Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quart de finale ligue AM

Aller en bas 
+34
inconnue
Laterreur
tonio52
diabolo
jseb
canard
fandevolley86
flipflip
SHARKY37
Nico 147
françois35000
Le pêcheur
Bon Scott
jakouille
Pitouf
IO 17
Nathan60
le bullit
Samsam
gaillard53
buanzai
bary pierce
Tonton
Lamarqueuse
ViaducRouge
Dom_du_52
blottier2012
Volley52
JoJo52
benj45
Karyboue
poulliou
la pieuvre
spectateur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 20:14

Je confirme pour le rachat de la licence et c'est une honte pour le sport Français et pas que pour le basket.

@Dom_du_52: toujours aussi nombriliste...Désolé mais je ne fais pas le déplacement à Chaumont et tu peux attendre longtemps pour la poignée de main entre les deux présidents car je doute que le président du Paris Volley fasse aussi le déplacement. Un seul point sur lequel je suis d'accord c'est le niveau sonore de la sono...mais je ne parlais pas de la sono mais du speaker. Et je réitère mes propos en disant que notre speaker a beaucoup de retard par rapport à d'autres speakers en Français sur le fait d'haranguer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan60




Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2018

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 9:10

En tout cas Chaumont - Paris volley sera une très belle 1/2 finale sur le terrain et peut être dans les tribunes, quoi que sur ce coup là les chaumontois battent à plat de couture les parisiens sans vous offensés chers amis parisiens.
Je ne doute pas que les chaumontois se déplaceront sur la capitale même en semaine pour suivre leur équipe , mais est ce que les supporters parisiens iront dans la bouillante salle de Masson pour encourager son équipe ?
Etant Beauvaisien et souvent sur Paris pour mon travail, je me dis qu'un samedi à Chaumont ça peut être sympa surtout pour l'ambiance !

A coté de ça Tours vs Ajaccio, sera plus " classique", à mon gout et sans surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 9:36

flipflip a écrit:
Je confirme pour le rachat de la licence et c'est une honte pour le sport Français et pas que pour le basket.

Rachat de licence pratique très répandue en Italie (basket et volley), je pense que le volley italien se porte mieux que le volley français parce que se sont des entreprises qui investissent dans le sport avec des avantages fiscaux. En France pour le volley se sont les collectivités qui ont le pouvoir de faire vivre ou mourir un club. Dès que les collectivités se retirent ou donne moins c'est un drame parce que je comprends qu'elles n'ont pas vocation à sponsoriser le sport pro. D'ailleurs pour le rachat éventuel de la licence du HTV, c'est un club qui galère avec un budget digne d'un club de PRO B avec une petite masse salariale comme celle du Paris Volley pendant des années et à la grande différence du Paris Volley le HTV peut se payer que des joueurs totalement inconnus.

Bref, si le sport français pourraient bénéficier de ce genre de pratique il se porterait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 15:31

jseb a écrit:
SHARKY37 a écrit:
jseb a écrit:
SHARKY37 a écrit:
les pleureuses poitevines ont perdu avec un arbitrage... corse ...
Quel connerie cet écrit... On ne se grandit pas en essayant de rabaisser les autres.
QuelLE connerie ? ça fait longtemps que je suis le volley, et j'ai très rarement vu une équipe râler autant pour tout et n'importe quoi...
Entre le Roi du Maroc, Bjelica, le grec et le supporter qui fait office de coach, vous avez quand même les champions du monde des gémisseurs Smile !
Pour le coup, pour avoir regardé le match en pointillé (j'ai regardé en même temps Chaumont/Tourcoing et Paris Voleurs/Monptellier) je pense que certaines situations étaient ubuesques ... c'était risible tant les fautes d'arbitrage étaient flagrantes... Mais on a l'habitude avec le président de la CCA (qui n'a toujours pas été puni, à moins que ce soit sa punition, aller arbitrer en Corse...)
Si vous pleuriez moins pour tout et n'importe quoi, vous auriez peut être moins de fautes contre vous...
Rabaisser, rabaisser, rabaisser... Je préfère largement l'écrit de Diabolo qui fait référence aux contestations des Poitevins sans jamais être méprisant. Je souhaite le meilleur pour la suite aux Ajacciens.
=57cd2206459a452f008b4594&queryId[query2]=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5cf8459a4552008b4aee]https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/sports/volley-ligue-a-la-frustration-poitevine?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5cf8459a4552008b4aee
Chacun se fera son appréciation...
Mais quand on mène 23/20 dans le 3ème set à 1 partout, on ne doit jamais perdre un match, et en vouloir à la terre entière même deux jours après...
Constater n'est pas rabaisser...
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 20:09

SHARKY37 a écrit:
jseb a écrit:
SHARKY37 a écrit:
jseb a écrit:
SHARKY37 a écrit:
les pleureuses poitevines ont perdu avec un arbitrage... corse ...
Quel connerie cet écrit... On ne se grandit pas en essayant de rabaisser les autres.
QuelLE connerie ? ça fait longtemps que je suis le volley, et j'ai très rarement vu une équipe râler autant pour tout et n'importe quoi...
Entre le Roi du Maroc, Bjelica, le grec et le supporter qui fait office de coach, vous avez quand même les champions du monde des gémisseurs Smile !
Pour le coup, pour avoir regardé le match en pointillé (j'ai regardé en même temps Chaumont/Tourcoing et Paris Voleurs/Monptellier) je pense que certaines situations étaient ubuesques ... c'était risible tant les fautes d'arbitrage étaient flagrantes... Mais on a l'habitude avec le président de la CCA (qui n'a toujours pas été puni, à moins que ce soit sa punition, aller arbitrer en Corse...)
Si vous pleuriez moins pour tout et n'importe quoi, vous auriez peut être moins de fautes contre vous...
Rabaisser, rabaisser, rabaisser... Je préfère largement l'écrit de Diabolo qui fait référence aux contestations des Poitevins sans jamais être méprisant. Je souhaite le meilleur pour la suite aux Ajacciens.
=57cd2206459a452f008b4594&queryId[query2]=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5cf8459a4552008b4aee]https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/sports/volley-ligue-a-la-frustration-poitevine?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5cf8459a4552008b4aee
Chacun se fera son appréciation...
Mais quand on mène 23/20 dans le 3ème set à 1 partout, on ne doit jamais perdre un match, et en vouloir à la terre entière même deux jours après...
Constater n'est pas rabaisser...
Arrêtes tes bêtises tu ne constates pas contrairement à Diabolo tu emplois délibérément des thermes rabaissant.
Constater n'est pas rabaisser ?
=>"les pleureuses", "champions du monde des gémisseurs","le Roi du Maroc","le supporter qui fait office de coach"
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 20:39

inconnue a écrit:
@flipflip j’ai fais toutes les salles de France de ligue A (sauf Ajaccio) et la plupart des salles de ligue A et paris est la pire loin devant tout le monde !
C’est la seule salle de laquelle on sort avec un mal de tête tellement la musique est forte

Et les bandas à Montpellier (enfin Castelanu le Lez) ... Tu ne sors pas avec un gros mal à la tête, tu veux rire non ?
A Paris, sans les supporters face au banc des joueurs il n'y a pas d'ambiance. 
Le speaker fait ce qu'il peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 21:13

SHARKY37 a écrit:
=57cd2206459a452f008b4594&queryId[query2]=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5cf8459a4552008b4aee]https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/sports/volley-ligue-a-la-frustration-poitevine?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5cf8459a4552008b4aee
Chacun se fera son appréciation...
Mais quand on mène 23/20 dans le 3ème set à 1 partout, on ne doit jamais perdre un match, et en vouloir à la terre entière même deux jours après...
Constater n'est pas rabaisser...

Je suis d'accord avec toi, l'équipe peut s'en prendre à elle-même et aurait dû boucler le set. Mais si tu regardes bien, c'est davantage Ajaccio qui sort le grand jeu (avec 2 excellents service de Castard pour recoller à 23-23) que Poitiers qui gère mal la fin de set.

Quand une saison se joue sur un point, il y a de quoi avoir de regrets, surtout quand une erreur d'arbitrage peut avoir des conséquences aussi importantes sur le sort du match. Tu nous permettras donc, si ce n'est pas trop dur à supporter de ta part, qu'on puisse en discuter ici, entre supporters, le genre de discussions toutes simples où l'on essaye chacun à notre manière de refaire le match.

Après franchement, on n'y voit pas clair sur les images ; j'ai beau repasser les images de la vidéo, difficile de se faire une idée.


Dernière édition par Samsam le Jeu 19 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 21:16

jeanleroy a écrit:
inconnue a écrit:
@flipflip j’ai fais toutes les salles de France de ligue A (sauf Ajaccio) et la plupart des salles de ligue A et paris est la pire loin devant tout le monde !
C’est la seule salle de laquelle on sort avec un mal de tête tellement la musique est forte
A Paris, sans les supporters face au banc des joueurs il n'y a pas d'ambiance. 
Le speaker fait ce qu'il peut ...

Perso (c'est moi qui ai lancé le sujet), c'est exactement ce que je disais à FlipFlip en lui faisant remarquer que le speaker le faisait plutôt maladroitement :

["Paris sera tjs Paris... ! Lu sur le F.B. du club :

Guillaume Betton  Marion Dmr le speaker toujours autant au taquet, ça fait plaisir à voir !!!!

...  quart de finale ligue AM - Page 10 Icon_biggrin   quart de finale ligue AM - Page 10 Icon_biggrin   quart de finale ligue AM - Page 10 Icon_biggrin

... Ça ne s'invente pas !!!  quart de finale ligue AM - Page 10 Kopfschuettel  quart de finale ligue AM - Page 10 Icon_rolleyes  quart de finale ligue AM - Page 10 Kopfschuettel

Pour le public... passez, il n'y a rien à voir !" ]


C'est le moindre des constats et sans ce supplétif/c'est ce que tu confirmes n'est ce pas ??) il n'y aurait qu'un public amorphe. Il n'y a pas plus sourd en l’occurrence que celui qui ne veut pas... entendre No une évidence largement partagée par ceux qui ont pu fréquenter cette salle.

J'ai assez d'autre part posté sur les ambiances pourries de salles comme Toulouse et Montpellier quand le préposé au micro fait/et dit tout et n'importe comment pour m'épargner les remarques affligeantes de prétention de ce "Parigo" (... de cœur).
EH MERDE... /à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan60




Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2018

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 8:04

Oh oui ils ont le droit de se sentir frustré les poitevins, et de s'exprimer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 12:50

J’ai revu les images du fameux point contesté.
Très difficile d’affirmer quoi que ce soit. Comme je l’ai dit dans mon message ce n’est pas impossible que Morgado la touche mais ce n’est pas certain non plus.
Difficile de dire qu’il y a une erreur d’arbitrage.

Je comprends que les joueurs poitevins soient frustrés, une saison se joue sur un match. Le scénario de la saison (Ajaccio qui passe devant à la dernière journée alors que Poitiers a été tout le temps devant) et du dernier match est difficile à encaisser quand on est un compétiteur.
Personnellement je respecte ça.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 13:42

diabolo a écrit:
J’ai revu les images du fameux point contesté.
Très difficile d’affirmer quoi que ce soit. Comme je l’ai dit dans mon message ce n’est pas impossible que Morgado la touche mais ce n’est pas certain non plus.
Difficile de dire qu’il y a une erreur d’arbitrage.
Idem !
Quand-même un indice : On voit El Hachdadi célébrer immédiatement le point ... Je ne pense pas qu'il simule, mais, je peux me tromper  Mad

Citation :
Je comprends que les joueurs poitevins soient frustrés, une saison se joue sur un match. Le scénario de la saison (Ajaccio qui passe devant à la dernière journée alors que Poitiers a été tout le temps devant) et du dernier match est difficile à encaisser quand on est un compétiteur.
Encore plus avec le match Paris-Ajaccio perdu la 1ère fois, puis gagné après la réclamation Crying or Very sad
Mais, c'est le sport, avec ces rebondissements et ses aléas ... il faut l'accepter tel qu'il est, et essayer de le faire avancer dans la bonne direction  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 15:23

quart de finale ligue AM - Page 10 Www.smokeybear.com%3Futm_medium%3Dbanner%26utm_source%3D4dsplyquart de finale ligue AM - Page 10 5ad89b10

Voici la preuve irréfutable que le ballon était touché !!!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 15:53

La vidéo est ici :
https://www.dailymotion.com/video/x6hzhdy

L'action est aux alentours de 2h07 ...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 16:07

ce qui me surprend c'est que le coach poitevin s'en sorte la dessus... A minima il doit se prendre un jaune... il traverse quand même le terrain jusqu'au premier arbitre que j'ai connu plus rapide à sortir les sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 16:20

SHARKY37 a écrit:
ce qui me surprend c'est que le coach poitevin s'en sorte la dessus... A minima il doit se prendre un jaune... il traverse quand même le terrain jusqu'au premier arbitre que j'ai connu plus rapide à sortir les sanctions...


En fait, tu es pour la double peine, tu ne les aimes pas les poitevins !
Revenir en haut Aller en bas
fandevolley86




Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2014

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 16:21

Il traverse le terrain, soit, mais à la fin du set et non juste après le point litigieux!!!
Peut-être que l'arbitre a trouvé, sur ce coup, qu'il en "avait fait assez" et n'a pas voulu "pousser le bouchon un peu trop loin!!! Ca aurait peut-être fait trop!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 16:34

gerflor a écrit:
SHARKY37 a écrit:
ce qui me surprend c'est que le coach poitevin s'en sorte la dessus... A minima il doit se prendre un jaune... il traverse quand même le terrain jusqu'au premier arbitre que j'ai connu plus rapide à sortir les sanctions...


En fait, tu es pour la double peine, tu ne les aimes pas les poitevins !

détrompez vous je les aime beaucoup, par exemple la pieuvre, Earvin et Nonos...
Mais cette équipe, effectivement je la trouvais, à l'image de son coach, particulièrement ralouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptySam 21 Avr - 7:48

diabolo a écrit:
J’ai revu les images du fameux point contesté.
Très difficile d’affirmer quoi que ce soit. Comme je l’ai dit dans mon message ce n’est pas impossible que Morgado la touche mais ce n’est pas certain non plus.
Difficile de dire qu’il y a une erreur d’arbitrage.

Je comprends que les joueurs poitevins soient frustrés, une saison se joue sur un match. Le scénario de la saison (Ajaccio qui passe devant à la dernière journée alors que Poitiers a été tout le temps devant) et du dernier match est difficile à encaisser quand on est un compétiteur.
Personnellement je respecte ça.

C'est tout à fait ça, merci à toi supporter ajaccien.

Je ne comprends pas trop comment la presse locale peut faire un article sur ce fameux point en tirant la conclusion qu'il y avait erreur d'arbitrage alors que les images ne sont claires pour personne !

Une question. Le challenge video sera-t-il utilisé à l'avenir pour de telles situations ? (savoir si un joueur a touché un ballon, non pas au filet mais en réception ? Y aura-t-il les caméras adequats?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptySam 21 Avr - 8:24

Samsam a écrit:



Une question. Le challenge video sera-t-il utilisé à l'avenir pour de telles situations ? (savoir si un joueur a touché un ballon, non pas au filet mais en réception ? Y aura-t-il les caméras adequats?

Non.

http://ebook.cev.lu/general/CEV_Challenge_System_Regulations/files/assets/common/downloads/Challenge%20System%20Regulations%20for%20CEV%20Competitions.pdf

https://www.youtube.com/watch?v=2mdC49HeKtM
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptySam 21 Avr - 8:34

JoJo52 a écrit:
Samsam a écrit:



Une question. Le challenge video sera-t-il utilisé à l'avenir pour de telles situations ? (savoir si un joueur a touché un ballon, non pas au filet mais en réception ? Y aura-t-il les caméras adequats?

Non.

http://ebook.cev.lu/general/CEV_Challenge_System_Regulations/files/assets/common/downloads/Challenge%20System%20Regulations%20for%20CEV%20Competitions.pdf

https://www.youtube.com/watch?v=2mdC49HeKtM
 
effectivement Non !
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptySam 21 Avr - 11:44

JoJo52 a écrit:
Samsam a écrit:

Une question. Le challenge video sera-t-il utilisé à l'avenir pour de telles situations ? (savoir si un joueur a touché un ballon, non pas au filet mais en réception ? Y aura-t-il les caméras adequats?

Non.

http://ebook.cev.lu/general/CEV_Challenge_System_Regulations/files/assets/common/downloads/Challenge%20System%20Regulations%20for%20CEV%20Competitions.pdf

https://www.youtube.com/watch?v=2mdC49HeKtM

merci.
Sur le Facebook du club, on raconte donc n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptySam 21 Avr - 19:15

Tours qui gagne au Tie Break malgres un trou d'air monumental
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptySam 21 Avr - 19:33

Hubmely a écrit:
Tours qui gagne au Tie Break malgres un trou d'air monumental

Le tie-break qui peut tout changer après que l'on eut perdu l'espoir tellement les choses devenaient compliqués.

Bravo au Gaziers pour ce match fou, fou, fou et Bravo au TVB qui a sans doute sur ce tie-break sauvé l'essentiel de sa saison !

Cruels ces play-off ou les choses se jouent à si peu avec au final de grandes conséquences....
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 EmptySam 21 Avr - 19:56

Capillo-tractée la victoire du TVB.
Effectivement comme dit Hubmely quel trou d'air.
J'ai trouvé le jeu tourangeau très ( trop ) stéréotypé et le block Corse s'est régalé. Et Hernan oublie complètement ses centraux sur les 2 derniers sets.
Le match retour s'annonce compliqué et sans vouloir polémiquer par avance , le fait qu'il y ait le vidéo challenge va peut être calmer les esprits.
Bravo aux Corses qui ont fait mieux que se défendre et qui sont peut être les plus au top de la forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quart de finale ligue AM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale ligue AM   quart de finale ligue AM - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quart de finale ligue AM
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue B] quart de finale aller : 08-09/04
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
» QUART ALLER play offs ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: