Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 5ème journée Ligue A

Aller en bas 
+25
cigogneau
Patte d'ours
Dom_du_52
cd31
Lamarqueuse
fbu86
Tonton
Veska86
IO 17
le bullit
Matrix
cradok
ladameblanche
buanzai
Karyboue
JoJo52
spectateur
jakouille
david3311
flipflip
Pitouf
papa
ViaducRouge
pat0956fr
Welsh
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patte d'ours




Messages : 146
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 57
Localisation : Mende

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 16:52

Belle victoire de Nice face à Tours !! Avec Jaumel à le manoeuvre, et belle perf de Clére  !! Bravo Mladen Kasic
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 812
Date d'inscription : 21/04/2012

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 17:51

Flipflip :  on veut la p2 !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 18:17

Je ne suis pas magicien...
Bravo à Chaumont dans son ensemble joueurs et public.
Ils m'ont impressionné au niveau des réceptions.
Au service, ils sont toujours au top.
Boyer quand je pense que certains disaient qu'il était hors du coup, je rigole vert! 
Comme le téléthon approche, je pense qu'il faudrait que l'on se cotise pour acheter des lunettes et un appareil auditif à l'arbitre...
La seule bonne nouvelle c'est que je prends 1 point dans mes prono! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 18:39

Le duel attendu a eu lieu, le libéro parisien est impressionnant, grosse puissance de feu côté chaumontais et belle profondeur de banc, avec le renfort d'Aguenier ils vont être durs à bouger surtout avec le nouveau ballon qui flotte beaucoup moins. A noter le coaching gagnant de Prandi qui lance Ben Tara au service dans le TB et remet le CVB à flot. Concernant le p2 , faut pas se plaindre, il y avait des juges de lignes, à chaque jour suffit sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 18:43

flipflip a écrit:

Boyer quand je pense que certains disaient qu'il était hors du coup, je rigole vert! 


8/8 dans le quatrième set d'après la p2  Laughing (d'après le journaliste de l'équipe Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 12:44

Pitouf a écrit:

Toujours concernant les stats, Medei dit que Tours a fait 10 contres contre 6 d'après le statisticien niçois. Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Ligue-A/n/Contenus/Articles/2016/11/20/Une-facheuse-recurrence-2908851

Le statisticien Niçois Very Happy  a mis à jour la feuille de match. C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 13:20

Le p2 de Paris / Chaumont est disponible .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 16:22

C'est bien ce qu'il me semblait, les stats de l'équipe étaient pourries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 17:51

Bonjour, j'ai donc été voir le match Poitiers Toulouse. Quel Match, d'abord toujours aussi agréable d'aller voir un match dans cette salle magnifique. L'arbitrage très bien, je le souligne car je n'hésite pas à le dire quand l'arbitrage est mauvais mais là très bien arbitrage de très bonne qualité. Ensuite l'équipe de Toulouse va être la surprise de la saison. Donc soit ils sont en surrégime et sur le long terme ils vont baisser en niveau de jeu et rentrer dans le ventre mou du championnat mais ce que j'ai vu est très bien. Donc j'en doute. 
Concernant Poitiers je pense que c'est une équipe qui une fois la mayonnaise prise va être innarétable. Maintenant la mayonnaise va prendre quand? Si c'est rapidement alors Poitiers peut viser le Titre si ça tarde ou si la mayo prend pas alors là quel dommage, une saison de gaspiller car les joueurs on sent une très grande qualité individuelle. Je n'ai pas vu Tervapporti l'internationnal Finlandais qui était malade. C'est dommage pour moi et pour l'équipe car je pense que le 3/0 aurait pu être dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 18:16

[quote="Lamarqueuse"]Le p2 de Paris / Chaumont est disponible .[/quote]
Il ne manque plus qu'à rectifier celui du match sète paris et on sera à jour.
Amis croyants priez et amis mécréants croisez les doigts pour que tout soit fait.
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 18:36

flipflip a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait, les stats de l'équipe étaient pourries...

Les stats de L'Equipe ne sont pas vraiment éloignées de celle de la LNV réalisées par le statisticien de Chaumont, regarde bien les chiffres. J'ai une théorie à ce propos: je pense que le journaliste de L'Equipe a demandé au statisticien de Chaumont de lui fournir les totaux sur les nombres d'attaques et qu'il a fait les siennes sur les points fait à l'attaque, aux contres et aux services.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 19:29

[quote="spectateur"][quote="Lamarqueuse"]Le p2 de Paris / Chaumont est disponible .[/quote]
Il ne manque plus qu'à rectifier celui du match sète paris et on sera à jour.
Amis croyants priez et amis mécréants croisez les doigts pour que tout soit fait.
Rolling Eyes Rolling Eyes [/quote]
MERVEILLEUX,  LE P2 SETE PARIS EST MIS À JOUR.
je vais bientôt représenter mes tableaux enfin complet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 19:35

L'équipe met 7 aces pour Paris et la P2 en met 3 ce qui fait plus de double comme erreur...C'est cette stat qui me paraissait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 21:04

flipflip a écrit:

Au service, ils sont toujours au top.
Boyer quand je pense que certains disaient qu'il était hors du coup, je rigole vert! 
Chaumont fait énormément de fautes au service, 26 sur ce dernier match et 20 le match d'avant. La prise de risque est maximum.
Pour Boyer, il finit à seulement +8. je persiste à penser que pour le moment il est un  cran au dessous de l'an dernier, ce qui n'enlève rien à son talent.
Mais le début de saison est moins convainquant
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 21:23

spectateur a écrit:


Il ne manque plus qu'à rectifier celui du match sète paris et on sera à jour.
Amis croyants priez et amis mécréants croisez les doigts pour que tout soit fait.
Rolling Eyes Rolling Eyes

D'après d'autres stats j'ai:
21/37 pour Boyer (-2 att)
12/28 pour Wounembaina (-4 att)

Lesquelles sont bonnes?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 21:40

IO 17 a écrit:


Chaumont fait énormément de fautes au service, 26 sur ce dernier match et 20 le match d'avant. La prise de risque est maximum.
Pour Boyer, il finit à seulement +8. je persiste à penser que pour le moment il est un  cran au dessous de l'an dernier, ce qui n'enlève rien à son talent.
Mais le début de saison est moins convainquant

Nous sommes d'accord IO17...
Les faits sont là!!

26 pour un match en 5 sets contre 20 pour un match en 3, il y a progression non?  Laughing
Beaucoup de fautes au service, certes, mais quel est le pourcentage de points gagnés par l'adversaire lorsque le service est trop simple? 
En conclusion autant prendre des risques... 
Bien entendu je ne parle pas des serveurs flottant mais de ceux qui prennent de vrais risques (Wounembaina, Gonzalez, Boyer, McDonnell concernant le CVB dans le six).

Concernant Boyer oui tu as raison, il a fait deux mauvais matchs sur 5!
Mais on le savait tous, non?
La confirmation serait le plus compliqué! 
Nous avons eu le résumé de son début de saison dans le match à Paris!
Un premier set catastrophique, un second pas très bon, un troisième correcte et au quatrième 8/8!
Il paraît qu'il a perdu 7kg de muscles par rapport à la fin de saison dernière et qu'il n'en a récupéré que 3 pour l'instant.
Il faut croire qu'il n'est pas encore au top physiquement et que les adversaires l'étudient de plus en plus...
Regarde Patry, il a des stats énorme depuis le début de saison en pourcentage et contre Cannes il a été très moyen...
Les vidéos aident beaucoup à l'étude de l'adversaire de nos jours!


Dernière édition par JoJo52 le Mar 22 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 21:42

Au risque de me répéter,  je n'ai,  comme source, que les chiffres publiés par la lnv que je revérifie qq jours après leur publication. Il y a des rectifications apportées parfois.
Je fais confiance même si dans toutes les salles, ces statistiques ne sont pas prises à plusieurs. Sur une saison, les erreurs doivent s'atténuer.  Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 21:47

spectateur a écrit:
Au risque de me répéter,  je n'ai,  comme source, que les chiffres publiés par la lnv que je revérifie qq jours après leur publication. Il y a des rectifications apportées parfois.
Je fais confiance même si dans toutes les salles, ces statistiques ne sont pas prises à plusieurs. Sur une saison, les erreurs doivent s'atténuer.  Enfin je l'espère.

Mais vous faites un énorme travail avec la pieuvre!
Encore merci!

Au niveau de l'attaque oui... Soit le joueur fait le point soit non!
Au niveau des aces cela doit être pas mal, même si certains peuvent avoir deux conceptions de l'ace! Ballon au sol ou ballon qui ne passe pas de l'autre côté!

Des blocs, j'en doute un peu car l'observateur peut le donner au central que c'est l'allier! 

Et concernant la qualité de réception, là... Je me marre!
Tout dépend de la personne qui prend les stats...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 21:54

Je ne suis pas les perfs en réception,  trop aléatoire entre une bonne, moyenne,  tres bonne réception
Et d'accord avec toi pour la bonne attribution du contre : l'ailier ou le central ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 21:54

spectateur a écrit:

Je fais confiance même si dans toutes les salles, ces statistiques ne sont pas prises à plusieurs. Sur une saison, les erreurs doivent s'atténuer.  Enfin je l'espère

Oui et tu as raison mais surtout pas le choix!

Si c'est comme les cartons rouge et penaltys en ligue 1...
Non, cela ne s'atténue pas!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 20:25

Bonsoir, impossible de voir le match de ce soir Sète contre Nantes sur la lnv !!!
D'habitude on peut qu'est ce qui se passe ?

Quelqu'un à une solution
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 20:40

Ils disent que Sète n'a pas de caméra...
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 20:40

No sé. Apres, les deplacements à Sète, pour le NRMV, c'est comme ceux à Toulouse. Ils rentrent souvent brocouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 21:04

Bah oui c'est bizarre Sète avait la caméra d'habitude. Oh ça m'énerve y'a rien qui fonctionne bien cette année. Merci LNV
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 21:15

DUPUID a écrit:
Bah oui c'est bizarre Sète avait la caméra d'habitude. Oh ça m'énerve y'a rien qui fonctionne bien cette année. Merci LNV
Moi aussi, j'ai l'impression qu'on pouvait voir une vidéo au Barrou Mad

Mais je pense que c'est plutôt le club que la LNV qui doit le faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée Ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   5ème journée Ligue A - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée Ligue A
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 5ème journée
» 5eme journée de ligue B
» ligue A : 5eme journée
» [Ligue A] 5ème journée
» [Ligue A] 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: