| Un nouveau patron pour les Bleus | |
|
+21unbreak51 yvan simon de poitpoit Armel halde-00 Spiky Benjamin Euul petitediag jeannot CVB52 le bullit papa bilette vollyeris Mojo blottier2012 Wazaa cigogneau Trekkeur bolchoi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mojo
Messages : 135 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 76 Localisation : TOURCOING
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Sam 23 Juin - 21:08 | |
| - le bullit a écrit:
- Trekkeur a écrit:
- NGAPETH NGAPETH NGAPETH
trés bon entraineur mais pas assez consensuel pas assez " malléable " et après ce qu'il a collé dans la tronche de la fédé lors de l'affaire earvin !!! tillie et pepeth sont les 2 meilleurs mais celui qui rentre dans le moule c'est Lecat !!!! Le tout c'est de bien fixer les conditions.... Il faut un malléable, un consensuel,rentrer dans le moule... Après... |
|
| |
Mojo
Messages : 135 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 76 Localisation : TOURCOING
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Sam 23 Juin - 21:11 | |
| - le bullit a écrit:
- Tillie est pour le seul qui pourrait faire le lien entre la génération 91 et la génération 83 et pourquoi pas faire aussi revenir des plus anciens ( Henno ) .
Tillie est aussi le seul qui est neutre dans l'affaire N'gapeth et n'est pas partie pris pour les signataires ou les non-signataires . c'est je pense le seul qui puise faire le consensus entre tout ces joueurs. Faire consensus c'est une chose.gagner en est une autre. |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Sam 23 Juin - 22:50 | |
| - le bullit a écrit:
- Tillie est pour le seul qui pourrait faire le lien entre la génération 91 et la génération 83 et pourquoi pas faire aussi revenir des plus anciens ( Henno ) .
Tillie est aussi le seul qui est neutre dans l'affaire N'gapeth et n'est pas partie pris pour les signataires ou les non-signataires . c'est je pense le seul qui puise faire le consensus entre tout ces joueurs. Y en a un autre qui est encore mieux placé niveau neutralité, c'est Zanini! |
|
| |
simon de poitpoit
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Sam 23 Juin - 23:16 | |
| Sur la page facebook de l'Equipe de France, une certaine personne (sans amis sur FB, chelou...) annonçait que Focard s'était rendu aujourd'hui sur la Côte d'Azur pour faire signer le contrat à Tillie. ça aurait pu être perçu comme une blague mais cette même personne annonçait que le président de la Fédé n'avait pas été présent lors de ce conseil d'administration de mercredi, ce qui soudain donne de la crédibilité à cette annonce... |
|
| |
Trekkeur
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Sam 23 Juin - 23:28 | |
| - simon de poitpoit a écrit:
- Sur la page facebook de l'Equipe de France, une certaine personne (sans amis sur FB, chelou...) annonçait que Focard s'était rendu aujourd'hui sur la Côte d'Azur pour faire signer le contrat à Tillie.
ça aurait pu être perçu comme une blague mais cette même personne annonçait que le président de la Fédé n'avait pas été présent lors de ce conseil d'administration de mercredi, ce qui soudain donne de la crédibilité à cette annonce... Si elle en a, c'est juste qu'elle à bloqué pour des raisons de confidentialités.. Oui étrange effectivement! |
|
| |
Mojo
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Sam 23 Juin - 23:55 | |
| - Armel a écrit:
- le bullit a écrit:
Tillie est aussi le seul qui est neutre dans l'affaire N'gapeth et n'est pas partie pris pour les signataires ou les non-signataires . c'est je pense le seul qui puise faire le consensus entre tout ces joueurs. Y en a un autre qui est encore mieux placé niveau neutralité, c'est Zanini! Combien de Français entrainent en Italie? |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Dim 24 Juin - 0:50 | |
| - Mojo a écrit:
- Armel a écrit:
- le bullit a écrit:
Tillie est aussi le seul qui est neutre dans l'affaire N'gapeth et n'est pas partie pris pour les signataires ou les non-signataires . c'est je pense le seul qui puise faire le consensus entre tout ces joueurs. Y en a un autre qui est encore mieux placé niveau neutralité, c'est Zanini! Combien de Français entrainent en Italie? So what ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Dim 24 Juin - 0:51 | |
| - Mojo a écrit:
- Armel a écrit:
- le bullit a écrit:
Tillie est aussi le seul qui est neutre dans l'affaire N'gapeth et n'est pas partie pris pour les signataires ou les non-signataires . c'est je pense le seul qui puise faire le consensus entre tout ces joueurs. Y en a un autre qui est encore mieux placé niveau neutralité, c'est Zanini! Combien de Français entrainent en Italie? Bien le bonsoir compatriote Tourquennois et vive le TLM haha, a ma connaissance, aucun! |
|
| |
vollyeris
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Dim 24 Juin - 18:00 | |
| Et l’élu est... Tillie : http://www.ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=MzY5 |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Dim 24 Juin - 18:23 | |
| - vollyeris a écrit:
- Et l’élu est... Tillie :
http://www.ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=MzY5 Et ben j'en suis sur le Q !!!! mais très content !!! |
|
| |
Mojo
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Dim 24 Juin - 19:40 | |
| - le bullit a écrit:
- vollyeris a écrit:
http://www.ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=MzY5 Et ben j'en suis sur le Q !!!! mais très content !!! Avoues enfin que 'était ton véritable choix depuis longtemps... Celui qui a eu le moins de résultats ces dernères années.... |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Dim 24 Juin - 19:47 | |
| Et ben j'en suis sur le Q !!!! mais très content !!![/quote] Avoues enfin que 'était ton véritable choix depuis longtemps... Celui qui a eu le moins de résultats ces dernères années....[/quote] Peut-être aussi que ceux qui ont eu des résultats avaient largement les équipes pour avoir ces résultats mais qui ont aussi perdu contre plus petit sur le papier. |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Dim 24 Juin - 20:38 | |
| - Mojo a écrit:
- le bullit a écrit:
- vollyeris a écrit:
http://www.ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=MzY5 Et ben j'en suis sur le Q !!!! mais très content !!! Avoues enfin que 'était ton véritable choix depuis longtemps... Celui qui a eu le moins de résultats ces dernières années.... Bien sur que c’était mon choix !!! mais je pensais sincèrement que la Fédé allait nommer Lecat !! on a eu 10 ans de PB on va voir maintenant ce que Laurent Tillie peut faire ou si le volley français est vraiment foutu !! |
|
| |
Mojo
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Dim 24 Juin - 21:35 | |
| - le bullit a écrit:
- Mojo a écrit:
- le bullit a écrit:
- vollyeris a écrit:
http://www.ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=MzY5 Et ben j'en suis sur le Q !!!! mais très content !!! Avoues enfin que 'était ton véritable choix depuis longtemps... Celui qui a eu le moins de résultats ces dernières années.... Bien sur que c’était mon choix !!! mais je pensais sincèrement que la Fédé allait nommer Lecat !! on a eu 10 ans de PB on va voir maintenant ce que Laurent Tillie peut faire ou si le volley français est vraiment foutu !! Tout va bien... Mais le volley est vraiment foutu. |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Dim 24 Juin - 22:25 | |
| - Mojo a écrit:
- le bullit a écrit:
- Mojo a écrit:
- le bullit a écrit:
- vollyeris a écrit:
http://www.ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=MzY5 Et ben j'en suis sur le Q !!!! mais très content !!! Avoues enfin que 'était ton véritable choix depuis longtemps... Celui qui a eu le moins de résultats ces dernières années.... Bien sur que c’était mon choix !!! mais je pensais sincèrement que la Fédé allait nommer Lecat !! on a eu 10 ans de PB on va voir maintenant ce que Laurent Tillie peut faire ou si le volley français est vraiment foutu !! Tout va bien... Mais le volley est vraiment foutu. et toi qui était ton favoris ? |
|
| |
Mojo
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Lun 25 Juin - 0:37 | |
| - le bullit a écrit:
- Mojo a écrit:
- le bullit a écrit:
- Mojo a écrit:
- le bullit a écrit:
- vollyeris a écrit:
http://www.ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=MzY5 Et ben j'en suis sur le Q !!!! mais très content !!! Avoues enfin que 'était ton véritable choix depuis longtemps... Celui qui a eu le moins de résultats ces dernières années.... Bien sur que c’était mon choix !!! mais je pensais sincèrement que la Fédé allait nommer Lecat !! on a eu 10 ans de PB on va voir maintenant ce que Laurent Tillie peut faire ou si le volley français est vraiment foutu !! Tout va bien... Mais le volley est vraiment foutu. et toi qui était ton favoris ? Logiquement... LOZANO entraineur de très grands clubs en Europe et notamment en Italie, entraîneur d'équipes nationales... Non des moindres. Pologne et Allemagne. Puis Broklyn... Plusieurs fois champion de France avec le PUC, entraîneur d'équipes nationales(Pays-Bas notamment) et entraîneur d'Olympiakos entre autre et de l'équipe de Grande Bretagne qualifée pour les jeux...Zannini entraineur de l'équipe Slovaque ainsi qu'entraîneur de quelques clubs Italiens dont Ravenne... Je continue L'hexagone. Paes... Il doit être au moins 4 fois champions de France. avec 2 clubs différents . Ngapeth doit être 2 fois champions de France il a gagné quelques coupes de France avec plusieurs clubs desmédailles avec l'équipe du Cameroun. Lecat champion de france avec Poitiers... Voici quelques uns des favoris. L'heureux élu, son cursus figure dans le communiqué de presse. mais maintenant, chacun peut se faire une opinion....Il me semble qu'il totalise 2 titres en 12 ans. |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Lun 25 Juin - 8:11 | |
| Une fédé de sport française qui nommerai un sélectionneur étranger ??? Bonne idée !! mais est ce qu'il y a déjà un précédent en sport co français ?? Nos fédérations sont bien trop conservatrice !!!!! |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Lun 25 Juin - 8:19 | |
| Peux etre que Tillie n'avait pas toujours les equipes construites pour gagner ?Contrairement aux autres ...
Apres le choix est fait le volley ball doit avançer avec Tillie ...
De toute façon vu la qualité de Lecat , Ngapeth ,Zanini il vont trouver soit des equipes nationales ou des clubs rapidement ,deja une place a prendre a Cannes ? |
|
| |
Mojo
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Lun 25 Juin - 8:26 | |
| - le bullit a écrit:
- Une fédé de sport française qui nommerai un sélectionneur étranger ??? Bonne idée !!
mais est ce qu'il y a déjà un précédent en sport co français ?? Nos fédérations sont bien trop conservatrice !!!!! Tu dois être bien jeune....Kovacs en football, Kondra en voley-ball etc... Pourquoi donc faire appel à candidature et faire perdre du temps et un peu de sous aux entraineurs étrangers??? Pour faire bien comme d'hab.?pffffff |
|
| |
Mojo
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Lun 25 Juin - 8:28 | |
| - bibi a écrit:
- Peux etre que Tillie n'avait pas toujours les equipes construites pour gagner ?Contrairement aux autres
Tu parles bien des équipes qu'il construisait lui même? |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Lun 25 Juin - 16:51 | |
| Je sais pas si il les construisait lui meme..?Mais a Paris ,Tours ,,Tourcoing,Poitiers c'est pas les entraineurs qui font les equipes... |
|
| |
Mojo
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Lun 25 Juin - 17:06 | |
| - bibi a écrit:
- Je sais pas si il les construisait lui meme..?Mais a Paris ,Tours ,,Tourcoing,Poitiers c'est pas les entraineurs qui font les equipes...
C'est l'un des rares qui a le privillège de construire toutes ses équipes. |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Lun 25 Juin - 17:36 | |
| - Mojo a écrit:
- le bullit a écrit:
- Une fédé de sport française qui nommerai un sélectionneur étranger ??? Bonne idée !!
mais est ce qu'il y a déjà un précédent en sport co français ?? Nos fédérations sont bien trop conservatrice !!!!! Tu dois être bien jeune....Kovacs en football, Kondra en voley-ball etc... Pourquoi donc faire appel à candidature et faire perdre du temps et un peu de sous aux entraineurs étrangers??? Pour faire bien comme d'hab.?pffffff tout dépend parce que attend de jeune ? |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Lun 25 Juin - 18:17 | |
| - bibi a écrit:
- Je sais pas si il les construisait lui meme..?Mais a Paris ,Tours ,,Tourcoing,Poitiers c'est pas les entraineurs qui font les equipes...
Les entraîneurs n'étaient même pas informés des tractations ? |
|
| |
yvan
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus Lun 2 Juil - 21:56 | |
| Salut, suite à une interview de Tillie sur RMC de ce jour, le nouvel entraîneur explique les difficultés du volley français à plusieurs choses :
Difficulté de la fédération française d'être représentée dans les instances internationales (...c'est de cette façon que la bulgarie joue deux fois à domicile pour se qualifier aux JO)
Absence de très grandes tailles qui sont "aspirées" par le basket notamment
Manque de continuité dans les résultats
Les dirigeants du volley français maîtrisent peu les langues étrangères
L'équipe nationale ne se distingue pas par des méthodes d'entraînement radicalement différentes de celles de ces adversaires...domaine dans lequel elle fesait la différence il y a 20 ans.
Néanmoins, Tillie situe la place volley français dans le concert du volley mondial si l'équipe avait été qualifiée aux JO à une demi finale (en potentiel). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau patron pour les Bleus | |
| |
|
| |
| Un nouveau patron pour les Bleus | |
|