Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ligue A] 26ème journée

Aller en bas 
+38
Jabberwock
la pieuvre
La loutre masquée
Bob Chatterton
Pharamond
gaillard53
réglisse
all black
Orange21
Narbounes
Brice2
Couscous
Pitouf
david3311
fabfab
Papapingouin
le bullit
Dom_du_52
SHARKY37
benj45
Lui meme
vololovo
milo2007
regis5202
Nico 147
Matrix
canard
JoJo52
Rio
Lamarqueuse
farid
buanzai
françois35000
flipflip
ViaducRouge
Inception
IO 17
spectateur
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 20:17

Et j'ai bien peur qu'il n'y ait plus aucune trace de la rencontre sur le site de la LNV What a Face What a Face What a Face 
[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Pb_nic13
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 20:37

Ce que je trouve dommage, c'est que le club de Nantes ait attendu le dernier moment pour communiquer officiellement. Pourquoi ne pas le faire ce week-end ou encore lundi?


Dernière édition par JoJo52 le Mar 30 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 20:52

PIMEMAJU a écrit:
JoJo52 a écrit:
Ce que je trouve dommage, c'est que le club de Nantes ait attendu le dernier moment pour communiquer. Pourquoi ne pas le faire ce week-end ou encore lundi?
Qui te dit que la LNV n'ai pas demandé le silence tant qu'elle n'aurait pas pris sa décision, bien tardive par ailleurs

Donc tu confirmes que la LNV à interdit Nantes de communiquer sur le sujet?

Tu parles de tambouille de la part du CVB...
Tu remets donc en cause l'honnêteté des dirigeants Chaumontais ainsi que du corps médical concernant les résultats des différents tests effectués ?
Voir même tu accuses le CVB de ne pas avoir prévenu l'ARS ou d'être allé contre sa décision?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 21:04

Je trouve amusant de voir certains chaumontais (je suis allé voir le FB des deux clubs) tomber à bras raccourcis sur le club de Nantes, alors que les Nantais sont dans la même situation que les chaumontais il y a quelques jours Razz

Si le CVB n'avait pas préparé le terrain, ils auraient été en tord vis à vis de la LNV, venu de Nantes ou non. Et penser que les clubs n'aient pas communiqué entre eux relève pour le moins de la naïveté.

Tous les autres clubs dans la situation de Nantes ont obtenu un report. Mais là, ça n’arrangeait pas la LNV...

Et communiquer avant le match sur une non venue aurait été considéré comme un forfait, comme pour Montpellier. Sauf que Montpellier c'est volontaire. Le NRMV doit vouloir se garder la possibilité de contester la décision (pas tant en terme de point qu'en terme d'éventuelle amende je pense).

Bref, une décision de la LNV 3-4H avant le match alors que la situation est connue depuis vendredi, c'est ça le scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Chatterton




Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2017

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 21:29

J'ai honte pour le volley français, jamais vu un tel bordel.
Les autres sports doivent nous prendre pour des cons
Il ne faut pas oublier que Tours a montré l'exemple en début de saison.
Bravo aux donneurs de leçons
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 21:37

PIMEMAJU a écrit:
JoJo52 a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
JoJo52 a écrit:
Ce que je trouve dommage, c'est que le club de Nantes ait attendu le dernier moment pour communiquer. Pourquoi ne pas le faire ce week-end ou encore lundi?
Qui te dit que la LNV n'ai pas demandé le silence tant qu'elle n'aurait pas pris sa décision, bien tardive par ailleurs

Et si finalement tout le problème ne venait pas de là.
Je résume : a Chaumont test le mercredi 17, petite tambouille pour régler les 2 cas positifs et l' ARS ne se serait manifesté que le lundi 22, soit 5 jours après, avec les conséquences que l'on sait scratch
(...)
Moralité : vous outrepassez le règlement sanitaire national en vigueur et vous prenez 3 pts

Donc tu confirmes que la LNV a interdit Nantes de communiquer sur le sujet?

Tu parles de tambouille de la part du CVB...
Tu remets donc en cause l'honnêteté des dirigeants Chaumontais ainsi que du corps médical concernant les résultats des différents tests effectués ?
Voir même tu accuses le CVB de ne pas avoir prévenu l'ARS ou d'être allé contre sa décision?


Tu interprètes mes dires
Je trouve juste bizarre que l' ARS ne se mette en relation avec un cas COVID que 5 jours après. Et jusqu'a nouvel ordre ce n'est pas toi qui préviens l' ARS, c'est l'inverse.
Je ne dis pas que tes dirigeants soient malhonnêtes, je dis simplement que leur obstination à jouer à Cambrai nous ont amenés droit dans le mur. Et ça personne ne peut le nier

Je te pose simplement des questions suite à tes allusions et ton résumé clairement à charge qui mettent en cause les dirigeants du CVB...!

D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma première question...
Est-ce que la LNV a interdit à Nantes de communiquer avant ce soir!?

Tu accuses le CVB de petite tambouille alors qu'au contraire, ils ont été hypers rigoureux en effectuant à la fois des tests PCR et sérologique! Les 2 tests PCR positifs (qui d'après la sérologie sont des "positifs faible" donc probablement de faux positifs) ont été envoyé à un autre laboratoire pour que celui-ci effectue l'étude du variant qui a révélé l'absence de coronavirus! 
Nouveau test effectué le lendemain, tous négatifs (ainsi que les tests effectués cette semaine!)

Tu le mentionnes toi même; en réalité ce n'est pas le club qui prévient l'ARS mais l'ARS qui prévient les personnes concernées!
Donc c'est bien suite à une décision de l'ARS qu'un club se retrouve confiné et que par conséquent ses matchs durant cette période sont reportés...
Tu parles d'obstination à jouer à Cambrai mais tu voulais quoi? Que Chaumont déclare forfait à Cambrai tout en sachant que ce fameux faux-positif était en réalité un test négatif comme cela a été prouvé scientifiquement alors que l'ARS ne leur avait rien demandé...!?
Pour toi le premier responsable de cette situation est le CVB. Pour moi, c'est l'ARS du grand est! Sans oublier la LNV qui nous rappelle ses plus belles heures...

En plus je rappelle qu'à Chaumont on sait ce que c'est quand un club moins précautionneux vient chez toi...
95% des personnes dans la salle finissent infectées!
Je vois mal le club prendre ce genre de risque (contaminer les joueurs de Cambrai mais aussi les autres joueurs de l'effectif chaumontais!!!) alors qu'il en a déjà subi les conséquences durant la saison!


Dernière édition par JoJo52 le Mer 31 Mar - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 23:24

Bob Chatterton a écrit:
J'ai honte pour le volley français, jamais vu un tel bordel.
Les autres sports doivent nous prendre pour des cons
Il ne faut pas oublier que Tours a montré l'exemple en début de saison.
Bravo aux donneurs de leçons
l'art d'écrire n'importe quoi...
Pour la Coupe de France le président d'alors avait décidé de ne pas se déplacer pour protéger les salariés du club (joueurs et staff) sur la base des règlements sanitaires (cluster à Toulouse).
Chaumont s'est déplacé à Cambrai avec la conviction d'avoir des "faux positifs", ce que les tests sanguins du lendemain (plus fiables que les PCR) ont apparemment démontré.
Ce sont les ARS qui ne vont pas à la même vitesse dans le grand Est et en Pays de Loire, ce qui crée ce big bazar.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 4:23

Pharamond a écrit:
Je trouve amusant de voir certains chaumontais (je suis allé voir le FB des deux clubs) tomber à bras raccourcis sur le club de Nantes, alors que les Nantais sont dans la même situation que les chaumontais il y a quelques jours Razz

Si le CVB n'avait pas préparé le terrain, ils auraient été en tord vis à vis de la LNV, venu de Nantes ou non. Et penser que les clubs n'aient pas communiqué entre eux relève pour le moins de la naïveté.

Tous les autres clubs dans la situation de Nantes ont obtenu un report. Mais là, ça n’arrangeait pas la LNV...

Et communiquer avant le match sur une non venue aurait été considéré comme un forfait, comme pour Montpellier. Sauf que Montpellier c'est volontaire. Le NRMV doit vouloir se garder la possibilité de contester la décision (pas tant en terme de point qu'en terme d'éventuelle amende je pense).

Bref, une décision de la LNV 3-4H avant le match alors que la situation est connue depuis vendredi, c'est ça le scandale.

Totalement d'accord avec ton commentaire.

Par contre, je n'avais pas pensé que le fait de communiquer pouvait entraîner de facto un forfait surtout si l'ARS interdit le déplacement  Shocked
Cela a tout de même de lourdes conséquences dans ce que tu décriés à juste titre; entre les bénévoles chaumontais dégoutés d'avoir dû donner de leur temps pour rien et donc amer dans leurs commentaires, des arbitres qui se sont déplacés pour rien, des supporteurs Chaumontais et Nantais s'accusant de tout et n'importe quoi...  scratch
Ce manque de communication et d'explication a provoqué en plus des commentaires clairement inapproprié, plus grave même, des deux côtés...!

Sinon, le fait que la LNV donne apparemment sa décision à 16h est juste hallucinant  Shocked 
Bon ce n'était probablement pas le cas, mais si Nantes comptait attendre la décision de la LNV pour faire le déplacement, c'était tout simplement trop tard...  Exclamation
En espérant des éclaircissements...

Personne ne sort grandi de cette fin de saison plus que rocambolesque et pathétique en certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Brice2




Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2019

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 5:11

vollix a écrit:
Belle image du volley français dans tout çà.
Au 1er confinement, tous les présidents: "c'est génial, on se réunit chaque semaine, on veut trouver des solutions, on discute enfin ensemble,  blablabla ..."
1 an après, ca tire à balle réelle entre chaque club.

Le président de la LNV a changé, mais rien ne change en fait. Les clubs font ce qu'ils veulent.
Griguer doit bien rigoler.

Mais bon, ce qui est bien, ce que l'on aura une belle appli smartphone pour s'occuper entre chaque point lorsqu'on aura le droit de retourner dans les salles. Belle relance du volley !! Ca fait rêver.

Comme dit Vollix, Griguer doit bien se marrer. Avec Bouget c'est encore plus le bordel  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 7:16

Vous êtes en train de tomber dans le ridicule avec tous ces palabres de cour de récréation . Il y des chose plus importantes à discuter en ce moment. Les matchs ne se jouent pas sur le terrain mais dans les hôpitaux
Revenir en haut Aller en bas
sociosrouge




Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2012

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 7:41

"Bon ce n'était probablement pas le cas, mais si Nantes comptait attendre la décision de la LNV pour faire le déplacement, c'était tout simplement trop tard...  [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Icon_exclaim"

Se déplacer à 5 n'aurait pas changé grand chose à la finalité. Ca arrange peut-être la LNV de décider de ne pas décider. Un report de match à 5 jours du début des PO, pas simple à planifier.
Par contre je te rejoins sur la non-com désastreuse du club.


"Les autres sports doivent nous prendre pour des cons"
Ne pas s'inquiéter pour les autres sports, le COVID a des impacts sur tous les sports:
- le match cholet-boulazac au basket:https://www.lequipe.fr/Basket/Article/L-imbroglio-autour-de-l-annulation-du-match-cholet-boulazac-jette-une-ombre-sur-la-suite-de-la-saison-en-jeep-elite/1233039
 - la match chambéry-aix en hand la semaine dernière: https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Imbroglio-autour-de-chambery-aix-en-lidl-starligue/1237325

Le volley n'est pas le problème, c'est plutôt le COVID, ne nous trompons pas de cible
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 7:48

S’il faut arrêter nos divertissements car à côté la situation est, tu as raison, hyper tendue voire davantage, autant se flinguer 
Au moins ça nous détourne de l’actualité hyper anxiogène.
Ici c’est bien un forum sur le volley ?
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 7:55

Je suis d'accord avec Sociosrouge le problème c'est bien le COVID. J'avais un abonnement pour l'année à Grenon, résultat j'ai vu 2 matchs. J'espère..............que nous pourrons toutes et tous revenir dans les salles pour voir notre sport favori. A la saison prochaine et si possible sans Covid
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 19:12

quelle bande de guignols
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 19:22

Non, le manager de Nantes a fait n'importe quoi, il a envoyé des screenshots des SMS de ses joueurs disant qu'ils ont été testés positifs au lieu d'envoyer des arrêts de travail en bonne et due forme.
Sanction méritée.
Ça + le problème Henno + le problème Auffray, ça fait beaucoup cette saison.
Ceux qui connaissent le NRMV (spectateur ?), qui est le manager et il est problématique d'habitude ??
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 19:48

Disons que je connais plutôt bien le Snvba et que je ne suis qu’un spectateur assidu (enfin pas énormément assidu depuis qq mois...) des matchs du Nrmv.
Le manager me semble être passionné par le volley et son club. De là à faire des faux, à demander à son entraîneur de ne pas faire jouer Auffray (j’en ai déjà parler précédemment)(pourquoi d’ailleurs ne pas faire jouer ce central s’il avait été meilleur que les deux autres ?)  et demander à Wounembaina de foutre le bord...à Tours pour que coach cousin Hub signe à Nantes, y’a quand même  un [b]gouffre.[/b]...que je vais te laisser franchir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 20:04

Non, mais le problème avec Henno c'est qu'il l'a annoncé beaucoup trop tôt, c'était pas prévu. On a vu le bazar que ça a mis.
Le problème Auffray c'est qu'ils l'ont fait signer trop tôt (décidément, un homme pressé ?) et doivent maintenant 15 000 € d'indemnités de formation à Narbonne, au final pour qu'il n'ait pas joué de la saison et qu'ils ne le conservent pas. Bravo belle gestion !

Pardon, j'ai dit n'importe quoi, j'ai toujours le cas de Chaumont en tête.
Il a envoyé comme "preuves" à la LNV les screens des SMS de ses joueurs qui disent qu'ils sont cas contacts au lieu d'avoir envoyé des arrêts de travail. Ça explique la non-réaction de la LNV, n'importe qui pourrait inventer des cas contacts en envoyant juste des SMS.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 21:10

Inception, pour le cas d'Hubert, ce n'est pas le manager de Nantes qui a lancé la rumeur, mais une personne qui déteste les deux clubs.
Quant à Nantes, je le réécris ici, comme Tours, comme Chaumont, c'est un club qui est extrêmement prévoyant avec la santé de ses joueurs, on ne peut pas les taxer de laxisme en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 21:16

Inception a écrit:
Non, mais le problème avec Henno c'est qu'il l'a annoncé beaucoup trop tôt, c'était pas prévu. On a vu le bazar que ça a mis.
Le problème Auffray c'est qu'ils l'ont fait signer trop tôt (décidément, un homme pressé ?) et doivent maintenant 15 000 € d'indemnités de formation à Narbonne, au final pour qu'il n'ait pas joué de la saison et qu'ils ne le conservent pas. Bravo belle gestion !

Pardon, j'ai dit n'importe quoi, j'ai toujours le cas de Chaumont en tête.
Il a envoyé comme "preuves" à la LNV les screens des SMS de ses joueurs qui disent qu'ils sont cas contacts au lieu d'avoir envoyé des arrêts de travail. Ça explique la non-réaction de la LNV, n'importe qui pourrait inventer des cas contacts en envoyant juste des SMS.

Henno ? C'est un journal qui l'a annoncé ? Tu affirmes que la source, c'est le manager ?

Pour Auffray, première fois que j'entends parler de cette histoire de droit de formation. M'enfin si le joueur n'a pas affiché le niveau attendu en cours de saison, quel scandale il y a à ne pas le conserver ? scratch Ne serait-ce pas plutôt l'inverse qui serait problématique ?

Concernant les arrêts de travail il y en a de délivrés pour un joueur cas contact ? Vrai question. Je suppose que oui. Mais dans ma boite, le télétravail étant en vigueur, un cas contact n'est pas mis en arrêt.

Je suppose que nous en saurons plus dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 21:22

Oui, c'est le manager la source.

On est quand même d'accord que des SMS "j'ai 5 joueurs qui sont cas contacts" est insuffisants pour annuler ou faire déplacer un match ? J'ai l'impression de vivre sur une autre planète.
Pour Auffray je ne dis pas qu'il fallait le conserver, mais perdre 15 000 € parce que tu l'as fait signer en avril au lieu de juin, c'est con. C'est encore plus con quand il joue pas de la saison alors que les titulaires n'ont pas été spécialement irremplaçables. Et si tu le conserves pas alors qu'il a pas joué, bah ça fait 15 000 € perdus pour absolument rien. Après peut-être que ça représente quelques centimes dans le volley pro..
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 21:48

Inception a écrit:
Oui, c'est le manager la source.

On est quand même d'accord que des SMS "j'ai 5 joueurs qui sont cas contacts" est insuffisants pour annuler ou faire déplacer un match ? J'ai l'impression de vivre sur une autre planète.
Pour Auffray je ne dis pas qu'il fallait le conserver, mais perdre 15 000 € parce que tu l'as fait signer en avril au lieu de juin, c'est con. C'est encore plus con quand il joue pas de la saison alors que les titulaires n'ont pas été spécialement irremplaçables. Et si tu le conserves pas alors qu'il a pas joué, bah ça fait 15 000 € perdus pour absolument rien. Après peut-être que ça représente quelques centimes dans le volley pro..
Comment peux tu être si affirmatif ?
Moi je te dis que la source, c'est une personne qui n'aime ni Nantes ni Tours, et qui a lancé ça en étant pas sûr de la chose, mais en sachant pertinemment que ça ne ferait pas de bien ni d'un côté, ni de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 22:43

Je connais quelqu'un qui habite en Bretagne et qui en connaît énormément sur le volley français et principalement les clubs de Rennes et Nantes. Il veut au contraire beaucoup de bien à ces clubs et est très déçu par le gestion du club de Nantes.. toutes ses infos sans exception depuis je le connais ont été correctes, donc je le crois.
Je suis au courant depuis le 28 février..
Et je précise au cas où que je n'ai moi-même absolument rien contre Nantes et je ne sais même pas qui est son manager.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 4:05

Inception a écrit:
Je connais quelqu'un qui habite en Bretagne et qui en connaît énormément sur le volley français et principalement les clubs de Rennes et Nantes. Il veut au contraire beaucoup de bien à ces clubs et est très déçu par le gestion du club de Nantes.. toutes ses infos sans exception depuis je le connais ont été correctes, donc je le crois.
Je suis au courant depuis le 28 février..
Et je précise au cas où que je n'ai moi-même absolument rien contre Nantes et je ne sais même pas qui est son manager.

Et moi je connais l'oncle de la tante à Jules, tu ne vois pas, celui qui a une brouette !!
Tu annonces des chiffres, des dates, des noms même. Ce genre d'infos, si bien entendu elles sont avérées, ne peuvent venir que de l'intérieur du club. Et je trouve que tu insistes beaucoup trop sur le cas d'un joueur. scratch pour que ça soit innocent.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 4:59

Et la ligue qui prends bien son temps pour expliquer les raisons du maintien du match, de sa prise de décision si tardive, etc... Rolling Eyes

Sinon; voici les articles de Ouest-France et du JHM.
https://www.ouest-france.fr/sport/volley/nantes-reze-metropole/volley-ball-ligue-am-un-enorme-couac-pour-finir-la-saison-du-nrmv-ed3bc710-918a-11eb-93b5-232072ee8aed

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 16699010
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 7:46

Les clubs reprochent quoi à Chaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 26ème journée
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» 26eme journée de ligue A
» Ligue A - 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: