire d'onanisme !!!! j'ai un rouleau d'essuie tout !!! Sinon pour être sérieux je propose de rebaptiser sur conseil d'un ami la CACCP ( Commission d'Aide et de Contrôle des Clubs Professionnels ) de retirer le mot Aide et de le remplacer par Sanction la CSCCP !!! Hormis faire cracher du fric aux clubs qui rament pour en récupérer, cette commission ne sert qu'a remplir les caisses vidées par les obèses de la ligue !!! 12€ le prix mini pour des enfants de moins de 12 ans et vous voulez attirer du monde à votre finale !! Vous avez décidément rien compris !!!!! quelle bande de blaireaux !!! |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: DNACG Dim 16 Mar - 10:05 | |
| Mais d'où viennent ces rancoeurs ancestrales, on dirait les OTimmins contre les OHara ( gros nez rouges contre grandes oreilles) qui se bagarrent sans en connaître l'origine. Tout neuf en ligue A mais attentif depuis très longtemps à l'actualité du volley, je trouve que rejeter les fautes de gestion volontaires ou pas sur les autres clubs est bizarre.... Le Snvb en son temps a été relégué en N 2 puni de montée pdt 2 ans, mais il n'y avait pas de complot ourdi par on ne sait qui . Il y avait eu un trou en fin de saison dans le budget , point ! Ce n'est pas Tours qui aurait placé une taupe à Poitiers pour qu'ils aient un gouffre financier et l'inverse pour que Tours , apparemment, magouille une partie de ses salaires.... Revenons au sport et rencontrer vous sur un ring, on viendra voir cela, ce sera sympa et sanglant, vu vos échanges Longue vie au volley |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DNACG | |
| |
|
| |
| DNACG | |
|