Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DNACG

Aller en bas 
+100
Delgado
frifaos
Pharamond
lagrive
olympe59
bigboss76
réglisse
SHARKY37
cj2b
Benjamin
kaskapointe
le blaireau
cheulou
azur
nicho
lafeinte
sinj
les reso
canrobert
novice_poipois
volleyfrance
BILL
Tonton
jenia
Amadour
milo2007
Volley-paca
hadrava
poulliou
Maudit Nantais
fan of tvb
belgor86
flipflip
alice47
lazul
cradok
amorevolley
Hubmely
touf
Vb84
chaussettes
elouan
Pitouf
spectateur
IO 17
Boubou
gerflor
demiavant
Papou
nanard34
Charlie Harper
tsicas
Zebre
Gil92
baboun
unbreak51
LAM26
sociosrouge
Armel
Spiky
Fiston
jseb
canard
simon de poitpoit
oribaka
papa
Jéjé
Lamarqueuse
IGOR
wasp11narb
JoJo52
duggy
Chaumontais52
Boeuf en daube
buanzai
promudk
34-7
Euul
gplc6815
Welsh
pytheas
Alloap
Mojo
panov
blottier2012
jeannot
Rafeek
le bullit
blackleroc
bilette
bolchoi
starwar
jakouille
Terry Funk
inspecteur mc clane
le penseur volleyeur
Sam le pirate
Wazaa
stephnane
cigogneau
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMar 18 Fév - 17:30

red a écrit:
Déjà 3 points de récupérer pour Narbonne et ce n'est pas terminer.

Effectivement, Narbonne a engagé une procédure de conciliation auprès du CNOSF.

http://www.midilibre.fr/2014/02/18/narbonne-volley-la-dnacg-ramene-la-sanction-a-3-points,823939.php
Revenir en haut Aller en bas
Vb84




Messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 48

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMar 18 Fév - 19:01

Tu triches ( narbonne) tu es sanctionné mais tu récupères  des points
Tu as fais des comptes inexacts (istres) tu es sanctionné mais tu récupères des points
Tu fournis pas les documents demandés avec une affaire judiciaire en cours (orange) et aucune décision de prise
Tu ne triches  pas, tu es juste déficitaire en le reconnaissant même si c'est pas la première fois ( la ffvb est aussi en déficit) ...tu charges avec sanction maintenue (avignon)

C'est la france....prime aux tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMar 18 Fév - 20:04

Vb84 a écrit:
Tu triches ( narbonne) tu es sanctionné mais tu récupères  des points
Tu as fais des comptes inexacts (istres) tu es sanctionné mais tu récupères des points
Tu fournis pas les documents demandés avec une affaire judiciaire en cours (orange) et aucune décision de prise
Tu ne triches  pas, tu es juste déficitaire en le reconnaissant même si c'est pas la première fois ( la ffvb est aussi en déficit) ...tu charges avec sanction maintenue (avignon)

C'est surtout l'obligation d’apurer sa situation nette négative sur la saison 2013/2014 qui pourrait être assez problématique pour l'AVB. Donc si l'AVB n'arrive pas à régler cette situation, ils vont encore s'attirer les foudres de la DNACG.
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMar 18 Fév - 20:46

Et pour Tours, le foutage de gueule continue ?
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMar 18 Fév - 23:06

red a écrit:
Déjà 3 points de récupérer pour Narbonne et ce n'est pas terminer.
A la fin on nous rendra ses 3 points que l'on nous doit + 3 points de dommage et intérêt Very Happy


Faut quand même pas pousser. L'année dernière on nous a executé ( Nantes ) pour moins que ça. Quand je relis tous les commentaires sur la fameuse " rupture d'équité sportive vis à vis des autres clubs " je digère pas.
Voila un club ( qui au demeurant n'est pas le plus désagréable )  qui admet ouvertement avoir des doubles contrats pour pouvoir passer sans encombre la masse salariale encadrée, et ce depuis des années , et hop, sanction réduite de moitié.
C'est d'ailleurs étonnant que la DNACG n'ai pas utilisé le terme de "rupture d'équité".
Finalement , il vaut mieux tricher, l'admettre et se pointer en appel avec une ribambelle d"avocats.
A Rennes, Saint Nazaire et Lyon on doit l'avoir mauvaise. Eux aussi devrait faire appel auprès du CNOSF
Revenir en haut Aller en bas
amorevolley




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 9:58

pour ma part, je dis juste que je connais pas le dossier suffisamment pour donner un avis tranché comme certain sur ce forum, je vois pas pourquoi on ferait plus confiance à la LNV et son bras armé la dnacg qu'aux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 10:14

Je ne sais pas si Rennes, St Nazaire et Lyon doivent l'avoir mauvaise mais s'ils ne disent rien, n'est-ce pas parce qu'ils font la même chose mais de façon plus intelligente ?
Cela vaut aussi pour tous les autres clubs et même pour aller plus loin, on n'a qu'à regarder le cas de Montpellier au hand (rattrapé par la patrouille pour le même problème que Narbonne avec Karabatic). Et je ne parlerai pas de tous les sous entendus concernant le rugby à Toulon qui a une masse salariale peu en rapport avec l'effectif.
En parlant de Montpellier, pourquoi le MUC ne prend-il pas de joker médical sur Lyneel qui doit être certainement l'un des plus gros salaires ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 11:17

[quote="blottier2012"]Je ne sais pas si Rennes, St Nazaire et Lyon doivent l'avoir mauvaise mais s'ils ne disent rien, n'est-ce pas parce qu'ils font la même chose mais de façon plus intelligente s ?[/quote]
Quel manque de tact et le mot est faible., ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on est fautif, de plus quoi dire , à qui ? Et qu'est ce que cela changera ?
St Nazaire a payé il y a 20 ans, disparition du Snvb retour en N 2 pour 2 saisons d'interdiction de montée, depuis la mairie suit très attentivement les comptes du snvba. On peut facilement dénigrer sans avancer une seule preuve. Ce qui est certain c'est que Narbonne a "triché" et s'en sort bien. D'ailleurs, qu'en est-il des sanctions des 2 dirigeants ?
S'il se maintient , ce club aura eu raison , pourvu qu'il y ait une justice divine  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 14:16

blottier2012 a écrit:
Je ne sais pas si Rennes, St Nazaire et Lyon doivent l'avoir mauvaise mais s'ils ne disent rien, n'est-ce pas parce qu'ils font la même chose mais de façon plus intelligente ?
Cela vaut aussi pour tous les autres clubs et même pour aller plus loin, on n'a qu'à regarder le cas de Montpellier au hand (rattrapé par la patrouille pour le même problème que Narbonne avec Karabatic). Et je ne parlerai pas de tous les sous entendus concernant le rugby à Toulon qui a une masse salariale peu en rapport avec l'effectif.
En parlant de Montpellier, pourquoi le MUC ne prend-il pas de joker médical sur Lyneel qui doit être certainement l'un des plus gros salaires ?


Yosleider Cala est R/A (plutot A/R en fait) je ne sait pas si c'est le Joker de Lyneel mais sur le terrain c'est lui qui va le remplacer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 17:00

Coluche disait "quand on ne sait pas on ferme sa gueule"

Si tous les contrôles subis par le club en ce moment (c'est la totale) était
fait dans tous les autres clubs il ne resterait plus grand monde en Ligue A

On verra début mars ce que va dire le prud'hommes, après on récupère les points.

VB84 tu es vraiment mal placé avec ton club qui triche depuis plusieurs années et
que je foutrais direct avec Poitiers en N1.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 17:48

Poitiers, narbonne et orange en N 1 quel niveau  Very Happy Very Happy 
Et Red ( comme la justice, je sais pas terrible comme jeu de mots) comment sais-tu que tous les clubs "trichent" comme Narbonne?
Sinon comme l'a dit Coluche :"quand on ne sait pas on f...."
Apporte les preuves et on pourra pleurer avec toi  Sad Sad sur la tristesse du moment
Et toi peux-tu nous informer sur la possible, problable sanction des 2 dirigeants qui, d'après la rumeur aurait fait signer un ou plusieurs doubles contrats
Et pour finir sur un rumeur, Falasca aurait signer dans un club du sud qui se bagarre pour le maitien et il sabotera qq matchs pour que son futur probable nouveau club ne soit pas dans la descente mais ça c'est une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 18:04

elouan a écrit:
Et pour Tours, le foutage de gueule continue ?


Si l'éléphant accouche d'une souris tu crieras à l'injustice car on aura forcement triché !!! nous les donneurs de leçon  !!!! Et si le tvb est sanctionné, c'est que nous aurons merdé tu pourras déverser toute la bile et ton resentiment  !!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 18:12

Les supporters de Tours et leur arrogance ! ! ! ! !. Bien sur que le TVB sera sanctionné...Il suffit d'attendre...alors attendons....
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 19:11

C'est pas beau la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 19:32

cradok a écrit:
C'est pas beau la jalousie.

Moi j'aurais dis "la connerie", mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyJeu 20 Fév - 14:48

spectateur a écrit:
Poitiers,  narbonne et  orange en N 1 quel niveau  Very Happy Very Happy 
Et Red ( comme la justice, je sais pas terrible comme jeu de mots) comment sais-tu que tous les clubs "trichent" comme Narbonne?
Sinon comme l'a dit Coluche :"quand on ne sait pas on f...."
Apporte les preuves et on pourra pleurer avec toi  Sad Sad sur la tristesse du moment
Et toi peux-tu nous informer sur la possible, problable sanction des 2 dirigeants qui, d'après la rumeur aurait fait signer un ou plusieurs doubles contrats
Et pour finir sur un rumeur, Falasca aurait signer dans un club du sud qui se bagarre pour le maitien et il sabotera qq matchs pour que son futur probable nouveau club ne soit pas dans la descente mais ça c'est une rumeur
Il n'y aura aucune sanction et les doubles contrats c'est des conneries. D'ailleur a en croire les journaux le jugement des doubles contrats auraient été jugés hier et le délibéré dans un mois. En attendant  repends tes conneries sur d'autres clubs  Very Happy et on en reparlera à la fin  de la saison. Tours ce week end a intérêt à s’accrocher ça va être chaud au palais.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyJeu 20 Fév - 18:26

Pourquoi le joueur a été mis à pied , interdit de vestiaire ? J'avais cru comprendre qu'il avait lui même envoyé ses contrats à la Dnacg , et concernant les sanctions envers les 2 dirigeants, est-ce pour le plaisir qu'en 1ere instance , ils se sont fait tapés sur les doigts ? Et que veut dire:" repends tes conneries" manque-t-il une lettre ?
Sacré Red, chatouilleux quand ton club est dans la tourmente. Si ton club de coeur et ses dirigeants sont sanctionnés, que dira-tu ?
La faute aux autres, à la lnv, à Hollande ?
Il n'empêche que depuis ces incidents, Narbonne se comporte bien, merci qui ? Merci la Dnacg  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyVen 21 Fév - 12:20

red a écrit:
Déjà 3 points de récupérer pour Narbonne et ce n'est pas terminer.
A la fin on nous rendra ses 3 points que l'on nous doit + 3 points de dommage et intérêt Very Happy
Je crois que surtout il y a eu un grand courage de la lnv qui a su se montrer intransigeant avec un club FAUTIF. Shocked  Shocked 
Leur enlever 6 points pour leur faire peur c?était courageux mais evidement Narbonne est allé au charbon et non seulement a récupéré ses points un moment pour finalement n'en perdre que 3 !!
Pourquoi 3 pas 4, 2 ça mystère.
Bref tout ça pour dire que les clubs peuvent faire ce qu'ils veulent il suffit d'avoir des c... pour s'en sortir.
Les honnêtes ou les moins ne seront jamais sanctionnés et quand à dire que tout le monde en fait autant (double contrat)je crois que les joueurs incriminés ne vont pas les balancer à la lnv  santa  santa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptySam 22 Fév - 14:58

spectateur a écrit:
Pourquoi le joueur  a été mis à pied , interdit de vestiaire ? J'avais cru comprendre qu'il avait lui même envoyé ses contrats à la Dnacg , et concernant les sanctions envers les 2 dirigeants, est-ce pour le plaisir qu'en 1ere instance , ils se sont fait tapés sur les doigts ? Et que veut dire:" repends tes conneries" manque-t-il une lettre ?
Sacré Red, chatouilleux quand ton club est dans la tourmente. Si ton club de coeur et ses dirigeants sont sanctionnés,  que dira-tu ?
La faute aux autres, à la lnv, à Hollande ?
Il n'empêche que depuis ces incidents, Narbonne se comporte bien, merci qui ? Merci la Dnacg  Laughing Laughing 
Qu'elles sanctions sur 2 dirigeants ?????????? plutôt des sanctions aux joueurs en leur enlevant des points qu'ils ont gagnés sur le terrain. Déjà 3 points rendus, donc la DNACG a le cul entre 2 chaises et n'a pas voulu se prendre un vent. j'en conclus qu' ils n'ont pas grand chose à part les dires du joueur. Je fais confiance au club j'entends des choses ici ou là et notamment les jours de matchs.
Je te rassure, s'il s'avère que les dirigeants ont mentis et nous ont trompés, tous les supporters fidèles et acharnés demanderont des comptes. Nous attendons la décision du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyDim 23 Fév - 0:49

Mandrou et Ribourel.. vont être traduit devant la commission de discipline de la lnv. Décision da la caccp du 22 janvier 2014 site Lnv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyDim 23 Fév - 8:05

Cette commission qui juge avant les juges (les vrais) ne sont pas crédibles. Ils auraient mis fait d'attendre et de prendre une sanction si la faute est prouvée juridiquement.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 16:46

6 points en moins pour Tours et 7600 euros d'amende  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 17:11

spectateur a écrit:
6 points en moins pour Tours  et 7600 euros d'amende  Twisted Evil Twisted Evil 
Si on a fauté on doit payer !! on attend avec impatience les réactions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 17:44

pour une bonne nouvelle....Quid des titres remportés avec une équipe qui sans tricher, le club n'aurait jamais pu s'offrir...n'étais-ce pas les braves supporters tourangeaux qui criaient au loup voici 2 ans...hein ?
Revenir en haut Aller en bas
alice47

alice47


Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Cannes

DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 18:31

En effet, Poitiers, Tours, Paris, en ligue A; Lyon, Avignon, probablement Canteleu ou Orange en ligue B

Une liste de clubs champions qui démontre que depuis un certain nombre de saisons les tricheurs gagnent toujours a la fin....
c'est triste pour le sport
infâme vis a vis des autres clubs
et d'un ridicule innommable pour la LNV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: